apprendre a manipuler

Trouver l’amour en Russie ou apprendre à séduire ?

Accueil > Articles séduction > Trouver l’amour en Russie ou apprendre à séduire ?

rencontre des femmes Russes ou apprendre à séduireTrouver l’amour via une agence matrimoniale remplie de femmes russes, ou bien apprendre à séduire comme un grand ? Regardez ce reportage (si vous parvenez à ne pas vous énerver avant la fin), et essayez de répondre objectivement à la question. Combien de temps, d’argent, d’énergie et d’illusions ce type va-t-il laisser dans cette histoire ? Combien d’erreurs grossières, de maladresses, de bourdes, va-t-il commettre encore et encore sans que personne ne lui dise jamais qu’il fait n’importe quoi, qu’il brûle toutes ses cartes, et qu’il est encore moins séduisant que le dauphin en or qu’il lui offre ? Comment espérer faire survivre – dans l’hypothèse où ça démarrerait – une relation avec une tel comportement de coincé étouffant et grotesque ? Comment ne pas avoir honte d’un tel abandon d’égo, ou un quarantenaire adopte les mimiques et le langage d’un nouveau né devant une parfaite inconnue qui ne parle même pas sa langue ?

Comment se mentir à soi-même dans de telles proportions ? Que faut-il faire avec ces gens-là ?

Stéphane


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


40 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Yohann dit :

    Mon Dieu c’est horrible. En plus, on voit bien dès le milieu du reportage que la fille s’en fout. Et j’ai regardé moins d’une minute du truc.

  2. Karina dit :

    Bonour à tous !
    Merci, Jeff009 ! Vous avez bien dit : France 2 a touché un chèque et cette histoire,ce n’est qu’un jeux !
    Je suis une fille Russe qui habite Paris et qui voyage entre la Russie et les autres pays.Je peux vous rassurer, que les femmes Russes ou de Pays de l’Est ont une situation financière stable et peuvent se permettre de faire plein de choses.
    La Russie est immense et magnifique pays et les gens qui ne connaissent pas, achetez un billet d’avion et partez pour découvrir avant de juger !
    Les hommes Russes sont galants,respectueux et se comportent comme des adultes. En France , une femme de 30 ans ou un homme de 40 ans n’y sont pas et savent pas ce qu’ils veulent dans leurs vies :un jour ils sont amoureux,un autre pas et ensuite,ils sont en couple et ils ont des amants…Les hommes d’affaires qui sont mariés vont au Bois de Boulogne pendant leurs pauses de déjeuner…
    Regardez ce qui se passe en France avant de critiquer les autres pays et quand une femme de l’Est passe devant vous, ne soyez pas jaloux qu’elle est amoureuse d’un homme qui est a ses cotées !!!

    Bonne journée à vous.
    Karina.

  3. Jeff009 dit :

    …Remarquablement joué. Ce gars a du talent.

  4. Jeff009 dit :

    Mouais… Vous etes bien nombreux a vous foutre de ce pauvre gars. Pourtant, je trouve que son cas est vraiment curieux: il n’est objectivement pas moche, correctement looke, suffisament intelligent pour mener son affaire, certainement a l’aise financierement, et enfin pas isole socialement – a ses cotes une amie mignonne et pleine de bon sens -. Je vais vous dire mon avis sur le reportage: cette histoire n’a jamais existe. Le gars et la russe sont deux acteurs qui ont touché un cheque de France2 pour jouer au couple franco-russe. C’est suffisament bien monté pour etre credible.

  5. Yves dit :

    Depuis un mois je suis en contact avec une femme russe ayant 5 ans de moins. Collectionne photos et mail… Et de mieux en mieux avec le temps. Elle semble 100% sincere et se dit romantique. Ca situation ne la pousse pas a quitter son pays sauf pour y trouver l’amour et avoir une famille.

    Et en effet pas de concurrence avec les hommes russes. L’honneté, le dialogue, et le reve de plusieurs KM semblent suffirent.

    Et je reste bien lucide avec les cadeaux et le mariage
    Votre avis m’interesse

  6. Jörg de Barbarie dit :

    Je vis en Russie depuis un an. Les commentaires de Pégase et Vladimir sont pertinents. L’idée de l’égalité des sexes prônée par l’Occident n’a pas fait son chemin en Russie, et le rapport à la séduction s’en ressent. Le rôle de l’homme y est clairement défini: il doit demander, tenter, inviter, offrir des cadeaux (fût-ce un dauphin en or), et se montrer constant. Cela prend en général des mois. A la femme de refuser, de s’échapper, de temporiser… jusqu’à ce que sûre des sentiments de l’homme, elle s’abandonne très sérieusement à lui. Ici, une femme qui embrasse dès le premier soir n’est pas une femme.
    Il existe des exceptions à la règle: les femmes vénales, qui sont une extrême minorité, et semble-t-il les Moscovites, qui ont adopté un mode de vie européen.
    Jörg de Barbarie

  7. michel dit :

    je tombe par hasard sur vos messages. franchement si je dois dire une choses ce sont les commentaires que je trouve affligeant!!!
    enfin heureusement que quelques dernières commentaires viennent un peu relever le niveau mais sinon!!! quelle méconnaissance de la russie. que de poncifs écrit au nom d’un jugement d’un homme qui finalement peut etre ignorant de la russie mais pas d’avantage que 90% des gens qui ont écrits sur ce forum….

    aie aie aie.. que les poncifs ont la vie dure.

    je vous imagine tous avec une baguette de pain sous le bras, un petit beret noire en travers, une gitane (sans filtre) tenue sur la lèvre inférieure, une hygiène douteuse en train de marmonner quelques phrases entre vos dents….

    l’image stéréotypée du francais…qui n’existe pas. tout comme l’image que vous donnez des femmes russes n’est pas plus représentative de ce qu’elles sont en vrai.

    je sais pas ce que c’est que l’afc, l’ua le tnt, le fbi et la cia réunie mais j’ai bien ri en lisant vos commentaires (rire ironique….)

    sur ce…bonne chance à tous. et rassurez vous les femmes russes ne cherchent pas absolument à quitter la russie….

  8. Vladimir dit :

    Je rejoins un peu le post précédant, vous faites tous un peu pitié avec vos critiques stériles.

    Par contre, +1000 pour Pégase, qui vient de publier le commentaire le plus intelligent de cette page.
    Je connais aussi bien la Russie, et j’ai également une copine Russe, et ce qu’il dit concernant les différences comportementales est a 100% vrai. Avec une Russse « traditionnelle » (pas occidentalisée a la Moscovite), vos a prioris sont futiles car la séduction ne fonctionne pas de la même façon. De plus, une Russe même intéressée par vous, sera extrêmement froide au départ, n’extériorisant rien. C’est qu’ensuite, mise en confiance, que les choses progressent.

    Ensuite, pas de généralisation. A part certaines femmes vénales, beaucoup de Russes sont adorables et ne cherchent pas qu’a vous piquer votre pognon.

  9. Cyrano dit :

    Tombé par hasard sur ce site, je dois dire que vous me faites bien pitié tous, avec vos acronymes à 2 balles, AFC, PUA, WAFC, vous vous moquez méchamment de ce pauvre homme alors que j’ai dans l’idée que vous ne valez guère mieux, quand on est près à raquer des centaines d’euros pour des « cours de séduction » (laisser moi rire..!) c’est qu’on doit être vraiment naze dans le domaine. A tout prendre vous feriez mieux de payer des agences matrimoniales, là au moins vous auriez quelques espoirs de faire des rencontres, ce dont visiblement vous êtes incapables. Comment on dit déjà? A oui, « Ne pas voir la poutre que l’on a dans l’oeil mais la paille dans celui de son prochain »…

  10. siger dit :

    j’adore moi le coup du « ah non en Russie on aime et on couche après ! j’ai respecté! ». elles disent aussi ça en France, surement de lointaines origines russes en France.

    moi qui me croyais pas terrible en séduction et qui n’ai jamais connu l’amour ca rassure. enfin ca désole parce que là le type je serais curieux de connaitre ce qu’il est devenu meme si je m’en doute. pauvre type, d’autant plus que ses amis lui disent? mais l’amour rend aveugle et con .

  11. Roland dit :

    J’ai revu le reportage : je le plains. Il est tout plein de bonnes intentions, mais son manque de réalisme (il a 50 ans, elle en a 27, ils ne parlent pas la même langue) laisse présager beaucoup d’ennuis… Il va encore souffrir, et on voit que les journalistes se foutent bien de sa gueule.
    Son drame, c’est qu’il n’y a personne pour lui filer des conseils avisés, hormis son amie qui essaye de le mettre en garde, sans succès.
    Je ne vois pas ce qu’on peut faire, en tous cas, autre chose que de se foutre de lui.

  12. alexkid dit :

    Pathétique, mais malheureusement très humain…Un mélange étrange de courage insensé (il a tout de même été filmé tout au long de cette aventure) et d’absence totale de dignité : c’est au final la jeune femme qui le console gentiment…
    Je le plains de tout mon coeur, mais pour ma part, je préférerais passer les 50 prochaines années d’espérance de vie me restant seul comme un chien plutôt que de me faire subir cela : on doit garder un minimum de fierté !

  13. lambda dit :

    À sa place, j’aurais honte, vraiment. C’est humiliant.

  14. Pégase dit :

    Ma copine est russe est je suis avec elle depuis plus de 3 ans. Bon je ne l’ai pas rencontré avec une agence, loin de la, mais je connais désormais suffisamment bien la Russie et les russes pour savoir comment ça marche.

    Si la « sociologie » enseigné par Spike se révèle efficace en Europe latine (ou orientale), je peux vous dire qu’elle aurait déjà moins de succès en Europe de l’est. Les mœurs dans les pays de l’ex URSS sont radicalement différentes. Pour faire court, les hommes russes déballent le tapis rouge et traitent les femmes un peu comme des princesses en donnant plein de petites attentions et des petits cadeaux a tout va. En clair, ils font tout pour elle, genre « tu es ma déesse », ce qui ne les empêche pas de la tromper après non plus.

    En France, nous avons plus un rapport de force avec des femmes qui ont milité pour être les égaux des hommes, d’où la nécessité d’être en gros plus virile (c’est vraiment sommaire, mais bon, on peut résumer ça comme ça).

    Pour en revenir au sujet, quand on voit ce Paul-Marie, c’est clair qu’on a plus envie de la plaindre qu’autre chose. Il va droit dans le mur, mais bon, il est aveuglé par ses sentiments et ne voit même pas le BL de la femme qui étouffe vraiment (l’exemple le plus flagrant est à la fin ou elle le fout presque dehors pour partir).

    Et pour tout ceux qui se foutent de sa gueule, n’oubliez pas : vous savez séduire une française, rien n’est moins sure que vous sauriez séduire (et surtout garder) une Russe. Les nombreux clash du a la différence radicale de culture que j’ai avec la mienne m’en persuade jour après jours ;-)

    Comme on dit en Russie : Udatchi !! (bon courage)

  15. Vice dit :

    Je dis ça je dis rien mais l’omniprésence des caméras a pas du la rassurer, la russkov.
    Et vu qu’elle ne semble rien capter au français, elle a pu s’imaginer plein de scénarios genre « le plus vieux puceau de France a réussi à chopper »…

  16. Marduk dit :

    Une de mes ex était russe et est loin de correspondre aux clichés répandus ici. De même que la plupart de ses copines. La Russie compte environ 150 millions d’habitants, donc il y a environ 75 millions de nanas. Forcément, on trouve de tout. Cela dépend du milieu social. Il est vrai que la Russe moyenne a tendance à être plus belle que la Française moyenne. Elle est plutôt gracile. L’idéal est de se dégotter une copine russe qui habite déjà en France.

  17. planetiss dit :

    J’ai regardé le reportage en entier et j’aimerais laisser mon commentaire parce que ça m’a rappelé une histoire personnelle.
    Ce que je peux vous dire: Méfiez-vous des femmes russes ! Depuis des siècles, des rois se sont entretuer pour elle.
    J’ai été un grand séducteur, loin d’etre un AFC. J’ai rencontré une femme russe par hasard sur un projet international. Je bosse un peu partout dans le monde. Une bombe, vous pouvez même pas imaginer, à Panam, les mecs se retournaient à chaque fois qu’elle passait, millionaire, parlant trois langues, cadre international comme moi. Bref, on a passé une semaine à Paris de rêve et dès la 1er nuit, ça a été JackPot, et cela toutes les nuits qui suivèrent, toutes la journée, tout le temps. Elle tombe amoureuse rapidement et moi je savais qu’il ne fallait pas. Des relations comme ça ne marche jamais. Mais voilà, rien à faire, je tombe raide dingue après quelques temps. Et puis un beau jour, elle me dit qu’elle doit se marier avec un type, un russe, qu’elle ne connaît même pas et qui veut la renfermer dans sa barraque, juste pour la tune. Elle part en me disant, je t’aime plus que tout mais je dois me marier, c’est la vie, c’est comme ça.
    Bref, le choc, ct pas mes valeurs, et comment imaginer la femme qu’on aime en prison. Je suis devenu un véritable AFC pour l’en empêcher. Qui peut imaginer la nana qu’il aime abandonner son taf, sa vie pour se renfermer avec un pauvre type et pour la vie ? Une nana capable de faire de grande chose ? Bref, j’ai décidé de l’en empêcher par pour moi mais pour elle, pour sa liberté, pour lui apprendre que la vie n’est pas que sacrifice. ça m’a détruit!

    Et pour elle, j’ai appris par la suite qu’elle m’a toujours aimé et qu’elle a énormément souffert de ce mariage, mais elle l’a fait, c tout. Elles sont capable de sacrifier beaucoup, même leur propre liberté pour la tune, pour la vie en général, elle recherche juste une vie dans lequel elles pensent avoir le plus de chance de réussite sans se préocuper de rien parce qu’elles n’ont aucune confiance en elle, leur vie est très différentes en Russie, les mecs le sont aussi. Elle ne pense pas comme nous.

    Et difficiles de rien ressentir, leur beauté, leurs charmes feraient tomber n’importe lequel d’entre nous, mais elles ne le savent pas.
    Le jour où elle le savent, elles sont capable de manipuler n’importe qu’elle mec, elle sont parfaite en tout, c’est vraiment les nanas que tous mecs rêvent, en attention, en sexe. Elles sont intelligentes
    Bref, c’est aussi la raison pour laquelle les mecs russes les cloisonnent, pour éviter qu’elle prennent confiance en elle.
    Bref, ct dingue, elle était millionaire, ct un canon, elle était cadre mais elles me disaient qu’elle valaient rien.

    Pour conclure, moi le grand séducteur qui n’avait aucun mal pour obtenir quelque chose d’une nana est devenu un véritable AFC après cette histoire. Grand remise en question… A méditer

    La différence c’est que ce type est un véritable AFC, et la nana est complètement indifférente. ça a été l’inverse de mon coté. Mais si il se mari se mec, il va terriblement souffrir et je pense que son cas va empirer par la suite.

    Evitez les femmes russes!

  18. iopiop dit :

    a propos de compte en banque et d’état civil….
    mon ex petite amie est russe….rencontrée en France sans agence etc…
    tout gentleman que vous êtes, vous n’avez pas le droit de juger ces femmes, certainement pas.la plupart s’en sortent beaucoup mieux que vous ne le feriez, et la plupart n’ont besoin ni d’argent ni de logement…elles veulent quitter un pays ou la plupart des gars sont alcolos, pour en connaitre c’est loin d’être un cliché, et pour une femme qui aurait la drôle d’idée de se marier et de fonder une famille , pour peu qu’elle n’apprécie pas les coups sur la gueule, les beuverie a répétition ou le manque de respect (sans parler d’attention) c’est assez…dur.
    si pour certaines la priorité c’est de se casser de chez elles, pour la majorité des autres c’est plus une déchirure qu’autre chose que de devoir quitter le plus grand pays au monde, ou elles en ont bavé,certes, mais dont elles sont fières.
    je vous laisse a vos equations, a vos comportements tout aussi stéréotypés que ce pauvre type, et vous engage à reflechir la dessus: vaincre l’orgueil, ou conquérir une femme,si c’est comme ça que vous l’envisagez, est un combat perdu d’avance.

  19. ALEX dit :

    Vos jugements restent bien superficiels je trouve…
    Vous constatez les faiblesses d’une personne et tous vos commentaires laissent à croire que c’est un idiot… Amoureux certainement que l’on est un peu tous… Vous êtes vous jamais regardé dans une glace lors du moment de la « parade amoureuse »?
    Soyez honnête et soyez critique, mais la critique est facile, mais l’art difficile comme on le dit…
    Accablez vous sur lui, bien vous en fasse, mais au moins, qu’elle que soit l’issue de son histoire, vous ne pourrez jamais lui enlever ses moments passés aux côtés de cette belle femme.. Chacun de nous a déjà subi une rupture pour savoir que ce qu’il reste dans la tête et le coeur, c’est le positif, des instats magiques, des moins bon aussi… Mais ce qui fait avancer c’est l’espoir… et si avoir de l’espoir c’est stupide, et bien à vous de voir car c’est bien la seule chose qui nous permette de penser et d’agir en homme libre…

    Je ne veux pas vous juger, mais je trouve néanmoins dommage de constater ces tonnes de vomis que vous déversez sur une personne que vous ne connaissez pas, et surtout sur une histoire dont vous ne connaissez pas l’issue ou dont en tout cas à ce stade de ce qui a été filmé, vous ne pouvez connaitre l’issue… à moins qu’il y aie aussi des Nostradamus dans le coin…

    Bien à vous

  20. thomas dit :

    il existe la misere humaine financiere mais là on a vu la misere sociale ; c’est triste. il est un exemple de ce qu’il faut eviter

  21. Flo dit :

    Ce mec est un paumé c’est tout, il se crée sa bulle et ne voit que ce qu’il veut voir, il est mal sappé, on dirait un grand pere gateux, c’est répugnant j’ai HONTE pour lui.

    Sa morue le laissera une fois qu’elle aura les papiers magiques.

  22. Checkout dit :

    Hello.

    Oui, ca montre bien tout ce qu’il ne faut pas faire.
    On voit la nana a la limite du dégout, ou même du rien : l’émotion nulle.
    Dommage pour le mec, au moins cette vidéo aura-t-elle été un bon exemple pour quelques rAFC : soyez heureux d’être sortis de la ;).

    Checkout.

    PS : on en avait parlé sur FTS, a cette addresse : http://www.frenchtouchseduction.com/board/1-vt7366.html?start=0

  23. Asles dit :

    Spike,tu viens de trouver la seule chose capable de me choquer assez au point de me jetter de la fenêtre de mon appartement.J’ai encore le souffle coupé.

    Les hommes n’apprennent donc rien ?A 20 ans cette connerie passe,mais à 50 …

    J’ai pas eu le courage de regarder jusqu’à la fin.J’étais trop ennervé.

    Asles

  24. fab_thefab dit :

    Il me fait de la peine mais j’ai surtout honte pour cette brochette de pseudo journalistes qui le laissent bien s’humilier en direct. On ne peut décemment pas croire qu’ils n’ont pas sacrément rigolé au montage du reportage. Et les séquences où on le voit tenter désespérement de l’embrasser. ..
    Si c’est pas du vice voyeuriste…
    La chose qui m’étonne le plus ce sont tous ces hommes qui croient que parce la femme est russe elle en est moins femme…(cf sa tirade sur l’amour en russie) Lui lmême qui se s’auto persuade de ça…c’est triste.

  25. Nillen dit :

    Avec tous les atouts qu’a se mec, c’est vraiment dommage. Il est patron de bar (statut social dominant) , a tous le social proof qu’il veut grace à sa situation. En plus il n’est pas moche et n’a pas un mauvais look. Je crois qu’on peux appeler ca du guachi.

  26. pascal dit :

    On lui aurait bien piqué sa nana. En plus je suis sûr que Bob l ‘éponge il nous l’aurait servi tel un cavia, genre: « Je te présente Julia elle est jolie et adorâble, tu es adorâââble hein, tu comprends adorâble??!!!
    Elle, en elle-même, « abruti c’est ton compte en banque et ton livret d’état civil qui sont adorâââbles »
    Moi: « My name is « Iwanttokissyou »
    Lui « ha ha c’est drôle, enfin it is funny!!! »
    Regards, silence. Lui, ridicule
    Moi: « What is funny? »

    Distance puis irruption à l’hotel pour pretexte bidon, quelques caresses puis baiser violent et tiroir caisse gling gling

    Rappellez-vous comme dit l’américain avant de plonger (*):
    « CASH, REMEMBER ! »

    (*) Extrait du film « Les Barbouzes »

  27. Lopeth's dit :

    Oh, c’est vraiment pathétique! Comment en arriver ici?
    Cela donne des frissons dans le dos, comment peut il croire en une relation après tous les signes négatifs de cette fille.
    Des gens comme ca, doivent être aidés mais je crains que cela soit impossible!

  28. Selvino le retour dit :

    A part le critiquer et vous foutre de sa gueule…alors qu’il est déjà pas au point vu son manque de savoir vivre avec les femmes et le fait de devoir donner autant pour avoir une femme en Russie alors qu’il peut en avoir tellement chez lui dans son quartier.
    Vos commentaires se résument à : ‘’Hahaha..c’est con d’AFC….hahaha’’

    Dans vos commentaires, je trouve que vous n’avez rien dit d’intéressant, par exemple quelque chose qui pourrait aider quelqu’un qui tombe par hasard sur ce site et lit en premier lieu ces commentaires.

    Je vais vous dire quelque chose d’intéressant:

    Un PUA est quelqu’un qui est avant tout un gentleman (qui ne se laisse pas faire)
    Un gentleman est quelqu’un, entre autre, qui ne se fout jamais des faibles.

    Sinon Spike et Alxandre pourrait se foutre de nous tout le temps au lieu de nous aider….à méditer…

  29. Fahdouch dit :

    Un seul mot me vient à l’esprit : pathétique.
    Tsss se comporter de la sorte avec une parfaite inconnue qui pourrait etre sa fille… il est en « mod : larve » ou quoi ?
    O PUA ! aidez ce malheureux à rejoindre les champs Elysées pour qu’il puisse gouter au repos éternelle ! je paierais meme la séance VIP s’il le faut parole de scout ! ;)

  30. ZenGa dit :

    Mais que Faire avec ces gens La enfin !!!
    Moi j’aurais tenté de sympathiser…..
    Ensuite pendant la discussion remarquée une cible.
    Dire elle est pas mal ? Non.
    Je pari qu’elle vous trouve très beau… Enfin puis faire l’accoste. Si succès ( #Close ou plus), Bien .
    La preuve par l’expérience. Devrait provoquer le déclic. C’est sous cet angle que j’aurais attaqué.
    Why ? Parce qu’il a eu une mauvaise programmation.
    Voir et constaté trois ou quatre #Close ou KissClose si possible de super près. Voir l’apparente simplicité et non mysticité de certain provoqueront peut être le déclic.
    Parce que la il agit vraiment comme un mec qui aurait lu le « madmoisell ztes charmanteuh’s Book Way of leading Love affairs ». Mais on part de loin parce qu’il agit conformément à son système de croyances. C’est dommage, parce qu’il n’est visiblement pas bon.

  31. sergent0 dit :

    je viens de voir ce reportage,et juste après je me compare avec lui.
    holala!! c’est vraiment terrible comme comportement….
    et je dois rajouter que grace à des maîtres comme vous, nous
    avons appris des choses qui n’ont pas de prix,vous nous permettons de sortir des tunnels …..
    merci et merci encore…
    chapeau bas de ma part !!

  32. Moonlight dit :

    Pourquoi faire quelque chose en même temps ? C’est comme avec les gens vaniteux, on ne peut rien en tirer tant qu’ils n’avouent pas eux-mêmes qu’ils ne suivent pas un comportement sain.

  33. dany dit :

    Tu pourrais concentrer et faire éxploser toute ton énergie pour lui faire comprendre qu’il est dans un Monde imaginaire de Séduction qui n’éxiste pas, il ne t’écouterait pas.

    A quoi bon s’énèrver, s’impatienter, se révolter d’un tel aveuglement?

    Chaque personne voit le Monde avec un certain nombre de couleurs, certaines le voient en noir et blanc, d’autres en gris, d’autres encore distinguent les couleurs primaires, il y a ceux qui voient le Monde en couleurs mais flou, et ceux qui voient le Monde tel qu’il est, avec des millions de couleurs et une netteté impecable.

    Laisse donc les gens dans leur ignorance, ne compatis pas, la connerie est avant tout une histoire de paresse intellectuel.

    Continue à décoder ce qui t’entoure, et laisse les autres alimenter leur ignorance.

  34. Icebrake dit :

    Si j’étais cynique je dirais que les femmes russes sont le produit russe qui s’exporte le plus avec la vodka et le gaz. Mais comme je ne le suis pas, je le dis pas. :D

    Effectivement les russes ont une mentalité différente des occidentales: elles sont (je trouve) très belles et sont prêtes à sacrifier beaucoup pour chopper un homme qui gagne plus de 300 eur par mois et qui soit pas alcoolique … et éventuellement à le dépouiller.

    Le type du reportage est pathétique par contre oui: « je suis trop afc pour me trouver une femme alors j’en achète une ».

    ICE

  35. Matt dit :

    [/mode méchanceté_gratuite = on]
    Que faire avec ces milliards de WBAFC qui sont si malheureux? Les laisser dans leur malheur et récupérer l’excédent de HB!! C’est grâce à eux que des RAFC comme nous avons la chance de progresser. Au pays des aveugles…
    Le jour où ils seront tous PUAs, c’est nous qui dormirons seuls.
    [/mode méchanceté_gratuite = off]

    Bon, aller, je retire mes propos… ;-)))))

  36. Laurent dit :

    On peut aussi regarder les commentaires de Delarue et cie après. Je ne suis pas un spécialiste de la russie, mais il me semble qu’il se fait bien enfumer sur les différences franco-russes au niveau de l’amour.

    Ensuite, Paul Marie dit qu’elle prépare le coté administratif pour un mariage ?!?!

    Un esprit chagrin pourrait commenter de la façon suivante: elle va gagner un passeport puis… une pension alimentaire…

    On aimerait connaître la suite, mais on peut l’imaginer.

  37. diabolo dit :

    merci spike , c’est grace a des personnes comme toi que maintenant pleins d’afc ( moi le premier ) n’adoptent plus ce types de comportements .

  38. TheJoker dit :

    >Que faut-il faire avec ces gens-là ?
    Il faut les aider, mais tu as vu l’ampleur de la tâche à accomplir ?

    Ce Paul-Marie a une chance relative, il est patron de bar, l’occasion de socialiser chaque jour. Aborder une inconnue ne devrait lui poser aucun problème !

    « Une fois encore, Paul-Marie dormira seul »… Hi hi hi…

    La froideur de cette fille, surtout au moment de la séparation, n’est vraiment pas surprenante.

    Comment dit-on « ça va trop vite » en russe ?

  39. milk dit :

    alors excellent reportage soi disant d’une ce type est un bob à 100%,de deux il est deja dans le one-itis avant meme de l’avoir rencontrer et de trois acheter un dauphin pour lui offrir c trop naze, si je pouvais essayer de lire le BL de la fille ,j’aurais l’impression qu’elle avait l’air d’etre etouffée.
    que faut il faire avec ces gens la?
    je dirais pour ma reponse « lui faire prendre conscience que c’est un AFC! »

  40. Zaka dit :

    C’est dans ces types de cas que le proverbe « L’amour rend aveugle » prend tout son sens.

    Ce type se rend même pas compte de son comportement, de sa perte de temps avec une Russe deux fois moins agé que lui. Comment peut-on espérer vivre un grand amour avec une femme de 30ans de moins habitant à des milliers de kms? Pouah, ce comportement d’AFC me répugne, j’ai eu le courage de voir en entier le reportage ..
    Faudrait lui donner l’adresse d’ici ou de FTS le pauvre ..

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois