creer de la connexion

Meetic : une technique de kamikaze

Accueil > Articles séduction > Meetic : une technique de kamikaze

draguer sur meetic

Le titre original de cet article était « Je nique sur Meetic« , allusion parodique à un blog très en vogue il y a quelques années (qui l’avait très mal pris d’ailleurs) et à un livre du même nom. Mais aujourd’hui plus personne ne comprendrait la référence alors voici un titre moins polémique, mais tout de même plus parlant que d’écrire bêtement comment draguer sur meetic. Car en dépit du succès à la fois durable et inattendu de concurrents comme adopteunmec, le King reste le King, et Meetic reste Meetic. C’est à dire le plus grand choix de France parmi des célibataires (a priori) disponibles. Mais saurez-vous vous y montrer suffisamment séduisant pour qu’ils/elles acceptent de vous rencontrer dans la « vraie vie »? Tel est l’enjeu!

Article revu et corrigé par Stéphane (version originale par Thibaut, alias Kamikaze). Nous avons laissé, pour le fun et pour l’historique, le ton direct et grivois : si vous êtes une femme, ou bien si c’est votre première lecture du site, merci de ne plus nous insulter et de lire le reste (plus nuancé) afin de vous faire un avis. 

Stéphane

Ca y est, c’est fait… Pourtant, je m’y refusais, à la drague sur Meetic (beurk, rien que prononcer le nom me faisait frissonner d’horreur). Pourquoi ? Simple : pratique anti-sportive, trop facile (à voir), tuant le métier et poussant à la paresse, pour peu que le seul dessein soit le sexe.

Et malgré tout, une fois l’été terminé, quelques-uns de mes amis se sont laissé tenter par ce supermarché charnel. Et curieux, poussé par l’envie de performer dans cette arène pour débutants, frustrés et autres Cotorep, j’ai souhaité -tel Muhammed Ali montant sur un ring pour anéantir une armée de manchots- tester mes super-pouvoirs dans cet espace inexploré. Planquez vos poules, le Coq est lâché dans la basse-cour: Kamikaze déboule sur Meetic et compte bien y faire des rencontres.

Après seulement 2 semaines de pratique, je vous livre mes premières impressions, ainsi que de précieux conseils qui -accessoirement- vous permettront de mettre au lit votre première conquête très rapidement (3 jours pour ma part, essayez de faire mieux!)

Meetic, une réponse à la pénurie de filles?

Mais d’abord, si toi qui lis cet article vis dans une grande ville, et que de surcroit si cette grande ville c’est Paris tu serais soit un sacré feignant, soit un véritable sex-addict pour t’inscrire sur Meetic. En effet, non content de disposer d’un vivier colossal, tu voudrais ajouter cette corde à ton arc? non, ce n’est pas sérieux… Cet article s’adresse principalement aux provinciaux ou habitants de stations balnéaires, où sévit l’hiver la pénurie de poule et la pharyngite (même avec une cagoule).

Vos premiers pas sur Meetic

Tout d’abord, si ce n’était pas déjà fait, commencez par vous inscrire au bon endroit, c’est à dire en cliquant ici. Le plein accès est payant pour les hommes (et désormais aussi pour les femmes), mais vous pouvez tout de même tester gratuitement quelques fonctions. Et vous désinscrire par la suite au besoin.

Alors vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe aujourd’hui bien des concurrents à Meetic. Notre conseil pour choisir :

  • Meetic a la plus grosse base de membres (réels), alors plus votre ville est de taille moyenne-petite, plus vous avez intérêt à vous orienter vers un gros site de cette taille. J’insiste sur cette notion de membres réels, c’est vraiment un élément clé : vous ne voulez pas tomber sur les mêmes profils, encore et encore, à longueur de semaine, c’est très déprimant croyez-moi de se rendre compte que le choix est « fini » et qu’on l’a entièrement exploré. Prenez la plus grosse base de membres réels, c’est à dire ceux qui répondent vraiment. Exemple : si un site revendique 500.000 membres payants mais que sa notoriété est nulle (personne ne le connait), alors c’est une arnaque monumentale)
  • Meetic, à défaut d’avoir l’image de la nouveauté, est dumoins celui qui continue de faire le plus « sérieux », c’est donc vers lui que se tournent les femmes « normales ». Pour parler clair, c’est là que vous avez le moins de risque de croiser de l’escort girl déguisée, et autres profiteuses.

C’est fait ? Que le fun commence!

Quelques pièges à éviter pour débutant Meeticien

  • Flasher: ils auraient pu remplacer par « lui avouer que je suis un timide frustré » au moins il n’y aurait pas eu d’équivoque! Au cas où cela ne serait pas clair à la lecture de la phrase précédente : ne flashez pas plus sur Meetic que vous ne « pokeriez » sur Facebook, ces boutons ne servent qu’à identifier les loosers fiers de l’être. Laissez-les se ridiculiser tout seuls et en aucun cas ne les imitez, foi de Kamikaze !
  • Les profils sans photo : ça pue. Même si je reste persuadé qu’une partie des vraies bombes qui fréquentent ce site – car il y en a plus qu’on ne croi t- ne publient pas leur photo, évitez. C’est une perte de temps inutile, et si par bonheur vous obtenez la photo après de longues tractations, attention les yeux, il y aura presque systématiquement un énorme problème! Vous ne me croyez pas? On parie combien?
  • « Elles veulent être votre amie » : pourrait être perçu comme une insulte par tous ceux qui ne se revendiquent pas « ami des dames ». Vous pouvez vous-même utiliser cette option pour punir une jolie fille qui vous aurait pris de haut
  • Les filles qui entrent trop vite dans l’intimité : après quelques heures à peine elles concluent leurs messages par du « sweet kisses my love » (en anglais bien sûr, parce qu’en Français on démasquerait plus vite le ridicule) et après quelques jours elles vous parlent déjà de partir en week-end, loin du monde, rien que tous les deux. Vous imaginez le niveau de désespoir et de ras-le-bol global de la vie qu’il faut, pour envisager 48h entières avec un parfait inconnu ? Moi oui, et j’ai de la peine pour tous les deux : celle qui ose proposer, et l’idiot qui ose se prendre au jeu… Mais bref.
  • Les filles dont vous avez l’impression qu’elles parlent à 6 ou 7 mecs en même temps : c’est probablement vrai, et il est aussi possible qu’elles soient simplement des animatrices payées par le site, pratique dénoncée par les journaux mais pourtant toujours en vigueur sur nombre sites de rencontre où vous croyez discuter avec des pauvres petites esseulées quand vous parlez en réalité à… des professionnelles du tchat sans lendemain

Les clefs de votre succès sur Meetic

Lisez les annonces des autres!

Si vous ne deviez retenir qu’un seul de nos conseils (ce serait bête, mais bon), alors retenez celui-ci : lisez les annonces des autres afin de comprendre la psychologie des hommes sur Meetic, car ils sont vos rivaux

Vous n’aurez pas la certitude d’agir bien et de dire les mots justes tant que vous ignorerez la niaiserie des approches des « concurrents ». Il y a encore des hommes qui pensent sincèrement avoir une réelle chance en commençant par « Salut, tu vas bien? » ou encore « Tu veux discuter, faire connaissance » ? Dites-vous que si ça ne marche pas dans la rue, ça ne marche pas sur Meetic non plus !

« Slt, cava » => non, non et non!

Remarque au passage : ce n’est pas une raison pour la faire dans la rue non plus d’ailleurs, c’est toujours aussi lourd d’aborder quelqu’un en laissant justement à cette personne l’effort de faire toute la conversation. C’est une preuve de lâcheté, de faiblesse et d’inintelligence sociale que d’espérer voir découler quoi que ce soit d’un bête « ça va », sauf à avoir reçu auparavant d’énormes, énormes signes d’intérêt.

Bref, vous n’avez aucune excuse, vous devez impérativement vous frotter à la médiocrité des concurrents sur Meetic pour vous en différencier, c’est la première étape vers votre succès, et elle n’est même pas difficile : elle ne requiert que la création d’un faux profil féminin, parmi une base qui en compte de toutes façons déjà des millions (des faux profils féminins). Par souci de « propreté », effacez votre faux profil féminin quand vous n’en aurez plus besoin.

Lisez ma propre annonce Meetic

  • La photo est un élément primordial. Là, pas moyen de tricher. Si vous êtes beau gosse, c’est pas gentil pour les autres mais votre belle gueule engendrera beaucoup plus de visites. Dans tous les cas, choisissez vos meilleures photos, triez, prenez en des centaines et gardez les 2 meilleures. Inutile d’en mettre plus. Mieux vaut 2 très bonnes photos toutes seules que tout un tas de photos moyennes risquant de décevoir et ainsi, briser le niveau d’intérêt qui commençait à peine à grimper. La photo doit vous montrer en situation favorable, cool et sociable, mais certainement pas dans la peau d’un idiot posant devant une Ferrari ou une Audi qui ne lui appartient même pas, ok ? Et pourtant, qu’est-ce qu’on en voit, des photos de blaireaux de ce genre, c’est juste hallucinant… Idem pour les motos : si vous en avez une, tant mieux pour vous, mais vous ne gagnez rien à laisser entendre qu’elle est la chose la plus importante de votre vie, surtout en pré-phase de séduction
  • L’annonce est votre deuxième atout majeur. Un petit texte bien écrit, rigolo, sympa. Inutile de donner dans la sensiblerie sauf si vous traquez la dinde romantique qui aime faire l’amour dans le noir. De l’humour, un côté sexué, rien de tel pour une bonne entrée en matière. A titre d’exemple, regardez celle que j’ai utilisé et qui a remporté un franc succès en vous inscrivant à Meetic et en cherchant mon profil (même pseudo). Vous pourrez vous désinscrire par la suite. Vous l’avez trouvée ? Cherchez à comprendre pourquoi elle fonctionne : elle est impertinente, audacieuse, amusante, au minimum ça les fait sourire et donne envie de visiter votre profil.
  • Votre description & Style de vie. Bah c’est un genre de QCM en fait… les seules libertés que vous avez sont les cases « Ce qu’il a de plus attirant » et les choses qui vous intéressent le plus. Là aussi, tachez d’être fun. Dîtes que vous regardez des films d’auteur et des westerns, que vous pratiquez la boxe et le ping pong… Bref, un peu d’imagination, merde!

Sur Meetic aussi, soyez sélectif !

Fixez vous une tranche d’age qui corresponde à vos attentes. Si vous voulez de l’éphémère, tapez entre 30 et 40 ans, tout en sachant que de 20 à 30 on a parfois quelques belles surprises, mais plus rares. Entre 20 et 30 ans, elles ont l’impression (pas toujours fausse) d’avoir le monde entier à leur portée, tous les hommes de tous les continents soumis et réunis pour les désirer, leur faire des cadeaux, les amuser, les sortir, les distraire et les emmener en vacances. Alors si vous rajoutez en plus de cela le coefficient répétitif de se faire « aborder » tous les jours sur Internet, je vous laisse imaginer le volume de leur ego à la fin : on n’est même plus dans l’ordre de grandeur du melon là, c’est carrément de la citrouille transgénique gonflée aux OGM !

- 5 kgs, +3 cms!

Soyez exigeants sur le physique, n’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description. Sachez reconnaître la nana jolie mais pas photogénique et inversement. Aprenez à être physionomiste ! Dans le déroulement normal des choses, vous devriez avoir droit à une séance de webcam ou davantage de photos qui vous permettront d’y voir plus clair ! Sur l’annonce, ne croyez pas aux conneries qu’elles peuvent raconter, elles n’y croient pas vraiment elles-mêmes.

Décodez les attentes cachées

Décodez ce qu’elles n’oseront jamais écrire. Souvent, l’expression « et plus si affinités » signifie qu’elles aimeraient un bon pote de baise dans un premier temps, et éventuellement une relation longue si vous avez comblé leurs attentes.

Aborder une fille sur Meetic

Traquez les Meetic-girls online

C’est un gain de temps considérable. Mon premier baise grâce à Meetic s’est fait le soir même, deux heures après le premier contact chat. N’hésitez pas à ouvrir dix ou quinze fenêtres de chat, jusqu’à ce que vous ayez deux ou trois cibles réceptives – cad qui répondent à vos messages assez rapidement – et jaugez leur niveau d’intérêt. Si elles visitent et revisitent votre page, que leur débit de paroles s’accroit, que la conversation devient plus personelle, c’est bon signe. Si elles tapent plus de lignes que vous, c’est très bon. Évitez d’être trop expansif, laissez le dialogue s’équilibrer et relancez la juste un peu quand vous sentez que la discussion retombe. Surtout! Évitez à tout prix la banalité, en ayant quelques accroches sympa du genre « tu préfères la pêche au lancer ou les chocolats belges? ». Si elle vous répond « le lancer de belge et la pêche au chocolat » c’est plutôt un bon début!De même, n’hésitez pas à user et abuser du push-pul.

Aucune concurrence décente des membres garçons sur Meetic

Tu vas me dire –fidèle lecteur de SpikeSeduction– et comment je fais pour attraper sexybabe75 qui se connecte dix minutes une fois par semaine?… Il ne reste que le MAIL. Pour utiliser ce moyen de communication à bon escient, sache ceci. sexybabe75 reçoit entre 50 et 100 mails de tocard chaque jour. Si tu veux avoir une seule chance qu’elle te réponde, tu dois être terriblement accrocheur. Pour t’introduire, sers toi de quelque chose sur sa fiche, un élément de la photo, du profil ou de son annonce sur lequel tu peux enchainer quelque chose de fun ou d’impertinent – mais pas trop – pour te présenter et l’inciter à reprendre contact avec toi. Sachant que 99% des mecs vont lui lécher les pieds en lui disant qu’elle est belle, une petite pique la remettant en question ne pourra que la faire s’interroger. Là ce n’est plus la photo qui va primer, mais la qualité créative dans le texte. A ce propos – évitez les abréviations et le langage SMS, elles détestent ça. Plusieurs m’ont avoué ne plus répondre aux messages commençant par «slt bébé» ou «kikou sa va», qui sont monnaie courante parmi les sulfureux «Meeticboys»… qui pour 95% d’entre eux, n’opposent aucune concurrence décente au modeste meeticien que je suis. Alors imagine pour toi, mon champion…

Sur le tchat, on ne s’éternise pas. Apâter, ferrer, lever. Si tu es très bon, à 99% des cas c’est ELLE qui va te proposer MSN, qui est la 2e marche du Grand Escalier de la séduction virtuelle. Ensuite, libre à toi de prendre son numéro ou rendez-vous avec elle, cash, si le courant passe. N’oublie pas de la garder toujours en position de demandeuse. Tu es le Prix, taches de t’en rappeler, lecteur.

Nouveau : les assistants drague

Certains petits malins d’école de commerce se sont penchés sur le problème de ceux qui se triturent l’esprit à la recherche de la meilleure façon d’aborder une fille sur Meetic et tentent d’en récupérer des ronds en proposants des assistants de drague, c’est à dire des étudiants fauchés qui utilisent leur temps libre et leur connection internet pour récupérer des numéros et organiser des rendez-vous à votre place.

Outre l’aspect industriel et déshumanisé que cela suppose, vérifiez-bien que les rendez-vous à la clé sont bien réels (simple précaution, mais un homme averti en vaut deux : sur Meetic comme ailleurs, les hommes proposent et les femmes disposent, attendez-vous donc à de nombreuses déprogrammations voire annulations de rendez-vous, c’est la loi des grands nombres)

Conclusion

Meetic est au séducteur ce que le sport d’hiver est à Brice de Nice: un palliatif au froid et aux rues désertes de nos modestes villes… La Cyber-drague ressemble vraiment à de la chope pour handicapés: le travail est pré-mâché. Cela dit ça octroie un peu de détente les soirs de semaine, et ça permet de coucher avec un paquet de filles. Alors que même en sortant avec la dernière montre Emporio, vos pompes Gucci et votre Cuir tout neuf, vous n’auriez attrapé qu’un bon rhume.

3 plans cul en 2 semaines

C’est aussi prenant qu’un bon jeu vidéo, l’interaction physique en plus. Jouez la cool, pour le délire, et vous allez vous éclater, chers lecteurs. On a déjà établi un barème de points en fonction de la performance réalisée – les plus abjectes étant bien sur les mieux récompensées – et la compétition a déjà commencé. Alors messieurs, j’annonce 3 superbes plan cul en 2 semaines… à vous de jouer !

Après Meetic : ma sélection des sites plus « directs »

Une fraction d’entre vous (je le sais, inutile de s’en cacher), trouvent un peu longuet le « jeu de dupes » que constitue Meetic. Personnellement, et même si Stéphane ne serait pas content que j’écrive ça ici, je ne peux pas les blâmer ! Un bon nombre de sites vous proposent du sexe rapide, méfiez-vous. Des inconnues toutes chaudes qui n’attendent que vous, c’est bon pour les films (pornos !) et vous n’allez gagner que quelques faux contacts, qui s’avèreront peut-être même être des hommes…

Bref, j’ai testé pour vous, et si vous cherchez des sites de rencontre plus axés « rencontre directe » que Meetic, voici sans aucun doute les 2 meilleurs :

  • Casual Dating (obtenir des dates (= des rdv) assez facilement)
  • Eden Flirt (pour du flirt léger et sans lendemain)

Essayez, vous m’en direz des nouvelles.

Kamikaze

Vous n’êtes pas d’accord avec Kamikaze ? Dites-le en commentaire ci-dessous


Après 3 mois d'attente, le séminaire logique des femmes est enfin disponible... pour quelques jours seulement. Téléchargez-le ici et écoutez-le sans attendre, il contient tout.
Adresse Email * Prénom *


310 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. victime dit :

    bonjour

    ce que kamikaze ne dit pas c est qu au plumar il vaut pas un clou

  2. marie dit :

    je viens de lire l’article sur « comment se taper des nanas facilement sur meetic ».. dit autrement….

    « monsieur » je vous trouve pathétique, affligeant , ringard, et j’en passe. Personnellement je ne publie jamais ma photo, justement parce que je suis plutôt jolie et discrète, et que très précisément, je préfère éviter des pauvres types dans votre style.

    celles qui acceptent de coucher vite, c’est parce qu’elle ne sont intéressé que par le sexe, et pas par vous! donc, affligeant!

  3. Douay dit :

    calmé vous …….vous venez seulement de découvrir ….que nous être humains sommes tous né avec un sexe….et ce bien avant…de savoir à quoi sert cet organe !?……Vos questions ,réponses dépassent l’imagination….vous donnez des leçons…alors que rien n’est plus fort que la nature…..il ne faut surtout pas la détournée ou détesté nos instincts car eux aussi sont naturel……je n’aime pas la vulgarité et cela ne m’empêche pas de rire et d’avoir de l’humour…..et non plus faire l’amour…

  4. cokecinelle dit :

    Absolument immoral, mais bien tourné. Bravo. Espérons que l’auteur manie aussi bien sa verg.. qui sa verve. Je cours de ce pas me désinscrire de Meetic… pour aller faire mon petit marché sur Vivastreet !
    Par contre les mecs qui s’étripent et s’insultent sur la base de cet article sont pathétiques. Finalement, ces sites sont censés permettre aux nanas normalement constituées de savoir à quel type de butor (ou non) elles ont affaire. Mais ce n’est pas une échelle de valeurs et 3 cases bien cochées qui vont permettre ça. Il faut « gratter » un peu ensuite, via mail ou autre. ATTENTION à la saturation mesdames, un profil bien renseigné vous sature la BAL en l’espace de 2 jours !!!

  5. damien dit :

    J’ai fait mieux, 3h30 environ à partir de la rencontre « physique » pour la mettre dans mon lit.

    3 jours … non mais franchement … elle était indisposée ou quoi ?

  6. lola dit :

    Heu j’en ai lu des conneries mais des comme ça !!!! là c’est carrément collector ….. Mon pauvre garçon…cesse de nous prendre pour des blaireautes et occupe toi de ton oedipe…séducteur à 2 balles …. nan mais lol ! et ça se dit bad boy…..

  7. sucrersale dit :

    Et je regret pas

  8. sucrersale dit :

    jaime bien les commentaire ici pour info au mecs ki recherche ke du cul sur le site moi jai trouver ma moitie sur meetic avec kel jai eu 4 beau enfs arret de vs mentir a vs meme et ces la meme chose aux femme sur bonne soiree vs tous

  9. mélusine dit :

    Kamikaze vous êtes juste affligeant!

  10. Pauldu75 dit :

    Meetic, Meetic, Meetic, c’est la 3e fois qu’on me recommande ce site de rencontres qu’on dit être adapté pour des personnes comme moi, c’est à dire pas futées dans la drage et de surcroît très occupées…

    Mais quel est donc ce site qui fait tant parler de lui? Y mettre de l’argent en vaut-il la peine? peut-on vraiment trouver l’amour, le vrai sur Meetic? ce sont les questions auxquelles je cherchais des réponses, quand le suis tombé sur cet article de Kamikase, qui il faut le dire est plutôt édifiant.

    Seulement voilà, il n’est pas facile changer de personnalité pour se mettre en mode « hyper séducteur » prêtez moi le mot, car au final, le naturel reviendra au galop.

    Moi je n’y vais pas pour des plans cul, car à mon âge (27 ans), j’ai envie de me poser et avancer séreinement. après avoir lu tout le monde, la balance avantages-inconvenients de ce site me détermine plutôt à m’inscrire, mais mon petit doigt me dit d’attendre encore un peu. Peut être vais-je croiser ma princesse dans la rue, ou dans le metro, dans un ascenseur…ou parmi les commentateurs de cet articles sait on jamais looll.

    Je laisse donc mon adresse mail comme une bouteille dans la Seine, je verrai où elle ira s’échouer: licence_2008@yahoo.fr

    C’est aussi ça, la magie du net.

    Au plaisir.

  11. lola dit :

    Azur… tu as vraiment l’air d’un type bien, intelligent, ouvert… tu es célibataire? lol

  12. Minnie dit :

    Pas étonnant que kamikaze ait autant de succès !!

  13. Minnie dit :

    Moi j’adore kamikaze
    Un humour fin du deuxième degré … S’il y en avait plus sur Meetic des comme lui, ce serait plus rigolo
    Parce que quand même … les types cherchent en majorite un plan Q sans apporter de fun, Quel ennui !!
    Entre les toquards et les queutards, ils sont à 80% tous sinistres ….
    Femme qui rit, à moitié dans ton lit ….;-)

  14. talyssandre dit :

    Et bien ,les sites de rencontre,c’est un peu comme les restos du coeur ,il y aura toujours des mauvaises gens pour profiter d’un bon systéme,le pire c’est qu’ils se pensent méga intelligent,ilfaut faire avec! ou habiter le village de Disney…..

  15. LeClient dit :

    @serialoptimist, je te vois assez bon en philosophie. Que fait tu sur un site de drague?
    Admettons que tu as trouvé la philosophie derriere : « PUA ». Ca y est tu arrives enfin à lever des nanas avec ton QI?
    Je te vois parfaitement bien dans le role du looser qui croit en la sensibilité feminine et dont j’embalerais la « copine » pour une nuit torride des que tu seras devant ta PS3 le samedi soir.
    T’inquiete tu n’en saura rien, je te la rendrais ta tendre

  16. Cath dit :

    bonjour,
    je suis une nana fraichement inscrite sur Meetic…
    j’ai lu cet article au 2ème degré et j’ai trouvé ça très drôle et je pense très juste !
    Ceci dit, ne soyez pas si macho, messieurs = les dames aussi s’inscrivent pour des plans cul ! Arrêtez de croire qu’il n’y a que vous, chers messieurs, qui avez des désirs !
    L’essentiel est d’être lucides, après, nous sommes tous des adultes consentants !
    Perso, ça me gave très vite de tchatter pendant des heures pour ne rien dire alors qu’on pense tous à la même chose ! Alors ça fait ou ça fait pas mais on n’y passe pas des plombes !
    Et puis si, bonus, l’amour est au rdv, alors, chouette, je prends mais ça……c’est une autre histoire !
    bisous à tous
    Cath

  17. nazdaq dit :

    C’est triste de constater qu’en général, pour Meetic notamment, l’amour est accessible avec l’argent, que la misère humaine est exploitée à fins lucratives, mais aussi des qualités très mal partagées, la force, le physique,la prersonnalité, le milieu social. Ceux qui ont vraiment gagné: les forts, les riches, l’égoisme, l’isolement des gens.

  18. kilosentrop dit :

    Merci les mecs j adore
    Je suis une nana et je suis d accord avec vous
    Mais nous aussi on prend les plans cul
    Et pour repondre a un mail
    C est valable dans les deux sens pour les big mac ca ressemble jamais a la photo

  19. Goodfellas dit :

    Moi je vais sur meetic (je suis un homme je le précise…enfin j’essaye) et les profils du genre « nana bien foutue et pas farouche » m’interesse donc merci de laisser vos pseudos a l’accueil pour contact ultérieur.
    Pour le reste, on se calme, on peut avoir un débat d’idée sans en venir aux mains (même virtuelles les mains)

  20. Safari dit :

    Oui, c’est un bon article. Si les femmes présentes sur le site avaient affaire à plus d’accroches marrantes, de gars ayant de la conversation et capables de rendre amusant n’importe quel sujet, elles y passeraient également de meilleurs moments.

    Meetic est un site (comme beaucoup d’autres) où chacun peut y trouver son compte, à condition que chacun sache ce que l’autre à honnêtement envie, que ce soit un plan rapide ou une potentielle vraie relation.

    Rien n’a obligé Kamikaze à prendre du temps pour écrire et poster un article pour aider des gars qui y galèrent. Donc perso, même si je suis pas sur Meetic, j’ai davantage envie de le remercier.

  21. Juliette dit :

    Perso, j’ai adoré ton article Kamikaze ! Je l’ai trouvé marrant, décalé et bien écrit. Tu dois sans doute être dangereux pour la gente féminine mais et alors? Charge à nous d’être plus intelligentes et de voir ce qui relève de la manipulation. Je suis sûre que ton humour doit pas mal aider.
    Bon ben « bonne bourre » alors.

  22. Evlan dit :

    Un truc que je trouve hallucinant, je cite :

    « Et curieux, poussé par l’envie de performer dans cette arène pour débutants, frustrés et autres Cotorep, j’ai souhaité -tel Muhammed Ali montant sur un ring pour anéantir une armée de manchots- tester mes super-pouvoirs dans cet espace inexploré. Planquez vos poules, le Coq est lâché dans la basse-cour: Kamikaze déboule sur Meetic. »

    On se demande si tu fais de l’humour ou si c’est un probleme de narcissisme démesuré mélangé a un besoin de dévaloriser un ensemble de personnes pour que tu te sentes mieux dans ta peau. Tu te dis peut etre que c’est le comportement normal pour un boss PUA hautement avancé dans les techniques de drague qui s’achete une médaille dès qu’il a niqué.

    Enfin c’était en 2004 t’as peut etre changé, et c’était peut etre de l’humour ringard… On se demande tellement c’est a moitié niais lol clashe toi avec Michael Vendetta ca serait rigolo xD

  23. Kamikaze dit :

    Je suis toujours autant surpris de constater la popularité de cet article. Mike Tyson disait à bon escient que celà ne le dérangeait pas que l’on parle de lui en bien ou en mal, parce que l’essentiel, c’était que l’on parle de lui.

    Pour les récents commentateurs qui viennent de débarquer, j’ai écrit cet article en 2004, Stéphane pourra confirmer. A cette époque, comme la plupart des français, je n’avais jamais entendu parler des méthodes des PUA américains et autres gourous. Je n’en m’en suis donc à aucun moment inspiré ni à titre personnel ni pour séduire sur meetic. Celà va en décevoir beaucoup, mais je n’ai jamais eu de problèmes pour séduire les nanas qui me plaisaient et mon inscription sur meetic était plus l’envie de découvrir et de m’éclater -comme je voyais certaines de mes connaissances le faire- en multipliant les plans culs. Désolé de décevoir les intellectuels et autres fleur-bleue à la con, mais à 26 ans c’est à peu près ce que n’importe quel mec normalement constitué a envie de faire.

    Bien le bonsoir!

  24. chouchou dit :

    Je trouve assez navrant cette façon de faire, les filles ne sont pas aussi naïves. Si certaines se font avoir c’est qu’elles sont idiotes ou n’attendaient que ça. Perso je suis dans la trentaine et j’ai pas mal de visites malgré le fait que je ne mette pas de photo ( quand on est mignonne ça évite d’être emmerdée par des gros lourds). Il faut savoir faire le tri, et à ce petit jeu c’est assez facile, les gros lourds se font très vite repérer. Je suis inscrite depuis 3 mois, j’ai discuté avec beaucoup d’homme, j’en ai rencontré 3 et il n’y a pas de plan de cul. Sur ce site on trouve beaucoup de célibataires qui ont déjà connu l’amour et en on marre de rester seuls. Il faut juste ouvrir les yeux et poser les bonnes questions. Et pour info on ne triche pas sur nos mensurations.

  25. Gael dit :

    Il faut reconnaître que Kamikaze a plutôt raison.

    Etant plutôt fainéant et asocial j’ai eu deux profils sur meetic. Le premier « AmorFati » (pseudo qui est une véritable arnaque étant donné que loin d’être romantique c’est juste une citation de Nietzsche qui est l’opposé du romantisme). L’annonce, elle, transpirait le romantisme du style « un homme et une femme s’aimant sincèrement se grandissent mutuellement, etc… », bref je suis à la recherche de l’âme soeur. Précision importante aucune photo sur ce profil.

    Le deuxième était lui beaucoup plus honnête et consistait en une brève et simple présentation, bref pas très original sur les bords. Celui-ci comportait une photo, bon c’est vrai très mauvaise car prise avec webcam mais je n’allai tout de même pas payer un photographe, non mais !

    Et bien devinez lequel des deux profils a eu le plus de succès? (roulements de tambour) Mais oui le premier bien sûr avec près de 200 visites en quoi 2, 3 semaines (et sans rien faire en plus) alors que le second lui à peine une vingtaine dans le même laps de temps.

    Je crois que la conclusion s’impose d’elle même. Ces dames ont des exigences tellement élevés que quasiment seuls des baratineurs peuvent sembler y répondre. Non parce que franchement il faut aller faire un tour sur ce site pour comprendre que si vous faîtes preuve d’un tant soit peu d’honnêteté vous n’avez pratiquement aucune chance de satisfaire ces dames. D’ailleurs elles mêmes ne se gênent pas beaucoup pour mentir, si vous vous fiez aux profils se sont toutes des sportives non fumeuses alors que plus du quart des femmes fument dans ce pays. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

    On me dira que je viens d’atterrir et c’est vrai car lorsque vous êtes jeune, que vous avez un « peu » d’argent et que vous vivez près de la frontière espagnole pourquoi se prendre la tête et perdre un temps précieux, il y a des tas de bordels à proximité. Il n’y a bien que les adeptes de la chasse sportive pour continuer à draguer (mode provocation off).

  26. Azur dit :

    Étonnée de lire tous ces propos
    Ceux qui se croient supérieurs aux femmes, celles qui se croient supérieures aux hommes,ceux et celles qui ne croient qu’à la « baise »et ceux et celles qui « y croient encore »
    Et tout ce beau petit monde s’insulte, se dispute des idées,….
    Pour un article qui vaut ce qu’il vaut
    Pour moi, il ne vaut rien,mais chacun peut l’interpréter à sa façon , en fonction de son histoire, et c’est tant mieux
    Mon histoire appartient à meetic.On y rencontre des gens charmants ,courtois (ça existe encore , chez nous les provinciaux)
    Et qui croient en l’amour.Chez nous, on fait l’amour, on ne baise pas,chez nous on parle encore de sentiments.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est triste…

  27. Audrey dit :

    Les femmes ne se doutent à quel point les sites de rencontre servent au plan cul. Les hommes ont juste à écrire « cherche relation stable et sérieuse » pour que la femme tombe dans le piège (pour celles qui cherchent le grand amour dans ce super marché)
    Aux amies qui fréquentent ce site, je dis souvent : la dedans tu trouveras des tocard et des queutards.
    Si tu veux rencontrer quelqu’un de bien, « infiltre » un reseau qui a la même préoccupation ou passion que toi : velo, rando, photo, psycho… t’as plus de chance d’être dans le vrai.

  28. Paul dit :

    À propos de Meetic, lisez le monde du 25 juin! Ils doublent leur bénéfice en perdant des abonnés. Nous sommes tous la dinde ou le dindon de quelqu’un dans cette histoire.
    À propos de Kamikaze, bien sur qu’il est comique et pathétique, mais autant que les filles qui s’y laissent prendre. À ce propos, avez vous bien lu ? Il y a passé 2 semaines et gérait 15 chats en même temps! Moi, après 10, 12h devant l’ordi, je préfère aller prendre une bonne bière et essayer un sourire à la jolie fille qui boit son café à côté, c’est pas le plus efficace mais ça détend et ça rafraîchi…

  29. SteveeAustin dit :

    Les filles, c’est comme les Big mac. C’est jamais comme sur la photo….

  30. ASPASIE dit :

    Beaucoup apprécié votre article qui me fait penser à ceux de Men’s Health, et je l’ai lu jusqu’au bout parce que les fautes d’orthographe sont rares, mais il y en a. Je suis sûre qu’un virtuose de la langue comme vous ne peut que vouloir s’améliorer et atteindre la perfection. Voici donc les « mispelling » que j’ai relevés :
    Dites et non dîtes (ce n’est pas notre cher imparfait du subjonctif, mais un impératif innocent),
    En voici une que j’ai utilisée (accorder le participe)
    s’accroît (^), enchaîner (idem)
    appâter (deux p)
    tâche (avec ^ et sans s)
    et il y a des choses que je n’ai pas comprises (à cause de mon âge sans doute, il n’y a qu’a voir mon prénom…) : la chope (de bière) ou la shope (de shopping)?
    tâche de te le rappeler ou de t’en souvenir (et non de t’en rappeler)
    Si vous avez du temps, pourriez-vous éclairer ma lanterne sur les sigles AFC et PUA (Quézaco?)
    Merci !

  31. Gogo dit :

    Moi je trouve le mec honnête ! (sans être d’accord)
    Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Lol

  32. Bond dit :

    @ARNARDI et autres…

    je reprends ce que arnadi a dit:
    Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, et j ai eu plusieurs profils sur meetic, je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi …

    Bon…
    à lire ton commentaire, il y a des milliers de filles comme toi sur meetic. Honnetement, çà ne m’étonne pas que les hommes te prenne pour un plan cul « je suis plutot bien foutue » …

    Respecte toi, ton vocabulaire, ton language et apprends à reconnaitre le bon gars à l’avenir. Je suis sur qu’au fond de toi et de beaucoup de femmes en général, il y a le fantasme féminin qui sincèrement je trouves est vraiment incohérent avec ta recherche d’amour et d’affection.

  33. zobzob dit :

    Fermez la les nanas frustrées! Y’a des moments pour les sentiments, et y’a des moment pour s’envoyer en l’air, c’est tout! L’interdiction du cumul des mandats c’est pour les politiques!
    Bonne bourre.

  34. Aphorisme dit :

    Au fond tout le monde est pathétique.

    Aussi bien les filles qui se laissent berner et qui se plaignent que les hommes sont tous des cons qui pensent avec leur sexe, que les hommes qui s’amusent à dire « oh la la je suis un PUA, j’en ai baisé trois en deux semaines qui dit mieux? »

    Génial, tu en as baisé trois, mais ça t’a apporté quoi de profond? Quel épanouissement?
    Mettre le sexe au statut d’objectif est tout simplement ridicule, et révèle juste que la personne est vide au niveau intellectuel…car quelqu’un de vraiment intelligent n’aurait pas comme objectif principal de baiser, et ne passerais pas sa vie à ça.
    Mais je ne rejette pas du tout l’acte en lui même ni le gout qu’on peut y prendre (je suis moi même pervers :) ), mais juste le fait de l’élever à une place où il ne devrait pas etre.

    D’ailleurs tous les « PUA » souffrent au fond de probleme d’affection, car incapables de s’engager dans une véritable relation longue et tout ce que cela engendre, et notamment la prise en compte de l’autre (je ne parle pas juste de ne pas faire souffrir, qui est la base, mais de vraiment savoir prendre du temps pour l’autre).
    Au fond c’est un signe de profond egoisme d’agir ainsi, et cet egoisme se retrouve d’ailleurs dans tous les articles de ce site.
    Egoisme etroitement lié a une peur de s’engager sentimentalement, révélant un probleme d’affection. Surement lié a le jeunesse, mais cela serait partir trop loin pour un simple message.

  35. Naya dit :

    Affligeant, je trouve cet article affligeant !

    @ Stéphane, vous critiquez les commentaires de Serialoptimist. Mais de votre côté, vous n’acceptez pas qu’on puisse ne pas aimer cet article, pour la simple et bonne raison qu’il place la femme au rang d’objet sexuel, dindon prête à se faire duper et fourrer en bonne et due forme.
    Cela ne vous dérange pas qu’on traite les femmes ainsi ? Avez-vous une mère, un sœur ? Imaginez qu’un imbécile comme Kamikaze drague votre mère et la traite ainsi… vous cautionnerez toujours cet article ?
    Vous invitez Serialoptimist à lire tout votre site, qui j’en suis certaine est très bien par ailleurs, mais il me semble qu’il commente cet article là… le sujet même sur lequel il post, en quoi cela va lui servir de lire le reste de votre site ?

    Je vais vous poser une question, si une personne tue une autre personne mais que par ailleurs, elle fait le bien, pensez-vous que la police va prendre en compte le bien qu’elle aura fait aux autres personnes ? Et qu’elle va le laisser partir ? Bah non, il sera arrêter pour le crime qu’il aura commis…
    Si votre site est génial, il n’empêche que vous avez autoriser la publication d’un article de m***** et je pèse mes mots… là c’est pareil, même et notre réaction est justifiée…

    Je me suis inscrite aujourd’hui sur Meetic et je ne cherche pas la perle rare, mais de savoir qu’un imbécile comme Kamikaze y sévit, ça me donne pas envie d’y rester.
    Ceci dit, heureusement qu’il existe encore des hommes saints d’esprits.

    Et très honnêtement, je plaints Kamikaze ‘avoir une telle mentalité, d’avoir si peu de respect pour les femmes et pour lui-même, comment arrive-t-il à se regarder dans une glace ?

    Souvenez-vous : ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse… c’est ce que j’apprends à ma fille qui n’a même pas 5 ans !

    À bon entendeur…

  36. Anismaco dit :

    Bonsoir,

    Je suis moi même sur meetic! Jeune femme de 26 ans qui s’amuse à faire tourner en rond ces Messieurs sûr d’eux et inintéressant à l’image de Kamikaze… Je suis tombée complètement par hasard sur cet article qui a attiré mon attention. S’il s’agit de conseils, alors bon courage. Voilà le type de personnage et de comportement pour lesquels je ne prête aucune attention. Le coup de demander à être mon amie, ca me fait bien rire… tu crois vraiment, Kamikaze, que si tu ne me plais pas, ça pourrait remettre en question quoi que se soit dans mon comportement… Ton article est pathétique, enfin, j’ai envie de dire à la hauteur des hommes que l’on rencontre aujourd’hui, complètement creux! Pour couronner le tout, tu prétends comprendre les femmes alors que tu ne te comprends certainement pas toi même! Ton article m’aura au moins fait rire tant il est à côté de la plaque! Bon courage à tes futures conquêtes…. Sans rancune :)

  37. POUPOUILLE dit :

    je ne sais pas pourquoi vous vous irritez ainsi !
    de toute façon il n’y a rien qui oblige une femme (ou un homme) à succomber au avances faites sur ces sites…. Personnellement je pense qu’il n’a pas tout à fait tords (même s’il exagère) mais les femmes trouvent par ces sites un filtre à gros neuneu …car elles évitent ainsi les types qui ne la branche pas… et comme leurs besoins sexuels sont au moins aussi important que les notre pauvres hommes…ça leur permet également de lever un homme qu’elles n’auraient pas séduite ou rencontré par ailleurs par manque de temps, de connaissances etc… perso …. je veux des rapports sexuels et plus si affinité …n’en déplaise aux prudes et autres moralisateur à la mort moi le ….

  38. t0t0r0 dit :

    @Marie: JE m’en sent d’humeur à me prendre un bon rateau par vous quatres lol

  39. t0t0r0 dit :

    serialoptimist, quelques petites choses:

    1) tu es un gros con
    2) poste un article
    3) si tu es célibataire, ou malheureux en amour en ce moment, ça me feras plaisir de la savoir :)
    4) si tu n’aimes pas quelque chose, tu peux le garder pour toi et fermer ta gueule
    5) optimiste? pauvre frustré désespéré oui…

    pauvre troll…

    Achètes toi des couilles, femmelette =(^-^)=

  40. Marie dit :

    Alors là, je ne m’attendais pas à ça !
    Ca brasse par là ! Meetic, site de PC ? Moi qui croyais que ces pauvres célibataires (en masse) cherchaient âme esseulée pour compter fleurette et plus si si si…
    Par contre, on m’avait dit que c’était gratuit pour les nanas !
    Pour parler de Kamikaze, il a bien de la chance s’il dit vrai.
    Mais moi il m’aurait pas c’est sûr. Une femme avertie en vaut deux, mois j’en vaut quatre.

  41. serialoptimist dit :

    On se demande en lisant Kamikaze où sont précisément les « frustrés »… Comme dirait ma grand-mère, c’est ceux qui en parlent le plus, etc…
    En plus il a été prouvé que ces soi-disant méthodes sont inefficaces (en général).

  42. lise dit :

    En tant que femme je trouve ça plutôt offensant. T’as pas l’air idiot, c’est dommage que tu agisses comme un minot de 15 ans en rute qui découvre le sexe. Revois tes priorités.

  43. Vincent dit :

    Mais c’est cher meetic non? Il n’y aurait pas de sites gratuits ou moins cher?

  44. Stéphane dit :

    Ah la psychologie des commentateurs professionnels de sites web… Toujours la même chose. Insulter dans l’espoir de recevoir un peu d’attention qu’ils n’ont pas dans leur vie, ça fait pitié. Sors un peu de chez toi et essaie d’avoir une vie au lieu d’essayer d’avoir une place dans la mienne.

  45. serialoptimist dit :

    Allez sur les sites américains des PUA et vous verrez (si vous comprenez l’anglais…) que Kamikaze ne fait que reproduire les clichés énoncés sur ces sites… C’est pitoyable !!!

  46. serialoptimist dit :

    Cool, j’ai touché un point sensible… La preuve, je me fais insulter !
    Notez bien que je n’ai pas parlé que de Meetic ;)
    L’avis de Kamikaze est justement le même que celui qui dans la cour d’école se vantait d’avoir « la plus grosse » ou d’avoir « tiré » le plus de nanas…
    C’est absolument navrant…
    Non seulement Kamikaze n’est pas parfait, mais il est dangereux pour lui et pour les autres. Ce n’est qu’un pâle imitateur des soit-disant PUA qui ne sont que des escrocs (lire les études et reportages sur ce sujet…).
    Vous cautionnez donc les escrocs. En plus des insultes, c’est top !

  47. Stéphane dit :

    Ce site n’est pas dédié aux techniques de drague sur Meetic, espèce d’abruti. Ce site comporte des milliers de pages destinées à faire de vous un homme intéressant et séduisant et, au milieu de ces pages, seules 2 ou 3 sur Meetic, écrites par des lecteurs qui donnent leur avis et qui, contrairement à vous, n’ont pas mouillé leurs draps en se touchant sur le sex appeal de Mystery pour oublier leur incapacité à communiquer avec autrui. Je connais Kamikaze, il n’est sans doute pas parfait, mais lui a le mérite d’exprimer son avis dans un article. Faites-en de même si vous avez qqchose d’intéressant à dire et je ne me priverai pas de commenter la qualité de vos écrits qui, je n’en doute pas, sera très grande.

  48. serialoptimist dit :

    Stéphane, à qui s’adresse votre commentaire ?
    Ok, ce site est dédié aux « techniques » de drague sur Meetic.
    Kamikaze n’est que l’imitateur minable des « dragueurs » qui sont apparu dans les années 2000 sur des sites américains.
    Peut-être valable pour des américains qui se sentent dépossédés de leur virilité par la guerre des sexes aux USA.
    Des études ont été faites sur ces « techniques », et c’est pas brillant…
    Ce n’est pas en montant sur le tas de fumier pour faire cocorico que vous deviendrez un homme…

  49. Stéphane dit :

    Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries dans les commentaires… Lisez un peu plus le site avant de dire n’importe quoi

  50. serialoptimist dit :

    N’oublions pas que ce type de « drague » et d’état « d’esprit » nous vient des USA où la guerre des sexes est plus prononcée qu’ici.
    Le malheureux Kamikaz ne fait que reproduire bêtement des clichés véhiculés aux USA sur des sites commerciaux qui promettent des succès de drague « garantis ».
    Oui, c’est doublement un pauvre mec…

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois