Menu
Commandez le séminaire « Recontacter une fille »

Commandez le séminaire « Recontacter une fille »

Référence : phone game
Difficulté : * (sur 5)
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : avoir une ou plusieurs personnes à recontacter
Objectifs : l'art de garder le contact avec une personne qui vous a laissé ses coordonnées
Durée totale : 2h14mn
Taille du fichier : 65Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Relations longues I


Ca y est, vous avez réuni tout votre courage et vous lui avez parlé. Ca a été un peu dur au début, mais finalement tout s'est enchaîné. Celle dont vous ignoriez encore l'existence quelques minutes auparavant est désormais en face de vous, et le sourire qui se dessine sur son visage éclaire le votre comme un phare dans la nuit. De votre genre de femme (remplacer par "style de fille" pour les plus jeunes), vous n'aviez jusque là qu'une idée assez vague, mais à compter de cet instant précis ce brouillard s'est levé pour laisser place à son visage. Votre vie a désormais un objectif, le seul qui vous rendrait heureux (en tous cas pour les prochaines semaines) : lui plaire. Et vous voilà à compter les jours qui vous séparent de celui où vous mélangerez vos salives, vos vies et vos lits. Comme dirait l'autre, hope in a hopeless world.

Reprenons l'histoire quelques semaines plus tard. Dimanche 18h. Vous faites défiler sur votre iPad la liste des téléchargements que vous n'avez pas eu le temps de regarder car vous savez que la soirée va être longue avant que le sommeil ne vienne enfin abréger cet ennui prolongé. D'elle, il n'y a plus trace. Ni dans vos appels reçus, ni dans votre boite de message, et encore moins dans vos bras. Désormais c'est du souvenir de sa voix dont il va falloir vous contenter. Qu'a t-il bien pu se passer ?

Réponse : la même chose que la dernière fois.

Et si, justement, c'était la dernière fois ?

Phone game et flashback

Il y a encore 20 ans, tout était simple. Vous faisiez la connaissance de quelqu'un, elle vous donnait son numéro de téléphone fixe, et vous choisissiez un moment calme pour la recontacter en croisant les doigts pour qu'elle ait eu la bonne idée d'être chez elle, et que ses parents celle de ne pas se tenir trop près du combiné.

Il y a 10 ans environ, est arrivé le mobile, et avec lui le dilemme de l'écrit : messages vocaux ou messages texto, comment sustenter cet embryon de connexion prêt à s'éteindre au moindre coup de froid (ou de chaud).

Et aujourd'hui, c'est avec les réseaux sociaux qu'il faut compter. Soit autant de moyens de contacter l'être élu entre les rendez-vous, et autant de moyens de se planter en beauté.

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire des rencontres, mais la majorité d'entre elles - soyons honnêtes et regardons la vérité en face - ne franchit pas le cap des premiers rendez-vous. La problématique est donc on ne peut plus simple :

Téléphone, texto, mail, réseaux sociaux : vous devez apprendre à gérer la communication avec la personne qui vous plait entre les rendez-vous, sous la peine de n'en obtenir aucun, de rendez-vous.

Soyez certain de la revoir

Il y a plusieurs années, vous étiez déjà nombreux à assister à notre premier séminaire, intitulé alors Phone game (époque des anglicismes, je ne te regrette pas). Mais aujourd'hui, savoir décrocher son téléphone ne suffit tout simplement plus ! Vous devez savoir faire interagir les différents modes de communication pour alternativement rassurer, intriguer, communiquer, etc. etc. Sans cela, point d'issue, point de rendez-vous, point de suite à l'histoire, et retour à notre dimanche soir et à la liste de vidéos téléchargées dont vous ne savez même pas par laquelle commencer.

C'est donc bien plus qu'un séminaire Phone game auquel vous allez assister, tout simplement parce qu'aujourd'hui, le phone game ne suffit plus.

Le 11 juin, vous apprendrez (entre autres)

  • La réponse définitive à la question quand rappeler. Et je vous réserve une petite surprise, la réponse a changé ces dernières années ! (adaptation au nouveau contexte et aux nouvelles pratiques oblige)
  • Combien de fois appeler, et à quelle fréquence
  • Comment déjouer les pièges du répondeur
  • Comment utiliser les premières secondes au téléphone pour faire bonne impression
  • Comment négocier un rendez-vous au téléphone
  • Quels sont les signes d'intérêt d'une personne qui n'est pas en face de vous (exit donc le sourire et les habituelles relances dans les blancs)
  • Comment combiner téléphone, texto et réseaux sociaux pour créer un style identifiable et attirant dans toute (re)prise de contact
  • Comment mettre tout en oeuvre pour minimiser le risque de la fameuse rupture de contact
  • Dans quel cas exactement est-il envisageable de rattrapper une situation après une perte de contact...
  • ... et comment
  • Dans quel cas fuir absolument et prendre ses jambes à son cou
  • Et comme d'habitude avec les séminaires SpikeSéduction, plus que vous n'étiez venu chercher

Crédit photo : hyperomer

Partagez

Avis

Tel : soyez certain de la revoir Yannick Très satisfait

Contenu extrêmement concret, pertinent. On est bien loin du simple "nombre de jours avant de la rappeler".
J'ai trouvé réponse à toutes les questions que je me posais.

Avis: 5/5
Tel : soyez certain de la revoir animal Un des meilleurs

Un très bon résumé de la bonne attitude à adopter. Et en bonus, LE conseil permettant d'arrêter de faire des fixettes sur la fille à ce stade de la séduction.
Très instructif.

Avis: 4/5
Tel : soyez certain de la revoir Melzi Convaincu à 200%

Bien qu'à l'aise en "phone game", j'ai toujours eu une peur bleue au téléphone. Avec l'âge, on finit évidemment par surmonter nos peurs.
Avec ce séminaire, je voulais m'assurer d'être dans le vrai par rapport à mon expérience au téléphone, et je l'ai été à 200%.
Je conseille ce séminaire avec tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec la reprise de contact.

Avis: 5/5

Comment séduire : les 5 règles fondamentales

Comment séduire une femme : de votre voisine de palier tout mignonne et qui vous plairait bien, à une inconnue abordée dans la rue, ou encore sur internet, les règles ne sont pas fondamentalement différentes. D'abord, vous aurez fait un grand pas lorsque vous aurez compris que la plupart de... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente