creer de la connexion

Meetic : une technique de kamikaze

Accueil > Articles séduction > Meetic : une technique de kamikaze

draguer sur meetic

Le titre original de cet article était « Je nique sur Meetic« , allusion parodique à un blog très en vogue il y a quelques années (qui l’avait très mal pris d’ailleurs) et à un livre du même nom. Mais aujourd’hui plus personne ne comprendrait la référence alors voici un titre moins polémique, mais tout de même plus parlant que d’écrire bêtement comment draguer sur meetic. Car en dépit du succès à la fois durable et inattendu de concurrents comme adopteunmec, le King reste le King, et Meetic reste Meetic. C’est à dire le plus grand choix de France parmi des célibataires (a priori) disponibles. Mais saurez-vous vous y montrer suffisamment séduisant pour qu’ils/elles acceptent de vous rencontrer dans la « vraie vie »? Tel est l’enjeu!

Article revu et corrigé par Stéphane (version originale par Thibaut, alias Kamikaze). Nous avons laissé, pour le fun et pour l’historique, le ton direct et grivois : si vous êtes une femme, ou bien si c’est votre première lecture du site, merci de ne plus nous insulter et de lire le reste (plus nuancé) afin de vous faire un avis. 

Stéphane

Ca y est, c’est fait… Pourtant, je m’y refusais, à la drague sur Meetic (beurk, rien que prononcer le nom me faisait frissonner d’horreur). Pourquoi ? Simple : pratique anti-sportive, trop facile (à voir), tuant le métier et poussant à la paresse, pour peu que le seul dessein soit le sexe.

Et malgré tout, une fois l’été terminé, quelques-uns de mes amis se sont laissé tenter par ce supermarché charnel. Et curieux, poussé par l’envie de performer dans cette arène pour débutants, frustrés et autres Cotorep, j’ai souhaité -tel Muhammed Ali montant sur un ring pour anéantir une armée de manchots- tester mes super-pouvoirs dans cet espace inexploré. Planquez vos poules, le Coq est lâché dans la basse-cour: Kamikaze déboule sur Meetic et compte bien y faire des rencontres.

Après seulement 2 semaines de pratique, je vous livre mes premières impressions, ainsi que de précieux conseils qui -accessoirement- vous permettront de mettre au lit votre première conquête très rapidement (3 jours pour ma part, essayez de faire mieux!)

Meetic, une réponse à la pénurie de filles?

Mais d’abord, si toi qui lis cet article vis dans une grande ville, et que de surcroit si cette grande ville c’est Paris tu serais soit un sacré feignant, soit un véritable sex-addict pour t’inscrire sur Meetic. En effet, non content de disposer d’un vivier colossal, tu voudrais ajouter cette corde à ton arc? non, ce n’est pas sérieux… Cet article s’adresse principalement aux provinciaux ou habitants de stations balnéaires, où sévit l’hiver la pénurie de poule et la pharyngite (même avec une cagoule).

Vos premiers pas sur Meetic

Tout d’abord, si ce n’était pas déjà fait, commencez par vous inscrire au bon endroit, c’est à dire en cliquant ici. Le plein accès est payant pour les hommes (et désormais aussi pour les femmes), mais vous pouvez tout de même tester gratuitement quelques fonctions. Et vous désinscrire par la suite au besoin.

Alors vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe aujourd’hui bien des concurrents à Meetic. Notre conseil pour choisir :

  • Meetic a la plus grosse base de membres (réels), alors plus votre ville est de taille moyenne-petite, plus vous avez intérêt à vous orienter vers un gros site de cette taille. J’insiste sur cette notion de membres réels, c’est vraiment un élément clé : vous ne voulez pas tomber sur les mêmes profils, encore et encore, à longueur de semaine, c’est très déprimant croyez-moi de se rendre compte que le choix est « fini » et qu’on l’a entièrement exploré. Prenez la plus grosse base de membres réels, c’est à dire ceux qui répondent vraiment. Exemple : si un site revendique 500.000 membres payants mais que sa notoriété est nulle (personne ne le connait), alors c’est une arnaque monumentale)
  • Meetic, à défaut d’avoir l’image de la nouveauté, est dumoins celui qui continue de faire le plus « sérieux », c’est donc vers lui que se tournent les femmes « normales ». Pour parler clair, c’est là que vous avez le moins de risque de croiser de l’escort girl déguisée, et autres profiteuses.

C’est fait ? Que le fun commence!

Quelques pièges à éviter pour débutant Meeticien

  • Flasher: ils auraient pu remplacer par « lui avouer que je suis un timide frustré » au moins il n’y aurait pas eu d’équivoque! Au cas où cela ne serait pas clair à la lecture de la phrase précédente : ne flashez pas plus sur Meetic que vous ne « pokeriez » sur Facebook, ces boutons ne servent qu’à identifier les loosers fiers de l’être. Laissez-les se ridiculiser tout seuls et en aucun cas ne les imitez, foi de Kamikaze !
  • Les profils sans photo : ça pue. Même si je reste persuadé qu’une partie des vraies bombes qui fréquentent ce site – car il y en a plus qu’on ne croi t- ne publient pas leur photo, évitez. C’est une perte de temps inutile, et si par bonheur vous obtenez la photo après de longues tractations, attention les yeux, il y aura presque systématiquement un énorme problème! Vous ne me croyez pas? On parie combien?
  • « Elles veulent être votre amie » : pourrait être perçu comme une insulte par tous ceux qui ne se revendiquent pas « ami des dames ». Vous pouvez vous-même utiliser cette option pour punir une jolie fille qui vous aurait pris de haut
  • Les filles qui entrent trop vite dans l’intimité : après quelques heures à peine elles concluent leurs messages par du « sweet kisses my love » (en anglais bien sûr, parce qu’en Français on démasquerait plus vite le ridicule) et après quelques jours elles vous parlent déjà de partir en week-end, loin du monde, rien que tous les deux. Vous imaginez le niveau de désespoir et de ras-le-bol global de la vie qu’il faut, pour envisager 48h entières avec un parfait inconnu ? Moi oui, et j’ai de la peine pour tous les deux : celle qui ose proposer, et l’idiot qui ose se prendre au jeu… Mais bref.
  • Les filles dont vous avez l’impression qu’elles parlent à 6 ou 7 mecs en même temps : c’est probablement vrai, et il est aussi possible qu’elles soient simplement des animatrices payées par le site, pratique dénoncée par les journaux mais pourtant toujours en vigueur sur nombre sites de rencontre où vous croyez discuter avec des pauvres petites esseulées quand vous parlez en réalité à… des professionnelles du tchat sans lendemain

Les clefs de votre succès sur Meetic

Lisez les annonces des autres!

Si vous ne deviez retenir qu’un seul de nos conseils (ce serait bête, mais bon), alors retenez celui-ci : lisez les annonces des autres afin de comprendre la psychologie des hommes sur Meetic, car ils sont vos rivaux

Vous n’aurez pas la certitude d’agir bien et de dire les mots justes tant que vous ignorerez la niaiserie des approches des « concurrents ». Il y a encore des hommes qui pensent sincèrement avoir une réelle chance en commençant par « Salut, tu vas bien? » ou encore « Tu veux discuter, faire connaissance » ? Dites-vous que si ça ne marche pas dans la rue, ça ne marche pas sur Meetic non plus !

« Slt, cava » => non, non et non!

Remarque au passage : ce n’est pas une raison pour la faire dans la rue non plus d’ailleurs, c’est toujours aussi lourd d’aborder quelqu’un en laissant justement à cette personne l’effort de faire toute la conversation. C’est une preuve de lâcheté, de faiblesse et d’inintelligence sociale que d’espérer voir découler quoi que ce soit d’un bête « ça va », sauf à avoir reçu auparavant d’énormes, énormes signes d’intérêt.

Bref, vous n’avez aucune excuse, vous devez impérativement vous frotter à la médiocrité des concurrents sur Meetic pour vous en différencier, c’est la première étape vers votre succès, et elle n’est même pas difficile : elle ne requiert que la création d’un faux profil féminin, parmi une base qui en compte de toutes façons déjà des millions (des faux profils féminins). Par souci de « propreté », effacez votre faux profil féminin quand vous n’en aurez plus besoin.

Lisez ma propre annonce Meetic

  • La photo est un élément primordial. Là, pas moyen de tricher. Si vous êtes beau gosse, c’est pas gentil pour les autres mais votre belle gueule engendrera beaucoup plus de visites. Dans tous les cas, choisissez vos meilleures photos, triez, prenez en des centaines et gardez les 2 meilleures. Inutile d’en mettre plus. Mieux vaut 2 très bonnes photos toutes seules que tout un tas de photos moyennes risquant de décevoir et ainsi, briser le niveau d’intérêt qui commençait à peine à grimper. La photo doit vous montrer en situation favorable, cool et sociable, mais certainement pas dans la peau d’un idiot posant devant une Ferrari ou une Audi qui ne lui appartient même pas, ok ? Et pourtant, qu’est-ce qu’on en voit, des photos de blaireaux de ce genre, c’est juste hallucinant… Idem pour les motos : si vous en avez une, tant mieux pour vous, mais vous ne gagnez rien à laisser entendre qu’elle est la chose la plus importante de votre vie, surtout en pré-phase de séduction
  • L’annonce est votre deuxième atout majeur. Un petit texte bien écrit, rigolo, sympa. Inutile de donner dans la sensiblerie sauf si vous traquez la dinde romantique qui aime faire l’amour dans le noir. De l’humour, un côté sexué, rien de tel pour une bonne entrée en matière. A titre d’exemple, regardez celle que j’ai utilisé et qui a remporté un franc succès en vous inscrivant à Meetic et en cherchant mon profil (même pseudo). Vous pourrez vous désinscrire par la suite. Vous l’avez trouvée ? Cherchez à comprendre pourquoi elle fonctionne : elle est impertinente, audacieuse, amusante, au minimum ça les fait sourire et donne envie de visiter votre profil.
  • Votre description & Style de vie. Bah c’est un genre de QCM en fait… les seules libertés que vous avez sont les cases « Ce qu’il a de plus attirant » et les choses qui vous intéressent le plus. Là aussi, tachez d’être fun. Dîtes que vous regardez des films d’auteur et des westerns, que vous pratiquez la boxe et le ping pong… Bref, un peu d’imagination, merde!

Sur Meetic aussi, soyez sélectif !

Fixez vous une tranche d’age qui corresponde à vos attentes. Si vous voulez de l’éphémère, tapez entre 30 et 40 ans, tout en sachant que de 20 à 30 on a parfois quelques belles surprises, mais plus rares. Entre 20 et 30 ans, elles ont l’impression (pas toujours fausse) d’avoir le monde entier à leur portée, tous les hommes de tous les continents soumis et réunis pour les désirer, leur faire des cadeaux, les amuser, les sortir, les distraire et les emmener en vacances. Alors si vous rajoutez en plus de cela le coefficient répétitif de se faire « aborder » tous les jours sur Internet, je vous laisse imaginer le volume de leur ego à la fin : on n’est même plus dans l’ordre de grandeur du melon là, c’est carrément de la citrouille transgénique gonflée aux OGM !

- 5 kgs, +3 cms!

Soyez exigeants sur le physique, n’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description. Sachez reconnaître la nana jolie mais pas photogénique et inversement. Aprenez à être physionomiste ! Dans le déroulement normal des choses, vous devriez avoir droit à une séance de webcam ou davantage de photos qui vous permettront d’y voir plus clair ! Sur l’annonce, ne croyez pas aux conneries qu’elles peuvent raconter, elles n’y croient pas vraiment elles-mêmes.

Décodez les attentes cachées

Décodez ce qu’elles n’oseront jamais écrire. Souvent, l’expression « et plus si affinités » signifie qu’elles aimeraient un bon pote de baise dans un premier temps, et éventuellement une relation longue si vous avez comblé leurs attentes.

Aborder une fille sur Meetic

Traquez les Meetic-girls online

C’est un gain de temps considérable. Mon premier baise grâce à Meetic s’est fait le soir même, deux heures après le premier contact chat. N’hésitez pas à ouvrir dix ou quinze fenêtres de chat, jusqu’à ce que vous ayez deux ou trois cibles réceptives – cad qui répondent à vos messages assez rapidement – et jaugez leur niveau d’intérêt. Si elles visitent et revisitent votre page, que leur débit de paroles s’accroit, que la conversation devient plus personelle, c’est bon signe. Si elles tapent plus de lignes que vous, c’est très bon. Évitez d’être trop expansif, laissez le dialogue s’équilibrer et relancez la juste un peu quand vous sentez que la discussion retombe. Surtout! Évitez à tout prix la banalité, en ayant quelques accroches sympa du genre « tu préfères la pêche au lancer ou les chocolats belges? ». Si elle vous répond « le lancer de belge et la pêche au chocolat » c’est plutôt un bon début!De même, n’hésitez pas à user et abuser du push-pul.

Aucune concurrence décente des membres garçons sur Meetic

Tu vas me dire –fidèle lecteur de SpikeSeduction– et comment je fais pour attraper sexybabe75 qui se connecte dix minutes une fois par semaine?… Il ne reste que le MAIL. Pour utiliser ce moyen de communication à bon escient, sache ceci. sexybabe75 reçoit entre 50 et 100 mails de tocard chaque jour. Si tu veux avoir une seule chance qu’elle te réponde, tu dois être terriblement accrocheur. Pour t’introduire, sers toi de quelque chose sur sa fiche, un élément de la photo, du profil ou de son annonce sur lequel tu peux enchainer quelque chose de fun ou d’impertinent – mais pas trop – pour te présenter et l’inciter à reprendre contact avec toi. Sachant que 99% des mecs vont lui lécher les pieds en lui disant qu’elle est belle, une petite pique la remettant en question ne pourra que la faire s’interroger. Là ce n’est plus la photo qui va primer, mais la qualité créative dans le texte. A ce propos – évitez les abréviations et le langage SMS, elles détestent ça. Plusieurs m’ont avoué ne plus répondre aux messages commençant par «slt bébé» ou «kikou sa va», qui sont monnaie courante parmi les sulfureux «Meeticboys»… qui pour 95% d’entre eux, n’opposent aucune concurrence décente au modeste meeticien que je suis. Alors imagine pour toi, mon champion…

Sur le tchat, on ne s’éternise pas. Apâter, ferrer, lever. Si tu es très bon, à 99% des cas c’est ELLE qui va te proposer MSN, qui est la 2e marche du Grand Escalier de la séduction virtuelle. Ensuite, libre à toi de prendre son numéro ou rendez-vous avec elle, cash, si le courant passe. N’oublie pas de la garder toujours en position de demandeuse. Tu es le Prix, taches de t’en rappeler, lecteur.

Nouveau : les assistants drague

Certains petits malins d’école de commerce se sont penchés sur le problème de ceux qui se triturent l’esprit à la recherche de la meilleure façon d’aborder une fille sur Meetic et tentent d’en récupérer des ronds en proposants des assistants de drague, c’est à dire des étudiants fauchés qui utilisent leur temps libre et leur connection internet pour récupérer des numéros et organiser des rendez-vous à votre place.

Outre l’aspect industriel et déshumanisé que cela suppose, vérifiez-bien que les rendez-vous à la clé sont bien réels (simple précaution, mais un homme averti en vaut deux : sur Meetic comme ailleurs, les hommes proposent et les femmes disposent, attendez-vous donc à de nombreuses déprogrammations voire annulations de rendez-vous, c’est la loi des grands nombres)

Conclusion

Meetic est au séducteur ce que le sport d’hiver est à Brice de Nice: un palliatif au froid et aux rues désertes de nos modestes villes… La Cyber-drague ressemble vraiment à de la chope pour handicapés: le travail est pré-mâché. Cela dit ça octroie un peu de détente les soirs de semaine, et ça permet de coucher avec un paquet de filles. Alors que même en sortant avec la dernière montre Emporio, vos pompes Gucci et votre Cuir tout neuf, vous n’auriez attrapé qu’un bon rhume.

3 plans cul en 2 semaines

C’est aussi prenant qu’un bon jeu vidéo, l’interaction physique en plus. Jouez la cool, pour le délire, et vous allez vous éclater, chers lecteurs. On a déjà établi un barème de points en fonction de la performance réalisée – les plus abjectes étant bien sur les mieux récompensées – et la compétition a déjà commencé. Alors messieurs, j’annonce 3 superbes plan cul en 2 semaines… à vous de jouer !

Après Meetic : ma sélection des sites plus « directs »

Une fraction d’entre vous (je le sais, inutile de s’en cacher), trouvent un peu longuet le « jeu de dupes » que constitue Meetic. Personnellement, et même si Stéphane ne serait pas content que j’écrive ça ici, je ne peux pas les blâmer ! Un bon nombre de sites vous proposent du sexe rapide, méfiez-vous. Des inconnues toutes chaudes qui n’attendent que vous, c’est bon pour les films (pornos !) et vous n’allez gagner que quelques faux contacts, qui s’avèreront peut-être même être des hommes…

Bref, j’ai testé pour vous, et si vous cherchez des sites de rencontre plus axés « rencontre directe » que Meetic, voici sans aucun doute les 2 meilleurs :

  • Casual Dating (obtenir des dates (= des rdv) assez facilement)
  • Eden Flirt (pour du flirt léger et sans lendemain)

Essayez, vous m’en direz des nouvelles.

Kamikaze

Vous n’êtes pas d’accord avec Kamikaze ? Dites-le en commentaire ci-dessous


Après 3 mois d'attente, le séminaire logique des femmes est enfin disponible... pour quelques jours seulement. Téléchargez-le ici et écoutez-le sans attendre, il contient tout.
Adresse Email * Prénom *


310 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Nono dit :

    J’ai lu avec attention le texte de Kamikaze, c’est vrai qu’il ne fait pas dans la dentelle,
    Mais en même temps en face, beaucoup de femmes font la même, ne tombons pas dans l’hypocrisie.
    quelques femmes sont la pour avoir des aventures, cela correspond à un besoin qu’elles ont besoin de combler.
    Elle le font avec des hommes qui sont dans une recherche similaire, moi ça me va.
    l’important est que personne ne souffre.
    Je faisait parti des romantiques et petit à petit je change et deviens de plus en plus direct.
    et bien cela plait beaucoup plus, j’ai du mal à le dire car ça dépasse mes convictions originelles,
    mais les femmes préfères en moyenne un mec un vrai qui les maitrises plutôt qu’un doux.
    J’ai le recul aujourd’hui pour le dire car je suis passé d’une catégorie à l’autre et les stats ne mentent pas !!
    Bonne journée à tous

  2. jm barr dit :

    Salut à tous,
    Je constate que nombre d’entres vous ne comprennent pas les subtilités de meetic, beaucoups de profils féminins non adhérentes donc non joignables, les subtils « brouteurs » essayant de vous dévier vers MSN ou Mails (les naifs courent les rues), résultat en 3 semaines environ 2 ou 3 contacts intéressants et suivis, puis les éternels « blaireaux » dixit les filles rencontrées qui polluent le site……. + faites un effort dans la rédaction de vos messages, ça rapporte gros…….

  3. mimi dit :

    mon cher Kamikaze, tu es vraiment écoeurant, je ne te souhaite qu’une fille de ta famille tombe sur un mec comme toi!

  4. Juan Fran dit :

    Faudrait qu’un jour ou m’explique la fameux « je cherche une relation sérieuse ».
    Avant même de rencontrer une femme tu sais déjà quelle type de relation tu auras ? Tu t’engages dans une relation sérieuse avec la première nana rencontrées uniquement parce que ça fait partie d’un projet ?

    Y’a rien de plus froid, naze et médiocre comme attitude.
    Ce genre de type -ça surprendra personne- ne fait pas rêver les femmes.

  5. Steph dit :

    Le monde est quand même mal fait ! Les sites de rencontres qui sont censés à la base accueillir des gens comme moi (recherche d’une partenaire en CDI, c’est encore possible de nos jours ??) regorgent de nazes qui font justement fuir les nanas intéressantes …

    Lola, Christelle, Julia, Elisa, Claire et toutes les autres, qui cherchez de vraies rencontres sérieuses, comment fait-on pour vous trouver, surtout quand on est un peu timide sur les bords IoI

    Quelqu’un a une idée ?

  6. Crétin dit :

    Kamikaze,

    Efface ton article et ton site, tu ne te rend pas compte des dégats que tu causes chez des personnalités faibles et/ou fragiles (hommes comme femmes).

    Si t’aimes niquer, vas-y mais garde ta merde pour toi.
    Règle ce que t’as à régler avec ta mère au lieu de faire du mal aux filles pour qui tu es le « Prix ».

    Mon dieu, j’espère que tu comprendras un jour que tu es malade.

    Ce site mériterait qu’on le ferme.

  7. Catmanfr dit :

    Merci de vos reponses.

    Perso ca ne me gene pas de me prendre des vestes, c’est le jeu dans la seduction.

    Dans la drague en physique on a une reaction, bonne ou mauvaise, et on sait a quoi s’en tenir.

    Via meetic se qui me dérange, c’est que l’on paye et que l’on obtient aucune reaction, la moindre des choses est de repondre (peut importe la reponse).

    Bonne soiree,

    Catmanfr

  8. manuella dit :

    Et pourtant je n’envoie pas de messages copiés/collés ,j’essaye de personaliser les messages .C’est sur que ça en met un coup à l’égo.
    Le probléme c’est que les hommes de mon âge recherchent des femmes de 10 /15 ans de moins qu’eux,de plus ils ont des critéres de sélection drastiques,ils courent après l’insaississable,le parfait ,l’idéal absolu ,la quête effrénée du toujours mieux.

  9. manuella dit :

    Message à Catman
    Bonjour,je vous rassure il n’y a pas qu’à vous qu’on ne répond pas.

  10. Catmanfr dit :

    Oh !!!! tu viens de m’apprendre un truc là !!!
    Tu bouleverses mon univers !!!
    Les rencontres physiques c’est mieux ! Noooon !

    Meetic est une occasion d’ouvrir son cercle d’opportunité.

    Quand on a fait le tour de ses connaissances ou quand les sorties se font plus rares (et oui, passer un âge, peu de monde est disponible pour sortir), meetic peut être un bon outil.

    Bref, rédige donc un message qui réponde au sujet, plustôt que de raconter ta vie !
    Au passage, l’orthographe se perd aussi !

    Si une personne souhaite répondre au sujet et faire avancer la discution, je vous lirais avec plaisir.

    Bonne soirée,

    Catmanfr

  11. Nul dit :

    C’est Nul! Ca vaut pas de 1 la drague réel, bah oui de nos jours à ce perd! La galanterie et j’en passe et ça se perd! Et tu peux me croire j’ai travail dans un paquet de métier de femme et ce qu’elle veule c’est pas un homme un vrai! Mais un homme comme on en fait plus! Et c’est pas en jouant le meetic lover que vous y arriverez!
    De plus payer une fortune pour tirer un coup de temps en temps ou même tout les jours je trouve ça risible! Moi je le fais et gratuitement irl avec suffisament de t’chat et de volupté!

    C’est bien jolie d’écrire en prose mais ça fait pas avancer le schmilblic!

  12. Catmanfr dit :

    Bonjour à tous,
    Perso je ne souhaite pas entrer dans la polémiqué, mais simplement demander un conseil! :-)

    J’ai lu partout qu’il faut soigner ses photos, ton profil, son approche par mail, éviter les les messages bateau, etc…
    Là dessus, je suis tout à fait d’accord!

    après vous donner des idées comment répondre au deuxième email… Eh bien c’est là que ça coinse, je n’arrive jamais à cette étape ! Les femmes lisent mon email, les consultants profil,. Et rien, rien de rien, même pas une réponse!

    Je veux bien que les filles soient extrêmement sollicité, mais quand même ! En plus de ça j’habite dans une ville de 30 000 habitants, avec à peu près 50 profils actifs sur meetic… Ça fait trois semaines que j’y suis et je pense quasiment avoir fait le tour…

    Auriez vous quelques conseils à me donner?

    Merci d’avance,

    Catmanfr

  13. pires dit :

    merci a alain soral et rachid taghmaoui et sesconfession d’un dragueur coach en seduction et les b a ba de l’image personnelle ou comment bien se vendre pour tremper son biscuit hey les comm on parle pas d’amour la je pense qu’un kamikaze sera pris a son propre piege et se retrouvera coinçé avec une rombière et des tonnes de marmots si il arrive encore a avoir une éréction aussi il faut qu’il fasse gaffe que son fils ne soit pas gay parce que c’est comme ça que ça arrive à bon entendeur salut

  14. Chiara dit :

    « pénurie de poule » et autres expressions : juste abject.
    « Kamikaze » se croit spirituel, il n’est qu’odieux.
    La vulgarité, quand elle s’écrit dans un mauvais français, est moins éclatante. Ici la prédation devient prétentieuse.
    Rien de pire, ni de plus diamétralement opposé à la rencontre amoureuse.

  15. ALAIN MINMEISTER dit :

    Je n’avais pas lu l’objet de ce site.
    Pour tout dire , les femmes s’achetent !
    une bonne conscience.
    Alain Minmeister

  16. ALAIN MINMEISTER dit :

    Que de passions!
    Que de convictions !
    Parfois de lucidité ?
    toujours de la conviction
    parfois de la stratégie
    Mais jamais d’amour
    Alain Minmeister

  17. Louise dit :

    Super blog, votre contenu et style, je l’aime bien

  18. Claire dit :

    Mon cher F.P demandez à la prochaine psychopathe que vous rencontrerez de vous offrir un Bescherelle….. La seule chose avec laquelle je suis en accord avec ce fameux « Kamikaze » c’est l’orthographe…Lui-même s’étant appliqué à écrire bon nombre d’ineptie sans esquinter de trop la langue de Molière… Bref…Bref si des hommes se retrouvent à travers ce condensé, je reste dépité à l’idée que certains d’entre eux croisent mon chemin…Heureusement que mon cerveau résonne tambour battant, aux premiers signes avant coureurs de ces goujats, considérant « La Femme » comme objet de désir et présente sur ce site pour des fins exclusivement destinées aux plaisirs de la chair… Pour conclure, je reprends les termes d’Elisa : « Grandissez… Apprenez… et revenez… vous avez du style, apprenez la profondeur, l’erreur, l’inexactitude. Elisa. » Grand Merci c’est un très bon résumé… Faut-il qu’ils le comprennent…Lourde est la tâche…

  19. f.p dit :

    meetic est un trés bon support pour reunir deux etres dans notre sociéteé si invidualiste . nous sommes a l heure de internet des iphone ipad et qu elle misére intérieure !!!!
    meetic est un vrais panier a salade ou il faut beaucoup de temps pour trouver une pers soit h ou f.
    en tant que homme trés sérieux sur ma recherche j ai été trés surpris du comportement de ces dames …..
    la sociétée a évoluer et tant mieux mais je dirais que nos charmantes dames battent les hommes sans probléme
    elles n hésites pas a consommer a jouer et a jetter sans étadam sans scrupules et sont trés fortes dans la comédie ……
    timide et généreux attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    qq exp ….. je suis sortie 6 mois avec une pers du pré st gervais la veille de la rupture elle me faisait l amour dans sa voiture au pied de son immeuble le lendemain matin au réveil …c est finis!!!
    on lui aurais donnée le bon dieu en conféssion ….
    aprés il y a eut celle de mériel sortie 40 j env pas de plan cul le premier soir !!!! tiens une sainte ! le lendemain elle m appel pour se voir et deviner !!!! super le probleme elle passais sa vie sur meetic !!!!!! apres celle du 20 iem qui me disais que sur meetic il n y avais que des tocard des obsédés des pervers , on va au resto, et la la sainte mis touche me demande d aller a l hotel !!!!
    bon aprés tout on fait l amour le matin elle se met a pleurer légérement je veux rentrer chez moi !!!!!! a bon ! depuis plus rien
    pour conclure .
    mesdame !!!!! arreter de jouer les saintes mis touches vous avez des désirs comme nous les hommes mais soyer franches et ne jouer pas avec les sentiments …… patricia karine isabelle se reconnaitrerons dans se message et surtout avand d aller sur un site de rencontre consulter un spy !!!!!!! vous évitérez de faire perdre du temps a d autres aussi bien pour les hommes

  20. francois dit :

    Kamikaze n’a peut être pas entièrement tort, ces sites de rencontre sont avant tout des sites commerciaux où le premier objectif est principalement de faire du fric en laissant imaginer et fantasmer l’internaute croyant encore au père noël.. Mais après tout, peut être que ces notre raison de vivre le fantasme!!!!!!!!!

  21. Jdoeuf dit :

    Elisa est d’une grande retenue, sage en ses termes!

  22. Elisa dit :

    Bonjour « Kamicaze », Ne m’en veuillez pas d’avoir lu vos remarques en diagonale. J’aurais préférer quelque chose de succinct. Mais c’est très difficile d’être succinct, simple et clair, surtout lorqu’il s’agit de sentiments, d' »Amour » ! Oh, excusez moi de ce gros mot… Merci cependant de vous être donné autant de mal… J’ose espérer que vous êtes jeune (en âge). Ce qui pourrait expliquer (et excuser ?…) votre texte caustique, caricatural, arrogant, grossier, fanfaron, et stupide aussi… Grandissez… Apprenez… et revenez… vous avez du style, apprenez la profondeur, l’erreur, l’inexactitude. Elisa.

  23. Jdoeuf dit :

    Bonjour,

    Meetic, certe, un débourcé pour les Hommes en recherche de L’AMOUR car « les détraqués » de la braguette n’ont rien à faire sur ce cite, un compteur de proies pour seule satisfaction?: Celà pose certaines questions!
    Les Femmes ne sont pas des objets, elles comme une majorité d’hommes veulent vivre et la vie n’est pas que sexe:
    L’écoute, le partage, la sensualité, l’attention, le regard de son ou sa partenaire? Pas dans ce mode « d’emploi » pour queutards!
    Des Femmes comme toi, il en exste, heureusement, vous vous trouvez mais des gens normaux en quette d’equilibre, y sont.

    Restes sûr tes 08 et passes ton chemin!

  24. pierrot dit :

    Je trouve que cet article est plutôt parlant.
    Effectivement ce genre de site permet de mettre en relation des « gens » dans un monde virtuel ou tout le monde part sur un pied d’égalité.
    Malheureusement, par la suite c’est comme dans la réalité, soit on est capable de tenir une discussion soit on se fait submergé/effacé par les internautes.
    Un tombeur dans la vie aura le même discours sur ce genre de site mais un timide dans la vie réelle pourra peut être passer le cap de s’adresser a une fille qu’il n’oserait pas interpeller à la terrasse d’un café.
    Il ne faut pas oublier que de toute façon le but recherché est la rencontre, qu’elle soit éphémère pour certain (aventure) ou bien un réel espoir de relation sérieuse pour d’autre.
    Après, comme dans la vie réel on a souvent des déceptions, des désillusions mais qui sait, peut être un bonheur a la clé.

  25. Julieta dit :

    Tout a fait accord avec Juliette pour l’article bien écrit
    Et avec Nassim. Pour le moment, je n’ai rencontré que des tocards !!.
    Rien ne vaut les rencontre face à face .

  26. Nassim dit :

    Très bon article,
    Malheureusement comme tu l’as dit il y a beaucoup de tocards qui viennent polluer ces sites qui malgré leur aspect virtuel peuvent faire rencontrer 2 personnes qui ne se verront jamais dans la vraie vie ( les coïncidences ne sont pas toujours là).
    Il faut l’admettre c’est un nouvel aspect de rencontre social qui permet – aux fainéants entre autre – de rester affalé sur son canapé devant son ordinateur au lieu de sortir siroter un bon verre dehors et de rencontrer dans les rues chaleureuses de nouvelles personnes qui peuvent se révéler exceptionnelles.

    Ce qui se passe maintenant c’est que les sites de rencontres gratuits se retrouvent vicier de pervers, de publicités sexuelles et de filles s’exhibant contre une grosse poignée de sous.

    Alors si on veut (peut-être) rencontrer une fille, la connaitre, la découvrir, avoir une aventure brève ou durable, il faut sortir de l’argent de sa poche… une notion que je considère similaire à de la prostitution ( et encore on n’ a pas toujours les même résultats). En plus de celà, pour moi étudiant, je ne pourrais me permettre ça:) .

  27. JULIETTE dit :

    Depuis deux heures (au moins) je craque !! ras le bol des sites sur lequel je ne rencontre personne, sinon des hommes qui me proposent des plans que je ne cherchais pas !
    eh oui, sentimentale et néanmoins femme, je souhaitais rencontrer « l’homme » qui me ferait vibrer de nouveau et àqui je réserverai du coup toute ma sensualité !!
    et zut !! ou les hommes ont leurs parties placées qu niveau de cerveau, ou bien il FAUT que ça passe par là !! mon fils, âgé de 29 ans, me confirme que oui !! l’homme, c’est ainsi ! je suis une gourde !! je propose à ma pseudo relation-encours-quine commencerajamais ! un super câlin à lui tout seul !! il a tellement la trouille que je m’accroche à lui qu’il ne dit ni oui, ni non !!trop moche alors !! pourtant non ! et mince, alors ce soir, je craque ! moi aussi j’ai droit à ma part de bonheur, je suis sensuelle sans être une bombe sexuelle, je ne suis pas une nympho, juste une femme en manque de tendresse !! alors c’est décidé, je veux une relation légère !! la fin du monde étant en septembre, autant en profiter !! en parcourant les sites, j’ai vu quelques vidéos pornos, carrément, et je me suis dit que moi aussi après tout, je pouvais me laisser aller au plaisir certes éphémère, mais bon pour le moral !au moins ça me rassure, reste que je n’en suis pas là !! je me suis même acheté un sex toy, et allez donc !! au moins lui ne tombera pas en panne ou ne sera pas givré (zinzin) !! Toujours en parcourant le web, je tombe sur votre article et là, je dois dire que c’est excellent, quel humour, bravo !! l’humour est le meilleur accrocheur au monde pour une femme, avec la tendresse, les câlins doux, les mots gentils, après, vous emmenez votre belle où vous voulez !! restez dans la vraie vie est cependant le mieux, car j’ai peur qu’en adoptant cette attitude libertine de femme en manque d’amour sans être obsédée pourrait me lasser bien vite !! enfin, il faut essayer pour juger !! pourtant, je ne suis pas moche, pas con, pas (trop) grosse, et vraie, absolument vraie et rigolote, surtout quand on me fait rire et qu’on reste sympa. Bien à vous et merci de m’avoir tant fait rire !! dommage, vous habitez paris et moi bordeaux, et j’ai (presque) 56 ans, M

  28. christelle dit :

    Merci Mantora pour ta si belle et si reelle « prose » que beaucoup devrait lire et « cogiter »
    Inscription Meetic…2 rencontres de visu=2 déceptions!!Beaucoup de demande pour « un soir »….. et desincription
    En tout ca,mon cher Kamikaze tu as un sérieux problème avec la gente féminine..cela en ait écoeurant.
    Restez dans la VRAIE vie

  29. Benoit dit :

    Je me suis inscrit sur Meetic sur les conseils de mes proches malgré quelques réticences. A vrai dire, je reste un peu sur ma faim. J’ai peu de contacts à part 2 ou 3 flashs. Je trouve l’auteur de cet article très prétentieux. En revanche, je suis d’accord lorsqu’il dit d’éviter les profils sans photo. Les sites de rencontres peuvent être une bonne chose pour les grands timides comme moi, mais rien ne vaut la rencontre réelle. A bon entendeur…

  30. mantora dit :

    Ce site Meetic est une belle merde , j’ai tenu 10 jours avant de faire clôturer et effacer mon compte fi-ça. 1 mois de payé en sachant que si tu ne fais pas ce qu’il faut ton abonnement continue advitam aeternam , que tu consultes ou non.Les voleurs!
    C’était ma 1ere expérience de « rencontre en ligne » et probablement la dernière…

    Si Mademoiselle Ducon , mignonne ou non (qui d’ailleurs , doit être tellement sollicitée par des looseurs en chaleur ,qu’elle finissent par se prendre pour des princesses…) pense que je vais me faire chier et passer ma vie derrière mon écran à lui écrire « des choses originales » pour attirer son attention de pouffe demeurée , grand bien lui fasse !

    Mon avis : Je m’étais inscrit pour le fun et sans penser à rencontrer ou à « tirer mon coup » comme beaucoup de trouducs apparemment le font , bien je ne me suis même pas amusé 30 seconde , pas un dialogue intéressant, passez le stade du profil ca ne vole pas haut visiblement (comme un CV en sommes) …que des radasses qui se font leurs opinions sur quelques photos superficielles (merci photoshop pour certains/certaines ;) et te tendent un bâton et une carotte pour te faire lambiner , non merci !

    Ca va plus vite en allant à la terrasse du coin prendre un café en bas de chez moi …

    Conclusion : si vous êtes quelqu’un de censé et d’honnête avec vous même , ne fréquentez absolument pas ce genre de sites…

    PS : Meetic m’a bien niqué (35 euros) et bien , je vous renvoi l’ascenseur : je vous nique !

  31. marty dit :

    etant ancien inscrit sur meetic , je confirme, les femmes aiment l’argent et n’aiment que ça…elles pensent a leur petit confort…etant pas trop mal physiquement, j’ai eu pas mal de contacts mais etant « smicard » et modeste, elles se sont toutes sauvées!!!..tout est dit !!!..bisoux kamikaz…..marty .

  32. Marlina dit :

    « Les femmes, on leur chie dessus. »
    Kamikaze, il n’est pas difficile de comprendre comment ton père a traité ta mère..

    Si tu veux de l’aide, réfère toi au DSM IV, rubrique « trouble du narcissisme ». Je sais que tu penses ne pas en avoir besoin, ça fait partie de ta pathologie.

    Bon courage – essaie d’être un peu heureux un jour.

  33. K-mikaze2 dit :

    Tu sais quoi ,t ‘es pas un Kamikaz , T un vrai CON!

  34. Lola dit :

    Article très intéressant!!!! Surtout pour le sexe féminin, ça permet d’en cerner certain!!!!
    J’ai deux conseils à donner pour ceux qui suivrait l’avis de notre cher Kamikaze
    1- Si vous voulez un plan Q cash sans prise de tête à cerner des profils, attendre que la nana répondre, lui faire du mal pour rien… N’hésitez plus aller sur le site de rencontre « sexfriend », au moins elles sont là pour la même chose que vous.
    2- Je m’adresse à notre cher Kamikaze cette fois ou devrais je dire « Moltez » ;) suite à ton passage : » La photo est un élément primordial. Là, pas moyen de tricher. Si vous êtes beau gosse, c’est pas gentil pour les autres mais votre belle gueule engendrera beaucoup plus de visites. Dans tous les cas, choisissez vos meilleures photos, triez, prenez en des centaines et gardez les 2 meilleures. Inutile d’en mettre plus. Mieux vaut 2 très bonnes photos toutes seules que tout un tas de photos moyennes risquant de décevoir et ainsi, briser le niveau d’intérêt qui commençait à peine à grimper ». Et bien changes la tienne, je suis sûr que tu peux faire mieux!! mdrrrrrrr

  35. geoffroy dit :

    La vraie provocation ne se situe au niveau de cet article….il y a sans doute des baiseurs et des baisés sur Meetic comme ailleurs et ce n’est pas nouveau ! Le monde est rempli de beaufs et meetic fait parti de ce monde…. mais après tout on est tous le con d’un autre, tout est relatif m’sieur dames !
    Cet article est affligeant de nullité. Pov’ mec t’as rien compris! va te cacher !

  36. camelia dit :

    Bonjour
    C’est pas faux sauf pour la photo. Je n’ai jamais mis de photos non pas parce que je suis dégueu mais parce que je ne souhaite pas être reconnue par untel ou untel : mon ex qui est inscrit, ceux déjà rencontrés auparavant sur ce site ou d’autres sites. Sans parler de la protection de ma vie privée par rapport à mon boulot, impossible de prendre ce genre de risque faisant perdre de la crédibilité. C’est dommage qu’autant de mecs pensent que pas de photo=fille moche, alors que ça peut être pas de photo=fille mariée qui veut juste du sexe, entre autres excellentes raisons.

  37. chucky dit :

    bjr je suis tomber sur le forum par assard et je suis tout a fait d’accord avec kamikaze sa fait 1a que je suis sur meetic et jai jamais autant coucher avec de filles je me suis fait mon petit calendrier pour voir si set’ait rentable de payer et bien oui 26 rdv pour 23 de sortie et 20 dans le lit des fois sa devient meme facile a la longue suffit juste de leur dire se quel veulent entendre mais les femmes par contre elle n’ose pas dire quel veulent jsute du cul helas bref je recommande meetic remtable pour le cul si vous avez de la tchat sur le net et si vous savez mattire vous pouvez enchainer les plan cul tout un w-e jen es une 3 en un w-e formidable et bonne continuation a vous tous.

  38. cate dit :

    Les femmes sur ces sites sont folles de croire trouver autre chose qu’un super marcher de machos… en plus ils s’en vantent.. quelle horreur… un blabla et seule, le soir on se met à rêver, seigneur quelle misère… les hommes apprécient que ce qui n’ont pas et n’auront jamais, c’est la nourriture de leurs fantasmes, alors sans devenir none, soyons très sélective avec eux… un seul suffit, nous le savons toutes…

  39. BOZZY92 dit :

    Je suis à 100% avec Kamikaze,j’en a

  40. Black Horse dit :

    « Site de rencontre » ou pas, rien ne sera jamais plus beau, plus fort, plus magique, que de faire l’amour avec une personne qui nous aime et que l’on aime.
    Ce qui fait la diffèrence entre une pulsion égocentrique et un partage satisfaisant, fondé par une véritable envie.
    A force d’histoire « jettable » que l’on a vite fait de rejetter, le monde devient terne, pensez y !!

  41. freeman dit :

    alors comme ça tu nique sur meetic mais tu obliger de payer pour coucher alors tu est le premier a prendre les femme pour des objets je pense que tout est relatif tout les mondes a besoin de chaleur et un peut de tendresset de sexe alors trouver un équilibre dans votre vie profiter des bon choses que la vie vous réserve ont fait tous les faut Q

  42. magix fx dit :

    je pense que tout est relatif si non ont serait quoi sans c’est femmes qui nous donne du plaisir ont ne serait rien la prouve tu va sur le cite moi g ni suis pas et g profite de la vie même si je recherche l’ombre d’une étincelle de l’amour alors oui le sexe et important la chaleur corporel aussi arrête de vous prendre la tête profiter comme elles et manger la vie a plein dents et heureux quels ne sont pas toutes comme ça et même compliment pour les mecs

  43. gawiri dit :

    j’ai cherché une fille pour le mariage …………pour sex………………pour la venure.

  44. Apocalypse221 dit :

    Ce que je trouve le plus déprimant, c’est le fait de ne plus se rappeler le nombre de fois dont on a fait l’acte amoureux ; une chose qu’étant jeune je croyais rare et d’avoir la capacité à chaque fois de remémorer le souvenir d’un échange entre deux personnes aimantes et s’aimant. Après l’avoir fait une centaine de fois, un millième de fois avant même d’avoir dépassé les vingts ans, ça banalise la « chose ». Allons, remettons les compteurs à zéros et apprenons à nous aimer, c’est un acte simple et très agréable : tout commence par le désir d’un baiser.

    Apocalypse2 le retour !!!

  45. girlydu84 dit :

    N’importe quoi!! les plans cul sa va un moment mais aprés ça lasse!! si kamikaz baiser autant qu’il le dis!!
    ils serait blazer !! bref quand on sait ce que le sex pour le sex apporte on ne le revendique pas deja!!
    c’est loin d’etre une fierté!!
    souvent apres on ce sent mal et sale et on fini par ce le reprocher!! les femmes qui veulent faire comme les hommes finissent par ce laisser et trés vite!! car les femmes sont de nature plus evolué !! elles n’ont pas besoin de rester 20 ans a faire la meme merde pour ce reveiller!! ouai quoi que… certaines femmes!!! :-P
    Je trouve que vous devenez grave les gens!! la seul chose que l’ont cherchent tous au fond c’est l’amour le vrai!!!
    le sex pour le sex est une banalité qui ne fait plus jouir aujoud’hui!! la face cacher du sex pour le sex c’est la souffrance!! et vous les hommes c de meme!! apres libre a vous de vous voilez la face!!! Continuer a revendiquer le sex a blanc qui ne donne que du faux plaisir celui de imaginaire !! c loin d’etre de la jouissance !! jouir ce n’est pas cela!!

    MAIS COMMENT LE SERIEZ-VOUS SI VOUS CONTINUEZ A BAISER SANS « VERITABLE » AMOUR!!

    ps: Vos commentaires sur les fautes d’orthographes mettez les vous la ou je pense !! sachez que chacune de mes fautes d’orthographes sont la juste pour vous exprimez a quel point je vous emmerdes!!!!

  46. ARNARDI dit :

    Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, je l aimais… je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, mes annonces etaient toujours plein de caractere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi récentes que je change regulierement… et je suis tombée sur un arnaqueur qui m a fait croire à l amour tout en continuant de pecher sur meetic et je m en suis rendue compte… j y suis retournée en me disant que tous les mecs n etaient pas ainsi. Mais j ai vu ce titre, je suis venue voir et je comprends mieux, pourquoi je n y retournerai plus jamais, et pourquoi j ai cette impression de deprime sur les sites, alors que c est si facile dans la vie… mais n ayant pas envie de sortir les bars ou boites de nuits, je pensais que meetic pouvait etre bien. je m en vais de ce pas annuler mon profil, et bande de gros naze, ça vous fera un joli minoi sympa de moins à essayer de baiser et traiter comme une moins que rien. ou plutot si, tiens, encore mieux, d aurenavant, je vais y retourner, et j irai aux rendez vous, je ferai croire que je suis partante, je me ferai payer le resto, et apres je vous dirai  » va te faire foutre connard, t auras ni mon cul ni mon respect »….. j y retourne vite, je vais bien m amuser !!!! à plus, gros nazes !!!!! et croyez moi, je suis le genre de bombe à qui personne ne resiste !

  47. ARNARDI dit :

    Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, et j ai eu plusieurs profils sur meetic, je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi récentes que je change regulierement et je suis tombée sur un arnaqueur qui m a fait croire à l amour tout en continuant de pecher sur meetic et je m en suis rendue compte… j y suis retournée en me disant que tous les mecs n etaient pas ainsi. Mais j ai vu ce titre, je suis venue voir et je comprends mieux, pourquoi je n y retournerai plus jamais, et pourquoi j ai cette impression de deprime sur les sites, alors que c est si facile dans la vie… mais n ayant pas envie de sortir les bars ou boites de nuits, je pensais que meetic pouvait etre bien. je m en vais de ce pas annuler mon profil, et bande de gros naze, ça vous fera un joli minoi sympa de moins à essayer de baiser et traiter comme une moins que rien. ou plutot si, tiens, encore mieux, d aurenavant, j irai aux rendez vous, je ferai croire que je suis partante, et je me ferai payer le resto, et apres je vous dirai  » va te faire foutre connard, t auras ni mon cul ni mon respect »….. j y retourne vite, je vais bien m amuser !!!! à plus, gros nazes !!!!!

  48. ARNARDI dit :

    Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, et j ai eu plusieurs profils sur meetic, je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi récentes que je change regulierement et je suis tombée sur un arnaqueur qui m a fait croire à l amour tout en continuant de pecher sur meetic et je m en suis rendue compte… j y suis retournée en me disant que tous les mecs n etaient pas ainsi. Mais j ai vu ce titre, je suis venue voir et je comprends mieux, pourquoi je n y retournerai plus jamais, et pourquoi j ai cette impression de deprime sur les sites, alors que c est si facile dans la vie… mais n ayant pas envie de sortir les bars ou boites de nuits, je pensais que meetic pouvait etre bien. je m en vais de ce pas annuler mon profil, et bande de gros naze, ça vous fera un joli minoi sympa de moins à essayer de baiser et traiter comme une moins que rien. ou plutot si, tiens, encore mieux, d aurenavant, j irai aux rendez vous, je ferai croire que je suis partante, et je me ferai payer le resto, et apres je vous dirai  » va te faire foutre connard, t auras ni mon cul ni mon respect »….. j y retourne vite, je vais bien m amuser !!!! à plus, gros nazes !!!!!

  49. Alex dit :

    Enquête concernant les usagers de sites de rencontres.

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dEpLVGVsTVBaeDExN0ZzMGtSZjhsSGc6MQ#gid=0

  50. choupinette dit :

    Je ne vais pas juger le contenu du billet. Certains conseils sont d ailleurs vrais (je suis une femme)..

    Oui, je suis sur un site de rencontre, pas celui cité mais un autre. Pourquoi? Parce que je bosse beaucoup, que mes copines sont casées et que je prefère encore faire des rencontres seule via internet plutot que de me coltiner des diners avec des amis d amis.

    Je fais partie de ce qu’on appelle une trés belle femme, intelligente aussi. Je n ai pas mis de photos, comme quoi, un profil sans photo ne veut pas dire qu on a a faire à une moche.

    Je regrette simplement une chose: ces sites obligent à la fainéantise, à consommer frénétiquement, à ne pas passer plus de vingt secondes sur un profil, à standardiser les échanges. Pas d originalité, la preuve, on peut mettre des mecs dans un caddy comme si on faisait ses courses!

    Ca se voit vite: un mail, au bout de deux, on demande le msn ou le numéro de téléphone. C est là ou je m arrete.. un mec qui veut un numéro au bout de trois mails, ne cherche pas grand chose sinon à niquer.
    Un mec qui cherche une vraie relation patientera quelques jours et pendant quelques échanges de mails…

    Pour ma part, je n ai rencontré réellement qu une personne et je dirais que c est en bonne voie mais il a fallu en faire des échanges ensemble pour en arriver là. Il n avait pas non plus de photo et la bonne surprise a été quand même là…

    ce que je trouve trés dommage c est que tout serait plus SIMPLE pour TOUT LE MONDE sur ces sites si les gens étaient un tant soi peu HONNETES.

    Il n y a pas de honte à chercher un coup d un soir. Autant le dire clairement dés le départ plutot que de se coltiner les mensonges et faire le mort aprés avoir eu ce qu on veut!

    Ca aurait le mérite de laisser chacun vaquer à ses occupations, de ne pas assassiner nos espoirs de trouver encore un mec « bien », et aux mecs, de ne pas se retrouver face à des femmes agressives et désespérées tellement elles en ont bavées avec ces « niqueurs ».

    J en ai eu des mails salasses; j avais même mis ma photo quelques jours avnat de la retirer tellement j étais choquée par les comportements bestiaux des hommes et que je ne savais plus qui était honnetes de celui qui ne l était pas… j ai vite retirée ma photo… et les mails se sont raréfient en conséquence!

    tout ca pour dire que ces sites sont un moyen comme un autre de se donner une chance de rencontrer l ame soeur mais, comme dans les autres lieux de rencontres, et encore plus lorsqu’on n a pas la personne de visue, l honneteté doit etre de rigueur, que ce soit pour coucher ou pour aimer..

    ….Par respect pour les autres, mais d abord pour SOI….

    bon courage à toi en tout cas, un jour, tu comprendras que toute cette baise finalement, tu serais pret à l échanger contre le simple baiser sincere d une femme que tu aimes..

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois