Menu
Meetic : une technique de kamikaze

Meetic : une technique de kamikaze

Le titre original de cet article était « Je nique sur Meetic« , allusion parodique à un blog très en vogue il y a quelques années (qui l’avait très mal pris d’ailleurs) et à un livre du même nom. Mais aujourd’hui plus personne ne comprendrait la référence alors voici un titre moins polémique, mais tout de même plus parlant que d’écrire bêtement comment draguer sur meetic. Car en dépit du succès à la fois durable et inattendu de concurrents comme adopteunmec, le King reste le King, et Meetic reste Meetic. C’est à dire le plus grand choix de France parmi des célibataires (a priori) disponibles. Mais saurez-vous vous y montrer suffisamment séduisant pour qu’ils/elles acceptent de vous rencontrer dans la « vraie vie »? Tel est l’enjeu!

Article revu et corrigé par Stéphane (version originale par Thibaut, alias Kamikaze). Nous avons laissé, pour le fun et pour l’historique, le ton direct et grivois : si vous êtes une femme, ou bien si c’est votre première lecture du site, merci de ne plus nous insulter et de lire le reste (plus nuancé) afin de vous faire un avis. 

Stéphane

Ca y est, c’est fait… Pourtant, je m’y refusais, à la drague sur Meetic (beurk, rien que prononcer le nom me faisait frissonner d’horreur). Pourquoi ? Simple : pratique anti-sportive, trop facile (à voir), tuant le métier et poussant à la paresse, pour peu que le seul dessein soit le sexe.

Et malgré tout, une fois l’été terminé, quelques-uns de mes amis se sont laissé tenter par ce supermarché charnel. Et curieux, poussé par l’envie de performer dans cette arène pour débutants, frustrés et autres Cotorep, j’ai souhaité -tel Muhammed Ali montant sur un ring pour anéantir une armée de manchots- tester mes super-pouvoirs dans cet espace inexploré. Planquez vos poules, le Coq est lâché dans la basse-cour: Kamikaze déboule sur Meetic et compte bien y faire des rencontres.

Après seulement 2 semaines de pratique, je vous livre mes premières impressions, ainsi que de précieux conseils qui -accessoirement- vous permettront de mettre au lit votre première conquête très rapidement (3 jours pour ma part, essayez de faire mieux!)

Meetic, une réponse à la pénurie de filles?

Mais d’abord, si toi qui lis cet article vis dans une grande ville, et que de surcroit si cette grande ville c’est Paris tu serais soit un sacré feignant, soit un véritable sex-addict pour t’inscrire sur Meetic. En effet, non content de disposer d’un vivier colossal, tu voudrais ajouter cette corde à ton arc? non, ce n’est pas sérieux… Cet article s’adresse principalement aux provinciaux ou habitants de stations balnéaires, où sévit l’hiver la pénurie de poule et la pharyngite (même avec une cagoule).

Vos premiers pas sur Meetic

Tout d’abord, si ce n’était pas déjà fait, commencez par vous inscrire au bon endroit, c’est à dire en cliquant ici. Le plein accès est payant pour les hommes (et désormais aussi pour les femmes), mais vous pouvez tout de même tester gratuitement quelques fonctions. Et vous désinscrire par la suite au besoin.

Alors vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe aujourd’hui bien des concurrents à Meetic. Notre conseil pour choisir :

  • Meetic a la plus grosse base de membres (réels), alors plus votre ville est de taille moyenne-petite, plus vous avez intérêt à vous orienter vers un gros site de cette taille. J’insiste sur cette notion de membres réels, c’est vraiment un élément clé : vous ne voulez pas tomber sur les mêmes profils, encore et encore, à longueur de semaine, c’est très déprimant croyez-moi de se rendre compte que le choix est « fini » et qu’on l’a entièrement exploré. Prenez la plus grosse base de membres réels, c’est à dire ceux qui répondent vraiment. Exemple : si un site revendique 500.000 membres payants mais que sa notoriété est nulle (personne ne le connait), alors c’est une arnaque monumentale)
  • Meetic, à défaut d’avoir l’image de la nouveauté, est dumoins celui qui continue de faire le plus « sérieux », c’est donc vers lui que se tournent les femmes « normales ». Pour parler clair, c’est là que vous avez le moins de risque de croiser de l’escort girl déguisée, et autres profiteuses.

C’est fait ? Que le fun commence!

Quelques pièges à éviter pour débutant Meeticien

  • Flasher: ils auraient pu remplacer par « lui avouer que je suis un timide frustré » au moins il n’y aurait pas eu d’équivoque! Au cas où cela ne serait pas clair à la lecture de la phrase précédente : ne flashez pas plus sur Meetic que vous ne « pokeriez » sur Facebook, ces boutons ne servent qu’à identifier les loosers fiers de l’être. Laissez-les se ridiculiser tout seuls et en aucun cas ne les imitez, foi de Kamikaze !
  • Les profils sans photo : ça pue. Même si je reste persuadé qu’une partie des vraies bombes qui fréquentent ce site – car il y en a plus qu’on ne croi t- ne publient pas leur photo, évitez. C’est une perte de temps inutile, et si par bonheur vous obtenez la photo après de longues tractations, attention les yeux, il y aura presque systématiquement un énorme problème! Vous ne me croyez pas? On parie combien?
  • « Elles veulent être votre amie » : pourrait être perçu comme une insulte par tous ceux qui ne se revendiquent pas « ami des dames ». Vous pouvez vous-même utiliser cette option pour punir une jolie fille qui vous aurait pris de haut
  • Les filles qui entrent trop vite dans l’intimité : après quelques heures à peine elles concluent leurs messages par du « sweet kisses my love » (en anglais bien sûr, parce qu’en Français on démasquerait plus vite le ridicule) et après quelques jours elles vous parlent déjà de partir en week-end, loin du monde, rien que tous les deux. Vous imaginez le niveau de désespoir et de ras-le-bol global de la vie qu’il faut, pour envisager 48h entières avec un parfait inconnu ? Moi oui, et j’ai de la peine pour tous les deux : celle qui ose proposer, et l’idiot qui ose se prendre au jeu… Mais bref.
  • Les filles dont vous avez l’impression qu’elles parlent à 6 ou 7 mecs en même temps : c’est probablement vrai, et il est aussi possible qu’elles soient simplement des animatrices payées par le site, pratique dénoncée par les journaux mais pourtant toujours en vigueur sur nombre sites de rencontre où vous croyez discuter avec des pauvres petites esseulées quand vous parlez en réalité à… des professionnelles du tchat sans lendemain

Les clefs de votre succès sur Meetic

Lisez les annonces des autres!

Si vous ne deviez retenir qu’un seul de nos conseils (ce serait bête, mais bon), alors retenez celui-ci : lisez les annonces des autres afin de comprendre la psychologie des hommes sur Meetic, car ils sont vos rivaux

Vous n’aurez pas la certitude d’agir bien et de dire les mots justes tant que vous ignorerez la niaiserie des approches des « concurrents ». Il y a encore des hommes qui pensent sincèrement avoir une réelle chance en commençant par « Salut, tu vas bien? » ou encore « Tu veux discuter, faire connaissance » ? Dites-vous que si ça ne marche pas dans la rue, ça ne marche pas sur Meetic non plus !

« Slt, cava » => non, non et non!

Remarque au passage : ce n’est pas une raison pour la faire dans la rue non plus d’ailleurs, c’est toujours aussi lourd d’aborder quelqu’un en laissant justement à cette personne l’effort de faire toute la conversation. C’est une preuve de lâcheté, de faiblesse et d’inintelligence sociale que d’espérer voir découler quoi que ce soit d’un bête « ça va », sauf à avoir reçu auparavant d’énormes, énormes signes d’intérêt.

Bref, vous n’avez aucune excuse, vous devez impérativement vous frotter à la médiocrité des concurrents sur Meetic pour vous en différencier, c’est la première étape vers votre succès, et elle n’est même pas difficile : elle ne requiert que la création d’un faux profil féminin, parmi une base qui en compte de toutes façons déjà des millions (des faux profils féminins). Par souci de « propreté », effacez votre faux profil féminin quand vous n’en aurez plus besoin.

Lisez ma propre annonce Meetic

  • La photo est un élément primordial. Là, pas moyen de tricher. Si vous êtes beau gosse, c’est pas gentil pour les autres mais votre belle gueule engendrera beaucoup plus de visites. Dans tous les cas, choisissez vos meilleures photos, triez, prenez en des centaines et gardez les 2 meilleures. Inutile d’en mettre plus. Mieux vaut 2 très bonnes photos toutes seules que tout un tas de photos moyennes risquant de décevoir et ainsi, briser le niveau d’intérêt qui commençait à peine à grimper. La photo doit vous montrer en situation favorable, cool et sociable, mais certainement pas dans la peau d’un idiot posant devant une Ferrari ou une Audi qui ne lui appartient même pas, ok ? Et pourtant, qu’est-ce qu’on en voit, des photos de blaireaux de ce genre, c’est juste hallucinant… Idem pour les motos : si vous en avez une, tant mieux pour vous, mais vous ne gagnez rien à laisser entendre qu’elle est la chose la plus importante de votre vie, surtout en pré-phase de séduction
  • L’annonce est votre deuxième atout majeur. Un petit texte bien écrit, rigolo, sympa. Inutile de donner dans la sensiblerie sauf si vous traquez la dinde romantique qui aime faire l’amour dans le noir. De l’humour, un côté sexué, rien de tel pour une bonne entrée en matière. A titre d’exemple, regardez celle que j’ai utilisé et qui a remporté un franc succès en vous inscrivant à Meetic et en cherchant mon profil (même pseudo). Vous pourrez vous désinscrire par la suite. Vous l’avez trouvée ? Cherchez à comprendre pourquoi elle fonctionne : elle est impertinente, audacieuse, amusante, au minimum ça les fait sourire et donne envie de visiter votre profil.
  • Votre description & Style de vie. Bah c’est un genre de QCM en fait… les seules libertés que vous avez sont les cases « Ce qu’il a de plus attirant » et les choses qui vous intéressent le plus. Là aussi, tachez d’être fun. Dîtes que vous regardez des films d’auteur et des westerns, que vous pratiquez la boxe et le ping pong… Bref, un peu d’imagination, merde!

Sur Meetic aussi, soyez sélectif !

Fixez vous une tranche d’age qui corresponde à vos attentes. Si vous voulez de l’éphémère, tapez entre 30 et 40 ans, tout en sachant que de 20 à 30 on a parfois quelques belles surprises, mais plus rares. Entre 20 et 30 ans, elles ont l’impression (pas toujours fausse) d’avoir le monde entier à leur portée, tous les hommes de tous les continents soumis et réunis pour les désirer, leur faire des cadeaux, les amuser, les sortir, les distraire et les emmener en vacances. Alors si vous rajoutez en plus de cela le coefficient répétitif de se faire « aborder » tous les jours sur Internet, je vous laisse imaginer le volume de leur ego à la fin : on n’est même plus dans l’ordre de grandeur du melon là, c’est carrément de la citrouille transgénique gonflée aux OGM !

- 5 kgs, +3 cms!

Soyez exigeants sur le physique, n’oubliez pas qu’elles se sont enlevé 5 kilos et rajouté 3 cm sur la description. Sachez reconnaître la nana jolie mais pas photogénique et inversement. Aprenez à être physionomiste ! Dans le déroulement normal des choses, vous devriez avoir droit à une séance de webcam ou davantage de photos qui vous permettront d’y voir plus clair ! Sur l’annonce, ne croyez pas aux conneries qu’elles peuvent raconter, elles n’y croient pas vraiment elles-mêmes.

Décodez les attentes cachées

Décodez ce qu’elles n’oseront jamais écrire. Souvent, l’expression « et plus si affinités » signifie qu’elles aimeraient un bon pote de baise dans un premier temps, et éventuellement une relation longue si vous avez comblé leurs attentes.

Aborder une fille sur Meetic

Traquez les Meetic-girls online

C’est un gain de temps considérable. Mon premier baise grâce à Meetic s’est fait le soir même, deux heures après le premier contact chat. N’hésitez pas à ouvrir dix ou quinze fenêtres de chat, jusqu’à ce que vous ayez deux ou trois cibles réceptives – cad qui répondent à vos messages assez rapidement – et jaugez leur niveau d’intérêt. Si elles visitent et revisitent votre page, que leur débit de paroles s’accroit, que la conversation devient plus personelle, c’est bon signe. Si elles tapent plus de lignes que vous, c’est très bon. Évitez d’être trop expansif, laissez le dialogue s’équilibrer et relancez la juste un peu quand vous sentez que la discussion retombe. Surtout! Évitez à tout prix la banalité, en ayant quelques accroches sympa du genre « tu préfères la pêche au lancer ou les chocolats belges? ». Si elle vous répond « le lancer de belge et la pêche au chocolat » c’est plutôt un bon début!De même, n’hésitez pas à user et abuser du push-pul.

Aucune concurrence décente des membres garçons sur Meetic

Tu vas me dire –fidèle lecteur de SpikeSeduction– et comment je fais pour attraper sexybabe75 qui se connecte dix minutes une fois par semaine?… Il ne reste que le MAIL. Pour utiliser ce moyen de communication à bon escient, sache ceci. sexybabe75 reçoit entre 50 et 100 mails de tocard chaque jour. Si tu veux avoir une seule chance qu’elle te réponde, tu dois être terriblement accrocheur. Pour t’introduire, sers toi de quelque chose sur sa fiche, un élément de la photo, du profil ou de son annonce sur lequel tu peux enchainer quelque chose de fun ou d’impertinent – mais pas trop – pour te présenter et l’inciter à reprendre contact avec toi. Sachant que 99% des mecs vont lui lécher les pieds en lui disant qu’elle est belle, une petite pique la remettant en question ne pourra que la faire s’interroger. Là ce n’est plus la photo qui va primer, mais la qualité créative dans le texte. A ce propos – évitez les abréviations et le langage SMS, elles détestent ça. Plusieurs m’ont avoué ne plus répondre aux messages commençant par «slt bébé» ou «kikou sa va», qui sont monnaie courante parmi les sulfureux «Meeticboys»… qui pour 95% d’entre eux, n’opposent aucune concurrence décente au modeste meeticien que je suis. Alors imagine pour toi, mon champion…

Sur le tchat, on ne s’éternise pas. Apâter, ferrer, lever. Si tu es très bon, à 99% des cas c’est ELLE qui va te proposer MSN, qui est la 2e marche du Grand Escalier de la séduction virtuelle. Ensuite, libre à toi de prendre son numéro ou rendez-vous avec elle, cash, si le courant passe. N’oublie pas de la garder toujours en position de demandeuse. Tu es le Prix, taches de t’en rappeler, lecteur.

Nouveau : les assistants drague

Certains petits malins d’école de commerce se sont penchés sur le problème de ceux qui se triturent l’esprit à la recherche de la meilleure façon d’aborder une fille sur Meetic et tentent d’en récupérer des ronds en proposants des assistants de drague, c’est à dire des étudiants fauchés qui utilisent leur temps libre et leur connection internet pour récupérer des numéros et organiser des rendez-vous à votre place.

Outre l’aspect industriel et déshumanisé que cela suppose, vérifiez-bien que les rendez-vous à la clé sont bien réels (simple précaution, mais un homme averti en vaut deux : sur Meetic comme ailleurs, les hommes proposent et les femmes disposent, attendez-vous donc à de nombreuses déprogrammations voire annulations de rendez-vous, c’est la loi des grands nombres)

Enfin, gros désavantage : si votre manière de parler est en total décalage avec celui qui a a fait le travail à votre place, vous risquez d’avoir l’air malin lors du premier rendez-vous…

Conclusion

Meetic est au séducteur ce que le sport d’hiver est à Brice de Nice: un palliatif au froid et aux rues désertes de nos modestes villes… La Cyber-drague ressemble vraiment à de la chope pour handicapés: le travail est pré-mâché. Cela dit ça octroie un peu de détente les soirs de semaine, et ça permet de coucher avec un paquet de filles. Alors que même en sortant avec la dernière montre Emporio, vos pompes Gucci et votre Cuir tout neuf, vous n’auriez attrapé qu’un bon rhume.

3 plans cul en 2 semaines

C’est aussi prenant qu’un bon jeu vidéo, l’interaction physique en plus. Jouez la cool, pour le délire, et vous allez vous éclater, chers lecteurs. On a déjà établi un barème de points en fonction de la performance réalisée – les plus abjectes étant bien sur les mieux récompensées – et la compétition a déjà commencé. Alors messieurs, j’annonce 3 superbes plan cul en 2 semaines… à vous de jouer !

Après Meetic : ma sélection des sites plus « directs »

Une fraction d’entre vous (je le sais, inutile de s’en cacher), trouvent un peu longuet le « jeu de dupes » que constitue Meetic. Personnellement, et même si Stéphane ne serait pas content que j’écrive ça ici, je ne peux pas les blâmer ! Un bon nombre de sites vous proposent du sexe rapide, méfiez-vous. Des inconnues toutes chaudes qui n’attendent que vous, c’est bon pour les films (pornos !) et vous n’allez gagner que quelques faux contacts, qui s’avèreront peut-être même être des hommes…

Bref, j’ai testé pour vous, et si vous cherchez des sites de rencontre plus axés « rencontre directe » que Meetic, essayez eDarling, qui arrive en France après avoir cartonné en Allemagne.

Kamikaze

Comment séduire : les 5 règles fondamentales

Comment séduire une femme : de votre voisine de palier tout mignonne et qui vous plairait bien, à une inconnue abordée dans la rue, ou encore sur internet, les règles ne sont pas fondamentalement différentes. D'abord, vous aurez fait un grand pas lorsque vous aurez compris que la plupart de... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.


SEMINAIRE SUR CE THEME
Séminaire de mai : get lucky (fabriquez votre chance) en vente jusqu'au 31/05/2015 minuit
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Décrochez enfin ce que vous méritez
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

311 commentaires

  • Ce site est dépassé niveau présentation, il est de plus buggé et lent (messenger et recherches) et n’a pas évolué depuis plusieurs années.
    Attention aux pratiques commerciales du site proches de l’arnaque:
    – renouvellement automatique de l’abonnement impossible à annuler si cela n’est pas fait un jour précis
    – abonnement basique qui pousse à prendre des options très chères
    – pratique commerciale douteuse (visites sur profil) au moment ou on n’est pas ou on ne va plus être abonné.
    A déconseillé, très cher, dépassé et arnaque commerciale

  • Bonjour communauté,

    Je remercie l’auteur de cet article ainsi que son correcteur en revanche, il est dommage que l’article renvoi vers des sites internet dont la première fonction est d’arnaquer le nouvel arrivant avec des méthodes peu recommandables.
    Spikeseduction gagnerait largement en crédibilité en supprimant purement et simplement les 2 liens qui figurent à la fin de l’article.

    Bonne journée communauté!

  • Merci pour cet article. Internet, et particulièrement les réseaux sociaux, ont ce côté à double tranchant: le contact et les rencontres peuvent être à la fois positives mais aussi particulièrement négatives. Ceci dit, l’amour sur Internet est loin d’être impossible, tout vient à point à qui sait attendre, sur Internet ou « en vrai »!

  • Je suis d’accord avec l’article. Si le marketing de drague est bien fait, les résultats sont là et on a l’ambaras du choix : des pas belles, des petites, des grandes, des folles, des plans culs, des reveuses, des naives et peut-etre, celle qui vous fera craquer !! J’ai essayé, ca marche …

  • Cet article a été publié en 2008,je crois bien qu’il est obsolète tout comme Meetic d’ailleurs;Je crois qu’AUM est devenu le meilleur site de rencontre.

  • Attention à l’arnaque sur Meetic, ce sont vraiment des escrocs … j’en ai fait les frais !!
    Un abonnement ne se termine pas tout seul sur meetic.
    On pense payer pour une semaine, un mois, trois mois, mais une fois qu’ils ont les coordonnées de ta carte bancaire, ils se permettent de poursuivre les prélèvements ad vitam eternam !
    Il faut anticiper ton désabonnement, sinon ils te prélèvent d’autorité, même si tu n’as jamais signé d’autorisation de prélèvement !
    Et la procédure n’est vraiment pas claire. M’étant fait avoir une fois, j’ai anticipé la seconde, supprimé mon profil, supprimé mon abonnement, j’ai vérifié dans l’onglet correspondant qu’aucun prélèvement n’était prévu, et ça n’a pas loupé, ils m’ont encore prélevée ! C’est ma banque qui m’a proposé un arrangement pour changer de carte, c’est SCANDALEUX.
    Ce site est une pure arnaque de vente forcée, à bon entendeur salut …

  • Etant un des plus grand voire le plus grand site de rencontre, il y aura toujours des femmes sur meetic le problème comme partout ailleurs est la redondance de profils bidons. Je pense que pour faire des rencontre rien ne vaut les sorties, cottoyer des gens et tout viens naturellement.

  • j’ai pratiqué 5/6 ans ce site, avec sans doute de vieux réflexes, ma façon était de les laisser m’interpeller, si j’attaquais, à chaque fois, raté. Alors je laissais venir, et mêmes une fois branché, prudence, pas de loup… <Le moindre mot en trop, et la belle disparais. Ce qui est d'autant plus curieux, car une fois que je les ais rencontrées, il suffit de les laisser venir. Il faut dire que je suis pas trop mal conservé, et que loin d’être un érudit, certif et cap, beaucoup de lectures, et de réserve, (souvent les hommes en général se vantent, alors qu'il faut faire parler l'objet de notre désir, l’approuver, le comprendre, ou lui laisser croire). En tous cas, une bonne expérience,En dehors du sexe, et c’était souvent très bien, toute différentes, intéressantes,Souvent cultivées, mêmes si ce sont des autodidactes) femmes je vous aimes.Merci pour vos caresses, vos petits déjeunez pleins d'attentions, vos WK soigneusement organisés, vos dîner en amoureux, de cette émotion, qui à chaque rencontre à fait de moi un adolescent, jusque je croie la bonne avec laquelle j'en reste un.
    Moi je n'ai jamais regardé mes compagnes plus ou moins éphémère sans respect,plus ou moins belles, mais toujours pleine de charme. Sachez les amis Que souvent, si elle ne réponde pas au critères top beauté, elle on un esprit, et au lit, elle font des trucks, tu laisse faire.Que du bonheur, Elle s'occupe tellement bien du petit frère, que le lendemain tu ne matte pas les fesses du canon qui ondule dans la rue.
    Bien, Je dis époque merveilleuse, j'habite en grande banlieue, Meetic à palié au grand vide de mon éxistance lui et mon GPS mon étez d'un grand secours

  • Salut, au sujet de meetic un de mes amis m’a confirmé que c’est rempli de cailles qui n’en veulent qu’à votre carte bancaire…
    J.

  • Bonjour,

    L’article m’a fait sourire en effet, je me suis reconnu dans certains passages et ma foi les conseils sont de bon aloi.

    J’ai beaucoup utilisé les sites de rencontre, et quelquesoit l’objectif, ce qui me dérange c’est le temps qu’il faut passer derrière son écran pour obtenir ne serait-ce qu’un rendez-vous ! Je ne parle pas de rencontre.

    Et pour moi tout commence lors du rendez-vous réel, là où on peut vraiment se montrer et découvrir l’autre. Quand on commence a chatter longtemps sur le web pour moi c’est mauvais signe.

    J’aimerai une solution qui utilise autre chose que le chat et les profils pour favoriser les rencontres : qu’en pensez-vous ? J’y travaille dans un projet que j’espère j’aurai la possibilité de présenter à Stéphane.

    Cordialement,
    Bernard,

  • ba suis inscrit sur ce site et l’humanité me fait pitié en même temps faut juste accepter qu’on est de la barbaque marchande.
    Vu le stade de no futur vais arroser les paumées et niquer tout ou presque ce qui passe. Represent !

  • Bonjour,

    Je penses que bcp de profils sont optimisés sur ce type de site de rencontre et alors lorsque vous rencontrez la personne, attention bonjour les dégâts. Ce n est pas du tout le reflet de la population je parle notamment de adopt.

  • quand vous voyer sur meetic un mec qui dit : je veux bien que vous ayez des enfants mais en revanche vous devez avez accepter mon chien je trouve que ce mec prend les enfants pour des animaux . Une honte ans sa présentation

  • A la base le texte. Netait pas du tout pour tou juste la fin kan. Tu parlai du sujet du bon coup o lit juste sa le long texte cetait pour. Nono qui diser que les homme sont des porc tu c`est que sa passe piur injure raciale meme un blaspheme enver dieux qui creea l`homme c sa et nous qui nous avont pas evoluer et poyrtant on dit que la france et un pays ou on et ouvert sur le sexe dirais pas tt l`europe meme l`asie. Dise que les francaise sont devenue coincet depuis presque 10 ans et je comprend pour quoi mtn avc de telle propos juste pour dire ke kamikaze cetait juste un sujet genre un scketcSur meetic tu va pas voire je c pas jamel debbouze a son spectacle et lui balancer de telle propos juste pck il plaisante dommage que tu veux pas tkt jai pas que le porte feuille jai eaucoup d`autre qualiter et pour info ce que je diser. Hier meectic tu chope qui tu veux si ta confiance en toi honnete et courtois et que ta quelque chose au neurone comme tu dit pck appatt les bombasse cetait facile le reste yavait

  • Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

    Non merci pour ta proposition toto. Personnellement je ne m’intéresse pas à l’épaisseur du portefeuille, mais plus au nombre de neurones valides du monsieur!!!!

  • Experience sexuelle satisfait ou garantie Et hope pour juste te dire que tu te plante moi en 2 mois sur meectic j`ai reussi a avoir 32 plan cul 15 bomb 5 secretaire. Et 4 administrateur de cliente 5 infirmiere et 3 cougarde de 38 a 45 et je peut dire que tu aurez ete jalouse des 3 derniere donc niveau plan o lit je fais tres bien l`affaire la preuve en ke j`en choper 6 de leur meilleur amis et jai encore le num de 24 d`entre elle et meme ke sur 28 juste 4 sont arriver chez moi juste les plus intelligente le reste cetait dans un hotel qui m`on fait un prix o bout de la 9 fille ke jai ramener et c moi qui et parti avant kelle ne qe reveille a chaque fois et celle chez moi je les reveiller le matin je les ramener chez elle enfin juste 2 le reste cetait le train pas besoin davoir un physique quant on na la tchatche et l`intelligence et surtout l`experience donc les mec sa sert a rie. D`etre un canard prenez votre pert de couille et allez sy l`humour. Et la tchatch sont vos meilleur atout et comme au dit femme qui rit a moitie dans son lit et hope essaye avec moi et tu verra que tu oubliera toute t

  • Met pas de cache misere (maquillage) pour cachet nos default enfin pas comme vous donc naturel nous et je ferai dire que si dieux creer l`homme en premier c pour raison et la femme en second c pour raison qu`il se reproduise donc c dans la nature de l`homme de chasser c dans la bible si tu te cultiver c un besoin primeur que on na et tu critique d`apres grace as ki tu et la en ce moment suis dsl de te le dire c`est o homme pre historique sans euw on aurez jamais evoluer et yaura pas tt c clicher kily mtn donc remerxie le ciel qu`il ont evolue voila c la fin de mon discour dsl pour l`abreviation sa me soule d`ecrire mais quant je vous leq connerie de certaine femme heuresement quelle ne sontvpas rout comme vous au sinon au vivre dans un monde sansreproducrion a les ecouter le sex c tabou sans sex pas d`enfant pas d`enfant fin de notre race c pourtant simple a comprendre fin

  • Pour nono et hope oui mais nous homme kan on chope des femme c etre seducteur vous si vous le fete vous passez pour des pouf voire pire aupre d`autre femme que nous non au n`a cet faculter de dire il et fort.a ces le comportenent typique d`une femme qui né tomber que sur des looser ce que vous dite les femme sont plus intelligente que nous les homme que nous somme que des porc ou homme prehistorique quelle connerie que recherche les femme tout le monde le sait pas besoin de sortire de l`ena de seduction pour savoir sa ce quelle recherche c un beckamk ou cr7 elle veule toute sportif bogoss et le porte feuille et c surtout le porte feuille quelle recherche c sa kelle desire c tt que nous les homme
    86% des homme nous on cherche le physique style zahia jai juste dit le physique pas son cerveau nous le porte feuille sa passe a la fin voire pas du tout certe c`est pas cool mais c`est plus esthetique nous on juge pas sur le compt en banke et en plus nous au moin on

  • Voilà un article fort amusant car Kamikase annonce tout haut ce que beaucoup pense tout bas, et nous les femmes, en premier!!!
    Mais OUI!!!!! Les femmes pensent et de nos jours, et depuis pas mal de dizaine d’années, s’expriment aussi. Faut-il être macho à ce point pour croire que la plupart des femmes inscrites sur Meetic ou autres sites du même style sont nunuches au point de ne pas se douter de tout ce que Kamikase écrit?
    Je suis d’avis avec une participante à cette discussion, qui a posté son avis un peu plus haut: si vous arrivez à coucher avec votre « Meeticgirl », c’est uniquement parce qu’elle le veut bien. Et si le lendemain vous n’avez pas un nouveau contact avec la dame en question, c’est peut-être aussi parce qu’elle estime que vos talents n’ont pas été à la hauteur de ses espérances.
    Je suis stupéfaite de lire que vous, messieurs, pensez qu’une « dinde désespérée » vous tombera illico dans les bras et sur votre lit de surcroit. Connaitriez-vous aussi mal les femmes?
    Les hommes « couchent » souvent pour se défouler, pour se déstresser, pour se rassurer, pour se vanter, pour augmenter leur tableau de chasse, dans la majorité des cas, nous les femmes, le faisons …..par plaisir. Alors si le partenaire est satisfaisant, on renouvellera l’expérience, dans le cas contraire basta le « niqueur du dimanche », il nous suffira de nous inscrire sur Meetic ou autre pour plonger dans ce vivier grouillant de mâles en mal de sauterie.
    Et oui, certaines femmes font exactement comme Kamikase and Co, elles viennent sur ces sites pour draguer, s’envoyer en l’air avec un beau gosse.
    Vous n’avez pas le monopole de la drague!!

    Mais je pense qu’un petit pourcentage d’inscrits sont sincères! Reste à être vigilants et vigilantes et pour peu que l’on ait la tête sur les épaules et l’esprit clair, il n’est pas difficile de trier le bon grain de l’ivraie.

    Et franchement: chat échaudé craint l’eau froide. Une personne fera une erreur une fois mais à moins d’avoir la mémoire d’un poisson rouge, elle ne se fera pas arnaquer une seconde fois.

    Messieurs, arrêtez de nous prendre pour des écervelées, blondes ou pas.

  • Je suis inscrits sur meetic depuis 2 mois et le bilan est catastrophique.
    Des faux profils venus de partout, des messages qui reste 99% du temps sans aucune réponse ou qui donnent lieu au mieux à une visite de profil.
    J’ai pris un abonnement pour 6 mois et je le regrette, j’ai l’impression de perdre de l’argent car meetic n’est rien d’autre qu ‘un miroir aux alouettes. »

  • Réponse au dernier message, Si tu veux te faire la main question d’apprendre à draguer, ou plutôt communiquer sur les sites de rencontre va sur Badoo ou Pof qui sont gratuit.
    J’ai attaqué direct sur Adopt et quand je relis mes échanges avec les filles, je me marre…j’ai fait toutes les erreurs à ne pas faire….Et on peut dire que le mois d’abonnement aurai pu être nettement plus rentable avec un minimum de « technique »..

  • En tant qu’homme qui cherche à faire des rencontres via le web je dois dire que cet article m’inspire ;)

    Merci pour tous ces conseils, je vais pouvoir les mettre en pratique ^^ Je vous dirais si ça fonctionne pour moi !

  • Pitié marre des community managers avec leurs commentaires bidons, allez-vous faire cuire un oeuf au lieu de faire la promo de sites de racole merdiques !

  • Très intéressant !
    Après il ne faut pas oublier qu’on est pas tous ici pour « niquer » seulement .. Par exemple je suis sur Meetic pour trouver la femme de ma vie, même si je doute de pouvoir la trouver sur le net !

  • Franchement, les femmes, qui font genre « vous êtes des obsédés sexuels et nous, nous sommes des anges », ça me fait doucement sourire. Avouez- le! Vous cherchez exactement la même chose que nous.
    Au fait, si vous avez des préjugés sur les hommes, ce n’est pas la peine de vous inscrire sur un site de rencontre. Inversement, si vous cherchez l’homme parfait, il ne faut pas vous étonner d’être déçu. De plus, ce n’est pas la peine de prendre un rendez-vous si vous vous dites d’avance que c’est le bide assuré. Ça vous évitera de perdre votre temps et le notre.

  • Je viens de lire votre article, Kamikaze, merci, j’ai bien rigolé. Je suis une femme, inscrite sur Meetic. C’est vrai que c’est relou. Pour les Femmes, entre les hommes mariés, ceux qui disent vouloir une relation sérieuse et durable et qui demande un rendez-vous dés le 2 eme message ! Ceux qui ne veulent pas répondre aux questions, genre : ton métier ? Tu as combien d’enfants ? Pas de réponse = bizarre. J’ai pris le parti d’en rire, si cela marche, tant mieux, sinon, je ne renouvelle pas l’abonnement. Pour les Femmes, la plupart des mecs veulent un plan cul, ou sinon pour une femme plus âgée, les mecs veulent des sous. Il faut être vigilante. Le site Meetic n’est pas regardant sur les inscrits !

  • Mince j’arrive pas à trouver le compte meetic de kamikaze.
    Il m’en sort plein avec chiffres et lettres derrière le pseudo.

    Vous pouvez me donner un coup de pouce ?

  • Je viens de découvrir notre chasseur virtuel le plus connu de France, j’ai raté un train décidément ;)
    Je me suis toujours demandé si les sites de rencontres était vraiment ce qu’ils prétendaient… J’ai lu un article très captivant la dessus http://www.meetserious.com/secrets/confidences/mensonges-de-sites-de-rencontre/ .
    Je pense vraiment que l’on ne peut pas savoir à l’avance la réaction et le comportement des gens entre eux;.. tout dépend des circonstances ! Vous en pensez quoi vous?

  • Des conquêtes j’en ai eu quelques unes sur meetic , meme si je ne suis pas un tombeur , celles avec qui j’ai couché sont celles qui m’ont contactés et non pas celles que j’ai contactées.
    comme quoi pas besoin d’être un beau brun ténébreux , (archétype du séducteur dans notre société), je suis physiquement moyen, pas dragueur du tout, timide, pas d’assurance et pas du tout la tchatche. ok ça ne facilite pas les choses mais ça n’a pas été le néant niveau sexe, en tout cas en ce qui me concerne.

  • je suis celibataire depuis le mois d’avril , j’ai essayé meetic ( je trouve ça nul ) et tu es harcelée par les meme hommes qui visite 15 ,20 fois ton profil par jours …
    bref , j’ai essayé adopte un mec … et c’est beaucoup mieux car nous les femmes autorisons les hommes a nous parler.

  • Voilà qui finit de me dégouter des sites de drague : le calculateur, le type qui vous saute dessus au premier rendez-vous, le gars qui n’est pas gentil et le fait exprès, bref tout ce qui rend la séduction encore pus stéréotypée que dans la drague en direct !

    Très peu pour moi, je précise que je ne suis pas moche , bête ou autre.

    Bon courage les mecs !!!

  • En même temps, l’hypocrisie est maîtresse sur ce genre de site. Soyez honnête, et pour sur vous ne ferez aucune rencontre.

    Déjà, oubliez les histoire sérieuses, en cela je rejoint le « meetic tu niques ». Faut vendre du rêve dans meetic, pas de la réalité. On en revient à l’honnêteté. Il faut être un prédateur, un beau mec con aura du succès, en cela ça ne change pas de la réalité.

    Tout est une question de perspective, soit. On pourrait me dire, phylosophiquement « qu’est-ce que la normalité ». Parce que des physiques « normaux » qui tirent plus sur le quelques kilos en trop… j’oserais dire que c’est lourd à force.

    Ensuite, si vous , homme, ne mesurez pas 1m80, n’êtes ni minces ou sportif, et si vous avez des enfants, même pas la peine de vous inscrire. Si en plus vous êtes veuf/veuves, bah alors mais quelle maladie honteuse! C’est de l’argent de perdu assurément !

    J’en oublie les annonces (très) hypocrite : Femme qui a deux enfant, ne veut plus d’enfants, qui veut rencontrer un homme qui n’en a pas, n’en veut pas et veut s’occuper des siens enfants. Et j’en passe.

    D’ailleurs revenons à toutes ses diatribes et annonces faites par les femmes, qui fustigent les hommes, les coups d’un soir, et pour qui la sincérité est primordiale, qui sont pourtant bien incapable de donner une simple réponse.

    Comme vous pouvez le constater, je n’écris pourtant pas en langage sms, et j’ai plutôt la verbe aisée.

    Si un jour d’ennui, je dois me réinscrire sur ce site, ou un autre, je mentirais. Je me grandirais, et je perdrais du poids en quelque clics. Le fait que je n’ai pas un enfant ne sera qu’un mensonge par omission. Je mettrais une photo où j’ai 10 ans de moins, je gagnerais peut être un peu plus, le temps d’un soir. Mais plus jamais je serais sincère et honnête sur un site comme meetic.

  • Vu le nombre de fautes d’orthographe…. c’est sûr qu’on vise le bas du panier…
    Sur meetic on retrouve toute les catégories de la population … avec ses avantages et ses inconvénients.

  • Je viens de lire l’article,au début je pensais être choquer et franchement énerver,par la connerie masculine dans toute sa splendeur,mais là j’ai envie de rire tous simplement… »nique sur meetic »,entre nous on a toujours su que les mecs entre eux étaient de véritable porc,dégoulinant d’hormones,et aussi con qu’une huitre fraichement ouverte,mais là ça c’est niveau homme préhistorique évaluant des techniques de chasse pour essayer donc d’attraper quelques gazelles,assez conne apparement pour eux pour tomber dans leur filets…déjà pour avoir fréquenter quelques temps le site meetic,il est vrai que la plupart des mecs sont d’une lourdeur,et qu’en matiére de drague il y aurait beaucoup à faire,mais les petits séducteur de chez prisunic comme lui,avec des mails copier/coller et des photos du style je fais une pub pour les maillots de bains décathlon,on les répére assez vite,et comme nous les femmes nous avons un cerveau,si on accepte de coucher c’est surtout parce que nous aussi ça nous arrive d’avoir des envies de sexe et ensuite,comme eux on prend pas les plus moches,on essaye quand même de prendre des beaux gosses,pas trop con,qui savent aligner quelques mots,histoire d’avoir une discussion pas trop débile,avant le plan Q en question.C’est vous dire à quel point l’homme peut être con est s’attribuer le mérite d’une rencontre,alors que c’est nous les femmes qui décidont de coucher ou pas avec vous,et il n’y a aucune technique qui est vraiment validé car contrairement à vous nous sommes des êtres complexes,et c’est bien pour ça qu’il vous faut un manuel pour essayer de déchiffrer notre maniére de fonctionner,et vous avez encore du boulot les mecs…déjà arrêter de vous vantez c’est vraiment vraiment nul,et vraiment vraiment qu’est ce que vous pouvez être con…vous ne comprenez rien aux femmes!!!!!

  • Pour le tchat je préciserai que niveau technique il est pas fiable; à la limite ce serait fait exprés, il déconne

  • Merci cher internaute, mais vous nous confirmez ici, ce que nous savons déjà !!! que Meetic ou autre, une grosse connerie a 90/100 , un piège a la con pour vos jeux a la con !!! de mec a la con.

  • Cher Kamikaze, celui qui recherche que de changer et changer de partenaire en restant insatisfait de ses rencontres (vu qu’il cherche toujours)… qui cherche peut être à se rassurer qu’il existe toujours, en cachant ça vraie face sur le net (vu que dans la vie réelle ça ne marche pas). qui n’a encore jamais connue dans sa vie une vraie femme avec toute sa splendeur (sinon il ne chercherais pas qu’un trou), et qui n’arrive qu’a séduire des thons désespéré avec 2kg de maquillage des talons chez les chinois et un jeans troué (parce que attention souvent pour ce genre d’homme une bombe veut dire une pouffe ou fille vulgaire)… bref qui est obsédé de cul et change chaque fois, je ne juge pas (on peut pas lutter contre la connerie, c’est inutile) mais préviens que à 90% il a de la chance de finir homosexuelle afin de trouver le vrai changement haha c’est pas des conneries c’est prouvé sur l’expérience humaine. alors bonne chance dans vos recherches messieurs.

  • Impossible d’aller / mom compte .
    Tout essayé : refusent mon pseudo et mon mot de passe et leur N° de téléphone 0800944949 n’existe pas me dit SFR

    Quoi faire ?

  • Meetic m’envoie chaque jour de nombreuses adresses par mail.
    Mais impossible d’accéder à mon compte, là on refuse mon mail et mon pseudo
    J’ai essayé sur  » mot de passe oublié  » et là çà coince toujours.
    J’ai aussi essayé leur téléphone 0800944949 mais SFR me dit que ce N° n’existe pas !

    Que faire ?

  • bonjour,
    j’étais très réticente d’aller aussi sur meetic et grâce à ce site j’ai pu rencontrer un homme charmant qui depuis 3 mois je ne quitte plus.
    Allez y mesdames ne croyaient pas qu’il y a que des plans sexes sur meetic vous pouvez aussi faire de très belles rencontres qui peut aboutir à une très belle histoire.
    Bon courage

  • Vous me faites rire, je suis un bordelique sur les sites de cul avec mes explications a la con. Calculateur, je ne paye pas comme les autres, Plus un site est compliquer, plus il a de failles technique informatique

    Sur le site, j’explique les techniques de drague, mais attention souvent sur chaque site selon comment il est, la drague est different, je ne suis pas un collectionneur de femme. Je prefere en avoir peut parce que l’esprit de la femme est plus important que le sexe ou physique. Dit moi Kamikaze, moi le lendemain quand je fait une rencontre souvent on m’envoit en sms « Merci, de me sentir une femme » Ca t’ai deja arriver? Moi quand je recois ce sms, je suis degouté, ça veut dire que les autres hommes sont vraiment nul! Mais au moins je laisse un bon souvenir a la femme et j’aime bien garder contact même si la suite est en amitié!

    Là je fait une enquete pour moi même sur meetic, bein oui je suis fou, hi! hi!

    J’aime bien quand même ce post, pour moi il me donnera des nouvelles bases, ensuite je la modiferais a ma maniere
    Merci pour ton post

    Kardec

  • je viens de lire l’article sur « comment se taper des nanas facilement sur meetic ».. dit autrement….

    « monsieur » je vous trouve pathétique, affligeant , ringard, et j’en passe. Personnellement je ne publie jamais ma photo, justement parce que je suis plutôt jolie et discrète, et que très précisément, je préfère éviter des pauvres types dans votre style.

    celles qui acceptent de coucher vite, c’est parce qu’elle ne sont intéressé que par le sexe, et pas par vous! donc, affligeant!

  • calmé vous …….vous venez seulement de découvrir ….que nous être humains sommes tous né avec un sexe….et ce bien avant…de savoir à quoi sert cet organe !?……Vos questions ,réponses dépassent l’imagination….vous donnez des leçons…alors que rien n’est plus fort que la nature…..il ne faut surtout pas la détournée ou détesté nos instincts car eux aussi sont naturel……je n’aime pas la vulgarité et cela ne m’empêche pas de rire et d’avoir de l’humour…..et non plus faire l’amour…

  • Absolument immoral, mais bien tourné. Bravo. Espérons que l’auteur manie aussi bien sa verg.. qui sa verve. Je cours de ce pas me désinscrire de Meetic… pour aller faire mon petit marché sur Vivastreet !
    Par contre les mecs qui s’étripent et s’insultent sur la base de cet article sont pathétiques. Finalement, ces sites sont censés permettre aux nanas normalement constituées de savoir à quel type de butor (ou non) elles ont affaire. Mais ce n’est pas une échelle de valeurs et 3 cases bien cochées qui vont permettre ça. Il faut « gratter » un peu ensuite, via mail ou autre. ATTENTION à la saturation mesdames, un profil bien renseigné vous sature la BAL en l’espace de 2 jours !!!

  • J’ai fait mieux, 3h30 environ à partir de la rencontre « physique » pour la mettre dans mon lit.

    3 jours … non mais franchement … elle était indisposée ou quoi ?

  • Heu j’en ai lu des conneries mais des comme ça !!!! là c’est carrément collector ….. Mon pauvre garçon…cesse de nous prendre pour des blaireautes et occupe toi de ton oedipe…séducteur à 2 balles …. nan mais lol ! et ça se dit bad boy…..

  • jaime bien les commentaire ici pour info au mecs ki recherche ke du cul sur le site moi jai trouver ma moitie sur meetic avec kel jai eu 4 beau enfs arret de vs mentir a vs meme et ces la meme chose aux femme sur bonne soiree vs tous

  • Meetic, Meetic, Meetic, c’est la 3e fois qu’on me recommande ce site de rencontres qu’on dit être adapté pour des personnes comme moi, c’est à dire pas futées dans la drage et de surcroît très occupées…

    Mais quel est donc ce site qui fait tant parler de lui? Y mettre de l’argent en vaut-il la peine? peut-on vraiment trouver l’amour, le vrai sur Meetic? ce sont les questions auxquelles je cherchais des réponses, quand le suis tombé sur cet article de Kamikase, qui il faut le dire est plutôt édifiant.

    Seulement voilà, il n’est pas facile changer de personnalité pour se mettre en mode « hyper séducteur » prêtez moi le mot, car au final, le naturel reviendra au galop.

    Moi je n’y vais pas pour des plans cul, car à mon âge (27 ans), j’ai envie de me poser et avancer séreinement. après avoir lu tout le monde, la balance avantages-inconvenients de ce site me détermine plutôt à m’inscrire, mais mon petit doigt me dit d’attendre encore un peu. Peut être vais-je croiser ma princesse dans la rue, ou dans le metro, dans un ascenseur…ou parmi les commentateurs de cet articles sait on jamais looll.

    Je laisse donc mon adresse mail comme une bouteille dans la Seine, je verrai où elle ira s’échouer: licence_2008@yahoo.fr

    C’est aussi ça, la magie du net.

    Au plaisir.

  • Moi j’adore kamikaze
    Un humour fin du deuxième degré … S’il y en avait plus sur Meetic des comme lui, ce serait plus rigolo
    Parce que quand même … les types cherchent en majorite un plan Q sans apporter de fun, Quel ennui !!
    Entre les toquards et les queutards, ils sont à 80% tous sinistres ….
    Femme qui rit, à moitié dans ton lit ….;-)

  • Et bien ,les sites de rencontre,c’est un peu comme les restos du coeur ,il y aura toujours des mauvaises gens pour profiter d’un bon systéme,le pire c’est qu’ils se pensent méga intelligent,ilfaut faire avec! ou habiter le village de Disney…..

  • @serialoptimist, je te vois assez bon en philosophie. Que fait tu sur un site de drague?
    Admettons que tu as trouvé la philosophie derriere : « PUA ». Ca y est tu arrives enfin à lever des nanas avec ton QI?
    Je te vois parfaitement bien dans le role du looser qui croit en la sensibilité feminine et dont j’embalerais la « copine » pour une nuit torride des que tu seras devant ta PS3 le samedi soir.
    T’inquiete tu n’en saura rien, je te la rendrais ta tendre

  • bonjour,
    je suis une nana fraichement inscrite sur Meetic…
    j’ai lu cet article au 2ème degré et j’ai trouvé ça très drôle et je pense très juste !
    Ceci dit, ne soyez pas si macho, messieurs = les dames aussi s’inscrivent pour des plans cul ! Arrêtez de croire qu’il n’y a que vous, chers messieurs, qui avez des désirs !
    L’essentiel est d’être lucides, après, nous sommes tous des adultes consentants !
    Perso, ça me gave très vite de tchatter pendant des heures pour ne rien dire alors qu’on pense tous à la même chose ! Alors ça fait ou ça fait pas mais on n’y passe pas des plombes !
    Et puis si, bonus, l’amour est au rdv, alors, chouette, je prends mais ça……c’est une autre histoire !
    bisous à tous
    Cath

  • C’est triste de constater qu’en général, pour Meetic notamment, l’amour est accessible avec l’argent, que la misère humaine est exploitée à fins lucratives, mais aussi des qualités très mal partagées, la force, le physique,la prersonnalité, le milieu social. Ceux qui ont vraiment gagné: les forts, les riches, l’égoisme, l’isolement des gens.

  • Merci les mecs j adore
    Je suis une nana et je suis d accord avec vous
    Mais nous aussi on prend les plans cul
    Et pour repondre a un mail
    C est valable dans les deux sens pour les big mac ca ressemble jamais a la photo

  • Moi je vais sur meetic (je suis un homme je le précise…enfin j’essaye) et les profils du genre « nana bien foutue et pas farouche » m’interesse donc merci de laisser vos pseudos a l’accueil pour contact ultérieur.
    Pour le reste, on se calme, on peut avoir un débat d’idée sans en venir aux mains (même virtuelles les mains)

  • Oui, c’est un bon article. Si les femmes présentes sur le site avaient affaire à plus d’accroches marrantes, de gars ayant de la conversation et capables de rendre amusant n’importe quel sujet, elles y passeraient également de meilleurs moments.

    Meetic est un site (comme beaucoup d’autres) où chacun peut y trouver son compte, à condition que chacun sache ce que l’autre à honnêtement envie, que ce soit un plan rapide ou une potentielle vraie relation.

    Rien n’a obligé Kamikaze à prendre du temps pour écrire et poster un article pour aider des gars qui y galèrent. Donc perso, même si je suis pas sur Meetic, j’ai davantage envie de le remercier.

  • Perso, j’ai adoré ton article Kamikaze ! Je l’ai trouvé marrant, décalé et bien écrit. Tu dois sans doute être dangereux pour la gente féminine mais et alors? Charge à nous d’être plus intelligentes et de voir ce qui relève de la manipulation. Je suis sûre que ton humour doit pas mal aider.
    Bon ben « bonne bourre » alors.

  • Un truc que je trouve hallucinant, je cite :

    « Et curieux, poussé par l’envie de performer dans cette arène pour débutants, frustrés et autres Cotorep, j’ai souhaité -tel Muhammed Ali montant sur un ring pour anéantir une armée de manchots- tester mes super-pouvoirs dans cet espace inexploré. Planquez vos poules, le Coq est lâché dans la basse-cour: Kamikaze déboule sur Meetic. »

    On se demande si tu fais de l’humour ou si c’est un probleme de narcissisme démesuré mélangé a un besoin de dévaloriser un ensemble de personnes pour que tu te sentes mieux dans ta peau. Tu te dis peut etre que c’est le comportement normal pour un boss PUA hautement avancé dans les techniques de drague qui s’achete une médaille dès qu’il a niqué.

    Enfin c’était en 2004 t’as peut etre changé, et c’était peut etre de l’humour ringard… On se demande tellement c’est a moitié niais lol clashe toi avec Michael Vendetta ca serait rigolo xD

  • Je suis toujours autant surpris de constater la popularité de cet article. Mike Tyson disait à bon escient que celà ne le dérangeait pas que l’on parle de lui en bien ou en mal, parce que l’essentiel, c’était que l’on parle de lui.

    Pour les récents commentateurs qui viennent de débarquer, j’ai écrit cet article en 2004, Stéphane pourra confirmer. A cette époque, comme la plupart des français, je n’avais jamais entendu parler des méthodes des PUA américains et autres gourous. Je n’en m’en suis donc à aucun moment inspiré ni à titre personnel ni pour séduire sur meetic. Celà va en décevoir beaucoup, mais je n’ai jamais eu de problèmes pour séduire les nanas qui me plaisaient et mon inscription sur meetic était plus l’envie de découvrir et de m’éclater -comme je voyais certaines de mes connaissances le faire- en multipliant les plans culs. Désolé de décevoir les intellectuels et autres fleur-bleue à la con, mais à 26 ans c’est à peu près ce que n’importe quel mec normalement constitué a envie de faire.

    Bien le bonsoir!

  • Je trouve assez navrant cette façon de faire, les filles ne sont pas aussi naïves. Si certaines se font avoir c’est qu’elles sont idiotes ou n’attendaient que ça. Perso je suis dans la trentaine et j’ai pas mal de visites malgré le fait que je ne mette pas de photo ( quand on est mignonne ça évite d’être emmerdée par des gros lourds). Il faut savoir faire le tri, et à ce petit jeu c’est assez facile, les gros lourds se font très vite repérer. Je suis inscrite depuis 3 mois, j’ai discuté avec beaucoup d’homme, j’en ai rencontré 3 et il n’y a pas de plan de cul. Sur ce site on trouve beaucoup de célibataires qui ont déjà connu l’amour et en on marre de rester seuls. Il faut juste ouvrir les yeux et poser les bonnes questions. Et pour info on ne triche pas sur nos mensurations.

  • Il faut reconnaître que Kamikaze a plutôt raison.

    Etant plutôt fainéant et asocial j’ai eu deux profils sur meetic. Le premier « AmorFati » (pseudo qui est une véritable arnaque étant donné que loin d’être romantique c’est juste une citation de Nietzsche qui est l’opposé du romantisme). L’annonce, elle, transpirait le romantisme du style « un homme et une femme s’aimant sincèrement se grandissent mutuellement, etc… », bref je suis à la recherche de l’âme soeur. Précision importante aucune photo sur ce profil.

    Le deuxième était lui beaucoup plus honnête et consistait en une brève et simple présentation, bref pas très original sur les bords. Celui-ci comportait une photo, bon c’est vrai très mauvaise car prise avec webcam mais je n’allai tout de même pas payer un photographe, non mais !

    Et bien devinez lequel des deux profils a eu le plus de succès? (roulements de tambour) Mais oui le premier bien sûr avec près de 200 visites en quoi 2, 3 semaines (et sans rien faire en plus) alors que le second lui à peine une vingtaine dans le même laps de temps.

    Je crois que la conclusion s’impose d’elle même. Ces dames ont des exigences tellement élevés que quasiment seuls des baratineurs peuvent sembler y répondre. Non parce que franchement il faut aller faire un tour sur ce site pour comprendre que si vous faîtes preuve d’un tant soit peu d’honnêteté vous n’avez pratiquement aucune chance de satisfaire ces dames. D’ailleurs elles mêmes ne se gênent pas beaucoup pour mentir, si vous vous fiez aux profils se sont toutes des sportives non fumeuses alors que plus du quart des femmes fument dans ce pays. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

    On me dira que je viens d’atterrir et c’est vrai car lorsque vous êtes jeune, que vous avez un « peu » d’argent et que vous vivez près de la frontière espagnole pourquoi se prendre la tête et perdre un temps précieux, il y a des tas de bordels à proximité. Il n’y a bien que les adeptes de la chasse sportive pour continuer à draguer (mode provocation off).

  • Étonnée de lire tous ces propos
    Ceux qui se croient supérieurs aux femmes, celles qui se croient supérieures aux hommes,ceux et celles qui ne croient qu’à la « baise »et ceux et celles qui « y croient encore »
    Et tout ce beau petit monde s’insulte, se dispute des idées,….
    Pour un article qui vaut ce qu’il vaut
    Pour moi, il ne vaut rien,mais chacun peut l’interpréter à sa façon , en fonction de son histoire, et c’est tant mieux
    Mon histoire appartient à meetic.On y rencontre des gens charmants ,courtois (ça existe encore , chez nous les provinciaux)
    Et qui croient en l’amour.Chez nous, on fait l’amour, on ne baise pas,chez nous on parle encore de sentiments.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est triste…

  • Les femmes ne se doutent à quel point les sites de rencontre servent au plan cul. Les hommes ont juste à écrire « cherche relation stable et sérieuse » pour que la femme tombe dans le piège (pour celles qui cherchent le grand amour dans ce super marché)
    Aux amies qui fréquentent ce site, je dis souvent : la dedans tu trouveras des tocard et des queutards.
    Si tu veux rencontrer quelqu’un de bien, « infiltre » un reseau qui a la même préoccupation ou passion que toi : velo, rando, photo, psycho… t’as plus de chance d’être dans le vrai.

  • À propos de Meetic, lisez le monde du 25 juin! Ils doublent leur bénéfice en perdant des abonnés. Nous sommes tous la dinde ou le dindon de quelqu’un dans cette histoire.
    À propos de Kamikaze, bien sur qu’il est comique et pathétique, mais autant que les filles qui s’y laissent prendre. À ce propos, avez vous bien lu ? Il y a passé 2 semaines et gérait 15 chats en même temps! Moi, après 10, 12h devant l’ordi, je préfère aller prendre une bonne bière et essayer un sourire à la jolie fille qui boit son café à côté, c’est pas le plus efficace mais ça détend et ça rafraîchi…

  • Beaucoup apprécié votre article qui me fait penser à ceux de Men’s Health, et je l’ai lu jusqu’au bout parce que les fautes d’orthographe sont rares, mais il y en a. Je suis sûre qu’un virtuose de la langue comme vous ne peut que vouloir s’améliorer et atteindre la perfection. Voici donc les « mispelling » que j’ai relevés :
    Dites et non dîtes (ce n’est pas notre cher imparfait du subjonctif, mais un impératif innocent),
    En voici une que j’ai utilisée (accorder le participe)
    s’accroît (^), enchaîner (idem)
    appâter (deux p)
    tâche (avec ^ et sans s)
    et il y a des choses que je n’ai pas comprises (à cause de mon âge sans doute, il n’y a qu’a voir mon prénom…) : la chope (de bière) ou la shope (de shopping)?
    tâche de te le rappeler ou de t’en souvenir (et non de t’en rappeler)
    Si vous avez du temps, pourriez-vous éclairer ma lanterne sur les sigles AFC et PUA (Quézaco?)
    Merci !

  • Moi je trouve le mec honnête ! (sans être d’accord)
    Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Lol

  • @ARNARDI et autres…

    je reprends ce que arnadi a dit:
    Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, et j ai eu plusieurs profils sur meetic, je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi …

    Bon…
    à lire ton commentaire, il y a des milliers de filles comme toi sur meetic. Honnetement, çà ne m’étonne pas que les hommes te prenne pour un plan cul « je suis plutot bien foutue » …

    Respecte toi, ton vocabulaire, ton language et apprends à reconnaitre le bon gars à l’avenir. Je suis sur qu’au fond de toi et de beaucoup de femmes en général, il y a le fantasme féminin qui sincèrement je trouves est vraiment incohérent avec ta recherche d’amour et d’affection.

  • Fermez la les nanas frustrées! Y’a des moments pour les sentiments, et y’a des moment pour s’envoyer en l’air, c’est tout! L’interdiction du cumul des mandats c’est pour les politiques!
    Bonne bourre.

  • Au fond tout le monde est pathétique.

    Aussi bien les filles qui se laissent berner et qui se plaignent que les hommes sont tous des cons qui pensent avec leur sexe, que les hommes qui s’amusent à dire « oh la la je suis un PUA, j’en ai baisé trois en deux semaines qui dit mieux? »

    Génial, tu en as baisé trois, mais ça t’a apporté quoi de profond? Quel épanouissement?
    Mettre le sexe au statut d’objectif est tout simplement ridicule, et révèle juste que la personne est vide au niveau intellectuel…car quelqu’un de vraiment intelligent n’aurait pas comme objectif principal de baiser, et ne passerais pas sa vie à ça.
    Mais je ne rejette pas du tout l’acte en lui même ni le gout qu’on peut y prendre (je suis moi même pervers :) ), mais juste le fait de l’élever à une place où il ne devrait pas etre.

    D’ailleurs tous les « PUA » souffrent au fond de probleme d’affection, car incapables de s’engager dans une véritable relation longue et tout ce que cela engendre, et notamment la prise en compte de l’autre (je ne parle pas juste de ne pas faire souffrir, qui est la base, mais de vraiment savoir prendre du temps pour l’autre).
    Au fond c’est un signe de profond egoisme d’agir ainsi, et cet egoisme se retrouve d’ailleurs dans tous les articles de ce site.
    Egoisme etroitement lié a une peur de s’engager sentimentalement, révélant un probleme d’affection. Surement lié a le jeunesse, mais cela serait partir trop loin pour un simple message.

  • Affligeant, je trouve cet article affligeant !

    @ Stéphane, vous critiquez les commentaires de Serialoptimist. Mais de votre côté, vous n’acceptez pas qu’on puisse ne pas aimer cet article, pour la simple et bonne raison qu’il place la femme au rang d’objet sexuel, dindon prête à se faire duper et fourrer en bonne et due forme.
    Cela ne vous dérange pas qu’on traite les femmes ainsi ? Avez-vous une mère, un sœur ? Imaginez qu’un imbécile comme Kamikaze drague votre mère et la traite ainsi… vous cautionnerez toujours cet article ?
    Vous invitez Serialoptimist à lire tout votre site, qui j’en suis certaine est très bien par ailleurs, mais il me semble qu’il commente cet article là… le sujet même sur lequel il post, en quoi cela va lui servir de lire le reste de votre site ?

    Je vais vous poser une question, si une personne tue une autre personne mais que par ailleurs, elle fait le bien, pensez-vous que la police va prendre en compte le bien qu’elle aura fait aux autres personnes ? Et qu’elle va le laisser partir ? Bah non, il sera arrêter pour le crime qu’il aura commis…
    Si votre site est génial, il n’empêche que vous avez autoriser la publication d’un article de m***** et je pèse mes mots… là c’est pareil, même et notre réaction est justifiée…

    Je me suis inscrite aujourd’hui sur Meetic et je ne cherche pas la perle rare, mais de savoir qu’un imbécile comme Kamikaze y sévit, ça me donne pas envie d’y rester.
    Ceci dit, heureusement qu’il existe encore des hommes saints d’esprits.

    Et très honnêtement, je plaints Kamikaze ‘avoir une telle mentalité, d’avoir si peu de respect pour les femmes et pour lui-même, comment arrive-t-il à se regarder dans une glace ?

    Souvenez-vous : ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse… c’est ce que j’apprends à ma fille qui n’a même pas 5 ans !

    À bon entendeur…

  • Bonsoir,

    Je suis moi même sur meetic! Jeune femme de 26 ans qui s’amuse à faire tourner en rond ces Messieurs sûr d’eux et inintéressant à l’image de Kamikaze… Je suis tombée complètement par hasard sur cet article qui a attiré mon attention. S’il s’agit de conseils, alors bon courage. Voilà le type de personnage et de comportement pour lesquels je ne prête aucune attention. Le coup de demander à être mon amie, ca me fait bien rire… tu crois vraiment, Kamikaze, que si tu ne me plais pas, ça pourrait remettre en question quoi que se soit dans mon comportement… Ton article est pathétique, enfin, j’ai envie de dire à la hauteur des hommes que l’on rencontre aujourd’hui, complètement creux! Pour couronner le tout, tu prétends comprendre les femmes alors que tu ne te comprends certainement pas toi même! Ton article m’aura au moins fait rire tant il est à côté de la plaque! Bon courage à tes futures conquêtes…. Sans rancune :)

  • je ne sais pas pourquoi vous vous irritez ainsi !
    de toute façon il n’y a rien qui oblige une femme (ou un homme) à succomber au avances faites sur ces sites…. Personnellement je pense qu’il n’a pas tout à fait tords (même s’il exagère) mais les femmes trouvent par ces sites un filtre à gros neuneu …car elles évitent ainsi les types qui ne la branche pas… et comme leurs besoins sexuels sont au moins aussi important que les notre pauvres hommes…ça leur permet également de lever un homme qu’elles n’auraient pas séduite ou rencontré par ailleurs par manque de temps, de connaissances etc… perso …. je veux des rapports sexuels et plus si affinité …n’en déplaise aux prudes et autres moralisateur à la mort moi le ….

  • serialoptimist, quelques petites choses:

    1) tu es un gros con
    2) poste un article
    3) si tu es célibataire, ou malheureux en amour en ce moment, ça me feras plaisir de la savoir :)
    4) si tu n’aimes pas quelque chose, tu peux le garder pour toi et fermer ta gueule
    5) optimiste? pauvre frustré désespéré oui…

    pauvre troll…

    Achètes toi des couilles, femmelette =(^-^)=

  • Alors là, je ne m’attendais pas à ça !
    Ca brasse par là ! Meetic, site de PC ? Moi qui croyais que ces pauvres célibataires (en masse) cherchaient âme esseulée pour compter fleurette et plus si si si…
    Par contre, on m’avait dit que c’était gratuit pour les nanas !
    Pour parler de Kamikaze, il a bien de la chance s’il dit vrai.
    Mais moi il m’aurait pas c’est sûr. Une femme avertie en vaut deux, mois j’en vaut quatre.

  • On se demande en lisant Kamikaze où sont précisément les « frustrés »… Comme dirait ma grand-mère, c’est ceux qui en parlent le plus, etc…
    En plus il a été prouvé que ces soi-disant méthodes sont inefficaces (en général).

  • En tant que femme je trouve ça plutôt offensant. T’as pas l’air idiot, c’est dommage que tu agisses comme un minot de 15 ans en rute qui découvre le sexe. Revois tes priorités.

  • Ah la psychologie des commentateurs professionnels de sites web… Toujours la même chose. Insulter dans l’espoir de recevoir un peu d’attention qu’ils n’ont pas dans leur vie, ça fait pitié. Sors un peu de chez toi et essaie d’avoir une vie au lieu d’essayer d’avoir une place dans la mienne.

  • Allez sur les sites américains des PUA et vous verrez (si vous comprenez l’anglais…) que Kamikaze ne fait que reproduire les clichés énoncés sur ces sites… C’est pitoyable !!!

  • Cool, j’ai touché un point sensible… La preuve, je me fais insulter !
    Notez bien que je n’ai pas parlé que de Meetic ;)
    L’avis de Kamikaze est justement le même que celui qui dans la cour d’école se vantait d’avoir « la plus grosse » ou d’avoir « tiré » le plus de nanas…
    C’est absolument navrant…
    Non seulement Kamikaze n’est pas parfait, mais il est dangereux pour lui et pour les autres. Ce n’est qu’un pâle imitateur des soit-disant PUA qui ne sont que des escrocs (lire les études et reportages sur ce sujet…).
    Vous cautionnez donc les escrocs. En plus des insultes, c’est top !

  • Ce site n’est pas dédié aux techniques de drague sur Meetic, espèce d’abruti. Ce site comporte des milliers de pages destinées à faire de vous un homme intéressant et séduisant et, au milieu de ces pages, seules 2 ou 3 sur Meetic, écrites par des lecteurs qui donnent leur avis et qui, contrairement à vous, n’ont pas mouillé leurs draps en se touchant sur le sex appeal de Mystery pour oublier leur incapacité à communiquer avec autrui. Je connais Kamikaze, il n’est sans doute pas parfait, mais lui a le mérite d’exprimer son avis dans un article. Faites-en de même si vous avez qqchose d’intéressant à dire et je ne me priverai pas de commenter la qualité de vos écrits qui, je n’en doute pas, sera très grande.

  • Stéphane, à qui s’adresse votre commentaire ?
    Ok, ce site est dédié aux « techniques » de drague sur Meetic.
    Kamikaze n’est que l’imitateur minable des « dragueurs » qui sont apparu dans les années 2000 sur des sites américains.
    Peut-être valable pour des américains qui se sentent dépossédés de leur virilité par la guerre des sexes aux USA.
    Des études ont été faites sur ces « techniques », et c’est pas brillant…
    Ce n’est pas en montant sur le tas de fumier pour faire cocorico que vous deviendrez un homme…

  • Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme conneries dans les commentaires… Lisez un peu plus le site avant de dire n’importe quoi

  • N’oublions pas que ce type de « drague » et d’état « d’esprit » nous vient des USA où la guerre des sexes est plus prononcée qu’ici.
    Le malheureux Kamikaz ne fait que reproduire bêtement des clichés véhiculés aux USA sur des sites commerciaux qui promettent des succès de drague « garantis ».
    Oui, c’est doublement un pauvre mec…

  • J’ai lu avec attention le texte de Kamikaze, c’est vrai qu’il ne fait pas dans la dentelle,
    Mais en même temps en face, beaucoup de femmes font la même, ne tombons pas dans l’hypocrisie.
    quelques femmes sont la pour avoir des aventures, cela correspond à un besoin qu’elles ont besoin de combler.
    Elle le font avec des hommes qui sont dans une recherche similaire, moi ça me va.
    l’important est que personne ne souffre.
    Je faisait parti des romantiques et petit à petit je change et deviens de plus en plus direct.
    et bien cela plait beaucoup plus, j’ai du mal à le dire car ça dépasse mes convictions originelles,
    mais les femmes préfères en moyenne un mec un vrai qui les maitrises plutôt qu’un doux.
    J’ai le recul aujourd’hui pour le dire car je suis passé d’une catégorie à l’autre et les stats ne mentent pas !!
    Bonne journée à tous

  • Salut à tous,
    Je constate que nombre d’entres vous ne comprennent pas les subtilités de meetic, beaucoups de profils féminins non adhérentes donc non joignables, les subtils « brouteurs » essayant de vous dévier vers MSN ou Mails (les naifs courent les rues), résultat en 3 semaines environ 2 ou 3 contacts intéressants et suivis, puis les éternels « blaireaux » dixit les filles rencontrées qui polluent le site……. + faites un effort dans la rédaction de vos messages, ça rapporte gros…….

  • mon cher Kamikaze, tu es vraiment écoeurant, je ne te souhaite qu’une fille de ta famille tombe sur un mec comme toi!

  • Faudrait qu’un jour ou m’explique la fameux « je cherche une relation sérieuse ».
    Avant même de rencontrer une femme tu sais déjà quelle type de relation tu auras ? Tu t’engages dans une relation sérieuse avec la première nana rencontrées uniquement parce que ça fait partie d’un projet ?

    Y’a rien de plus froid, naze et médiocre comme attitude.
    Ce genre de type -ça surprendra personne- ne fait pas rêver les femmes.

  • Le monde est quand même mal fait ! Les sites de rencontres qui sont censés à la base accueillir des gens comme moi (recherche d’une partenaire en CDI, c’est encore possible de nos jours ??) regorgent de nazes qui font justement fuir les nanas intéressantes …

    Lola, Christelle, Julia, Elisa, Claire et toutes les autres, qui cherchez de vraies rencontres sérieuses, comment fait-on pour vous trouver, surtout quand on est un peu timide sur les bords IoI

    Quelqu’un a une idée ?

  • Kamikaze,

    Efface ton article et ton site, tu ne te rend pas compte des dégats que tu causes chez des personnalités faibles et/ou fragiles (hommes comme femmes).

    Si t’aimes niquer, vas-y mais garde ta merde pour toi.
    Règle ce que t’as à régler avec ta mère au lieu de faire du mal aux filles pour qui tu es le « Prix ».

    Mon dieu, j’espère que tu comprendras un jour que tu es malade.

    Ce site mériterait qu’on le ferme.

  • Merci de vos reponses.

    Perso ca ne me gene pas de me prendre des vestes, c’est le jeu dans la seduction.

    Dans la drague en physique on a une reaction, bonne ou mauvaise, et on sait a quoi s’en tenir.

    Via meetic se qui me dérange, c’est que l’on paye et que l’on obtient aucune reaction, la moindre des choses est de repondre (peut importe la reponse).

    Bonne soiree,

    Catmanfr

  • Et pourtant je n’envoie pas de messages copiés/collés ,j’essaye de personaliser les messages .C’est sur que ça en met un coup à l’égo.
    Le probléme c’est que les hommes de mon âge recherchent des femmes de 10 /15 ans de moins qu’eux,de plus ils ont des critéres de sélection drastiques,ils courent après l’insaississable,le parfait ,l’idéal absolu ,la quête effrénée du toujours mieux.

  • Oh !!!! tu viens de m’apprendre un truc là !!!
    Tu bouleverses mon univers !!!
    Les rencontres physiques c’est mieux ! Noooon !

    Meetic est une occasion d’ouvrir son cercle d’opportunité.

    Quand on a fait le tour de ses connaissances ou quand les sorties se font plus rares (et oui, passer un âge, peu de monde est disponible pour sortir), meetic peut être un bon outil.

    Bref, rédige donc un message qui réponde au sujet, plustôt que de raconter ta vie !
    Au passage, l’orthographe se perd aussi !

    Si une personne souhaite répondre au sujet et faire avancer la discution, je vous lirais avec plaisir.

    Bonne soirée,

    Catmanfr

  • C’est Nul! Ca vaut pas de 1 la drague réel, bah oui de nos jours à ce perd! La galanterie et j’en passe et ça se perd! Et tu peux me croire j’ai travail dans un paquet de métier de femme et ce qu’elle veule c’est pas un homme un vrai! Mais un homme comme on en fait plus! Et c’est pas en jouant le meetic lover que vous y arriverez!
    De plus payer une fortune pour tirer un coup de temps en temps ou même tout les jours je trouve ça risible! Moi je le fais et gratuitement irl avec suffisament de t’chat et de volupté!

    C’est bien jolie d’écrire en prose mais ça fait pas avancer le schmilblic!

  • Bonjour à tous,
    Perso je ne souhaite pas entrer dans la polémiqué, mais simplement demander un conseil! :-)

    J’ai lu partout qu’il faut soigner ses photos, ton profil, son approche par mail, éviter les les messages bateau, etc…
    Là dessus, je suis tout à fait d’accord!

    après vous donner des idées comment répondre au deuxième email… Eh bien c’est là que ça coinse, je n’arrive jamais à cette étape ! Les femmes lisent mon email, les consultants profil,. Et rien, rien de rien, même pas une réponse!

    Je veux bien que les filles soient extrêmement sollicité, mais quand même ! En plus de ça j’habite dans une ville de 30 000 habitants, avec à peu près 50 profils actifs sur meetic… Ça fait trois semaines que j’y suis et je pense quasiment avoir fait le tour…

    Auriez vous quelques conseils à me donner?

    Merci d’avance,

    Catmanfr

  • merci a alain soral et rachid taghmaoui et sesconfession d’un dragueur coach en seduction et les b a ba de l’image personnelle ou comment bien se vendre pour tremper son biscuit hey les comm on parle pas d’amour la je pense qu’un kamikaze sera pris a son propre piege et se retrouvera coinçé avec une rombière et des tonnes de marmots si il arrive encore a avoir une éréction aussi il faut qu’il fasse gaffe que son fils ne soit pas gay parce que c’est comme ça que ça arrive à bon entendeur salut

  • « pénurie de poule » et autres expressions : juste abject.
    « Kamikaze » se croit spirituel, il n’est qu’odieux.
    La vulgarité, quand elle s’écrit dans un mauvais français, est moins éclatante. Ici la prédation devient prétentieuse.
    Rien de pire, ni de plus diamétralement opposé à la rencontre amoureuse.

  • Que de passions!
    Que de convictions !
    Parfois de lucidité ?
    toujours de la conviction
    parfois de la stratégie
    Mais jamais d’amour
    Alain Minmeister

  • Mon cher F.P demandez à la prochaine psychopathe que vous rencontrerez de vous offrir un Bescherelle….. La seule chose avec laquelle je suis en accord avec ce fameux « Kamikaze » c’est l’orthographe…Lui-même s’étant appliqué à écrire bon nombre d’ineptie sans esquinter de trop la langue de Molière… Bref…Bref si des hommes se retrouvent à travers ce condensé, je reste dépité à l’idée que certains d’entre eux croisent mon chemin…Heureusement que mon cerveau résonne tambour battant, aux premiers signes avant coureurs de ces goujats, considérant « La Femme » comme objet de désir et présente sur ce site pour des fins exclusivement destinées aux plaisirs de la chair… Pour conclure, je reprends les termes d’Elisa : « Grandissez… Apprenez… et revenez… vous avez du style, apprenez la profondeur, l’erreur, l’inexactitude. Elisa. » Grand Merci c’est un très bon résumé… Faut-il qu’ils le comprennent…Lourde est la tâche…

  • meetic est un trés bon support pour reunir deux etres dans notre sociéteé si invidualiste . nous sommes a l heure de internet des iphone ipad et qu elle misére intérieure !!!!
    meetic est un vrais panier a salade ou il faut beaucoup de temps pour trouver une pers soit h ou f.
    en tant que homme trés sérieux sur ma recherche j ai été trés surpris du comportement de ces dames …..
    la sociétée a évoluer et tant mieux mais je dirais que nos charmantes dames battent les hommes sans probléme
    elles n hésites pas a consommer a jouer et a jetter sans étadam sans scrupules et sont trés fortes dans la comédie ……
    timide et généreux attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    qq exp ….. je suis sortie 6 mois avec une pers du pré st gervais la veille de la rupture elle me faisait l amour dans sa voiture au pied de son immeuble le lendemain matin au réveil …c est finis!!!
    on lui aurais donnée le bon dieu en conféssion ….
    aprés il y a eut celle de mériel sortie 40 j env pas de plan cul le premier soir !!!! tiens une sainte ! le lendemain elle m appel pour se voir et deviner !!!! super le probleme elle passais sa vie sur meetic !!!!!! apres celle du 20 iem qui me disais que sur meetic il n y avais que des tocard des obsédés des pervers , on va au resto, et la la sainte mis touche me demande d aller a l hotel !!!!
    bon aprés tout on fait l amour le matin elle se met a pleurer légérement je veux rentrer chez moi !!!!!! a bon ! depuis plus rien
    pour conclure .
    mesdame !!!!! arreter de jouer les saintes mis touches vous avez des désirs comme nous les hommes mais soyer franches et ne jouer pas avec les sentiments …… patricia karine isabelle se reconnaitrerons dans se message et surtout avand d aller sur un site de rencontre consulter un spy !!!!!!! vous évitérez de faire perdre du temps a d autres aussi bien pour les hommes

  • Kamikaze n’a peut être pas entièrement tort, ces sites de rencontre sont avant tout des sites commerciaux où le premier objectif est principalement de faire du fric en laissant imaginer et fantasmer l’internaute croyant encore au père noël.. Mais après tout, peut être que ces notre raison de vivre le fantasme!!!!!!!!!

  • Bonjour « Kamicaze », Ne m’en veuillez pas d’avoir lu vos remarques en diagonale. J’aurais préférer quelque chose de succinct. Mais c’est très difficile d’être succinct, simple et clair, surtout lorqu’il s’agit de sentiments, d' »Amour » ! Oh, excusez moi de ce gros mot… Merci cependant de vous être donné autant de mal… J’ose espérer que vous êtes jeune (en âge). Ce qui pourrait expliquer (et excuser ?…) votre texte caustique, caricatural, arrogant, grossier, fanfaron, et stupide aussi… Grandissez… Apprenez… et revenez… vous avez du style, apprenez la profondeur, l’erreur, l’inexactitude. Elisa.

  • Bonjour,

    Meetic, certe, un débourcé pour les Hommes en recherche de L’AMOUR car « les détraqués » de la braguette n’ont rien à faire sur ce cite, un compteur de proies pour seule satisfaction?: Celà pose certaines questions!
    Les Femmes ne sont pas des objets, elles comme une majorité d’hommes veulent vivre et la vie n’est pas que sexe:
    L’écoute, le partage, la sensualité, l’attention, le regard de son ou sa partenaire? Pas dans ce mode « d’emploi » pour queutards!
    Des Femmes comme toi, il en exste, heureusement, vous vous trouvez mais des gens normaux en quette d’equilibre, y sont.

    Restes sûr tes 08 et passes ton chemin!

  • Je trouve que cet article est plutôt parlant.
    Effectivement ce genre de site permet de mettre en relation des « gens » dans un monde virtuel ou tout le monde part sur un pied d’égalité.
    Malheureusement, par la suite c’est comme dans la réalité, soit on est capable de tenir une discussion soit on se fait submergé/effacé par les internautes.
    Un tombeur dans la vie aura le même discours sur ce genre de site mais un timide dans la vie réelle pourra peut être passer le cap de s’adresser a une fille qu’il n’oserait pas interpeller à la terrasse d’un café.
    Il ne faut pas oublier que de toute façon le but recherché est la rencontre, qu’elle soit éphémère pour certain (aventure) ou bien un réel espoir de relation sérieuse pour d’autre.
    Après, comme dans la vie réel on a souvent des déceptions, des désillusions mais qui sait, peut être un bonheur a la clé.

  • Tout a fait accord avec Juliette pour l’article bien écrit
    Et avec Nassim. Pour le moment, je n’ai rencontré que des tocards !!.
    Rien ne vaut les rencontre face à face .

  • Très bon article,
    Malheureusement comme tu l’as dit il y a beaucoup de tocards qui viennent polluer ces sites qui malgré leur aspect virtuel peuvent faire rencontrer 2 personnes qui ne se verront jamais dans la vraie vie ( les coïncidences ne sont pas toujours là).
    Il faut l’admettre c’est un nouvel aspect de rencontre social qui permet – aux fainéants entre autre – de rester affalé sur son canapé devant son ordinateur au lieu de sortir siroter un bon verre dehors et de rencontrer dans les rues chaleureuses de nouvelles personnes qui peuvent se révéler exceptionnelles.

    Ce qui se passe maintenant c’est que les sites de rencontres gratuits se retrouvent vicier de pervers, de publicités sexuelles et de filles s’exhibant contre une grosse poignée de sous.

    Alors si on veut (peut-être) rencontrer une fille, la connaitre, la découvrir, avoir une aventure brève ou durable, il faut sortir de l’argent de sa poche… une notion que je considère similaire à de la prostitution ( et encore on n’ a pas toujours les même résultats). En plus de celà, pour moi étudiant, je ne pourrais me permettre ça:) .

  • Depuis deux heures (au moins) je craque !! ras le bol des sites sur lequel je ne rencontre personne, sinon des hommes qui me proposent des plans que je ne cherchais pas !
    eh oui, sentimentale et néanmoins femme, je souhaitais rencontrer « l’homme » qui me ferait vibrer de nouveau et àqui je réserverai du coup toute ma sensualité !!
    et zut !! ou les hommes ont leurs parties placées qu niveau de cerveau, ou bien il FAUT que ça passe par là !! mon fils, âgé de 29 ans, me confirme que oui !! l’homme, c’est ainsi ! je suis une gourde !! je propose à ma pseudo relation-encours-quine commencerajamais ! un super câlin à lui tout seul !! il a tellement la trouille que je m’accroche à lui qu’il ne dit ni oui, ni non !!trop moche alors !! pourtant non ! et mince, alors ce soir, je craque ! moi aussi j’ai droit à ma part de bonheur, je suis sensuelle sans être une bombe sexuelle, je ne suis pas une nympho, juste une femme en manque de tendresse !! alors c’est décidé, je veux une relation légère !! la fin du monde étant en septembre, autant en profiter !! en parcourant les sites, j’ai vu quelques vidéos pornos, carrément, et je me suis dit que moi aussi après tout, je pouvais me laisser aller au plaisir certes éphémère, mais bon pour le moral !au moins ça me rassure, reste que je n’en suis pas là !! je me suis même acheté un sex toy, et allez donc !! au moins lui ne tombera pas en panne ou ne sera pas givré (zinzin) !! Toujours en parcourant le web, je tombe sur votre article et là, je dois dire que c’est excellent, quel humour, bravo !! l’humour est le meilleur accrocheur au monde pour une femme, avec la tendresse, les câlins doux, les mots gentils, après, vous emmenez votre belle où vous voulez !! restez dans la vraie vie est cependant le mieux, car j’ai peur qu’en adoptant cette attitude libertine de femme en manque d’amour sans être obsédée pourrait me lasser bien vite !! enfin, il faut essayer pour juger !! pourtant, je ne suis pas moche, pas con, pas (trop) grosse, et vraie, absolument vraie et rigolote, surtout quand on me fait rire et qu’on reste sympa. Bien à vous et merci de m’avoir tant fait rire !! dommage, vous habitez paris et moi bordeaux, et j’ai (presque) 56 ans, M

  • Merci Mantora pour ta si belle et si reelle « prose » que beaucoup devrait lire et « cogiter »
    Inscription Meetic…2 rencontres de visu=2 déceptions!!Beaucoup de demande pour « un soir »….. et desincription
    En tout ca,mon cher Kamikaze tu as un sérieux problème avec la gente féminine..cela en ait écoeurant.
    Restez dans la VRAIE vie

  • Je me suis inscrit sur Meetic sur les conseils de mes proches malgré quelques réticences. A vrai dire, je reste un peu sur ma faim. J’ai peu de contacts à part 2 ou 3 flashs. Je trouve l’auteur de cet article très prétentieux. En revanche, je suis d’accord lorsqu’il dit d’éviter les profils sans photo. Les sites de rencontres peuvent être une bonne chose pour les grands timides comme moi, mais rien ne vaut la rencontre réelle. A bon entendeur…

  • Ce site Meetic est une belle merde , j’ai tenu 10 jours avant de faire clôturer et effacer mon compte fi-ça. 1 mois de payé en sachant que si tu ne fais pas ce qu’il faut ton abonnement continue advitam aeternam , que tu consultes ou non.Les voleurs!
    C’était ma 1ere expérience de « rencontre en ligne » et probablement la dernière…

    Si Mademoiselle Ducon , mignonne ou non (qui d’ailleurs , doit être tellement sollicitée par des looseurs en chaleur ,qu’elle finissent par se prendre pour des princesses…) pense que je vais me faire chier et passer ma vie derrière mon écran à lui écrire « des choses originales » pour attirer son attention de pouffe demeurée , grand bien lui fasse !

    Mon avis : Je m’étais inscrit pour le fun et sans penser à rencontrer ou à « tirer mon coup » comme beaucoup de trouducs apparemment le font , bien je ne me suis même pas amusé 30 seconde , pas un dialogue intéressant, passez le stade du profil ca ne vole pas haut visiblement (comme un CV en sommes) …que des radasses qui se font leurs opinions sur quelques photos superficielles (merci photoshop pour certains/certaines ;) et te tendent un bâton et une carotte pour te faire lambiner , non merci !

    Ca va plus vite en allant à la terrasse du coin prendre un café en bas de chez moi …

    Conclusion : si vous êtes quelqu’un de censé et d’honnête avec vous même , ne fréquentez absolument pas ce genre de sites…

    PS : Meetic m’a bien niqué (35 euros) et bien , je vous renvoi l’ascenseur : je vous nique !

  • etant ancien inscrit sur meetic , je confirme, les femmes aiment l’argent et n’aiment que ça…elles pensent a leur petit confort…etant pas trop mal physiquement, j’ai eu pas mal de contacts mais etant « smicard » et modeste, elles se sont toutes sauvées!!!..tout est dit !!!..bisoux kamikaz…..marty .

  • « Les femmes, on leur chie dessus. »
    Kamikaze, il n’est pas difficile de comprendre comment ton père a traité ta mère..

    Si tu veux de l’aide, réfère toi au DSM IV, rubrique « trouble du narcissisme ». Je sais que tu penses ne pas en avoir besoin, ça fait partie de ta pathologie.

    Bon courage – essaie d’être un peu heureux un jour.

  • Article très intéressant!!!! Surtout pour le sexe féminin, ça permet d’en cerner certain!!!!
    J’ai deux conseils à donner pour ceux qui suivrait l’avis de notre cher Kamikaze
    1- Si vous voulez un plan Q cash sans prise de tête à cerner des profils, attendre que la nana répondre, lui faire du mal pour rien… N’hésitez plus aller sur le site de rencontre « sexfriend », au moins elles sont là pour la même chose que vous.
    2- Je m’adresse à notre cher Kamikaze cette fois ou devrais je dire « Moltez » ;) suite à ton passage : » La photo est un élément primordial. Là, pas moyen de tricher. Si vous êtes beau gosse, c’est pas gentil pour les autres mais votre belle gueule engendrera beaucoup plus de visites. Dans tous les cas, choisissez vos meilleures photos, triez, prenez en des centaines et gardez les 2 meilleures. Inutile d’en mettre plus. Mieux vaut 2 très bonnes photos toutes seules que tout un tas de photos moyennes risquant de décevoir et ainsi, briser le niveau d’intérêt qui commençait à peine à grimper ». Et bien changes la tienne, je suis sûr que tu peux faire mieux!! mdrrrrrrr

  • La vraie provocation ne se situe au niveau de cet article….il y a sans doute des baiseurs et des baisés sur Meetic comme ailleurs et ce n’est pas nouveau ! Le monde est rempli de beaufs et meetic fait parti de ce monde…. mais après tout on est tous le con d’un autre, tout est relatif m’sieur dames !
    Cet article est affligeant de nullité. Pov’ mec t’as rien compris! va te cacher !

  • Bonjour
    C’est pas faux sauf pour la photo. Je n’ai jamais mis de photos non pas parce que je suis dégueu mais parce que je ne souhaite pas être reconnue par untel ou untel : mon ex qui est inscrit, ceux déjà rencontrés auparavant sur ce site ou d’autres sites. Sans parler de la protection de ma vie privée par rapport à mon boulot, impossible de prendre ce genre de risque faisant perdre de la crédibilité. C’est dommage qu’autant de mecs pensent que pas de photo=fille moche, alors que ça peut être pas de photo=fille mariée qui veut juste du sexe, entre autres excellentes raisons.

  • bjr je suis tomber sur le forum par assard et je suis tout a fait d’accord avec kamikaze sa fait 1a que je suis sur meetic et jai jamais autant coucher avec de filles je me suis fait mon petit calendrier pour voir si set’ait rentable de payer et bien oui 26 rdv pour 23 de sortie et 20 dans le lit des fois sa devient meme facile a la longue suffit juste de leur dire se quel veulent entendre mais les femmes par contre elle n’ose pas dire quel veulent jsute du cul helas bref je recommande meetic remtable pour le cul si vous avez de la tchat sur le net et si vous savez mattire vous pouvez enchainer les plan cul tout un w-e jen es une 3 en un w-e formidable et bonne continuation a vous tous.

  • Les femmes sur ces sites sont folles de croire trouver autre chose qu’un super marcher de machos… en plus ils s’en vantent.. quelle horreur… un blabla et seule, le soir on se met à rêver, seigneur quelle misère… les hommes apprécient que ce qui n’ont pas et n’auront jamais, c’est la nourriture de leurs fantasmes, alors sans devenir none, soyons très sélective avec eux… un seul suffit, nous le savons toutes…

  • « Site de rencontre » ou pas, rien ne sera jamais plus beau, plus fort, plus magique, que de faire l’amour avec une personne qui nous aime et que l’on aime.
    Ce qui fait la diffèrence entre une pulsion égocentrique et un partage satisfaisant, fondé par une véritable envie.
    A force d’histoire « jettable » que l’on a vite fait de rejetter, le monde devient terne, pensez y !!

  • alors comme ça tu nique sur meetic mais tu obliger de payer pour coucher alors tu est le premier a prendre les femme pour des objets je pense que tout est relatif tout les mondes a besoin de chaleur et un peut de tendresset de sexe alors trouver un équilibre dans votre vie profiter des bon choses que la vie vous réserve ont fait tous les faut Q

  • je pense que tout est relatif si non ont serait quoi sans c’est femmes qui nous donne du plaisir ont ne serait rien la prouve tu va sur le cite moi g ni suis pas et g profite de la vie même si je recherche l’ombre d’une étincelle de l’amour alors oui le sexe et important la chaleur corporel aussi arrête de vous prendre la tête profiter comme elles et manger la vie a plein dents et heureux quels ne sont pas toutes comme ça et même compliment pour les mecs

  • Ce que je trouve le plus déprimant, c’est le fait de ne plus se rappeler le nombre de fois dont on a fait l’acte amoureux ; une chose qu’étant jeune je croyais rare et d’avoir la capacité à chaque fois de remémorer le souvenir d’un échange entre deux personnes aimantes et s’aimant. Après l’avoir fait une centaine de fois, un millième de fois avant même d’avoir dépassé les vingts ans, ça banalise la « chose ». Allons, remettons les compteurs à zéros et apprenons à nous aimer, c’est un acte simple et très agréable : tout commence par le désir d’un baiser.

    Apocalypse2 le retour !!!

  • N’importe quoi!! les plans cul sa va un moment mais aprés ça lasse!! si kamikaz baiser autant qu’il le dis!!
    ils serait blazer !! bref quand on sait ce que le sex pour le sex apporte on ne le revendique pas deja!!
    c’est loin d’etre une fierté!!
    souvent apres on ce sent mal et sale et on fini par ce le reprocher!! les femmes qui veulent faire comme les hommes finissent par ce laisser et trés vite!! car les femmes sont de nature plus evolué !! elles n’ont pas besoin de rester 20 ans a faire la meme merde pour ce reveiller!! ouai quoi que… certaines femmes!!! :-P
    Je trouve que vous devenez grave les gens!! la seul chose que l’ont cherchent tous au fond c’est l’amour le vrai!!!
    le sex pour le sex est une banalité qui ne fait plus jouir aujoud’hui!! la face cacher du sex pour le sex c’est la souffrance!! et vous les hommes c de meme!! apres libre a vous de vous voilez la face!!! Continuer a revendiquer le sex a blanc qui ne donne que du faux plaisir celui de imaginaire !! c loin d’etre de la jouissance !! jouir ce n’est pas cela!!

    MAIS COMMENT LE SERIEZ-VOUS SI VOUS CONTINUEZ A BAISER SANS « VERITABLE » AMOUR!!

    ps: Vos commentaires sur les fautes d’orthographes mettez les vous la ou je pense !! sachez que chacune de mes fautes d’orthographes sont la juste pour vous exprimez a quel point je vous emmerdes!!!!

  • Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, je l aimais… je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, mes annonces etaient toujours plein de caractere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi récentes que je change regulierement… et je suis tombée sur un arnaqueur qui m a fait croire à l amour tout en continuant de pecher sur meetic et je m en suis rendue compte… j y suis retournée en me disant que tous les mecs n etaient pas ainsi. Mais j ai vu ce titre, je suis venue voir et je comprends mieux, pourquoi je n y retournerai plus jamais, et pourquoi j ai cette impression de deprime sur les sites, alors que c est si facile dans la vie… mais n ayant pas envie de sortir les bars ou boites de nuits, je pensais que meetic pouvait etre bien. je m en vais de ce pas annuler mon profil, et bande de gros naze, ça vous fera un joli minoi sympa de moins à essayer de baiser et traiter comme une moins que rien. ou plutot si, tiens, encore mieux, d aurenavant, je vais y retourner, et j irai aux rendez vous, je ferai croire que je suis partante, je me ferai payer le resto, et apres je vous dirai  » va te faire foutre connard, t auras ni mon cul ni mon respect »….. j y retourne vite, je vais bien m amuser !!!! à plus, gros nazes !!!!! et croyez moi, je suis le genre de bombe à qui personne ne resiste !

  • Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, et j ai eu plusieurs profils sur meetic, je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi récentes que je change regulierement et je suis tombée sur un arnaqueur qui m a fait croire à l amour tout en continuant de pecher sur meetic et je m en suis rendue compte… j y suis retournée en me disant que tous les mecs n etaient pas ainsi. Mais j ai vu ce titre, je suis venue voir et je comprends mieux, pourquoi je n y retournerai plus jamais, et pourquoi j ai cette impression de deprime sur les sites, alors que c est si facile dans la vie… mais n ayant pas envie de sortir les bars ou boites de nuits, je pensais que meetic pouvait etre bien. je m en vais de ce pas annuler mon profil, et bande de gros naze, ça vous fera un joli minoi sympa de moins à essayer de baiser et traiter comme une moins que rien. ou plutot si, tiens, encore mieux, d aurenavant, j irai aux rendez vous, je ferai croire que je suis partante, et je me ferai payer le resto, et apres je vous dirai  » va te faire foutre connard, t auras ni mon cul ni mon respect »….. j y retourne vite, je vais bien m amuser !!!! à plus, gros nazes !!!!!

  • Je suis une de ces victimes des sites, je me suis faite avoir par un mec sans scrupule, qui m a fait croire à l amour, et j ai eu plusieurs profils sur meetic, je suis plutot bien foutue, jolie visage, blonde yeux bleux, je n ai ni ajouté de cms ni enlevé de poids, j etais sincere, j ai beaucoup de succes car je mets sans complexe un tas de photos de moi récentes que je change regulierement et je suis tombée sur un arnaqueur qui m a fait croire à l amour tout en continuant de pecher sur meetic et je m en suis rendue compte… j y suis retournée en me disant que tous les mecs n etaient pas ainsi. Mais j ai vu ce titre, je suis venue voir et je comprends mieux, pourquoi je n y retournerai plus jamais, et pourquoi j ai cette impression de deprime sur les sites, alors que c est si facile dans la vie… mais n ayant pas envie de sortir les bars ou boites de nuits, je pensais que meetic pouvait etre bien. je m en vais de ce pas annuler mon profil, et bande de gros naze, ça vous fera un joli minoi sympa de moins à essayer de baiser et traiter comme une moins que rien. ou plutot si, tiens, encore mieux, d aurenavant, j irai aux rendez vous, je ferai croire que je suis partante, et je me ferai payer le resto, et apres je vous dirai  » va te faire foutre connard, t auras ni mon cul ni mon respect »….. j y retourne vite, je vais bien m amuser !!!! à plus, gros nazes !!!!!

  • Je ne vais pas juger le contenu du billet. Certains conseils sont d ailleurs vrais (je suis une femme)..

    Oui, je suis sur un site de rencontre, pas celui cité mais un autre. Pourquoi? Parce que je bosse beaucoup, que mes copines sont casées et que je prefère encore faire des rencontres seule via internet plutot que de me coltiner des diners avec des amis d amis.

    Je fais partie de ce qu’on appelle une trés belle femme, intelligente aussi. Je n ai pas mis de photos, comme quoi, un profil sans photo ne veut pas dire qu on a a faire à une moche.

    Je regrette simplement une chose: ces sites obligent à la fainéantise, à consommer frénétiquement, à ne pas passer plus de vingt secondes sur un profil, à standardiser les échanges. Pas d originalité, la preuve, on peut mettre des mecs dans un caddy comme si on faisait ses courses!

    Ca se voit vite: un mail, au bout de deux, on demande le msn ou le numéro de téléphone. C est là ou je m arrete.. un mec qui veut un numéro au bout de trois mails, ne cherche pas grand chose sinon à niquer.
    Un mec qui cherche une vraie relation patientera quelques jours et pendant quelques échanges de mails…

    Pour ma part, je n ai rencontré réellement qu une personne et je dirais que c est en bonne voie mais il a fallu en faire des échanges ensemble pour en arriver là. Il n avait pas non plus de photo et la bonne surprise a été quand même là…

    ce que je trouve trés dommage c est que tout serait plus SIMPLE pour TOUT LE MONDE sur ces sites si les gens étaient un tant soi peu HONNETES.

    Il n y a pas de honte à chercher un coup d un soir. Autant le dire clairement dés le départ plutot que de se coltiner les mensonges et faire le mort aprés avoir eu ce qu on veut!

    Ca aurait le mérite de laisser chacun vaquer à ses occupations, de ne pas assassiner nos espoirs de trouver encore un mec « bien », et aux mecs, de ne pas se retrouver face à des femmes agressives et désespérées tellement elles en ont bavées avec ces « niqueurs ».

    J en ai eu des mails salasses; j avais même mis ma photo quelques jours avnat de la retirer tellement j étais choquée par les comportements bestiaux des hommes et que je ne savais plus qui était honnetes de celui qui ne l était pas… j ai vite retirée ma photo… et les mails se sont raréfient en conséquence!

    tout ca pour dire que ces sites sont un moyen comme un autre de se donner une chance de rencontrer l ame soeur mais, comme dans les autres lieux de rencontres, et encore plus lorsqu’on n a pas la personne de visue, l honneteté doit etre de rigueur, que ce soit pour coucher ou pour aimer..

    ….Par respect pour les autres, mais d abord pour SOI….

    bon courage à toi en tout cas, un jour, tu comprendras que toute cette baise finalement, tu serais pret à l échanger contre le simple baiser sincere d une femme que tu aimes..

  • Ce n’est pas parce que tu as raisons que tu as tort.

    J’ai déjà vue de tous, il y a diverses catégories de gens. Il y en a de tous les gouts, il y en a toujours était ainsi à toutes les époques de l’humanité et il est tout à fait normal d’avoir son point de vue… certes, je comprend parfaitement tous le monde. je ne vais pas dire qu’il y en a un qui a plus raisons ou torts. chacun fait son expérience mais l’auteur de l’article ne nous dit pas s’il prévient ou pas ces demoiselles juste avant que ce n’est que pour un soir. en réalité, il donne très peu de détails sur les relations intimes. va savoir comment il s’y prend… Je suis guerre pour le mensonge. mais si certains ont besoins de contact physique à cause d’un manque de toutes sortes : affectif, sexuel, émotionnel, etc… et que c’est un grand besoin et une fierté alors qu’il en profite. chacun fait ses expériences. l’essentiel est qu’il soit au maximum dans le respect de la femme. et puis j’imagine bien qu’elles doivent être consentante mais on ignore s’il a été bien claire avec elle. beaucoup de femmes adorent allé de droites à gauches, ou pour d’autres c’est rares : pour les hommes c’est pareil. ici, c’est une technique pour un certain type de personnes. il y a d’autres techniques pour d’autres personnes sur d’autres pages.

    eh puis, avez-vous remarqué que les gens ne cherchent guerre la discutions mais à imposer leurs opinions ? nous avons du mal à communiquer mais ce n’est pas grave.

  • J’ai lu avec intérêt et sourires les conseils techniques de cet article venant au secours des désoeuvrés car il reflète parfaitement notre société actuelle sans vouloir faire une approche « sociologique » de la séduction. Meetic est l’illustration que conquérir une femme (ou un homme d’ailleurs) est devenu un vrai acte de consommation appuyé par un business et une pub de plus en plus « pro ». Ayant fait l’expérience de ce site je dirais que meetic permet de faire rapidement des rencontres mais qu’il faut en voir beaucoup pour trouver celle qui répond à vos attentes…Alors que dans la vie courante on sait tout de suite si quelqu’un vous plait, dans ce type de rencontres on se demande d’abord sur qui on va tomber bien qu’on ai vu sa photo et chatter un certain temps et il existe malgré tout souvent un décalage entre l’entrevu sur meetic et la rencontre de visu. Globalement je crois aujourd’hui que meetic ne permet pas de gagner de temps et qu’il n’est qu’un moyen technique de tomber dans la facilité.

  • ça faisait un moment que je m’étais dit « non je ne draguerai plus jamais sur meetic » et finalement un ami m’a presque fait changer d’avis.

    j’ai lu l’article en diagonale et il me semble bien informatif, dans le pragmatisme.

    A ceux ou celles qui s’indignent, sachez que je suis de ces personnes qui ont été très seules dans leur vie et qui sont super sensibles (ce qui touche les femmes et les font venir vers moi ou rester avec moi) mais j’ai entendu suffisamment de personnes bidons dire
    « la séduction c’est pas ci c’est ça » et voir de mes propres yeux que :
    des mecs souvent considérés soit comme des machos ne le sont en réalité pas du tout, et aiment plus les femmes que les autres.

    et surtout ce qui importe c’est que les hommes rencontrent les femmes, non ? et une femme sera heureuse si elle a plus de chance de rencontrer un homme bien parce qu’il sait s’y prendre non ?
    alors moi je trouve l’article très bien même si j’ai lu en diagonale.

    je n’aime pas les mecs qui s’amusent à balancer des métaphores et des comparaisons [la figure de style] idiotes à tour de bras (c’est de la manipulation) mais ne gardez que l’essentiel avec les points en gras… oh et puis si vous trouvez ça naze tant mieux comme ça on aura moins de concurrence et vous continuerez à faire ce qui ne marche pas.

  • Enfin un message digne d’intérêt !
    Merci à Mowgly, de recadrer un peu tout ce petit monde qui me semble complètement « à côté de la plaque ». C’est sûr qu’en lisant tout ça, je ne me demande pas pourquoi ces hommes-là ont besoin de passer par le net pour faire des rencontres ! Et j’ai effectivement envie de me sauver en courant. La solitude, quelle qu’elle soit, vaut beaucoup mieux que la compagnie de ces zigottos !
    Pour ma part, j’ai un métier qui me fait vivre à contre-temps du reste du monde, ce qui explique en partie que je lise tout ça ce soir : quelquefois, je viens sur le net, pour essayer de gagner du temps justement, pour provoquer des occasions de rencontres que je n’ai pas dans mon quotidien… Mais quand je lis ce que j’ai lu ce soir, je retourne à ma vie de célibataire, heureuse de l’être finalement ! Ce qui, effectivement, me fait gagner du temps, même si ce n’est pas comme ça que j’avais vu la chose…

  • pauvres hommes ,
    lire vos écrits et prendre la fuite ,
    les fautes d’orthographe donnent le tournis
    et que dites vous en substance :
    « personne ne m’aime » et je me venge ;
    tristes hommes, je vous aime et je vous plains mais il ne me viendrait pas à l’esprit (ni au corps) de coucher avec de tels enfants

  • Salut j’ai trouvé cette article très intéressante malgré l’hypocrisie de certains et certaines personnes c’est plus facile pour une femme la drague par le net est très dur pour un homme plusieurs facteur entre ne jeux et surtout ne pas dire le contraire sinon vous êtes des menteurs
    le premier la beauté la on joue pas dans la même cour avec certains même la personne dite normal aura du mal a avoir un rencard et si rencard il y a c’est pas sur qu’il y aura une suite
    le deuxième cas la forme gros petit mince bien foutu c’est le critère des nanas la elles vont dire que non c’est pas vrai on est tous pareils on regarde l’emballage et pas l’intérieur du paquet
    après la personnalité alors la c’est la cerise si vous êtes un gentil vous passez pour une fiote et si vous avez du caractère vous passez pour un macho ou est le juste milieu mesdames il y en a pas pourtant a les écouter elle aimes les personnes gentils souriantes avec du caractères donc je suis d’accord avec kamikaze pour dire que si vous pouvez allez de gauche a droite alors profitez un max parce que si c’est pas vous ça seras votre voisins qui en profitera
    moi j’ai pris des montagnes de râteaux maintenant c’est moi qui les donnent pour ceux qui doutent vous verrez en vous rejoindrez le club

    a+

  • j’aimerais bien savoir à quelle periode (année) tu choppais autant « kamikaze » ??

    parce que maintenant les sites deviennent vide, il y’a un effectif de 50 mecs pour une nana moyenne…(meetic, en tout les cas belle pub pour eux ;) )

    alors je ne dit pas que ta methode est mauvaise d’ailleur je la trouve niquelle.

    mais en ce moment sur meetic il y’a pas mal de nenettes qui ont desertées, je crois meme que c’est devenu payant.

    sinon pour les sites en général.

    j’ai plus remarqué un retour de la part des nanas de plus 30 balais que les moins 25, avec celles là c’est quasi impossible
    malgres de bonnes approches et un profil assez correcte.

    2 eme question, est ce que tu arrivais à avoir des plans avec des nanas de moins de 25 balais ???

    en tout les cas sur les autres sites de nos jours c’est impressionnant comme c’est la croix et la banniere pour chopper

    que ce soit pour du serieux ou du cul!!

    en te remerciant de m’eclairer sur mes questions

  • Rien à dire de plus que le commentaire de STEPHANE du 6
    Septembre qui je pense à la plus juste synthèse .bravo à lui d avoir su en 5 lignes trouvé les bons mots sans tomber dans une espèce de critique affolée.

  • Rien à dire de plus que le commentaire de STEPHANE du 6septembre qui je pense à la plus juste synthèse .bravo à lui d avoir su en 5 lignes trouvé les bons mots sans tomber dans une espèce de critique affolée.

  • Pauvre garçon comme tu me fais de la peine …tes blessures sont vraiment tres profondes….j espère que tu ne te feras pas  »niquer » à ton tour mais comme on dit…la roue tourne…à force de niquer les autres on finit toujours par se faire niquer à son tour….et tu risques même de finir tes jours seuls face à kiki ka fripouille…bonne chance à toi et que ka vie te préserve et te fasse grandir …

  • Chanel dit : « Restez naturels et vous verez c plus simple »
    Rester naturel, bon, je veux bien, mais si pour certains, être naturel c’est être ennuyeux, il va falloir changer quelque chose, non ?

  • Je suis tombée sur ce post parfaitement par hasard, et, honnêtement, ce que j’ai trouvé d’intéressant c’était la psychologie du personnage. A travers tes propos et malgré l’implication que tu mets dans ton écriture pour sembler détaché (voir totalement indifférent à une idée plus développée que le sexe et l’absence de sentiments dans une relation amoureuse) , tu nous permets de lire en toi comme dans un livre ouvert si l’on s’accorde le temps de porter notre attention sur la manière dont tu t’exprimes et non sur le contenu de ton texte. C’est justement ceci qui me fait tanguer entre la compassion et la pitié (et, l’air de rien, la nuance est importante). On l’aura compris, je ne suis pas en adéquation avec le contenu de tes propos, mais, dépassant cela, je les comprend et je pense que c’est le plus important. Quoi qu’il en soit, j’ai envi de dire « bon courage pour la suite » en espérant que tu ais trouvé meilleure manière de t’épanouir sur le plan sexuel comme sur tout le reste.

  • Mdr… pas besoin de cet article pourri pour rencontrer des femmes et encore moins d’internet, ce mec c un myto j en suis sur, il s occupe de sa main droite devant son ordi…
    Restez naturels et vous verez c plus simple.

  • À tout les petits chapons romantiques, attentionnés et douillets, mais que faîtes-vous donc une plate-forme en tête du mouvement de revirilisation de l’homme?

    Rentrez-donc cuisinier des pâtes à l’amour de votre vie (le trente-cinquième) et laissez la séduction aux vrais hommes ou à ceux qui veulent le redevenir!

  • En toute sincérité, à 40 ans, je suis, à mon grand regret d’accord avec l’auteur du blog. C’est malheureux, mais je pense qu’il a raison.
    Les femmes d’aujourd’hui (je suis généraliset, heureusement toutes ne sont pas ainsi) sont devenues pire que les hommes, à savoir des chaseuses de consomation (tout comme un bon nombre d’hommes). Je respecte leur liberté. Je ne suis pas un frustré. Mais il n’y a pratiquement plus d’éthique. C’est à mon grand regret. Je suis tombé sur de belles femmes, mais qui sont des consomatrices ou fortement désorientées.
    C’est peut être la faute des hommes, mais pas seulement selon moi. Beaucoup de femmes rencontrées sont malheureuses également.
    Je pense qu’une société ou la femme a perdu ses valeurs et une société qui dérive. Je ne suis pas un dépressif, je parle par rapport à mes expériences et rencontres.
    Il est clair que les méthodes citées dans ce blog fonctionneront.
    Si une femme avec des valeurs de base me lit (je ne parle pas de morale ou de religion, je parle de respect), qu’elle ne se sente pas concerné par mes propos.
    Je reste convaincu que la femme doit rester un exemple pour nous les hommes et j’espère rencontrer une femme digne de ce nom et reste convaincu que ces méthodes exliquées par notre auteur ne sont pas les méthodes pour trouver la femme dont je rêve.
    Olivier

  • TOUS les gars que j’ai connus et qui avaient du succès auprès des filles avaient comme points communs : de l’audace, de l’insolence et un côté sexué, mec.
    Je n’ai jamais vu d’exception.

  • Quel plaisir de revenir à vos commentaires, c’est toujours une délectation. Le ton se voulait fun, décalé, léger… mais les conseils efficaces! Que vous dire sinon que le romantisme se joue ailleurs que sur un site de rencontres? L’expérience est partie d’une envie de s’amuser, de découvrir un phénomène de société, d’expérimenter la séduction ‘virtuelle’. Il s’agit ici de comprendre que le but était de s’amuser et non de trouver la femme de votre vie! N’en déplaise à certaines personnes dénuées d’intelligence (et donc d’humour) ayant posté quelques commentaires risibles (et hors sujet).

    Messieurs qui vous auto-flagellez, vous êtes l’anti-virilité même. Vous semblez jouir à vous auto-castrer, tout ça pour resembler au sous-homme dont la pseudo ‘femme’ -prétendument intellectuelle- du XXIe siècle rêve. Mais ne vous y trompez pas: elle vous jureront aimer le prince charmant, le romantisme, la poésie… mais au fond elles rêvent toutes d’un bad boy qui leur flanque des fessées. A vous de saisir la nuance entre l’un et l’autre et de savoir les séduire…

  • Je suis stupéfait de voir à quel point les gens (les femmes, surtout) prennent au premier degré cet article, qui était avant tout un billet d’humeur, qui certes ne dit rien de faux, mais qui est surtout à prendre avec la légèreté et la décontraction d’une bonne bière en terrasse à la tombée du soleil. Cet article ne se veut pas un code du bien vivre et de la gentleman-erie, nous en avons d’autres pour ça.

  • Merci pour l’article fort bien écrit et informatif. Il a la mérite d’être précis et basé sur une expérience réelle. Certains commentaires sont du même genre. Par contre lorsqu’une personne commence à juger (vacuité, affligeant…) plutôt que de témoigner, on n’avance pas dans la réflexion.

    Je cite illusiondevie:
    « Alors, si on juge les autres, ne serait-ce pas pour avoir à éviter de ce juger soit même, de se mettre face à un miroir, de s’observer minutieusement, de passer au peigne fin ses qualités et ses défauts? On risquerait de s’apercevoir que l’on n’est pas aussi parfait qu’on l’imaginait auparavant, cela sera trop blessant à admettre, pour éviter de se voir tel que nous sommes, on critique les autres. C’est toujours plus facile de dénigrer les autres, que de s’autocritiquer. Cependant, à cause de ce regard critique, on risque de passer à côté de personnes formidables, qui auraient pu être des amis exceptionnels, mais, à cause de ce jugement, on banni ces personnes, de notre entourage. « 

  • Un seul mot, Cretin!

    Ce non respect de la femme, c’est incroyable.

    On comprend pourquoi les femmes ont de plus en plus de mal avec les hommes.

    A force de les traitées comme des trous, vous vous retrouverez tout seul.

    Pensez avec votre tête et pas avec votre Fallus.

    Il y a d’autres formes de jouissances en compagnie d’une femme.

    Grandissez un peu!

  • LOL :D mais les filles savent déjà ça! Hahahahahahaaaaa. Moi, je n’aime pas les sites de rencontre de toute façon. Je n’ai jamais eu besoin. Je vois même pas qu’est-ce qu’une bombe va faire sur ces sites là! Tu t’es pas posé la question…

  • Je déconseille à quiconque d’utiliser l’annonce:
    « le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir… »
    JH très qualifié cherche partenaire (mignonne, sympa) pour expérimenter nouveau régime révolutionnaire… Satisfaction garantie!

    J’ai eu de bien meilleurs résultats sans annonce qu’avec cette annonce.
    Et je pense savoir pourquoi. Ca provoque une montée d’ASD chez les filles.

  • en tout cas je sais pas si c’est un hasard, avec ma précédente description (genre lover, doux ect..) j’ai eu 3 mail et 2 flash en 2 mois! et encore c’etais des filles frustrées qui font l’amour dans le noir et les yeux fermés lol!!
    j’ai mit ta description qui est présenté dans ton article (je me suis dit, aprés tout j’ai rien a perdre!),
    Premier jour 4 flash et 2 mail! et comme cela toute la semaine!..
    c’est vrai qu ici je suis dans une petite ville et autant te dire qu’elles ont faim les pauvres.. Franchement merci à toi!

  • D’une façon ou d’une autre vous finirez par tomber dans le piége de la vie, quoi qu il arrive vous finirez forcement par tomber amoureux, faire des gosses ect..ou tomber sur une fille qui s’accroche et vous feras un gamin dans le dot…comme les autres, comme toute la masse humaine participant à l’explosion démographique et au grignotage de la planéte..vous en ferez parti, l’humain et fait pour ça, détruire la planéte et sa principale activitée, dés son plus jeune age l’instinct prend le pas sur le destin. .

  • A la lecture de cet article (et des commentaires!!) j’en ai encore la migraine: quelle vacuité, c’est affligeant… Et d’une tristesse desespérante.. Je ne parle même pas de « golduck » qui me fait hésiter entre le fou rire et la pitié sans limite face à un discours si décerebré.
    Heureusement qu’il y a qq commentaires de personnes sensées et pas frustrées comme maxmenace ou leo pour relever le niveau. Je partage l’avis de donzelle: il ne peut s’agir que de petits puceaux ou frustrés de 16 ans pour écrire un ramassis de logorrhée pareil! Vous avez du vous faire sacrément maltraiter par les femmes pour en avoir une telle haine…
    Allez les gars, restez idiots, il en faut bien quelques uns!

  • Marrant de constater que 5 ans après la parution de l’article de Kamikaze, il y a toujours un geyser* d’animosité ou d’enthousiasme…
    Olivier Roland (blogueur) disait que les articles polémiques sont ceux qui attirent le plus d’audience, pour peu qu’on encaisse la véhémence ; effectivement, ça se vérifie ^^.

    *Interdiction d’y voir une allusion salace.

  • Que dire à la lecture de ce poste que je trouve des plus débiles. M’étant quelque peu renseigné sur le site auparavant avec un once de scepticisme je dois reconnaître, j’avais l’impression que les dites « méthodes » que vous enseignez n’avaient rien de rabaissant, d’enfantin, qu’au contraire ce site offrait la possibilité pour tout un chacun de dépasser ses frustrations en matière de séduction pour enfin s’en libérer, et progresser. Mais quelle ne fût pas ma surprise de constater que vous laissiez sur votre site des commentaire de ce type d’un vide abyssale telle que j’en ai encore le vertige en ce moment. Non pas que je fustige le fait qu’un homme puisse se vanter d’avoir pu culbuter en un temps record un nombre de donzèle important sur meetic. Mais plutôt que vous vous acoquinez avec ce genre de propros qui n’a aucun rapport avec les dites « valeurs » de votre site que sont la séduction, le rapport à l’autre. Hors il s’agit ici de propos aberrant voir discrimanatoire à l’encontre des femmes et je dirai même de l’homme en générale qui ici est réduit à l’état d’un objet dont on juge avant toute choses les aspérités physiques. Bref la séduction c’est un art vous devriez en votre qualité d' »instructeur » le savoir mieux que moi et il ne devrait pas être question ici de quotas, ni de nombre de conquêtes éttallées dans un lit tel un tableau de chasse, mais plutôt de rencontre, d’échange quoi même si ceux ci sont des histoires de couettes peu importante tant qu’on en fait pas l’éloge. Pour moi et en ma qualité de simple néophyte^^ la séduction avant toute chose c’est une rencontre entre deux ou plusieurs personne ( oui j’ai trouvé ça tt seul^^) mais derrière cette rencontre, ce jeux, se cache tout un mystère, dont celui du désir de l’autre, de l’amour, l’intersubjectivité ( ba oui ça fait aussi partie de la séduction tout ça même si c’est chiant et barbant ). Bref la séduction est un sujet sérieux je pense et donc rabaisser votre site à certains posts tel que « comment niquer un maximum de meuf sur meetic, voici les méthodes » est pour moi la preuve flagrante d’une totale incompréhension quant au véritable sens du mot « séduction ». Et vous dites que ce sujet est à prendre au second degré ? mais pourquoi devrions nous prendre ce sujet au second degré ? quelle faits rapportés ici nous incite à nous dire que ce post n’a rien de sérieux ? est-ce le mot « salop » qui ne veut rien dire si après tout on assume le fait d’en être un. Il m’a au contraire l’air des plus sérieux proposant même un tableau comparatif des différentes « manières » d’arriver à ses fin, donc assumez simplement le fait que pour vous la séduction c’est aussi ça, comment se taper un max de meufs, de préférence pas des cq ( boudins en laguage américain, ba oui ça fait plus pros de parler english quand le fond est vide). Sinon je suis pas une meuf ni un rageux juste un type qui a une autre estime des relation homme-femme et qui a peut être un idéal des rapports humains qui ne font que se dégrader ( il faut de tout pour faire un monde même des rêveurs, non ? )

  • Bon article et excellents commentaires!
    La très grande majorité des femmes tenteront de vous manipuler, de vous exploiter, de jouer sur vos faiblesses sans pitié.
    Comme dit plus haut, elles sont maintenant indépendentes, cherchent leur plaisir et n’hésiteront pas à vous larguer.
    Exigentes, capricieuses, manipulatrices, voici les 3 adjectifs qui me viennent en tête pour les décrire.
    Trop gentils, timides, ATTENTION AUX FEMMES!!!

    N’ayez pas de remords à être dur avec les filles, à les considérer comme des plans culs, … sachez qu’elles n’hésiterons pas à le faire.

  • pittoyable !!! honteux !! A vomir …… mon dieu j’espère que tous les hommes ne traitent pas les femmes avec aussi peu de respect et de dignité !!!! Comme des bouts de viande..en jouant, manipulant, mentant .. !!! ca donne une bonne image du site !!! Et il faut pouvoir se regarder dans la glace !!! Où sont les valeurs et la sincérité ??? puant !!!!

  • Kamikase on se ressemble m^me longueur d’onde mec!! je un homme de 46ans je suis fétichiste et maintenant avec ma compagne depuis 5ans nous pratiquons l’échangisme dans un respect mutuel,vous savez moi en mon temps déjà pour pécho comme vous dites une femme, on n’avait pas internet, c’était en direct que le coq était lancer dans la basse cour, il est vrai que j’en n’ai fait souffrir 2/3 parce que je n’avais pas les mêmes sentiments et qu’elle était un peu plus romantique ses demoiselles et je pensais plutôt avec mon donalds duck !!! mais pour la plupart au contraire c’est ce qu’elle recherché, elles adorait que je les aspergent de mon foutre et en n’était presque possédé lolll tout ça pour dire qu’effectivement bon nombre de femmes sont comme vous comme moi mon chére kamikaze, et sur des sites de rencontre comme ceci c’est la pêche aux moules garantie attention tout de m^me aux fruits de mer pas fraîs!!!! moi perso je préfere sortir dans un sauna et y rencontrer sur place mes proies car là je ne suis pas déçu les choses sont claires des 2cotés et je voie de prés la marchandise, je laisse ce genre de sites au grand timides et a& ceux qui croie au grand amour! parce que oui bon il existe et comme j’ai pu lire dans un commentaire c’est tellement plus jouissive de se faire plaisir et d’aimer sa partenaire c’est l’extase et je n’ai jamais rien trouver de comparable a part peut être un peu maintenant mais plan a 3 voir 4 avec ma nouvelle compagne que j’aime beaucoup mais que je n’aimerais jamais comme ma 1er femme, mais j’y retrouve une grande satisfaction jouissive de la voir se faire prendre!! ou comme moi en limer l’une aprés l’autre, une blonde une rousse ou une blonde une brune oh puré merde j’ai la trik avec vos conneries jvais appeler alexandra (une amie) jvai la limer un bon coup dans 1h cette s… bon bref si je réagi sur ton article c’est justement et crois moi au vu de mon experience la plupart des femmes sont commes les hommes a présent c’est leurs plaisir avant tout maintenant elles sont indépendantes et ont des bonnes carriéres professionnel maintenant elles se font plaisir en beauté comme en sexe et j’en connaît et j’en n’ai connu Enormément et d’ailleurs avec ce genre de femmes c’est l’extase elles veulent plein de nouveauté au lit et ne pense qu’a leurs plaisir mais pas a un engagement!
    Par contre protogez vous et faites trés trés attention j’en connait qui ont vu leurs vie gacher a cause d’un dechirement ou glissement de capote et de rencontres virtuel et ça arrive plus souvent qu’on le croit les accidents de préservatif moi même je m’en suis fait des peurs bleu + d’une fois!! mais selon certaine histoire qui circulent dans mon milieu qu’ils soit malade ou pas ça ne change rien en leurs vie et a leurs plaisir ils continuent comme avant et beaucoup sont sorti des clubs pour rejoindre le virtuel vu que personne ne les connaît méfiez vous surtout!!! d’ou vaut mieux avoir son réseau de connaissances dans un club d’échangisme c’est comme une grande famille lorsqu’on le fréquente réguliérement comme un village on se connait sans se connaitre par exemple jveux un renseignement sur la grande blonde accouder au bar je demande au responsable du club un pote d’ailleurs et bien il va me dire depuis combien de temps elle fréquente, si elle est marrier ect… j’en sais déjà+avant de l’aborder, et surtout lorsque l’on n’est membre on doit fournir un depistage essaye les clubs kamikaze tu ne seras pas déçu a mon humble avis banissez ce genre de sites c’est pas intéressant sortez du virtuel et venez dans le réel!!! allez moi jfile là jpeux plus me retenir…

  • L’auteur de cet article semble avoir une sérieuse haine envers la gente féminine. J’aime bien coucher avec des femmes mais je pourrais jamais passer des heures sur internet rien que pour avoir une de plus sur ma liste de femme « baisée/niquée/sautée/etc.. ».

    T’es plus à l’école là tu sais ;)

    A bientôt

  • J’ai franchement bien rigolé en lisant ton texte.
    Mais j’ai un peu de peine pour toi quand même :( et beaucoup pour toutes ces années que tu as « arnaqué ».
    Car tu vas pas me (nous) faire croire que tu as realisé ton « exploit » sans briser un paquet de coeurs…

  • Merci pour ce site, pour le moins intéressant!
    Qui me permet une analyse profonde sur un genre masculin, qui reste malgré tout une majorité, pour les 18-35ans.

    Vous connaissez le sujet, on ne peut pas le nier, vous maitrisez ce que vous diffusez et je pense même que sur le terrain je me serais laisser charmer.
    Mais alors, vous ne trouvez attrayants que les bouts de viandes aux gros seins, à la belle gueule, qui écarte les jambes au premier rdv?
    Tant que vous avez votre compte au lit, rien à foutre de la personnalité de votre partenaire d’une nuit?
    Vous ne croyez plus à l’amour, ou vous avez laisser vos pulsions sexuels passaient avant les sentiments?
    Je n’arrive pas à m’enlever de la tête que pour en arriver à de tels sens primaires, vous avez du ouvrir votre cœur à des demoiselles bien connes qui vous ont rembarrées, dans des souvenirs d’ados pré-pubères que vous avez toujours du mal à avaler et vous vous retrouvées à présent avec des STR, parce que vous avez peut-être juste peur qu’en commençant à trop vous connaitre on vous rejette encore. Car on le sait votre égo en prend un coup au jeune âge et souvent le plus simple reste encore de pouvoir tout maitriser en passant d’une fille à une autre.
    Si je regarde les quelques rubriques que j’ai lu la plupart des femmes vous diraient machos, mais je ne trouve pas que votre site soit néfaste il doit aider et conforter beaucoup d’hommes qui ont du mal en matière de femmes. Mais je dirais comme vous, du moins au niveau des sentiments.
    Je me permets juste une analyse, je ne critique en rien, j’essaie juste de comprendre toutes les nuances su sexe opposés, et j’attends qu’on me contredise.
    Article qui m’a beaucoup fait sourire, et qui m’a permis d’enrichir mon vocabulaire du net car j’ai du je l’avoue, chercher à quoi correspondait toutes ses abréviations (HB, FC etc…).
    Bonne continuation!

  • Merci pour ce site, pour le moins intéressant!
    Qui me permet une analyse profonde sur un genre masculin, qui reste malgré tout une majorité pendant une courte période de la vie (heuresement!), mais qui me conforte sur mon homme, qui a de loin les mêmes valeurs que vous

  • Je découvre ce site et ce forum. La présentation paraît haut de gamme, mais le contenu est basique. Ce n’est nullement une critique. C’est juste un constat.

    Je voulais juste ajouter que de toutes les jouissances, la plus puissante est celle de l’amour, le vrai et non pas la simple relation sexuelle, après une chasse sûrement haletante sur Meetic ou autre site de rencontre. Au bout du compte on n’a plus besoin de séduire de manière intempestive quand on a appris à avoir confiance en soi et à s’aimer. après on n’a qu’une seule envie, c’est de donner et non pas de prendre pour se sentir exister.
    Mon post prend la figure d’une leçon de morale guère appropriée ici. Désolée. La séduction passe par la joie de vivre, la générosité et l’élégance sincère.

  • « the proofs » ! :
    4 ans après, toujours pas de mycoses ni champignons, un dard toujours aussi luisant et turgescent de colère… toujours pret à sévir!!!!

  • Ha non! mais mec, tu peux pas nous livrer ton rapport aussi tôt! attends quand même les mycoses quoi! (faut le temps que ça prenne un peu!).

  • Leo, apprendre à séduire, ce n’est pas de l’irrespect. Je n’ai jamais « refusé » de possibilité, je reconnais les avoir bêtement laissé passer.
    Si je veux apprendre ce difficile Jeu qu’est la séduction, ce n’est pas seulement pour mon plaisir, c’est aussi pour faire passer de bons moments aux demoiselles rencontrées (aucune n’a déprimé, elles ne sont pas en sucre).
    Quand à un nuit sans lendemain, ne me dis pas que ça ne t’a jamais tenté…

  • Ceux qui n’essayent pas n’ont pas du tout la même optique. Et ca ne leur plait pas de tirer à tout va. Pour ma part cela ne m’apporte rien. Je m’attache obligatoirement à quelqu’un avec qui je fais l’amour. Je suis donc un AFC par choix, pas parceque je n’en ai pas les moyens. On m’a sollicité plusieurs fois pour des FC, j’ai toujours refusé.

    Je suis sensible, à fleur de peau, et ne plus voir des personnes avec qui j’ai partagé des moments intimes me rend malade.

    Chacun est comme il est, il faut savoir à qui on a à faire pour ne pas faire souffrir. J’espère que vous ne couchez pas avec des filles qui tombent amoureuses de vous. Si c’est bien expliqué au départ, ça va. Mais sinon, il doit y avoir certaines demoiselles qui vous ont haï ou qui se sont tapées une déprime.

    Mais je le proclame haut et fort: le sexe couplé au vrai amour, c’est mille fois mieux. D’ailleurs c’est ça « faire l’amour », le terme est galvaudé à présent. Ce que vous faites c’est plus « taper dans la chair » pour moi. Je ne trouve pas ça bien, deux personnes qui se rencontrent et qui prennent l’autre pour un objet. Je n’aime pas être un objet, je ne souhaite pas « baiser », je veux vibrer.

    Et sur meetic, il n’y a pas que des FC, ma tante y a trouvé un mari adorable!

  • Très intéressant cet article, pour ma part, ma première semaine de chasse active (en 2007) à donné 3 passages au lit en une semaine, je ne fait qu’1m72 allure mince et vis dans la campagne profonde, c’était donc pas trop mauvais comme score. Mais on s’en lasse très vite de cette petite drague Internet, on en revient aux bonne vieilles soirées en boite. :-P

  • Kamikaze, pour ton article, la forme de a dû choquer plus que le fond. Ou les deux. Surtout chez ceux qui ne pratiquent jamais.
    Marrant de constater que le simple thème de la séduction provoque la polémique. Connaissant un peu Stéphane depuis 2006, ses conseils et encouragements m’ont bien aidés, je note un truc marrant : quand je parle de mes aventures et modestes réussites à certains… ceux qui draguent (qu’ils connaissent ce site ou pas) m’encouragent ; alors que les moqueries et critiques viennent de ceux qui n’essayent pas.
    Mais ce n’est peut-être qu’une coïncidence fortuite.

  • C’est fou de voir 4 ans plus tard, comme cet article a déchainé les passions, en bien ou en mal! Ca fait plaisir en tout cas, merci pour vos commentaires, positifs ou negatifs. C’etait rafraichissant de relire tout ça, et même si cette période est bien loin pour moi, ça reste un excellent souvenir et m’amuser sur meetic a été très fun! Il est aussi amusant de constater le mépris et le mécontentement de la gent féminine vis a vis de cet article… Chacun en sera juge, mais l’aigritude est palpable!! ^^
    A bientot et merci a ceux qui ont pris le temps de me lire
    Kamikaze

  • « Bon je vois que des qu’on aborde des vrais sujets ya plus personne mon precedent post est off visiblement un peu hard le mot sa l o pe etait il de trop pourtant je lis salaud dans le titre … bon bein dommage il etait bien mon poste …dites le ! ? »

    Ton commentaire a été supprimé pour vulgarité, pas pour grossièreté. Cherche la différence dans un dictionnaire.

  • Bon je vois que des qu’on aborde des vrais sujets ya plus personne mon precedent post est off visiblement un peu hard le mot sa l o pe etait il de trop pourtant je lis salaud dans le titre … bon bein dommage il etait bien mon poste …dites le ! ?

  • Au fait pour ceux qui me croirai naïf j’ai bien sûr vérifié ces infos et malheureusement c’est bien réel.
    C’est la première fois que cela me déçoit autant Jamais tu te fera autant mal avec un plan cul, au passage j’aimerai bien entendre HH sur la question … la je crois que l’on va se marrer .

  • Bonjour,
    J’ai lu avec beaucoup d’intérêt une grande partie du site. J’ai 36 ans et ai fais pas mal d’ hôtel club et diffèrent endroit de ce genre en tant que moniteur de voile…

    Le cul industriel je pense connaitre de koi il s’agit et aujourd’hui malgré des expériences sérieuses avec des femmes amoureuses et sincères je pense profondément et réellement que ne sont rien de plus que des salopes et le cul est belle et bien le seule moyen de se venger de la vie pour parfois créer la vie.
    Vous allez peut me trouver un peu cash mais j’ai encore entendu très récemment avec l’une d’entre elle « ya 10 ans je me suis fais un mec devant mon copain, ce mec je l’avais trouvé sur le réseau … c’était un postier … il était mignon sur moi … j’étais bourré … c’était juste un délire » me dit elle avant d’ajouter « je t’aime avec toi c’est de l’amour et puis je fais plus ce genre de truc » …

    Bon voila j’en ai entendu des tas de trucs a la con comme ca mais ca si c pas une salope c’est koi ? Que cherche t’elle a votre avis ?

    Et bien c’est juste une fille qui se fais mettre sans penser une seule seconde a l’autre comme une grande partie de meufs que j’ai pu connaitre jusque là, alors ce koi la différence avec meetic et bien aucune elles sont toutes alignés, enjoy !

    Je crois que je n’ai pas d’autre choix que de repartir de nouveau en chasse, cette fois la session risque d’être bien saignante.

    Je me dis que cette fois ca passe pas car je m’y attendais pas, ou que j’attendais autre chose … je sais pas … bon je suis d’ors et déjà prêt je n’ai jamais eus besoin d’aller sur le net mais ca a l’air vraiment passionnant.

    See you

    Adonis

  • que de la bouche ce pauvre type ,encore un crétin de premiere qui se prend des rateaux a répétition et viens s’inventer des histoires qui n’ont jamais existées .
    Il a tellement de succés qu’il a besoin d’aller sur le net pour ça ?

  • Meetic…Je l’ai testé…Et le succès…Je l’ai rencontré…Je ne donnerai pas de technique ici, ni de méthode, mais un avis.
    Meetic, c’est la désintégration du « connaitre l’autre ».
    J’en vois déja qui prenne leur doliprane. Ce site, j’en ai joué, j’ai rencontré, plu, attiré, mais ça m’a vite soulé.
    Pourquoi? Vous donnez rdv à une nana, peu importe où, un pub, un ciné, un parc…Peu importe. Vous repassez toujours les mêmes phrases d’accroches, pas parce que vous savez pas innover, mais parce qu’en face, elle attend les mêmes réponses (qu’est ce que t’aimes, ce que tu cherches etc…).
    Je rejoins le commentaire de HH qui précède, elle est dans le vrai.
    A quoi ca m’a servi d’enchainer les rencontres les unes aprés les autres?? Me perfectionner en drague? Non
    Me rendre meilleur ? Non
    Me faire perdre du temps? Oui
    Privilégier le superficiel à l’authentique? C’est certain.
    Un conseil, si vous vous y retrouvez mutuellement, c’est à dire chacun baise pour baiser, fille ou mec, y a pas de souci, et la base de donnée meetic de ce côté là, est plutôt performante et bien fournie.
    Mais si vous recherchez le qualitatif, le vrai, l’authentique, fuyez…Les filles de ce site ne valent pas mieux que les mecs niveau raccolage vers un one night stand.
    Comme l’a dit une d’entre vous, qui nique qui dans l’histoire? Je crois bien que tous le monde se fait niquer.

  • Misère, misère… collez donc un peu de neurones et de cœur au bout de votre queue et le monde sera plus beau. L’intérêt d’en baiser 1000, il est où ? 1000 d’un coup, encore, ça m’impressionnerait, mais là, même pas. L’affection de votre môman ne vous a point suffisamment rassurée dans votre petite enfance ? Toues ces donzelles vous la rendent plus grande ? Vous rendent le monde plus grand ?
    Ah, bah, quelle pitié. Et moi, donzelle, toutes ces fautes dans les annonces, ça me fait serrer les fesses. Et vos propos à la cons vous rendent minuscules. De partout. A moins que vous n’ayez 16 ans. Ce serait bien votre seule excuse.

  • C’est hallucinant, les filles de ma region sont folles ! les filles de 18 à 20 ans cherchent en partie des mecs de 25 minimum…elles sont tarées :p

  • personnellement je trique plus dehors que sur internet,vous savais pourquoi je trouve ca trop long elles paaarlent trop on sait ce quelles veulent elles savent ce que l’on veut elles ont notre description voire parfois notre photos mais elles font tous de même un interrogatoire en règle alors comment les stopper pour passer directement a ce que l’on désir?

  • Pour information, voici mon Annonce… Qu’en penses-tu ?

    B’jour !

    Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche
    recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu’elle lit…
    Plus simplement, mon nom est ****** et j’ai bientôt 20 ans.

    Je recherche une femme intelligente, ouverte d’esprit, jolie et
    surtout pleine d’humour et Pourquoi ??! Parce qu’elle devra
    supporter un mec sympa, pas toujours bien réveillé le matin, un peu
    bordélique, très attentionné et qui saura la faire rire.

    Alors si tu te sens prête à rencontrer un homme qui ne se prend
    pas la tête, et que tu as souri au moins une fois à la lecture de ces
    quelques lignes, n’hésite pas à me contacter… :D

  • Salut kamikaze, je viens d’aller voir ton profil, mais il n’y a aucunes photos ! Esce normal ?

    Voici ta description :

    Je me passionne pour le maquillage, les escarpins, les réunions tupperware et les séances d’épilation. A mes heures perdues, je pratique la manucure et le shopping intensif. Mes séries préférées sont desperates housewives et franklin la tortue. J’aime la littérature contemporaine (femme actuelle, voici) et les grands philosophes (Delarue, Benjamin Castaldi) et le Grand Cinema (Chuck Norris, Steven Seagal)…
    Avis aux amatrices !!!!

    PS: Bon, a part ça j’embrasse très très bien !

  • Je me suis bien marré en lisant tout ces commentaires! ils sont grand et fort tout ces mecs derrière leurs PC; mais en réalité, combien d’entre eux ont réellement vécus ce qu’ils racontent?
    Vous êtes sacrément pitoyable….
    je précise que je suis un mec et que je n’éprouve aucune jalousie !

  • Ah les NAZES…. J’ai lu et je ne suis bien marrée. Comme si ces types qui se vantent de sauter à tout va, étaient capables d’exploits.PITOYABLES vous êtes; parce que, malgré le nombre de filles que vous baisez, comme vous dites, vous êtes souvent nuls, archi-nuls en la matière; Des petits-lapins, voilà. vite fait et mal fait. bref des minables. Un homme qui sait satisfaire une femme, préfère la qualité à la quantité; continuez donc dans la médiocrité . Cela permet aux bons de se distinguer de la masse et de nous satisfaire vraiment.Parce que j’adore mais avec des hommes, des vrais pas des gros nazes. bonne année, bande d’oryctolagus cuniculus

  • Je trouve que les conseils donnés sont dans la plupart des cas efficaces. Moi même étant un « gentil garçon » ou afc si vous préférez, j’ai longtemps souffert de ça… J’ai 25 ans et j’ai connu 6 ou 7 nanas dont une véritable histoire d’amour pendant 2 ans… Le problème c’est que cette femme l’avait compris et a profité de ma faiblesse pour se voir offrir le resto, des bijoux et autres cadeaux en tt genre, sans forcément rendre la pareille… Plus j’offrais, plus je montrais ma soumission et moins elle donnait(aussi bien en amour qu’en sexe).
    Pour terminer elle m’a largué pour un nouveau jouet, avec un plus gros portefeuille.
    Résultat des courses, une déprime quazi suicidaire de plus d’un an, un triplage de ma dernière année d’étude et une Désillusion totale sur l’amour de conte de fée made in hollywood…

    Le déclic s’est fait quand une copine de longue date est venue dormir chez moi pour une soirée. Je n’en avais rien à foutre d’elle sur un plan amoureux, bien qu’elle ait un joli corps, mais ce qui devait arriver arriva… On a couché ensemble une fois, puis encore une fois la semaine d’après et pour finir quasiment une fois toutes les semaines elle venait pour tirer son coup. Jamais je n’ai demandé pour qu’elle vienne, j’ai réussi à créer sans m’en rendre compte un manque chez elle, du au fait que je ne la rappelais jamais après nos ébats. Elle a fini par tomber amoureuse de moi et j’ai commencé à reproduire inconsciemment ce que mon ex m’avait fait subir à l’époque. Elle est devenue complétement soumise à mes moindre désirs… Allant même jusqu’à se déguiser ou devenir mon esclave durant nos rencontre sexuelles.
    Je n’aurais jamais cru possible que je possédais un tel « pouvoir » sur les femmes.

    Je ne raconte pas ça pour me vanter ou quoi que ce soit d’ailleurs il n’y a vraiment pas de quoi, mais pour vraiment faire comprendre que dans toute relation il y a un dominant et un dominé. Et que si on cherche à ne pas souffrir il vaut mieux être le dominant quitte à être un peu salaud parfois.

    J’aspire à trouver un jour l’amour, une femme qui me donnera l’envie de fonder une famille mais en attendant… Pourquoi ne pas voir le sexe et la séduction comme un jeu qui nous rendront plus fort lorsqu’il s’agira de réellement fonder une vrai relation?
    La vie n’est pas un conte de fée et à notre époque il devient de plus en plus difficile de se « contenter » que d’une seule femme. Je pense qu’il faut profiter de notre jeunesse pour faire ses armes et expérimenter tous nos fantasmes sans honte pour ne pas avoir à tromper la femme qui comptera vraiment pour nous le moment opportun.

    P.

  • Coucou… franchement, les mecs, vous espérez « baiser facile et rapide »… pour ça, en étant à 100% sûr de son coup et de ne pas se « tromper sur la marchandise », essayez les professionnelles postées au coin des rues. Vous pouvez juger sur pièce et c’est « tous les gagnants auront tenté leur chance ».
    Quant aux « nanas du réel », tous les goûts sont dans la nature. Si vous voulez un top model, soyez en un déjà ! Si vous voulez « conclure », comportez vous en gentleman.
    Vous croyez quoi, deux clics, un verre et « passe moi le prés’  » ???
    Grandissez (et pas que dans votre pantalon !!!).

  • Je vous ai pas lu je préfère regarder « tournez manège » plus édifiant et plus actualisé. Si je puis me permettre, monsieur kamikaze devrait inverser son pseudo et le titre de son article : ça donnerait j’suis « salaud » qui va jouer au kamikaze sur meetic. :D

  • Ptin… Sérieux… Voilà le problème du game à la sauce Français quoi…On a le même talent et la même créativité qu’un Mystery ou qu’un Style mais dès qu’on réussie un peu on pense que c’est la fête à la maison…

    Kamikaze, Ta moquerie des AFC me déçoit… Ca fait trop « Moi j’ai appris à draguer et me vla au-dessus de vous » alors que tu sais bien que c’est pas ça le but.

    Bon conseils sinon. Dommage pour le mépris DLV.

  • Ah merci Cartier pour cette histoire fascinente.Voila qui apporte de l’eau à notre moulin.
    150 mails en une semaine voila qui est pas mal, surtout avec une orthographe aussi déplorable et une silhouette qui est loin de celle d’etre un mannequin.
    Et sinon,interet de ton post ?

  • Bonjour tous.Voila je vais vous raconter mon histoire depuis le 15/09/2009 je me suis inscrit sur meetic et c’est la que commence mon histoire il y a 650 femmes qui ont vue mon profil j’ai recuperer 150 mail mais vous imaginer bien que je n’ai pas pu repondre à toutes c’est dames avec une photo une annonce sympa voila le resulta.Il mais arriver de chat 3 femme en méme temps diffisile de gerer.Depuis j’ai fait mon chois une super blonde de 1m70 60kg les lyeux bleu une vrais barbi.Histoire vrais pour seux qu’il veule me croire c’est bien pour les autre tanpis.

    (ps) je mesure 1m77 pour 77kg le yeux gris mate de peau normal originaire de la réunion.

  • Ce n’est qu’un avis mais je trouve mon annonce 1000 fois mieux,Qui à ,par ailleurs fait des ravages!(je compte plus les mails de félicitations )
    Comme je suis grand prince je vous la donne:
    « Salut toi! dis moi ,entre nous,ta pas autre chose a faire que de lire des annonces idiote sur le net ? franchement ?
    Non? bon ba je vais essayé de me decrire briévement alors:
    Garcon rarement serieux mais toujours respectueux,créatif et drole à ses heures perdus, venu sur ce site par curieusité et + si affinités »

  • J’ai le même souci. Etant un timide solitaire, je m’imaginais que le site « Meetic » me permettrait de rencontrer des gens dans la même optique que moi: trouver quelqu’un de sympa.

    Seulement, même en essayant de mettre en pratique vos méthodes, je n’ai jamais de réponses. Et pourtant, je reste sélectif et je n’envoie pas 50 mails par soir.

    (ps) mon pseudonyme est Gentilmou. Il semblerait que ce ne soit pas une bonne idée!

  • bonjour à tous voila mon probleme sa fait 1 mois que je suis sur se site il y a 90 femmes qui sont venu voire mon profil mais elle ne fond que passé sans laisser de message et quand je leure envoi un message elle ne reponde pas.Que faire.

    (ps)je messure 1m77 et je pese 75 les yeux bleu gris mate de peau origine de la reunion.

  • je crois qu’on est vraiment dans le concours de celui qui pisse le plus loin

    chacun pense lever de la bombasse

    chacun se raconte sa vie, en pensant que les femmes sont des saintes imbaisables qui attendent l’amour !!!

    toi, petit, on te vide également et on est bien content que tu rappelles pas car t es pas top, non et que pour ma part, j’ai toujours voulut avec des plans culs avec des mecs assez cons, pour pas tomber amoureuse, chacun sa méthode

    puis d’autres fois, quelque soit le gars, pourvu qu’il soit pas trop laid, ben on le niquer car c’est rock n roll, car sex and the city, car c’est assez sympa de faire comme les garçons

    sauf que le sex c’est pas masculin, on en a tous envie

    et avoir envie de sexe de la puberté jusqu’à l’andropause de facon intense c’est normal, pour les femmes aussi !!!(ménaupause alors), et celui qui pense etre un etre extraordinaire car il aune vie sexuelle ne doit connaitre que des pauvres gars autour de lui, et se fait mousser avec ca.

    toi, qui me lit, on t aura, tu feras confiance et on te b.. comme on l’a fait pendant des siècles, tu éleveras peut etre un enfant qui n’est pas à toi, tu payeras pour une femme qui fait à un amant ce qu’elle te refuse, tu seras cocu et heureux, ta fille s…era une racaille ou un vieux, tu seras trahis, on t aura par où t as pêché, le machisme.

  •  » Pour ceux qui voudraient pomper mon annonce j’ai déposé un copyright international »

    quel blaireau !!!

    elle est sympa ton annonce moi je vais la copier ton annonce et je t’attend avec ton copyright.

  •  » Pour ceux qui voudraient pomper mon annonce j’ai déposé un copyright international »

    quel blaireau !!!

    moi je va

  • Tout simplement énorme ! Je crois que j’ai rarement autant rigolé que devant cet article. En même temps je le prends très sérieusement puisque je suis moi-même inscrit sur Meetic (bon ok j’y ai jamais trop cru mais à te lire ça marche)

    Merci Kamikaze.

  • Que répondre à tout ça, sinon qu’en matière de séduction (fucking pour les autres) comme en toute chose on n’a que les amants que l’on mérite…

    Enjoy your game

  • Comment emballer en 8 min
    beebop69 > tu aimes le nem?
    iloveasiatboy > et toi ?
    beebop69 > moi pas konaitre
    iloveasiatboy > lol
    iloveasiatboy > c’est cela oui
    beebop69 > lol tavu le pere noel
    iloveasiatboy > qui ne l’a pas vu ?
    beebop69 > a 0h13 sur chatland je tapprends officielement à 27ans qu’il n’existe pas
    iloveasiatboy > lol
    iloveasiatboy > merde alors c’est qui qui depose les cadeaux sous le sapin alors ?
    beebop69 > c’est jackiechan
    beebop69 > il passe pas la cheminé
    iloveasiatboy > trop déçu
    beebop69 > taraison le pere noel est +sexy
    iloveasiatboy > je croyais qu’il existait pas
    beebop69 > arrete ça fais 1minute que t au courant
    iloveasiatboy > ta ruiner ma nuit
    beebop69 > dit l’insomniak
    iloveasiatboy > ou ?
    beebop69 > ce soir
    iloveasiatboy > non
    beebop69 > moi aussi
    beebop69 > etoi?
    iloveasiatboy > lol
    beebop69 > pourquoi?
    iloveasiatboy > si seulement je le savais
    beebop69 > je viens de te le dire c taboo
    beebop69 > tu sucepectes que la peur m’habite?
    iloveasiatboy > je suspect rein du tt
    beebop69 > mem pas le nem?
    iloveasiatboy > rien du tt
    beebop69 > comment se fess?
    iloveasiatboy > la partie analyse de mon cerveau est fermé
    beebop69 > kelle partie est ouverte?
    iloveasiatboy > la partie petite voix qui me dit d’aller dormir
    beebop69 > ta conscience te dis de t’éloigner de moi
    beebop69 > écoutes la sinon tu risques un grand malheur
    beebop69 > hahahaha
    beebop69 > rire du méchant
    beebop69 > rentres bien
    iloveasiatboy > c’est quoi ton prenom UANS MEME
    iloveasiatboy > quand meme
    beebop69 > on s’en bat les ovaires
    beebop69 > je suis chan lee
    iloveasiatboy > chinois
    iloveasiatboy > ?
    beebop69 > honorable bouffeur de riz
    iloveasiatboy > c’est bon le riz
    beebop69 > aouai ok
    beebop69 > tu dis souvent des banalités?
    beebop69 > mdr
    iloveasiatboy > surtout a cette heure ci
    beebop69 > tapas d’excuses
    iloveasiatboy > mon cerveau a trop travaillé,il fatigue
    beebop69 > arretes de me tendre des perches stp lol
    iloveasiatboy > mais si vas y fais toi plaiz
    beebop69 > jsuis pas comme çaXD

    beebop69 > le pere noel tu c bien comment il est,tu le konais pas..
    iloveasiatboy > parce qu’avec le temps je m’en suis fais une image
    beebop69 > kel image tu as de moi?
    beebop69 > un drogué un obsédé un baratineur?
    iloveasiatboy > un gars qui aime jouer avec les mots, moqueur mais gentil au fond
    beebop69 > ok c preske ça
    beebop69 > sauf que je suis MECHANT
    beebop69 > hahahaha
    iloveasiatboy > lol
    iloveasiatboy > on l’est tous
    beebop69 > oui meme le pere noel c’est une ordure
    iloveasiatboy > oué
    iloveasiatboy > je le savais ça
    beebop69 > c’est cela oui
    iloveasiatboy > tu travailles pas demain ?
    beebop69 > etoi?
    iloveasiatboy > hé bin non
    beebop69 > moi osi pk
    iloveasiatboy > mon emploi du temps est comme ça
    beebop69 > yapas ke le travail ds la vie
    iloveasiatboy > ya le sex osi..
    iloveasiatboy > on peux se voir?

  • Ah non désolé j’ai retrouvé mon message, sauf pour moi, vive la liberté d’expression..

  • je suis arrivée ici par hasard… en faisant une recherche totalement différente…………… vous allez pouvoir me traiter de tous les noms d’oiseaux, ça m’est égal. J’ai rencontré mon mari sur Meetic….. Je vous souhaite une très belle et longue vie à vivre ainsi et à tirer ce que vous trouvez beau à vos yeux………et que vous sélectionnez bien à l’avance. Faites vos classements débiles sur les filles….. pour moi vous n’atteignez même pas le ras des pâquerettes. J’espère que vous aurez au moins la possibilité de mûrir un jour, si c’est possible………

  • Meetic ne marche plus pour les FC, il suffit de lire les temoignages de mecs sur internet, ça du marcher au debut ….

  • Salut,

    perso je trouve cet article excellent et enrichissant (n’en déplaisse aux rageux et autres, d’ailleurs je me demande ce qu’ils foutent ici si le contenu leur déplait).

    Les mecs bien, genre Bob dont je fais parti, ce font descendre aussi vite que leur ombre (comme dit un pote, « pense avec ta bite » je rajouterai  » ça évite des déconvenus »).

    Finalement les articles de ce site m’ont permis de mettre le doigts sur ceux qui clochait chez moi, le bob trop gentil et qui respectait trop les nanas.

    Bob est mort ce soir, et c’est pas un mal ….

  • Il y a une phrase qui est souvent dit sur meetic ( la beauté est intérieur ) . honnêtement, qui peut croire ça ?

    Y

  • Article intéressant !

    Je me suis inscris sur meetic il y a 4 ou 5 jours, au départ je ne savais pas trop comment m’y prendre, j’ai donc cherche un peu sur le net je me doutais bien que des petits malins mettrais leur méthode en ligne.

    Celle ci est sans doute la plus intéressante lol.
    J’ai 23ans, je sort d’une histoire d’amour compliqué et je me suis dis pourquoi je n’essaierai pas de choper un peu sur le net sachant que je suis assez timide de nature et que donc draguer en boite ou dans un bar c’est pas trop mon truc.

    Je me suis donc inspiré de cet article en pompant 1 ou 2 phrases lol c’est vrai que c’est efficace !

    J’ai un rdv demain avec une jolie blonde de 19ans, un autre samedi soir avec une femme de 40ans assez charmante et un 3eme lundi avec une brune de 25ans.

    Je ne suis pas spécialement beau mais pas repoussant non plus et je pense que la méthode est plus importante que le physique.

    La plupart des femmes sur ce site recherche je pense une relation serieuse mais elle savent parfois se contenter de se faire plaisir et c’est sur coté la qu’il faut travailler lol.

    En tout cas merci Kamikaze pour cet article, il va me permettre de m’amuser un peu !

  • Salut les gars,je sais que c’est peut etre un peu tard pour demander çà ,mais on ne sait pas tous ce que c’est que PUA,AFC et etc…veuillez créer la rubrique « Dico de l’apprentis tireur de hb »pour qu’on parle tous la meme langue…au fait kamikaze,comment as tu fais pour rencontrer 250 nanas en à peine 3 ans?T’as du raquer un max. en café,gauffres,mac do et ticket ciné mon gaillard…mdr

  • Bravo et félicitations pour ton article Kamikaze!

    A vaincre sans pénis on triomphe sans amour!

    Je vais sans doute faire mes courses sur meetnique et essayer de battre ton record.
    A+

  • Lola a dit:

    Mais un PUA champion de FC n’a au final qu’une vague mais hygiénique fonction sexuelle aux yeux d’une femme.

    Est-ce cela que vous recherchez ?

    Reponse: Je ne cherche pas a etre perçu de telle ou telle maniere, je cherche a m’amuser et a prendre du plaisir dans ce que je fais. Quand ma partenaire en vaut la peine -et c’est rare – je suis pret a donner de ma personne pour la rendre heureuse et qu’elle me percoive de la meilleure maniere possible. Pour les autres, pêu m’importe la perception que vous avez de moi, je jouis et ce tout ce qui m’importe, faites en donc autant.

    Comme disait Tonton: « Dans la vie, tout ce qui compte, c’est Coco et Kiki » – Traduisez vous même !!!! :)

  • Bonjour les gars,

    Je suis d’accord avec vos analyses concernant les femmes… je trouve par contre vos comportements « stratégiques » brefs vous vous rabaissez à une condition pour va-t-on dire « survivre », ou num closer ou …

    Premièrement, j’étais (et peut etre je suis encore ? lol) ce que vous appellez un AFC. Romantique sans être trop collant, je me suis finalement rendu compte que vous aviez raison sur un point : il y a 3 types de réactions face à la « féminisation » de ce monde :
    -l’AFC qui va rester dans son coin et garder les règles d’antan

    -le timide qui va espérer s’adapter aux nouvelles règles en se construisant une fausse image de lui même, parce qu’il a besoin lui aussi d’amour si tous le monde ne l’aime pas il se sent mal, c’est une sorte d’égoisme narcissique !

    -le PUA et autres personnes sur la voie de votre « idole » lol, qui s’adapte en construisant son image non pas sur quelque chose d’imaginaire, mais sur la réalité. C’est l’industriel, il s’adapte au cahier des charges de la cliente et à ses besoins principaux !

    Cependant est ce que vous n’êtes pas l’ombre de vous memes en répondant par la pareille à ces nouvelles règles de société ?
    Peut etre pas, mais j’en douterai fortement. Pour le moins je trouve votre attitude très intelligente et flasque.
    J’ai de temps en temps, lu vos conseils car votre sens psycholique de la femme n’est sans doute pas faut et très construit.

    Bref, pour etre un tantinet egocentrique, je faisais parti de la classe des timides. Et oui on pense être bien, on se construit par rapport à notre environnement mais pas par rapport à nous même… Depuis bcp moins de timidité, une autre vision de la vie, beaucoup plus de convivialité quand je parle (un peu) à une femme, mais pas grand résultat… Mais je ne m’en plaindrai pas, ce n’est pas ca l’important. J’évolue moi aussi, mais si je n’arrive pas à trouver les quelques valeurs que je cherche ici, je partirai construire ma vie hors de ce « life style ».

    Je cherchais un idéal, vous vous cherchez la méthode idéale, en gros deux opposés… J’étais dans l’imaginaire total, vous êtes dans l’ « absolute conrete » (je me met à l’anglaise un peu comme vos termes !)
    Il est idiot de chercher un idéal car la vie est une progression de la sensibilité de chacun.
    Je pense qu’il est aussi idiot de chercher cette méthode idéale car vous vous uniformisez vous faites perdre le sens de la simplicité… Vous marchez sur ce avec quoi vous avez été construit : l’erreur.

    L’erreur dans l’habillement, dans la communicaton amoureuse,… fixer de nouvelles règles, car le gars qui ne rentrera pas dedans sera hors du groupe !

    Je n’ai jamais embrassé une femme, je n’ai jamais eu de copine, mais jamais je ne me sentirai moi même à appliquer ces règles (qui sont justifiées et qui marchent) parce que l’amour passe par une sensibilité dans les deux sens, par voir autre chose qu’une erreur.

    Il y a certes des parts de votre site qui ammènent à se construire à comprendre l’autre, mais il y en a beaucoup qui servent à s’effacer pour avoir la dernière mise à jour…

    Ceci étant a + et bon jeu à vous !

  • Il manque un point à cette article : Repérer les fake members :)
    Les sites de rencontre comme Meetic sont rempli de faux membres. En général de ce sont des belles nanas, attirantes, etc. Si elle ne vous répondent pas, ne vous posez plus trop de questions !

    Donc pour chopper sur Meetic, il faut écrire beaucoup de messages ! Et ne pas forcément écrire à toutes les jolies filles avec de belles photos.

    Les jolies filles (les vrais) ne sont pas sur Meetic :)

  • A ceux qui ne l’auraient pas perçu : le titre (je nique sur Meetic et je suis un salaud) est peut-être légèrement second degré, non, vous ne pensez pas ?

  • C’est bien beau tout ça (je parle de la « méthode » de l’article), mais je ne suis pas sur que devenir PUA soit donné à tout le monde…
    Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup de PUA qui soient, disons le franchement, moche (gros, petit, physique ingrat…) !
    A quand un peu de solidarité ? un ISF (Impôt de Solidarité sur le Fuckcloe) ?!!!

    Message d’un mec qui n’a pas les moyens de devenir un PUA…

  • SamZ tente une projection (un peu abrupte) sur le capuccino. Mais sans jeu et sans connexion, a t-il une chance ? Réponse au prochain épisode :)

  • Lola, Lola, Lola… c’est de la surenchère, oui peut-être. Mais je veux juste souligner que l’on tourne déjà en rond et ce, depuis des siècles. Le plus grand tue-l’amour c’est quoi? N’est-ce pas le laisser-aller et la routine? Le site tente de remuer tout ça!

    Bon en deux mots, il s’agit d’un game et y participe… qui veut. Personne n’est obligé de suivre les conseils donnés ici et personne n’est tenu d’adhérer aux principes développés dans les articles et forums.

    Pour ma part, je m’amuse vraiment à observer le comportements des femmes autour de moi, et à aller vers elles… la vie est courte et nous ne serons pas jeune toute notre vie.

    Mais bon si tu souhaite tellement en parler… mieux vaut le faire devant un bon capuccino ;)

    Bonne continuation…

  • SamZ : il s’agirait alors de mieux se comprendre pour plus exiger l’un de l’autre ?

    Ne risquerait-on pas de tourner en rond au final ?
    je te comprends mieux- je m’arrange-je te donne mieux-donc j’attends mieux de tou
    tu me comprends mieux-tu t’arranges-tu attends de moi que je m’arrange-je m’arrange en effet- autant et même plus que toi-alors j’attends encore mieux de toi …

    … et ainsi de suite …

    En tout cas, merci pour cette seconde réponse un peu plus argumentée que la 1ère :)

  • Lola, je ne vois aucune véhémence dans mes propos. La finalité de ce site… dépend de chacun. Chaque membre qui consulte le site une finalité différent parceque chaque membre a une histoire différente. Mais globalement, l’objectif (et ce n’est que mon avis, je peux me tromper) est de mieux comprendre le comportement du sexe opposé, d’éviter les malentendus, et par conséquent de mieux répondre aux besoins de chacun. D’être cool quoi!

    En gros, ce qui peut faire peur à certaines filles, c’est qu’avec ce type de site, les mecs vont prendre confiance en eux, vont prendre soin d’eux, vont développer une valeur ajoutée significative… Résultat : ils seront beaucoup plus exigeant avec les filles et ne contenteront plus d’une fille moyenne qui se prend pour une princesse. La pression va s’inverser (hihi) et les mecs disposeront des mêmes armes que les filles.

    Un exemple : j’ai fais attention à 2 ou 3 détails dans ma vie et c’est amusant de voir une fille se couper en 4 pour attirer mon attention.

    Et puis la vie est un jeu et ils ne faut pas trop se prendre la tête la dessus et polémiquer!

    Enjoy your life

  • Merci spike de me répondre.

    Simplement vous ne répondez pas à ma question de base : quelle finalité les hommes sur ce site visent-ils ?

    PUA : pourquoi ?

  • Lola, l’équivalent féminin de ce site n’existe pas, tout simplement parce que les femmes sont abreuvées de conseils séduction dans les magazines depuis qu’elles ont 12 ans (et même avant) ; en conséquence, elles n’en ont pas besoin

  • J’ai en plus une question. Je retiens de la réaction de SamZ la volonté de donner aux femmes des hommes hauts de gamme.

    Est-ce bien à toutes les femmes que vous souhaitez donner des hommes hauts de gamme (d’où le PUA super FC) ou est-ce pour conquéri/ obtenir des femmes haut de gamme ?

    Et puis finalement, dans quel but tout cela ?

    Je ne juge personne … je souhaite comprendre la finalité que vous donnez à tout cela.

  • SamZ : je trouve votre réaction inutilement véhémente.

    spike : je cherche à comprendre. C’est tout. Il n’y a pas d’équivalent à ce site pour les femmes (je crois). Je souhaite juste comprendre.

  • Il ne suffit pas de traîner ci et là… et commenter le site. Il faut avoir une vision global de ce site et ne pas s’arrêter à certains articles ou commentaires… L’objectif et d’évoluer et de s’accomplir. C’est le meilleur moyen pour rendre les femmes heureuses et comblées (c’est pas ce que vous cherchez toutes?) et ne pas être un gros lourd avec elles. Le site permet de fournir à la gente féminine des mâles dignes et de qualité! Allez vous devriez être contente… le site se tue à vous proposer des hommes heut de game et plus des AFC de base, rasoir et inintéressants. Comme le dit Spike… et vous vous cherchez quoi… ?

  • Ca sert à quoi la séduction pour un homme ?

    Et un PUA abonné aux FC du supra qualité, quelle utilité peut-il avoir pour une femme ?

    Je traîne ci et là sur ce site dédié à la séduction, et j’en retiens que la finalité ultime pour un homme respectable c’est d’atteindre le statut de PUA.

    Mais un PUA champion de FC n’a au final qu’une vague mais hygiénique fonction sexuelle aux yeux d’une femme.

    Est-ce cela que vous recherchez ?

  • Meetic est un site de rencontre, or la plupart des gens qui y sont inscrits sont là pour passer le temps et généralement se taper des phénomènes masculins/féminins.

    Je pense que Kamikaze est tout à fait conscient que un fuck close est tout aussi bénéfique pour lui que son partenaire.
    Mais c’est bien connu que tout le monde se vantent des phénomènes qu’ils se sont rembarrés la nuit dernière … Il n’y pas que les hommes qui le font.
    Donc les rageuses qui ne veulent pas admettre qu’elle se sont faites péter le string hier soir par un salaud, qu’elles se la ferment.
    Enfin, une femme qui a compris le  » Dusk  » je t’en remercie, d’ailleurs ton site m’a bien fait rire

    Pour terminer en beauté, 5 FC / 5 HB en 3 mois sans compter le street ;).

  • même si je veux bien croire que la plupart des faits que tu raconte sont véridique, et que je ne suis pas un gros rageux comme certain … C’est vrai que c’est dégueulasse, mais la vie est dégueulasse !

    Bon aller soyer cool meetic a servi aussi a crée de « vrai » relation!

    En tous les cas merci d’avoir écrit tes « astuces » et ton ressenti sur le sujet, et ce qui sont haineux, bah tu as toujours la croix rouge en haut a gauche (et oui le haineux et sous windows!).

    Alors les gars, constructif vos commentaires, pas tout en majuscule avec des « c’est a cause de la taille de sa bite… ect… »

    Bonne vie les gars, et favoriser le street tout en restant correcte!

  • salut , je comptais ecrire un livre sur meetic du genre fille facile est ce un mythe(ic).

    fort de mes multiples experiences avec un langage codifié et d’abréviation , j’ai pu constater donc la facilité à reprendre confiance en soi par d hypothéques rencontres sans lendemain serieux.

    il est vrai qu il y a des catégories de filles à cerner entre la tchatteuse (virtuelle) coincée du cul ou la mere de famille insatisfaite.

    Aussi , celle qui n’assume pas son envie de se lacher qui passe par une histoire à l eau de rose ( en vrai )

    et ,celle qui entrevoie l’ouverture pour une relation des plus serieuses alors qu ‘elle a jamais vu le mec.( en vrai)

    enfin , celle qui par  » plus si affinités  » assume ses choix , sa conviction du moment dans l’intimité.(en vrai)

    Enfin bref c’est un vivier , un supermarché pour se remettre en selle d une rupture ou de repondre à des besoins naturels lorsque on a pas le temps de passer par la case resto , ciné ,balade,mandoline etc….

    a bientot , david

  • Cher Monsieur Kamikaze

    J’ai posté ici même un commentaire en juin dernier, je vous invitais à me lire. J’ai depuis beaucoup travaillé sur notre thématique commune, à savoir les sites de rencontres, et surtout sur le sujet corrélé, à savoir « comment se faire casser le string un maximum de fois en un minimum de temps ». J’insiste une nouvelle fois pour que vous veniez me rendre une petite visite.

    Bien à vous

    Melle Dusk

  • à Bravo et Nino : +1

    Je suis d’accord avec Bravo pour dire que quand vous emballez une femme, c’est qu’elle le veut bien, et non qu’elle a gobé votre baratin.
    Il ne vous est jamais venu à l’esprit que quand vous baisez avec une femme, c’est peut être vous qui vous faites « fuckcloser » ?
    Votre langage donne l’impression qu’une fois que le « close » a eu lieu, le score est : Vous : 1 – Elle : 0

  • MESDAMES ET MESSIEURS
    JE VOUS CONFIRME QUE C BIEN UN CONNARD. EN FAIT IL LE SERAIT MOINS PEUT ETRE S IL N ETAIT PAS IMPUISSANT. EH OUI IL NE FAUT PAS CHERCHER TRES LOIN DANS L ANALYSE PSY. LA TAILLE DU SEXE J’VOUS DIS ! NE CHERCHEZ NI PLUS LOIN NI PLUS HAUT !
    AVEC DES ABSURDITES PAREILLES VOUS OSEZ FAIRE PAYER DES GENS HONNETES LORS DE VOS REUNIONS SECTAIRES.. UNE PURE HONTE.. SHAME ON U !

  • A l’auteur de l’article : sérieusement t’es un gros connard de placer les gens handicapés ( cotorep ) dans le lot des afc, tous ne le sont pas

  • Monsieur Kamikaze

    Vos conseils sur Meetic sont intéressants, bien qu’un peu touffus.
    J’en donne moi-même certains sur mon site dusktildawn.canalblog.com, et comme je suis une fille, cela peut donner une certaine perspective à vos propos.
    Je suis beaucoup plus synthétique que vous cependant.
    J’essaie de faire le lien entre Meetic et le CAC 40, ouplus sumplement entre sexe et commerce.

    J’attends votre visite

    DUSK

  • Nino  » Les femmes bandent avec les oreilles » Il est très fort!!! Libre le mercredi soir pour un ptit diner?

  • Bravo a dit: « Que ce soit dans la rue ou sur meetic, j’espère ne pas tomber sur des hommes aussi superficiels, arrogants et dénués de sens que vous! »… Quand tu t’en rendras compte, ce sera trop tard ma belle !

  • quand je lis tout ça, j’ai envie de vomir. les femmes des etre vivants, pensants et capables de sentiments. eles sont certes pas toujours faciles mais cela n’en fait pas des objets. Les femmes contrairement a nous, « bandent » avec les oreilles et sont beaucoup plus recpetives aux ambiances.. en général. Ce que perçoit l’autre imbécile comme un jolie foto peut etre une abomination totale pour une femme en d’autres termes elles choisissent selon leur propre perception et cela a toujours été le cas depuis la nuit des temps. Et tout ce que je lis sur ce forum de losers c’est: fuck close, HB ect… vous n’avez rien compris les branleurs. Le street hahahaha. Bande de rats, surtout l’autre avec son soi disant physique avantageux lol. La plupart des personnes qui fréquentent ces sites sont juste des gens qui veulent trouver quelqun ou passer du bon temps c est tout. Fuck close HB putain, quelle bande de rats…

  • Bonjour,

    J’ai testé beaucoup de site de rencontres.
    Il semble que ce sont des endroits que l’on explore au moins une fois dès lors où on est célibataire et internautes.

    Je rigole de cette article de Kamikaze et des commentaires de certains.

    Sommes-nous dans un monde où seuls les hommes ont le pouvoir de choisir?
    Messieurs avez-vous aussi pensez que les femmes font exactement la même chose que vous!!???

    Oui, sur meetic, le marché du sexe facile et quasi gratuit, les femmes aussi font leur marché!
    Vous connaissez très bien nos talents quand il s’agit de shopping!

    Dites-vous bien que si vous vous vantez d’avoir couchez avec plein de nanas en X temps, et bien, il y a des nanas qui ont fait la mêma chose, sauf qu’elles ne s’en vantent pas.
    Elles veulent avoir du plaisir et basta!

    Ca vous choquent? c’est pourtant bien vrai!
    Et penser que si ces femmes ont eu des relations sexuelles avec vous c’était grâce à vos stupides méthodes, c’est vraiment penser que la femme est un être inférieur à l’homme!
    Et là, on change de sujet!

    Mais pour qui prenez-vous ces femmes?

    Et vous parlez aussi du « street »…
    Arrêtons encore un peu de mettre les hommes sur un nuage! De nos jours, les femmes aussi sont très fortes dans cette méthode (puisqu’il faut aussi employer ce terme) et dites vous bien que si vous emballez une femme, c’est parce qu’elle le veut bien!!!! pas parce que vous l’avez décidé du haut de vos allures de prince charmant.

    Si meetic est un baisodrome, d’autres sites que j’ai aussi testé, sont vraiment beaucoup mieux! Heureusement!

    Les gens bien ne restent pas sur meetic plus d’une semaine!!

    Les autres: homme ou femme sont là ppour le sexe alors qui cela devrait-il déranger?

    En tout cas, quand on lit des choses pareilles, on se demande où va le monde!
    Que ce soit dans la rue ou sur meetic, j’espère ne pas tomber sur des hommes aussi superficiels, arrogants et dénués de sens que vous!

  • Ca ne vaudra jamais l’adrénaline et le côté Funny du Street, mais j’avoue très bon défouloir lors de longues soirées d’hiver ou de « passages à vide » pour se remettre un petit coup de fouet (n’y voyez pas de jeu de mot bande de petits pervers !). Sympa, marrant, et qui paye vite et bien pour peu que l’on suive quelques règles élémentaires. Par contre attention, peut rapidement devenir très envahissant niveau temps et foutre un bordel monstrueux dans votre agenda !

  • Ca ne vaudra jamais l’adrénaline et le côé Funny du Street, mais j’avoue très bon défouloir lors de longues soirées d’hiver ou de « passages à vide » pour se remettre un petit coup de fouet (n’y voyez pas de jeu de mot bande de petits pervers !). Sympa, marrant, et qui paye vite et bien pour peu que l’on suive quelques règles élémentaires. Par contre attention, peut rapidement devenir très envahissant niveau temps et foutre un bordel monstrueux dans votre agenda !

  • Salut

    Je suis un fervent adepte du street (j’ai la chance d’avoir un physique qui me facilite beaucoup la tache et j’en suis conscient).

    Jusqu’a maintenant, j’ai toujours ris de la cyber-drague et de son coté glauque à mon gout. Cependant, pour avoir pu naviguer un peu sur le site en question (meetic), d’abord chez un ami puis chez moi, je dois avouer que l’on y prends gout. Peut etre que je vais finalement me laisser tenter, mais j’espere ne pas tomber sur une de ces nana qui croit rencontrer un cyber prince charmant, car quand je lis les annonces ca fait peur.
    Enfin, comme apparement elles font ca pour se donner bonne conscience, pourquoi pas.

  • Pour seule réponse je dirais 13 FC (rien qu’avec meetic) en 3 mois (sans forcer, mais alors, du tout) et de la HB 7 minimum. Toi qui maitrises si bien, peux tu en dire autant? :)
    PS: Je passe l’éponge sur ta remarque ridicule sur les nanas sans photos qui aura fait sourire je pense pas mal de monde (C(est un bon début! continues!! )

  • bonsoir,

    Bon quand j’ai commencé à lire ta technique de drague (c’est gentil de donner tes trucs) j’ai commencé à m’inquiéter : je me suis dis : merde une concurrence sérieuse.
    Puis quand j’ai lu attentivement, je n’y ai vu que des banalités de pré ado alors je me suis rassuré.

    Juste pour info, les nanas sans photo (c’est très facile de savoir très vite si c’est un mec qui se cache), sont les plus canons : les vrais canons, elles retirent leur photo fissa, sinon c’est ingérable.
    Mais visiblement tu maitrise encore mal l’outil.

    bonne soirée.

  • kojo : ta remarque est un poil vague : tu t’adresses à Kamikaze ou à un des auteurs de commentaires?

  • quel enfoiré tufais.tu n’as vraiment pas honte d’écriredesconneries comme ca.a ta place je me cacherais

  • « Tu es le Prix (copyright Spike) »

    Je suis choqué O_O !
    D’autant plus que ca n’a pas été édité.

  • Personne ne dit le contraire… s’il ya 5 HB sur 100 nanas, je pense que ça doit faire à peu près 10000 HB sur toute la france. Avant qu’on les ait toutes culbutées, on sera fatigués, crois moi. Meetic est juste un jeu, un divertissement au bureau la journée ou les soirs de semaines. Rien ne remplace le street.

  • perso je suis aller sur meetic et franchement la plupart des filles sont pas des HB… Sur 100 filles à tt casser il y a 5 HB… Donc si pour fclose n’importe quoi merci bien… c’est bien mieux de faire du street…

  • Pour info je revendique un fuck close sans débourser un centime.

    Qd on met une foto la premiere fois, on obtient 50 krédiz,soit assez pour un chat avec une personne.

    J’ai du avoir de la chance dans la mesure où elle est venue tte seule.

    Avis aux amateurs donc, dans la catégorie « sans payer »

  • Cher Selvino… je viens de faire la vérif, tu peux accéder à mon pseudo… c’est bien avec cette orthographe là, sinon essaie la recherche avec les criteres suivants: Ville: St Raphael , Age 28, 1m84 75kg , avec photo. ça devrait etre assez précis pour que tu tombes dessus.

  • Salut Kam,

    Ce pseudo  »pickup_artist » n’existe pas sur meetic..ou alors l’ortho n’est pas correcte.

    Comment le sais-je ? j’ai demandé à une amie de vérifier.

    « Votre recherche n’a donné aucun résultat. Peut-être est-elle trop précise ? Essayez d’élargir votre recherche et recommencez »

    Alors on brouille les pistes?

  • Peut être trop compliqué pour vous. Toutes ces phrases?

    Mr le héros du sexe… Plus digne de Mr Patate que de Eros.

  • Vous, vous aimez les femmes, comme vous aimez la viande.
    Vous préferez les paquets cadeaux attirants plutôt qu’un contenu interressant. Bref, avec un réel handicap, vous ne pouvez que naviguer à vue sans jamais connaitre la profondeur.

    Curieusement, là, c’est moi qui est envie de vomir. C’est peut être la lecture de ce texte abyssal. Il descend tellement dans les profondeurs, dans le néant d’un esprit trop embrumé, trop animal, que l’on ne peux pas faire autrechose que de s’y asfixier.

  • Lady mon pseudo sur meeticest facile à retenir c’est pickup_artist, mais pour ton information je n’y mets quasiment plus les pieds. Je pense avoir fait le tour du sujet, d’ailleurs mon article « clôt » en quelque sorte mon étude de ce phénomène. Mais je suis open pour discuter.

  • pour salaud j’avoue avoir goutté à la réputation puisqu’en à peu près 3 ans j’ai rencontré sensiblement 250 nanas. Brucelille qui fut mon pseudo pendant cette epoque et que ne choisit pas pat hasard en hommagel à ce celebre casse coup du kung fu et pour diffuser ce petit jeu de mot au passage, que bien peu d’entre elles ont compris du premier coup…je me suis donc fais appeller bruce un certain nombre de fois. Toujours est il que meetic n’est pas le reflet de la société comme le crois crtain mais un baisodrome grandissime, un supermarché virtuel digne de ce nom, en somme le premier site de commande de nana et de mec en ligne, du pure e-commerce de chaire. Brucelille a donc fait son chemin et ce pseudo circule encore dans quelques boite et bar de la metropole lilloise, et je le dis sans pretention car cela m’a valu quelques ennuis. je m’explique. Les villes comme lille sont finalement petites malgré son millions d’habitants en agglomération. Et cette réputation m’a malheureusement fait passer à coté de nanas vraiment bien et sympas maiq qui de rumeurs en on vite deduit une triste réalité et le pauvre brucelille est devenu le mec à eviter. Ce que je ne precise pas et il est temps que je le fasse c’est que je n’ai pas « nické » ces 250 filles, dieu m’en preserve lol mais quelques unes d’entre elles ont partagé quelques moments avec moi et vice versa :). Finalement tout ca me fera de bonnes anécdotes pour mes petits enfants…

  • Excellent, absolument excellent. Un concentré de cynisme drôle comme je les aime. Dommage que le costard du salaud me sois encore un peu trop large… mais ça va venir. (encore quelques rateaux hors meetic, et j’y serais ^^).

    Bonne chance pour la suite.

    Javi

  • je te reconnais bien là…. tout en nuances… tu dis vrai! mais ils sont tellement gentils qu’il faut exagerer un peu parfois! bon je suis peut etre un peu hardcore… mais faut me connaitre! ;)

  • Du calme Kamikaze, on est là pour les mettre en garde contre les excès de gentillesse, pas pour les transformer en ordures :) Ni salaud ni nice guy. Gentleman qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds, c’est différent.

  • d’ou la nécessité d’etre un salaud dans l’ame. Ou si ce n’est pas le cas, forcez vous (on y prend gout)

  • « Be the prize » est un concept de Swingcat.

    Je viens de me prendre 500 kg sur la tête. J’ai été inscrit pendant pas mal de temps à Meetic sans rien ferrer. J’envoyais des messages à tour de bras, pour avoir quelques réponses moles. Résultat des courses un seul rdv que j’aurais pu transformer en FC dans ma voiture, mais trop AFC pour conclure.

    Nice guys never get laid.

  • Au faite pascal la branlette seul, chez soi le soir n’est pas concidéré comme un fuck close. Pour allé dans le sens de cette article , meetic est vraiment un super marché à poule. Où la traque peut etre vraiment jouissive. En tant que PUA de 21 ans, il m’a été vraiment facile de soulever des nanas interressante de 40 piges bien gaullé. Sans toute fois enlever le plaisir de la traque. Donc pour vous messieurs qui voulais donné un coup de booste à votre tableau de chasse a vos clavier. Et n’oublier pas « à vaincre sans périle on triomphe, sans gloire… » alors ne tombé pas dans la facilité et éviter les cas sociaux.

  • Moi un fuck close par jour sans internet. Draguer ne m’interesse plus, mais une femme qui me surprendrait et qui serait un concentré de qualités, de simplicité, oui.

  • Tellement bon, et tellement vrai aussi :)

    Apres un séjour sur meetic, force est d constater que les FC augmentent aune vitesse etonnante !!
    Donc esperer y trouver une LTR, je pense qu’il ne faut pas trop rever, comme le dis kamikaze, elles n’y croient pas elles meme …
    Alors comme dis la chanson ( et Blusher aussi) « Girls just want to have fun ! »

    So be their best entertainment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Conditions générales de vente