creer de la connexion

Dégagez l’énergie d’un boxeur

Accueil > Articles séduction > Dégagez l’énergie d’un boxeur

commande séminaires enregistrés
Référence : énergie
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : produire et dégager plus d'énergie afin d'inspirer confiance et de devenir plus séduisant
Durée totale : 2h14mn
Taille du fichier : 55 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : L'amant idéal, Etre sexué

Ecoutez un extrait

Il parait qu’il n’y a pas de vérité(s) universelle(s) ; ou alors très peu. En 5 années de Spike Séduction, j’ai tout de même eu l’occasion de faire un certain nombre de constats, constats transformés par le temps en certitudes, certitudes elles-mêmes transformées, par l’expérience et la réflexion, en vérités. Alors, je ne sais pas si la vérité qui suit est - ou non - universelle, mais en tout cas je ne lui connais aucune exception. Aucune exception en 5 ans et plusieurs centaines d’ateliers et de séminaires, avouez que «ça cause». Disons-le clairement et sans plus attendre.

Tout garçon/homme confronté à une problématique de séduction est toujours (toujours) confronté à une problématique de manque d’énergie

seduction-energie

  • Vous avez l'impression de faire tout ce qu'il faut pour être séduisant mais les résultats se font attendre ? Il y a 99,99% de chances que ce soit votre niveau d'énergie qui est insuffisant.
  • Vous faites tous les efforts du monde pour incarner celui que vous voulez être, mais vous avez l'impression que les autres s'entêtent dans leur perception erronée de vous ? Il y a 99,99% de chances que ce soit votre niveau d'énergie qui est insuffisant.
  • Vous avez beau essayer de rentrer dans une conversation par tous les côtés, vous avez toujours l'impression que les "portes" qui vous auraient permis de le faire se referment quelques secondes avant que vous n'ayez pu les emprunter ? Il y a 99,99% de chances que ce soit votre niveau d'énergie qui est insuffisant
  • Vous ne parlez jamais assez fort ? Etc. etc.

Que ce manque d'énergie soit passager ou chronique, là n’est pas la question - du moins existe-t-il, et c’est bien là le problème. C’est tellement important que je vais le répéter :

Problème à séduire = (dans 99,99999% des cas) problème d’énergie

D’où ce séminaire, dont vous avez tous déjà deviné le thème... Pas encore ? Le voici :

Tout sur l’énergie : la créer, la nourrir, et la mettre à profit pour attirer les autres et décupler vos réalisations

L’énergie ne fait pas tout, mais c’est la base de tout. Si vous n’avez pas d’énergie, vous pourrez bien connaître les femmes sur le bout des doigts, dans la réalité, vos doigts ne sont pas près d’en voir une !

Découvrez le «logiciel» des gens qui ont de l’énergie

seduire-energieAucune question ne m’a plus été posée que celle-ci depuis le début des ateliers et séminaires en 2005/2006 : comment avoir plus d’énergie (ou comment en avoir tout court). J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous :

  1. La mauvaise nouvelle : la réponse n’est pas simple
  2. La bonne nouvelle : la réponse existe !

Il m’a fallu du temps, mais j’ai «cracké» la formule des gens qui ont de l’énergie (et je ne parle pas de la fausse, celle qui survient après inhalation dans les toilettes d’une purée blanche illicite qui vous booste de 40 ou de 50%, mais qui réduit d’autant votre durée de vie).

Il m'aura fallu plusieurs années d'observation, de compréhension, de lecture, de réflexion et de synthèse pour pouvoir déchiffrer ce "code de vie" devenu "mode de vie" chez les gens qui parviennent, par leur énergie, à procurer aux autres tant de sensations agréables.

Au cours de ce séminaire, avec l'habituelle volonté de clarification et de simplicité qui font le succès des séminaires Spike Séduction, je mettrai pour la première fois ce code à votre portée. Pourquoi j'ai l'ai si enthousiaste ? Lisez la suite.

Entretenez l’énergie

energieSi vous ne savez pas entretenir et gérer l’énergie, votre vie va ressembler à une longue suite de moments de "boost" (toujours trop courts) suivis de périodes de déprimes (toujours trop longues). C’est ce que vous voulez ? Moi non, et je ne ne pense pas que vous non plus.

J'ai réfléchi à la manière d'entretenir et de gérer un niveau d'énergie (ces conseils n'existent nulle part ailleurs). Une fois la démonstration terminée, vous vous demanderez pourquoi vous n'y avez pas pensé plus tôt. Et comme d'habitude, pour appliquer ces conseils, pas besoin d'être titulaire d'un doctorat en nucléaire (surtout en ce moment). Seul pré-requis : l'envie de changer. Venez avec, et pour le reste on s'occupe de tout.

Attirez les autres et décuplez vos réalisations

Et bien sûr je n'avais pas oublié le meilleur : tous les conseils pour utiliser, mettre à profit et déployer cette énergie afin de

  • Devenir séduisant
  • Dynamiser vos conversations
  • Augmenter votre degré de pouvoir
  • Augmenter votre degré d’influence sur les autres

Il y a quelques années, je lisais sur la couverture d'un MensHealth que pour dégager l'énergie d'un boxeur, il fallait faire des abdominaux. Seul, c'est vraiment très con. Evidemment, un corps mobile et musclé vaut mieux que le contraire, mais pour dégager l'énergie d'un boxeur, il va falloir apprendre à penser comme un boxeur.

Les valeurs SpikeSéduction

Simplicité

Depuis notre création en 2005, nous n’enrobons jamais notre discours dans un jargon technique. Dans ce séminaire comme dans les autres, pas besoin de bagage technique : 1 bloc-notes, 1 crayon, et vous bénéficierez de 100% du message.

Qualité

Comme l'ont souligné les centaines de participants précédents (lire les derniers témoignages) , un séminaire n'est pas une simple discussion, ni l'occasion de répéter en les résumant des informations déjà disponibles en cherchant un peu sur Internet. Afin que vous en ayez pour votre argent, et ce jusqu'au dernier euro (retour sur investissement), chaque séminaire SpikeSéduction fait l'objet d'un travail préparatoire long de plusieurs semaines afin de vous délivrer un contenu inédit et consistant.

Pertinence

Si nous sommes aussi certains que ce séminaire va répondre à vos préoccupations, c’est aussi parce que nous connaissons par coeur les problématiques de nos clients.

Profitez de notre souplesse de paiement

Vous pouvez également décider de régler votre séminaire par chèque. Libellez-le à l’ordre de M.A.T Consulting, 51 bis avenue de la corniche fleurie, le saint-paulia, 06200 Nice

Vous avez une société ?

Passez votre atelier en frais, nous vous établissons une facture intitulée coaching

Confidentialité

Sur votre relevé de compte bancaire apparaîtra une ligne MAT-CONSULTING, sans allusion aux mots séduction ni Spike ni sexualité ni etc.

commande séminaires enregistrés

Adresse Email * Prénom *


8 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. SteveeAustin dit :

    Bonjour Stéphane,
    bonjour à toute l’équipe par ailleurs.

    A quand un séminaire sur le thème « développer son charisme »?
    Ou peut être est-ce la combinaison de plusieurs séminaires existant déjà?

    Merci.

  2. Stéphane dit :

    - Ce séminaire a déjà eu lieu
    – Il est dispo à l’enregistrement
    – Il est accessible aux femmes

    Stéphane

  3. sophie dit :

    Vous ouvrez aussi vos séminaires aux femmes ? Cette problématique de l’énergie me plait beaucoup, mais je ne suis pas persuadée que ma présence serait la bienvenue. (pour ce séminaire ou d’autre, notamment les ateliers street, pourtant je pourrais être une bonne wing :) )

  4. Anthony dit :

    La beauté du taf non mais arrête. Je suis un séducteur, je m’appelle Stéphane, si jamais t’est en galère niveau relationnel viens me voir, je me ferais un plaisir de te délester de 2 où 3 mille euros. Cordialement.

    PS: Je rigole (mais je le pense), sans rancune ^^

  5. Roberto dit :

    Bonsoir,

    Qui fera la presentation?

    RV

  6. Dact dit :

    Tient, depuis le temps, je me suis dit que peut-être quelqu’un aurait réagis à mon commentaire, mais je viens de voir qu’il n’a même pas été publié.

  7. Pliskin dit :

    Intéressante, cette analogie avec la boxe. D’ailleurs dans le Men’s Health du mois dernier. Matt Damon confiait que pour avoir le language corporel de Jason Bourne (voir le film), il s’était inspiré de celui…des boxeurs.

  8. Dact dit :

    « J’ai réfléchi à la manière d’entretenir et de gérer un niveau d’énergie (ces conseils n’existent nulle part ailleurs) »

    Je ne cherche pas à me provoquer les foudres de qui que ce soit, mais il ne faut pas exagérer non plus. Il existe des personnes allant aux peuplades et autre riche exemple de gens, quand même.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois