apprendre a manipuler

La séduction en soirée vue par les filles (extraits de magazines féminins)

Accueil > Articles séduction > La séduction en soirée vue par les filles (extraits de magazines féminins)

Il faut lire les magazines féminins, de temps en temps.

Découvert hier dans le cosmopolitan du mois de février, un article simplissime mais qui rappelle bien les fondamentaux : n’essayez pas d’inventer les ouvertures les plus compliqués du monde…

séduction fille

séduction fille

séduction fille

Interro écrite : quelles sont les leçons à retenir, pour nous les hommes ?

Stéphane


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


15 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Aleksandros dit :

    Bonne nouvelle si ca signifie que la trouille que la plupart des mecs ont a l’idee d’aborder une fille implique plus d’opportunites pour ceux d’entre nous qui sont audacieux. Autre interpretation possible de cet article, toutefois: l’auteure a ete si peu gatee par la nature au niveau physique qu’aucun mec n’a envie de finir au lit avec elle (et donc de l’aborder). J’aimerais bien voir a quoi elle ressemble.

  2. Yacine dit :

    Les meufs à paris, C’est simple: tu sors un billet de 200€ pour une heure, et C’est réglé. Pas de chichi lol. Hé oui, C’est cher les belles nanas.

  3. Viddy dit :

    Salut à tous!

    J’ai déjà essayer quelque chose d’assez marrant (l’alcool ma aidé a oser ça lol) Je me suis simplement dirigé vers une fille que j’avais repéré (sans blague -_-) puis je lui ai dit: » Tu t’appellerais pas Biscotte? » (attend de voir sa réaction, si elle a un petit sourire d’interrogation; continu!, si elle te dévisage d’un air autain, elle ne mérite pas la fin de la « blague ») puis tu lui dit: »Parceque t’yes craquante ».

    Ridicule n’est ce pas? Mais ça marche!! tout depend comment vs le dites, c’est un super ice-breaker. Depuis je le fais assez souvent.

    Tout ça pour dire qu’il faut oublié tout ces openers qui ne viennent pas de vous, trouvez votre « style » ou sinon ça sonnera faux, et si la fille le capte vs passerez pour un boulet, il faut juste etre soi-meme, perso moi pour commencer a « draguer » j’aime bien jouer un role, (detail important: si vs faites de meme, assurez vous que la fille comprenne que vous faites le con, ou sinon elle vs trouvera chelou donc n’hesitez pas a en rajouté, bon faut pas etre lourd non plus, c’est qu’une question de dosage(comme tout d’ailleurs); si vous tombez sur une joueuse, elle jouera le jeu) donc voila c’etait mon petit conseil^^

    B Y E ! ! !

  4. Bruno dit :

    Pouvez-vous me donner des idées de bars de ce genre svp ?
    La plupart des bars sur Paris que je connaisse ne sont pas idéals pour opener une fille.
    Merci pour vos réponses.

  5. zaelyth dit :

    Wooohhoho, jouer le coup du taxi c risqué mes chers messieurs !
    Avis de nana (qui s’infiltre )….sincèrement c quitte ou double : soit intrépide elle accepte et roulez toutereaux, soit (ce qui me semble le plus probable) vous assez pour un ingénieux psychopathe!
    En tout cas bonne chance messieurs et que le charme soit avec vous. Z.

  6. Danii dit :

    oops j’ai oublié de dire qu’il faut toujours rester poli ! et patient !

    La patience, c’est la clef à tout ! ;)

  7. Danii dit :

    hum hum j’aime bien toutes vos idées!

    Mais pourquoi ne pas faire simple !? au lieu de tourner autour du pot ?

    En lui disant tout simplement:

    Salut, je m’appelle …. et toi ? ça va ? des trucs simples ^^
    Ensuite vous lui faites comprendre ou vous lui dites que vous voulez faire sa connaissance. ( si la personne est qqn d équilibrée, je pense qu’un lien d’amitier pourrait naître et si affinité pourquoi pas plus que de l amitier) Si la personne ne veut rien savoir n’insistez pas ! ça ne sert à rien! passez votre chemin et allez voir ailleur =)

  8. Quentin dit :

    Ba perso j’aime assez le coup du Taxi (bon en même temps je suis une magistrale quiche en ce domaine, avant que j’ose la moitié de ce discours, on aura découvert des molaires dans le bec des poules).

  9. IceCold dit :

    Tout a fait Thierry. Et puis apres avoir opene de facon aussi magistrale, embrayez sur le « je voulais faire plus amples connaissances ».
    Ou allez-y plus franco, donnez-lui un bouquet de roses que vous viendrez d’acheter sous son nez au Pakistanais ambulant. Cette marque d’attention spontanee et la douceur de vos propos ne feront qu’affirmer le fait que vous etes un homme moderne, digne de l’amour des femmes.
    Et apres, Champagne!

    (Note: le message ci-dessus est ironique)

  10. Selvino dit :

    Un opener pour une fille au bar seul….:

    - Le téléphone à la main… »Comme vous avez l’air de vous ennuyer ici, (le bar manque d’ambiance n’est ce pas ?) je vous ai appelé un taxi. » si sourire…. »c’est quel nom que je dois transmettre ? » et puis enchainer…blabla

    Si le game avance…ca sera un moyen de le tester en lui demandant si  »je dois annuler le taxi ou dois je le rappeler? »

    Si ca marche bien enchainer avec  »le taxi est là, il est temps de bouger »

    A la sortie si on a une voiture…se présenter comme un chauffeur de taxi independant qui fait ça en black ou alors…appeler vraiment un taxi ou alors…prendre le plus long taxi limousine du pays..: le métro…

  11. ZenGa dit :

    Desolé le premier > c’est copine-chaperon le deuxieme > cest Franc

  12. ZenGa dit :

    Comme a l’école qu’il dit…En SVT on procédait ainsi, les constats, et les conclusions.
    Constats:

    - Certaines femmes se mettent volontairement en situations d’etre draguée .
    - Le système > est clairement définie dans certains cas ( je pense que ce modele se retrouve pour les plus aprochées, belles? )
    - Elle a considerer le simple fait de commander en souriant comme une espece d’invitation a l’approche ( plutot subtile pas tres > :) … )

    Conclusion :
    - les femmes ne savent pas draguée de maniere active donc il faut reperer celle qui sont dispo, et la on a affaire au cas
    classique de la fille avec sa copine, pooponée ( :) ce mot me fait pouffer chépa pourquoi arf ) et qui s’ennuie
    Donc faut avoir l’oeil le feeling, pour capter la fille pooponé (tss),, enfin la Disponible « facilement » openable.

    - Comme le dit Spike la resource rare dans ce cas -> l’energie
    Donc l’opener importe peu du situationelle pas spectaculairemnt original devrait passé avec l’energie ( ) , apres il faut savoir déroulé un bon game ( un truc le plus simple et cool possible,des mots simples directs )
    —————–
    Conclusion , moi je larboderai quand elle commencera a montré des signes d’ennui, car a ce moment elle peut pas avoir le sentiment qu’elle le prix vu que elle a pas été abordé de suite donc elle pensera pas : »ok c cool la soirée commence bien j’attend le prochain …. » et en plus elle a une niveau d’energie qui n’est pas énorme sans etre mort donc je peut la relevé et validé par raport a cela.
    Donc j’aborderai a mis chemin mais pas en 3 secondes, mais bon si il y a « signe invitation » clair (Ec smile) il faudra y aller calmement mais il faudra. voila voila
    Apres moi jai vraiment pas une grosse experience c jsute mon bon sens . :) a plus

  13. cela fait plusieurs mois, que je viens sur ce site, et j’aime beacoup l’état d’esprit de ce site, de faire « feu de tout bois », de faire une anlayse d’une scène courante de la vie.
    Bref un article enrichissant lol, et depuis l’histoire « une femme en boite de nuit s’ennuie… » lol je me prends beaucoup moins la téte pour l’aborder, même si c’est une hb10.

  14. Last Order dit :

    La leçon? Une fille est avec une copine dans un lieu de sortie? toute pomponnée? à discuter en jetant des regards en coin dans la salle pour voir si on l’a repérée?
    Elle n’est sûrement pas là pour lui raconter sa journée, elle ont le téléphone et les salons de thé pour ça.
    Alors, la leçon c’est elle n’attend que ça alors abordez-là, et vite. Son énergie ne fait que descendre et elle se sent moins désirable au fur et à mesure que le temps passe (cf pochtronne). Si vous l’abordez trop tard, elle pensera que vous aimez qu’elle ait l’air conne au bout de 30mn (pas parce que vous avez mis 30mn à vous décider :) ) et ça pour elle c’est « freak ». Quand vous l’abordez, vous lui faites passer 5Mn agréable, vous êtes le sauveur social de sa soirée. Soyez mieux que social, soyez sexuel et vous serez le sauveur de ses nuits.

  15. Charlie dit :

    Je pense que ça a été dit et redit à plusieurs reprises dans des sujets divers, les femmes s’ennuyent en « soirées », il n’y a donc aucune raison de ne pas rompre leur ennui en les abordant, elles passeront certainement un bon moment si c’est bien fait, et dans le pire des cas ça aura au moins le mérite d’avoir rompu la monotonie. :)

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois