rencontres sur internet

Comment séduire une femme mûre, partie II, par Olivier

Accueil > Articles séduction > Comment séduire une femme mûre, partie II, par Olivier

comment séduire une femme mûre, partie IISuite de la première partie : comment séduire une femme mûre (I), où Olivier nous rappelle que l’âge mûr, celui de la séduction assumée, joueuse et sexuée est toujours au-dessus de celui qu’on croît, car les sens – comme celui du goût – mettent eux-aussi longtemps à se développer.

Il y sera également question, en vrac :

  • de tests que vous font subir les femmes de plus de 35/40/50 ans pour savoir si vous êtes à la hauteur,
  • d’assumer le fait d’être en train (d’essayer) de les séduire,
  • et de lieu de rendez-vous, que vous prendrez soin de choisir… avec soin

Tests des femmes mûres, suite

3ème forme de test que vous feront subir les femmes mûres : le contact visuel silencieux. C’est tout simple : parfois elles vont tout simplement arrêter de parler, et juste vous regarder dans les yeux avec un vague sourire, sans dire un mot. N’y voyez pas de mépris ou de condescendance : même si vous avez la désagréable impression d’être jugé, moqué, c’est juste un test. Tenez bon le contact visuel pendant 4-5 secondes puis faites un petit sourire en coin vous aussi, et surtout exhalez la confiance en vous.

Pour une femme mûre encore plus que pour les autres, rien de plus désérotisant que la sensation du timide qui se lance, ou qui se fait violence pour séduire hors de sa « league ». Si vous n’avez pas confiance à cet instant précis, elles le sentiront et tout votre petit jeu de séduction s’effondrera comme une glace au soleil. Ce n’est pas qu’elles meurent d’envie de vous piéger, mais si elles en ont la possibilité elles ne se priveront pas de le faire.

Votre regard doit être plein de sous-entendus en retour. 9 fois sur 10 elle rira, détournera le regard et relancera la conversation (une femme mûre maîtrise nettement mieux l’art de la conversation qu’une gamine, et c’est d’ailleurs une des principales raisons de vous intéresser à elles : les facettes de la conversation, qui elles seules vous tiendront en haleine sur la durée, une fois atteinte ce que Jibril appelle la monotonie du vagin…).

Le jeu de mots sexué

Pour ce qui est de la séduction en elle-même, j’ai remarqué que ce qui marchait le mieux avec les femmes matures dans 90% des cas, c’est le jeu sexué et relativement direct (je n’ai pas dit obsédé ou porno, j’ai dit sexué). C’est-à-dire qu’avec une mature vous avez le droit de sortir les outils de travail les plus classiques du dragueur : le clin d’œil, le regard du séducteur -si vous ne savez pas le faire réfléchissez à cette citation de Stephane Hemon (ideagasms) :

“Do you know how to smile… with your eyes? ” (traduction : savez-vous sourire… avec les yeux ?)

et le contact physique beaucoup plus tôt. Ce qui ne signifie évidemment pas d’oublier de la courtiser, erreur que font beaucoup de débutants, confondant séduction franche avec absence de séduction!

Assumez que vous êtes en train (d’essayer) de la séduire au lieu d’en avoir honte!

Ce que vous devez faire, c’est assumer tranquillement le fait que vous êtes en train de la draguer: dans la majorité des cas, ça lui plaira et elle jouera le jeu (et si ce n’était pas le cas, elle ne se privera pas pour vous le faire savoir, avec diplomatie mais fermeté).

Le compliment (“vous avez une belle peau / une belle énergie / beaucoup de classe”) s’il est bien balancé (pour vous aider, pensez que vous êtes en train d’apprécier – en expert – un très beau tableau), mais, j’insiste sur ce point, vraiment s’il est bien balancé, c’est à dire si vous avez l’habitude de faire aisément des compliments qui font mouche. Dans le cas contraire, gardez-vous en, il n’y a rien de pire que des compliments maladroits, inventés pour l’occasion par des gens qui d’habitude n’en font jamais, dans le seul but de « conclure ». C’est pathétique.

Ou alors réfléchissez à cette citation de J.L. Cochet : « pour bien dire je t’aime il faut penser en même temps : je te déteste ». Cela vous fera gagner au moins 1h de travail avec une femme mature, utilisez-le (une fois, deux max. bien sûr).

L’audace, tactique gagnante

Une fois j’ai pris le numéro de deux belles femmes mûres dans un bar branché (qui, par définition, ne l’est plus aujourd’hui, puisque la branchitude à Paris tourne comme le vent) avec mon pote en moins de 10 minutes, Il y en a ici qui ont certainement déjà fait mieux et en moins de temps, mais pour moi qui n’ai qu’un niveau de séduction « correct », c’était déjà une belle prouesse d’audace.

Quelques exemples de l’audace sexuée utilisée

“Ah vous vivez ensemble ? (regard suspicieux) Vous êtes lesbiennes, c’est ça ? (sourire de dragueur) “

“Sinon vous draguez souvent les jeunes hommes dans les bars ? Vous êtes vraiment des prédatrices… si ça se trouve j’ai 15 ans et ça s’appelle du détournement de mineur madame…”

“Comment ça tu ferais pas la cuisine pour moi ? ”“hihi bah non il faut le mériter ou bien faire quelque chose pour moi ”

“Mh, j’ai bien une idée… mais je suis pas sur que tu sois d’accord ”

“Aah, tu sais faire les sushis… Tu sais qu’au Japon dans certains restos, tu peux manger des sushis à même le corps d’une geisha nue ? Tiens j’ai une super idée, la semaine prochaine tu m’invites à dîner chez toi (clin d’œil) “

Un truc amusant que j’ai remarqué c’est qu’avec les femmes d’âge mûr, votre âge peut paradoxalement jouer en votre faveur si vous êtes plus jeune qu’elle : le simple fait d’être capable d’aller lui parler sans ciller, de se montrer audacieux, impertinent et sexué avec elle (qui est plus âgée et qui en toute logique, devrait vous intimider), de ne pas avoir honte de la draguer est à ses yeux une énorme démonstration de valeur, car elle réalise que malgré votre jeune âge vous vous débrouillez bien, et que vous deviendrez probablement un homme à femmes. C’est à dire un homme qui sait comment séduire les femmes. Ce qui, curieusement, est encore plus sexy aux yeux d’une femme mature qu’à ceux d’une plus jeune.

C’est tout de même dingue ce paradoxe, depuis que je l’ai compris : pour plaire aux femmes, mûres ou pas, il faut donner l’impression d’en avoir (eu) plein d’autres. Si on m’avait dit ça plus tôt, plutôt que de m’apprendre le contraire. Rah parfois il y a des claques qui se perdent.

Rendez-vous avec une femme mûre :  la deuxième fois

Je suis pas trop pour les premiers rendez-vous au restaurant, mais avec les femmes mûres vous aurez un franc succès si vous faites des rendez-vous dessert. Il semble que le sucré leur délie la langue mieux que tout, alors retrouvez-la autour d’une crêpe, d’une glace ou d’une tarte.

Selon ce que vous choisirez vous pouvez presque lui suggérer implicitement l’envie de vous y retrouver, je n’use jamais de ce type de suggestion mais vu qu’avec des desserts c’est hyper simple…

« Je connais cet endroit où ils te servent la tarte aux mures la plus onctueuse de tout Paris… tu sens littéralement les mures fondre sur ta langue et la pâte feuilletée si légère qu’elle se brise en mille morceaux sous ta fourchette blabla… »

Par contre, très important, il faut que ça soit dans un bel endroit, si vous lui proposez une crêpe ne l’emmenez pas dans une crêperie bateau ou au kebab du coin, n’oubliez pas que les femmes mûres ont eu le temps de prendre goût aux belles choses, parce que leur ex-mari, âgé de 10 ou 20 ans de plus que vous, les y as emmenées depuis l’âge où vous jouiez encore aux jeux vidéo, alors préférez quelque chose comme la crêperie des arts à Saint Michel par exemple (mais si vous y allez, pas touche à la petite serveuse brune, c’est un work in progress ;) ).

Pourquoi ce péché mignon des desserts ?

  1. Toujours l’histoire des nerfs qui se développent avec l’âge, le goût devient aussi plus fin, plus sensible et les desserts que toute femme adore gagnent en intensité avec le temps eux aussi. Après, la psychologie féminine de l’éternel « régime » viendra peut-être parasiter vos belles intentions et il est toujours possible qu’elle se refuse à ingérer un beau baba au rhum devant vous, alors qu’elle ne sort jamais sans un paquet de gateaux dans son sac, sous prétexte que ceux-ci sont diététiques ou bio! Je n’invente rien, c’est du vécu!
  2. La deuxième raison: manger une glace ou une part de tarte lui rappelle son enfance, et puis retrouver un garçon autour d’une glace c’est un truc qu’elle faisait à 14 ans, vous l’amenez là et non seulement vous lui rappelez toutes ces agréables émotions (qu’elle liera forcément à vous) mais en plus vous vous départagez très nettement du prétendant de 40 ans ennuyeux qui l’invite à dîner d’un faisan aux truffes avec 5 fourchettes à gauche, 4 couteaux à droite et 6 verres à pied. Ne riez pas ça existe.

Olivier

Pour vous essayer aux cougars

Les cougars, c’est un état d’esprit, une sorte d’habitude à prendre. Alors en-traî-nez vous. C’est comme tout, si vous arrivez mal préparé, avec de mauvais réflexes, vous échouez.

Planifiez quelques rendez-vous sans enjeu et sans conséquences avant de vous attaquer à « du lourd ». Mon conseil : utilisez un site de rencontre spécialisé dans les cougars. Je vous conseille celui-ci :

Inscrivez-vous et n’oubliez pas :

  • jouez-là cool, décontracté
  • n’oubliez pas de sexuer (pas trop non plus)
  • ne dissimulez pas votre coté séducteur

Sur ces bases-là, gentlemen, start your engines, vous aurez de bonnes chances de conclure. Ou plutôt, comme dirait Stéphane, de passer à la suite, car en séduction la sexualité n’est qu’une étape, pas une finalité.

Olivier

Adresse Email * Prénom *


39 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Luc dit :

    perso je trouve pas que seduire une femme mure est pas plus facile
    elles savent ce qu’elles veulent par contre et la seduction est plus cash
    si tu leur plais a 40 elles peuvent meme te pourchasser (il faut faire attention de pas allumer une qui te plais pas), ce qu’une femme plus jeune ne ferais pas
    encore plus agees (50+) elle draguent meme sans complexes les plus jeunes, du vecu par contre a cet age ca m’interesse pas du tout.

  2. Caroline dit :

    Pas mal du tout ces conseils, je vais essayer de regarder les mecs qui les applique la prochaine fois que je vais en boîte ou en soirée!

  3. Ducon dit :

    Alors ce genre de site me fait toujours autant marrer!
    C’est comme les « j’ai pris 20kg de muscle en 3 jours » ou « tu veux pousser un gros sexe? » je suis MORT DE RIRE…
    Y en a qui prennent vraiment le gars qui écrit ça pour un dieu, au s’cours quoi…
    C’est comme les footballeurs qui font écrire leur bio par un nègre, ils y connaissent rien, ici on a un gros boulet qui a une idée formidable mais qui s’apparente à un petit mensonge quand même: rendre service aux gens comme lui, mais sans leur dire, quel mongol suivrait en exemple un autre mongol exactement comme lui? (quoique…)
    « Tenez le contact visuel pendant 4-5 secondes puis faites un petit sourire en coin plein de sous-entendus. 9 fois sur 10 elle rira… » Woooh putain tu t’y connais tellement! Je peux te sucer la bite sérieusement? Parce que, je veux dire, si je la regarde 5-6 secondes au lieu de 4-5 secondes, IL SE PASSE QUOI???? Et si jamais, je tombe sur le 1 cas sur 10 IL SE PASSE QUOI???? Et puis, t’es sur que c’est pas plutôt 87% des cas? Tu dois compter la décimale alors, 8.7 cas sur 10 riront…
    Continue mec, c’est génial!

  4. Lilfid dit :

    Bah moi aussi j’ai envie de me tapper la femme au frère de ma mère !!!
    Donc ma tante ???
    Enfin bon ça en fait des tonnes autour …

  5. kassia dit :

    salut j’ai 21ans mon problème est que je suis amoureuse d’une femme qui habite dans la même famille que moi elle a 32 ans elle est célibataire.vraiment je ne sais comment je la dire que je suis fou d’elle.j’ai besoin de votre aide

  6. alilotga dit :

    bon salut tout le monde je suis un h de 46 ans j ‘ai un faible pour les femmes (dames mariée plus agée) c’est ma nature

  7. FlorianV. dit :

    Bonjour à tous, moi j’ai 20 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec une femme qui a 37 ans de plus que moi, soit 57 ans. Je l’aime et j’en suis fou. On est tres proches, tres complices et on s’aime. L’age n’as aucune importance dans l’amour, ce qui importe c’est ce qu’on ressent. Nous nous sommes installés ensemble il y a presque 1 an.

  8. ADIL dit :

    SUIS DU MAROC JUSTE ATANGER JAI 38ANS DE 1M85 1OO KILO GENTILL ET DOUX CHERCHE FEMMEPLUS AGE ET RICHE POUR UNE RELATION PLEIN DE RESPECT ET DAMOUR ATOUT LA VIE JE VOUS ETRE TOUT POUR ELLE ET MERCI

  9. simo dit :

    tu belle mais pa de problem de age j éai 21ans ci………..

  10. ali dit :

    Dans mon message je cherche une dame âgée mais riche, je veux vivre avec elle une vie des jeunes je suis âgé de 50 ans et je me parrais mois je uis très fort et belhomme chque femme me voyait souhiterai que je sois son époux.Mais moi vu ma situation financière j’ai décidé de cherche une femme riche avec un grand F.
    son pays ne me gênera pas je pourrai vivre avec elle ou elle voudra seulement que je vivrai avec elle en harmonie et en paix et amour

  11. alexis dit :

    c’est une expérience que je voudrais bien expérimenter mais comment trouver une femme mature pour mariage aidez moi s’il vous plait

  12. maiga dit :

    je trouve très intéressant tout ce travail que vous mettez au service des gens si on peut dire un peu complexe.

  13. pamplemousse 34 dit :

    moi aussi j’ai toujours rêver de draguer une dame plus âgée que moi mais je n’ai jamais su comment ou par quoi commencer à m’y prendre pourS la séduire pour moi ce n’est pas évident, faudrait qu’elle m’emboîte le pas après le reste viendrai seul.Si vous avez une idée, je suis prenant.et encore merci de vos conseils

  14. pamplemousse 34 dit :

    moi aussi j’aimerai draguer une personne plus agée que moi,60-65ans, mais comment osé s’y prendre !

  15. big dit :

    Salut à tous, j’ai rencontré un femme mûre sur un forum et elle propose que je l’accompagne ds un sexshop demain.Alors on a déjà abordé succintement le sexe, elle m’a dit « j’aime pas jouer tte seule », jlui ai di ke je pouvai jouer avec, si el partageai ses jouets, ce a quoi elle a repondu ca depebd du camarade…Comment me conseiillez vous de m’habiller, plutot classe?Et comment me comporter ds le contexte d’un sex shop sachant que je n’y ai jamai mi les pied?, (ptet bien qu’elle aussi ny a jamai été)
    Merci, c urgent

  16. marco dit :

    Je ne peux pas qu’il ait un homme qui, a l’adolescence n’a pas fantasmé pour une femme mure.Pour certain ca passe mais d’autre elles deviennent leur unique domaine de définition…Moi en ce qui me concerne bien étant marié,la quarantaine proche,je vis en ce moment ce calvaire d’avoir flashé pour une collegue plus agée a qui je n’ose rien dire…Que me conseillez-vous

  17. afdissen dit :

    Mon histoire est un peu chaotique. J’ai 49 ans, j’ai fait connaissance d’une femme de 44 ans qui vivait avec ses deux filles adolescentes. Elle est divorcée à cause de la violence soumise par son mari. J’ai passé beaucoup du temps à la connaître et à comprendre sa situation pour mieux réguler mon fonctionnement avec elle, je lui ai porté mon aide pour qu’elle se découvre qu’elle est toujours jeune et belle, ce qui est vrai. Elle a une peau douce et un visage radieux, mais elle ne veut pas croire à une vie ou une relation après son divorce. Elle se fait une image négative d’elle-même en tant que femme qui a raté son mariage et son amour. L’idée qui la ruine c’est que dans la vie il n’y a pas d’amour après le divorce. J’ai mis beaucoup du temps à discuter avec elle en variant les modes d’intervention et en lui accordant beaucoup d’attention pour éspérer semer la confiance en soi dans le redemarrage d’une nouvelle vie. J’ai pris moi-même l’initiative dans l’expression de mes sentiments vers elle et mon attachement à sa globalité. Nous avons mangé plusieurs fois ensemble dans des restaurants, je l’ai invité chez moi avec ses deux filles très gentilles pour mieux asseoir la relation. Les échanges de sms et les appels téléphiques entre nous tous les deux étaient réguliers. Je lui ai avoué directement que je suis tellement ataché à elle dans la simplicité et l’authenticité. Nous avons fait un voyage ensemble pendant cinq jours dans un pays sympa (Maroc) qui vient de le découvrir pour la première fois et qu’elle l’a beaucoup aimé. Dès notre retour, je n’ai pas compris son dilemne : Elle a peur de redémarrer sa vie avec moi parce qu’elle pense à ses deux fille et en même temps elle cherche une stabilité familiale pour elle-même. Elle me disait qu’elle cherche un amour. Je lui ai proposé selon plusieurs manières que j’aime et les filles ne posent aucun problème. Elle disait que je dois chercher une femme jeune avec qui je pourrai avoir des enfants parce qu’elle est vieille et qu’elle a dépassé l’âge de l’amour. Ma patience a duré longtemps avec elle,après deouis quelques mois, nos contacts sont pratiquement coupés. Je ne comprends pas si j’ai mal fonctionné ou si les femmes de plus 40 ans sont si compliqué que l’on imagine.

  18. Johan dit :

    « salut j’ai 26 ans,et je ressent des sentiment et je désir plus que tout une femme de 49 ans,seulement le problème c’est pas de draguer une femme mure,pour ca je n’ai vraiment pas honte ,ni peur,mon gros souci c’est que c’est la mère de ma petite copine.comment je dois faire,elle est tellement belle! merci de me donner conseils »

    J’ai lu ce commentaire plus haut et il se trouve que je me trouve exactement dans la même situation. Et, je voudrais la séduire terriblement. Je vous demande conseils là-dessus.

  19. Perplexe dit :

    C’est quoi cette histoire de développement nerveux avec l’age? Il faut arrêter d’argumenter avec des concepts semi ésotériques.
    D’un point de vue scientifique les neurones (toutes) meurent peu à peu avec l’age, donc la sensibilité également.
    D’un point de vue plus pratique, les tissus se détendent avec l’age, donc les sensations c’est pire. Surtout après accouché de trois enfants.
    La seule véritable raison c’est comme tu le dis à moitié qu’elle ne se sentira plus autant désiré la trentaine passée et aura un besoin de validation plus important.
    Sans compter que face à un ‘jeunôt’ elle n’aura aucune pression, elle se moquera de l’image qu’elle donnera et pourra donc se laisser aller beaucoup plus facilement à ses envies.
    Et enfin, pour avoir fréquenté un peu de tout, il est totalement incorrect de faire des généralités comme « les femmes murent savent faire des choses que les jeunes ne feront jamais »
    Je suis déjà sorti avec des MILF qui sortaient d’une vie de couple chiante, à qui j’ai du tout apprendre, tout comme je suis déjà tombé sur des filles de 19ans à peine, qui ont dès le premier soir atteint les extrêmes de mon imagination sans sourciller, et dieu sait que je peux être extrême et imaginatif.

  20. Loupcourtois dit :

    Bonsoir à tous ! J’ai commencé à draguer des femmes mures à l’âge de 16 ans avant même de sortir avec des filles de mon âge (17 ans). Ça a été une décision personnelle à l’époque pour vaincre ma timidité et réaliser un fantasme (toujours pas réalisé malgré de belles occasions…pour raisons X et Y mais surtout parce que j’ai pas encore les couilles d’aller jusqu’au bout !!). Bref je vais pas raconter ma vie ici mais néanmoins féliciter la personne qui a écris cet article et qui a tout dit je crois dans ces quelques paragraphes. Je tiens également à dire que draguer des femmes mûres a changé ma vie avec les filles de mon âge également… Je suis passé du petit timide moche et bon copain, au mec qui plait au filles (mêmes « inaccessibles ») par son charisme et son magnétisme…(après les femme mure c’est trop facile avec les minettes…elles fondent sous un simple regard et quelques mots) C’est surement présomptueux mais c’est le bilan à tirer de mes histoires et compliments. Il m’est même arrivé de me faire complimenter ouvertement par des inconnues, ce qui est rare pour une homme. Je reviens actuellement du Cap d’Agde (que l’ont pourrait appeler « Sexe land ») ou deux femmes en couple (45/55 ans environs) lors d’un repas m’ont fait du rentre devant, subtil mais très clair (alors que je ne les connaissaient pas)… Certes il s’agissait de deux couples échangistes à coup sur mais qu’importe… Une autre sur la plage qui me matte le sourire aux lèvres et bien d’autres… Je suis loin d’être un beau gosse et ma vie sexuelle est encore trop faible à mon goût pour tenter l’expérience des couples (que j’essayerai un jour c’est sur) mais je tiens juste à dire à tous les timides, les coincés etc… PRATIQUEZ !! Sortez vous les doigts du cul et allez draguer… J’ai commencé à ne m’intéresser que récemment aux sites de dragues et partout la même chose: on commence tous par être un gros nul en la matière mais en pratiquant et apprenant des échecs on s’aiguise et on prend confiance… Cela devient un jeux et on devient un homme. Dans tout cela je reste convaincu que séduire les femmes mure reste mon passe temps favoris: je les trouves raffinées, cultivées, élégantes, sexy, très magnétiques par leur gestuelle épanouie et leurs formes accomplies et elles me font me sentir terriblement masculin quand je les sens réceptives (rien à voir avec la plupart des minettes de 20 ans…bien qu’elles aient du potentiel et q ‘elles me plaisent aussi)… Bref plus qu’un fantasme, un amour. Elles veulent comme toutes les femmes, des hommes, pas des enfants… Et il m’arrive alors que je n’ai que 22 ans voir rougir d’émoi une femme à qui je glisse un ténébreux et on ne peux plus simple= « je vous trouve très séduisante » au creux de l’oreille… Bien que lorsque j’en vois une qui me plait trop essayant ses chaussures: « je pense que des tons clairs iraient mieux avec votre peau matte…cela mettrait vos jambes en valeur ». Cet article m’a appris d’autres astuces dont j’userai surement … Merci encore et les peureux bougez vous !!! Dites vous qu’on a qu’un vie. On ne nait pas grand séducteur… Les beaux gosses plairont par leur belle gueule… Mais après…Les intellos par leur subtilité… Mais après…Il n’y a pas de profil visuel ni intellectuel de l’homme qui plait aux femmes ou l’inverse… Celui qui plait aux femme est celui qui les aiment et qu’ils veux qu’elles le sachent simplement, sans extravagance ou torrent de bonté… Mais humainement, de manière complice afin de partager avec elles des tranches de vie, plaisir charnel ou pas à la clef…La honte ou la déception vaut mieux que le doute et la frustration…Je crois qu’un séducteur n’est plus dans des clichés mais les manipulent…Je peux aussi bien être en costard le lundi et en T-shirt moulant jeans le mardi (cependant vous devez vous même vous plaire devant la glace=vous trouver harmonieux)… Rien qu’à cela vous verrez les différences de réactions et les attitudes variantes…c’est fascinant et amusant…Je ne suis qu’un vil séducteur en herbe, mais si je me nomme ainsi c’est plus pour ma pratique que mon talent. Alors à tous les timides (je l’ai été aussi et le suis encore un peux, mais l’abodage ça s’entretient) devenez celui que vous avez envie d’être… Vous y passerez vôtre vie… Certains appellent ça de l’ambition… Moi j’appelle ça la recherche du bonheur.

  21. bruce dit :

    très bons articles et commentaires que j’ai pri plaisir à lire , de par le fait que je suis concerné par le sujet. Bonne continuation

  22. mojito dit :

    Moi le week end dernier, en soirée, j’avais remarqué une nana plus agée qui me regardait avec insistance. J’ai commencé à rentrer dans son jeu. Ca devenait de plus en plus intence. Je me suis mis à draguer d’autres filles en continuant de la regarder, mais moins souvent. Le but était de la rendre jaouse et de créer un manque. Au momment où j’ai décidé de rentrer, je suis passé devant elle, jme suis arrêté en regardant ses amis, et je lui est demandé discrètement si elle tenait à me raccompagner. Je n’avais vraiment rien à perdre….exact, car elle a accepté. Je vous raconterai pas la suite……!!!!!!
    J’ai 26, elle 44, enfin je la pensais beaucoup plus jeune.

  23. ShivaSpace dit :

    A la fin de sa vie Freud a aussi dit
    « La grande question à laquelle je n’ai pas été capable de répondre
    est : Que veut la femme? »

    Avant de poser une e-nième généralité bancale, c’est bien de se renseigner sur ses propres valeurs.

  24. Mr Maxwell dit :

    Excellent article et tres bien ecrit.

  25. Xplose dit :

    #14 J’aurai plutot dit « Un homme qui se respecte assouvi ses passions, ses envies. » S’il veut closer une MILF, il le fait. S’il veut closer la copine de son meilleur ami, il va mettre en balance son désir pour la fille et son envie d’amitié et de respect mutuel avec son ami.

    Tout est désir.

  26. Manouche dit :

    Le complexe d’œdipe quel connerie ce truc.

    Le complexe d’œdipe n’atteint pas les jeune homme de 20 et +.
    Le complexe d’œdipe est un complexe de l’adolescence et pré-ado.

    Les femmes mures, sont des femmes qui ont du charmes donc attirante, ni plus ni moins.

    Elle sont des femmes souvent accompli, qui ont des responsabilité, ce qu’elle représente à nos yeux est bien plus que le désirs d’avoir sa mère pour soi même ( pendant l’adolescence ), mais le désirs simple de découvrir par le biet de la curiosité une vie riche d’expérience, se traduisant par des attitudes souvent touchante ultra femme et un corps soigné ayant vécu que l’on a à cœur de découvrir.

  27. Freud dit :

    Le complexe d’Oedipe vous ne connaissez pas?

    I faut lire les gars

    Un HOMME qui se respecte ne s’attaque JAMAIS à une MILF

  28. merveille dit :

    C’est pas sympa pour les familles dont les enfants que vous étiez se retrouvent séparés de leur père ou de leur mère. Une femme ce n’est pas juste un corps et si elle est mariée, il faut la respecter.On dirait des ânes qui hennissent après des juments…ah là là… Gros cochons !

  29. NGOIE MWANGWA dit :

    Très simple, elles sont si faciles, que tu ne le crois;
    oses tout simplement par un sourire et vas tout droit vers le but, elle ne te repoussera pas, elle va te répondre avec gentillesse, et elles sont plus sentimentales que tu le penses. Ose

  30. fouad dit :

    je desire evoire une reltion avec une femme mure 45 ans et plus c’est un faible pour moi j’ai 31 ans et je suis fanne des femme mure j’aimerai bien avoire une relation avec une

  31. Olive dit :

    J’viens d’avoir un premier rendez vous avec une milf ( térrible !!! ). Trop nerveux, j’me dis je la joue cool. Et évidemment, je me suis planté dans les grandes largeurs. Trop parlé, pas assez sur de moi ( pour ceux qui capte pas bafouiller, commencer des phrase et ne pas les finir. ) trop raconter ma vie ( trop écouter aussi ), bref la total. Résultat, elle m’as pris pour son gosse et a proposer de payer le repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mythe est rompu c’est déjà ca !!!

  32. spike dit :

    Mais qu’est-ce que vous avez tous avec les milfs en ce moment ?

  33. Zoé dit :

    Bonjour ShivaSpace,

    De simple passage, mon attention s’est portée sur ton article… Il est tout simplement royal dans la mesure où tu nous perçois très bien, que ce soit au niveau de notre psychologie que dans nos attentes particulières.

    Zoé (Milf, bien sûr…)

  34. Cyril dit :

    C’était une blague les 2 précédents commentaires?

  35. domtek dit :

    salut j’ai 26 ans,et je ressent des sentiment et je désir plus que tout une femme de 49 ans,seulement le probleme c’est pas de draguer une femme mure,pour ca je n’ai vraiment pas honte ,ni peur,mon gros souci c’est que c’est la mere de ma petite copine.comment je dois faire,elle est tellement belle! merci de me donner conseils sur domeunder@hotmail.com

  36. zometh dit :

    je suis amoureux d’une femme qui habite à 2 pas de chez moi mais elle est plus agée que moi j’ai 20 ans et elle 45 ans et elle a trois filles comment je dois faire
    Répondez sur amoureux_joyeux@yahoo.fr

  37. Aristar dit :

    Bon article Shivaspace! Lancez des remarques que vous feriez à une petite fille : vous avez le regard mutin, vous êtes adorable, vous êtes espiègle. Un peu limite : vous êtes une petite chipie (si elle push ou neg).

    Je reconnais bien là ton intégrité, Spike! Le Mahatma Gandhi disait que la vie est un tout indivisible, l’intégrité passe par toutes les sphères de sa vie.

  38. spike dit :

    Autre possibilité si elle est mariée : tout arrêter. Rien ne vous oblige à draguer les gens pris

  39. Alfextra dit :

    L’article est vraiment sympa. Merci Shivaspace. Seul remarque, tu parles du shit-test: « je suis mariée » mais ne donne aucune piste pour le passer. Pour moi, le plus difficile serait de lui faire admettre le « cocufiage » de son mari.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois