creer de la connexion

Draguer sur meetic : la méthode Tdo

Accueil > Articles séduction > Draguer sur meetic : la méthode Tdo

draguer-sur-meetic 2ème particpant au concours de la meilleure méthode de drague meetic, Tdo. Avant toute chose, quelques petits mots sur meetic, et en particulier sur certains préjugés pas toujours exacts. Premièrement, il n’y a pas que des filles désespérées sur meetic ; on y croise régulièrement de très jolies filles. Certes pas autant que dans votre boulevard préféré aux heures de pointe, mais vous pouvez vous consoler en vous disant que, sur Meetic au moins, elles sont (censées être) disponibles…

La prochaine fois que vous en avez l’occasion, demandez donc à une très belle fille si elle a son compte, vous serez peut-être surpris. Coté profils masculins, on trouve certaines photos qui pourraient sans problème figurer dans des books de mannequins. Deuxième fausse croyance, il n’est pas plus facile de « conclure » sur meetic qu’ailleurs, les qualités nécessaires sont juste en partie différentes. Un AFC total ne se transformera pas en séducteur de génie sur meetic du jour au lendemain. Draguer sur Meetic comme dans la « vraie » vie demande un peu d’expérience pour savoir comment aborder les femmes qui vous ont tapé dans l’œil.
Pourquoi meetic alors ? Plusieurs réponses :

  • pour permettre à ceux qui n’osent pas ou ne savent pas comment aborder les femmes qui les attirent d’avoir quand même des rendez vous. Toutefois, ne vous y trompez pas, il est beaucoup plus facile d’aborder avec succès une très jolie fille en vrai que sur meetic ; c’est juste plus angoissant pour ceux qui ne l’ont jamais fait
  • pour occuper les dimanches après midi pluvieux. De plus, meetic se marie très bien avec tous types d’activités domestiques, ce qui ne gâche rien
  • parce que le rapport temps investi / dates obtenues y est excellent. Il est très facile d’obtenir en une soirée assez de contacts pour avoir plusieurs dates avec des filles très attirantes, surtout si vous suivez notre méthode de drague

Enfin, un petit détail pratique ; il est extrêmement probable que vous serez encore sur meetic 3 mois après vous y être inscris ; optez donc pour la formule avec engagement sur un an, vous ne le regretterez sans doute pas. Par ailleurs, vous aurez plus d’expérience sur comment aborder les femmes.

Première étape, être inscrit sur meetic

Si ce n’était pas encore fait, inscrivez-vous à Meetic. Vous pourrez vous désinscrire par la suite à tout moment.

Deuxième étape, votre profil meetic

Choisissez votre pseudo intelligemment ; évitez de jeter votre dévolu – à l’instar de la plupart de vos concurrents – sur quelque chose d’aussi transparent que votre prénom suivi d’un chiffre. A proscrire également les choix réducteurs (« metallica_forever ») ou antipathiques (« bogoss75 »). Un bon pseudo doit fournir un prétexte facile pour vous aborder de manière personnalisée. C’est également une bonne méthode de drague. Par exemple, « je_chausse_du_58 » vous apportera plusieurs « vraiment ? » par jour, et vous permettra d’enchaîner sur une routine spécialement préparée. Votre surnom doit également si possible montrer que vous avez de la culture, de la personnalité, de l’humour ; « ostréiculteur_quantique » est indéniablement plus incitatif que « psg ». Ce sont d’excellentes méthodes pour séduire.

Une photo est indispensable, sans quoi personne ne vous contactera (devant l’abondance de profils, la plupart des gens choisissent de ne visualiser que ceux qui en sont munis). Choisissez en évidemment une bonne, voire plusieurs ! N’oubliez pas non plus qu’un bon photographe peut faire des miracles, sans parler de Photoshop (il ne s’agit évidemment pas de « tricher », mais par exemple de modifier légèrement les couleurs pour vous mettre en valeur). Ce point est vraiment primordial, car devant l’abondance de profils sur meetic, les jolies filles ne parlent qu’à ceux qui leurs plaisent physiquement (des centaines), et ne rencontrent que ceux qui sont –en plus- sympathiques (nous allons y venir).

Pour le reste de votre profil, attention aux sous entendus ; Si vous remplissez toutes les cases sauf votre taille, votre interlocutrice déduira probablement que vous êtes nain, ce qui ne la séduira probablement pas. Il est inutile de remplir la partie « ma recherche », à laquelle la plupart des femmes n’ont de toute façon pas accès.

Dernier point, le plus important après la photo, l’annonce. Elle est primordiale et en dit long sur votre manière d’aborder les femmes. Évitez à tout prix le texte standard du type « je cherche à rencontrer des filles sympathiques ». Contrairement à la « vraie vie », ou la phrase d’approche quand vous abordez une femme sert à montrer votre personnalité sous son meilleur angle (humour, culture, capacité d’improvisation, aisance dans l’expression…), vous avez ici l’opportunité de peaufiner jusqu’au moindre détail le message que vous voulez faire passer ; faites-le !

Comment aborder les femmes sur Meetic ?

Évitez de trop vous connecter le soir, surtout les vendredis et les samedis ; il serait dommage de renvoyer une image de looser qui passe sa vie devant son pc (génial, comme méthode de drague) ; en revanche, n’hésitez pas à laisser tourner meetic pendant la journée, et à récolter les flash/chat/mail le soir.

A ce stade, exactement comme en dehors de meetic, vous vous êtes justes assurés que vous renvoyiez la meilleure image possible de vous. C’est encore plus indispensable ici qu’ailleurs, car vous n’aurez aucune seconde chance : les jolies filles ne répondent tout simplement pas à ceux dont le profil n’est pas parfait – elles ont d’ailleurs du mal à répondre à tous ceux dont c’est le cas.

Troisième étape : obtenir son adresse msn

Maintenant que votre image sur meetic est la plus attirante possible, une seule préoccupation : quitter cet endroit au plus vite. Une fois la demoiselle abordée et son msn obtenu, les probabilités d’obtenir une date sont proches de 1 ! N’utilisez pas les mails : la plupart des jolies filles en reçoivent 50 par jour et les lisent à peine ; ne flashez pas non plus, pour les mêmes raisons. En règle générale, il est de toute façon plus profitable de laisser aux autres le soin de faire le premier pas, et cela arrivera très régulièrement si vous avez réussi la première étape !

Quand vous démarrez un chat gratuit, votre interlocutrice en a sans doute une 30aine à gérer en parallèle ; pour ce faire, il y a fort à parier qu’elle parcourt cycliquement la liste de ses prétendants pour leur répondre de manière monosyllabique, parant au plus pressé. Pour sortir de cet enfer, parlez ! Si vous écrivez (« tu fais quoi dans la vie »), vous aurez droit à un poli « étudiante » sur lequel il sera difficile de rebondir autrement que par un passionnant « en quoi ? ». Si par contre vous lui expliquez que pour la première fois de votre vie, vous êtes tombés du lit cette nuit, et que vous déroulez toute une routine fine et amusante sur le sujet, vous gagnerez indéniablement beaucoup plus d’attention ! Préparez donc vos routines, et déroulez-les !

Continuez ainsi jusqu’à recevoir le fatidique « t’as MSN », qui arrivera au bout de quelques minutes si vous arrivez a « accrocher » votre interlocutrice. Ne demandez jamais son contact MSN : elle ne vous le donnera que si elle avait l’intention de le faire, et vous aurez de toute façon perdu des points.

Quatrième étape : obtenir un premier rendez-vous

Difficile de donner ici une méthode exhaustive ; voici toutefois quelques conseils, découlant souvent du pur bon sens. :

  • ne soyez pas trop souvent le premier à initier la conversation. Si vous le faîtes, attendez plusieurs minutes pour ne pas avoir l’air de lui sauter dessus
  • ayez toujours quelque chose à raconter : les « salut ca va », « tu fais quoi aujourd’hui », etc, sont à proscrire. « Salut ça va » n’est pas une méthode de drague ! C’est en étant toujours amusant/étonnant/passionnant que vous lui donnerez envie de vous rencontrer
  • de la même façon que vous avez été le premier à aborder cette fille, n’hésitez pas à être le premier à partir ! et faîtes le si possible à un moment ou la « dérivée » est positive (et si vous n’avez pas fait d’étude de maths, traduction : quand l’intensité monte)
  • ne proposez pas de premier rendez-vous, elle le fera probablement d’elle-même après quelques chats. Quand elle abordera le sujet, soyez très directif (« ok ; on se retrouve mercredi, 21h au Pershing hall »). Si elle n’en propose pas après plusieurs discussions, faites le vous-même, mais impérativement à un moment ou la conversation bat son plein. Réagissez aux chichis qu’elle fera sans doute par couper court à la discussion. Le sentiment de manque créé par le contraste conversation passionnante/rien l’amènera sans doute à revoir sa position.
  • attention à ne pas laisser passer votre chance ; au cours d’un rendez-vous, il y a souvent un bon moment pour le baiser ; quelques minutes après, il est encore temps, mais le lendemain c’est trop tard. Il en va de même pour msn, sauf que vous ne pouvez pas conclure ; si vous sentez venir ce moment, prétextez une sortie quelconque pour annoncer votre départ, et proposer immédiatement une date.

Cinquième étape : le premier rendez-vous

Le premier contact est souvent très bizarre : on se retrouve face à face avec une inconnue dont on sait pourtant beaucoup de choses, et avec qui on a créé une certaine complicité. Il est donc impératif de casser le malaise tout de suite en lançant un sujet de conversation issu de votre dernière interaction (MSN, souvent). Préparez cette étape à l’avance en parcourant l’historique des conversations, et notez plusieurs idées de sujets facile à lancer en cas de temps mort dans la conversation.

Voilà, c’est tout pour ma technique de drague meetic.

Alors oui, une méthode de drague, c’est pas classe. Mais un site de rencontre, c’est pas classe non plus. Alors autant être efficace. D’ailleurs, puisqu’il faut bien parler d’efficacité, ces deux sites sont supérieurs à Meetic. Il y a un peu moins de monde dans les fichiers, mais c’est plus ciblé et globalement, si telle est votre optique, on « perd moins de temps »

Tdo

Adresse Email * Prénom *


44 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Lost and mythique. dit :

    Alors tout ca est amusant.
    Je me suis inscrit sur meetic.Pourquoi?Parceque je n’ai pas envie de draguer dans la rue en ce moment.
    Je ne m’attarde pas sur le sujet.
    En 3 semaines,moyennement actives,aux alentours de 8heures connecté par semaine.Voila mes statistiques :

    J’ai 34 ans.
    -700 messages envoyés.Sur les 7000 Environ 250 personnalisés.
    -280 messages reçus
    -20 emails obtenues
    -8 numéros de telephone
    Je précise que ce sont toutes de jolies ou tres jolies femmes.
    -6 RDV.Je m’arrete la car c’est la finalité de meetic.Obtenir un RDV,ensuite c’est la « vraie » vie.

    Je n’ai pas de photo sur mon profil.Par contre je propose d’en envoyer par mail.Je n’ai pas de photo parceque je n’en ai aucune qui me convient pour le supermarché meetic.
    Et j’ai la flegme d’y travailler.

    Donc vu qu’on peut faire beaucoup mieux que moi,au niveau de sa présentation,je considère que meetic est tout a fait valable pour rencontrer des femmes.C’est chiant d’attendre qu’elles répondent alors qu’elles sont harcelées.Dans la « vraie » vie elles sont beaucoup moins harcelées…
    On s’emmerde donc on envoie des tonnes de mails.

    Personnellement je n’applique pas vraiment de technique.Et je ne vais pas sur meetic pour chercher des plans q.Je laisse ca a ceux qui pensent que c’est ce qu’une femme a de meilleur a donner. ))

    La quantité ne m’interesse pas,c’est la qualité de la femme qui m’interesse.Je prefere baiser une belle nana qui me plait vraiment,qui m’interesse,plutôt que 10 connes,plus ou moins belles avec qui je me sens aussi seul qu’elles sont nulles.

    Donc pour moi ces techniques,au bout du 3ieme echange,prenez le msn,jamais au 4ieme,n’attendez pas plus de 1h33 pour l’embrasser,ne lui arrachez pas sa culotte en plein restaurant etc etc…
    Detendez vous les gars.Respirez.

    Donc meetic c’est long,c’est chiant,mais ca peut tout a fait marcher,et oui il vaut mieux mettre une photo,sinon il faut faire bosser ses petits doigts boudinés et essayez de s’interesser aux personnes en face.

    Sinon la rue c’est beaucoup mieux que meetic,a tous les niveaux.Mais c’est la rue.Donc il faut y aller.Il faut se manger des vestes.Il faut faire le clown.Il faut prendre des risques.

    Et quand tu as un rencart avec meetic et bien rien n’est fait.Sauf que tu as en face de toi une gonzesse,qui considere malgré tous les efforts de sa petite tete pour chasser cette idée,que tu es un dragueur virtuel.Donc un nul.
    Comme elle assume,si tu lui plais,elle va coucher mais il y aura toujours cette petite idée dans sa tete…et dans la tienne.

    Conclusion meetic ca marche.Il n’y a rien a reprocher aux femmes la bas qui sont comme partout.Et comme leurs homologues.Plus tu bosses,plus tu as de reponses.
    Et ca ne vaudra jamais la drague a l’exterieur,parceque les femmes aiment le romantisme et quoique tu fasses,meme si tu n’ecris que des poèmes superbes.Que tu lui fais une drague d’enfer quand tu la rencontres,et bien au final elle gardera toujours dans sa petite tete que tu l’as dragué planqué derriere ton ecran au commencement.
    Au commencement il y avait la fin…

  2. jean-pierre dit :

    y sert à rien meetic , y va te pomper ta cb , et si t’accroche une personne , elle te baisera aussi ,

    du début à a fin , tu te fait baiser , le mieux c’est quand tu promene , c’est plus naturel , pas de surprise , et c’est gratuit

  3. nathan dit :

    surtout pas aller sur msn. Demander le tel direct au bout de quelques échanges, sinon, ça va s’engluer sur un ou des chats pénibles

    Une fois le tél obtenu, appeler, et au bout d’un moment, si la fille te plait intellectuellement, proposer un rdv dans un café pour faire connaissance.

  4. ookhalid dit :

    J’aime cette information

  5. rateauman dit :

    Les sites de rencontre ont de beaux jours devant eux…
    Je pensais prétentieusement que nos aventures épiques avec Bob serviraient de stèle infanchissable. ;-)

    Avec le recul ,voici un conseil : soyez honnetes & entiers.
    L’essentiel étant ,avant de vous jeter à l’eau ,d’etre épurés des reliquats de la précédente relation…

    Et abandonnez votre originalité en dessous du sommet de l’Everest ,sans quoi vous vous trouverez bien seul sur les cimes !

    Pour satisfaire les paparazzis : après des débuts de relation flamboyants ,avec Bob ,nous coulons maintenant des jours heureux & paisibles. A un détail près : il est plutot mer & moi montagne………………. :-(

  6. new_joiner dit :

    5) ET EVIDEMMENT METTRE 1 PHOTO DIRECT !!
    Sinon tu t’enlèves au moins 90% des visites …

  7. new_joiner dit :

    Hello,

    @neophyte :

    1) demande à un(e) ami(e) de te choisir la « bonne » photo à mettre en front
    2) Toutes les filles reçoivent plein de msgs, evidemment plus elle est jolie plus elle en reçoit hein :)
    3) Il faut donc trouver LA phrase d’accroche pour l’aborder et éviter les spams de msgs classiques « salut ça va moi cest untel et toi » car ça elles en reçoivent des dizaines …
    4) éviter de jouer le mec trop « gentil » et essayer de la faire s’interesser à toi

    Voilà ce que je peux dire.

    A+

  8. néophyte dit :

    Bonsoir à tous,
    je suis moins qu’un néophyte sur meetic puisque je n’ai même pas un compte payant (je vais peut-être en prendre un) ni de photo (je suis inscrit depuis 4 jours). Mais j’avais plusieurs questions sur le sujet.
    Est ce qu’il est facile de se désinscrire avec un compte payant ? (quand on lit le net, ça fait peur parfois)
    Sur le même sujet, un compte meetic basic, ça suffit, pas besoin d’un compte premium ?
    Quand vous dites que les filles reçoivent plein de messages, c’est toutes les filles ou juste les « bombes » (avec des superbes photos, « un vrai canon », gentille, attentionnée,… ) ? (laissez moi espérer… non je me doute de la réponse)

    Mes raisons d’inscriptions sont les mêmes que new joiner, il faudrait que je me fasse violence pour aborder une parfaite inconnue dans la rue. Et puis je ne me fait pas une idée en 2s.
    Pour les conseils sur mon profil, je verrai plus tard et je pense que je m’en sors pas mal pour un premier test avec 17 visites dont 9 intéressées.

    néophyte

    Ps: je suis aussi fan des aventures de bob et rateauman. A quand l’épisode où rateauman trompe bob avec la_belle_gosse_du_larzac ?

  9. new_joiner dit :

    Bonsoir !

    Pas mal « Les dernières aventures de Bob et Rateauman » !

    Je découvre cette page car justement j’ai des flashs, des échanges mails, mais pas de résultats probants. Je viens chercher quelques tips et raconter ma courte expérience.

    Pourquoi meetic ?

    Suite rupture récente (venant de moi) et n’étant pas un super séducteur, mon manque de confiance m’empêche pour l’instant d’aborder les filles qui me plaisent dans la rue.

    Mon expérience :

    Pour ma part, sur meetic depuis 1 mois (début juillet), 30 ans, pas trop moche, dans la moyenne dira t-on. J’ai de la chance, jsuis pas trop mal en photos (sélectionnées aussi hein, mais aucun photoshop du tout, ça je pourrais vraiment pas …).

    Pour les chiffres, à la louche :
    17 flash (ça j’ai compté)
    Environ 50 mails envoyés à différentes nanas, entre 1 sur 7 et 1 sur 10 répondent.
    Sur celles qui répondent, j’ai pu discuter via mails meetic avec avec 6 nanas.
    Sur les 6, même si je continue à échanger avec 4-5, seule 1 m’a passé son mail perso (jai rien demandé, ni aux autres d’ailleurs).

    Donc rien de concret pour l’instant.

    Ce que mon expérience (courte mais pertinente je trouve) m’a appris :

    1) BIEN CHOISIR LA PHOTO: hyper important !! Crucial serait le bon mot. C’est l’accroche de votre profil. Faites l’experience, vous visionnez les différents profils, vous n’allez pas tous les lire 1 par 1. Il faut que la photo soit la bonne. Demandez à une tierce personne (si possible nana évidemment) de choisir celle qui sera en principale. Perso je dois avoir 10 photos environs dans différentes circonstances, et des photos « portrait ». J’ai choisi la photo portrait que moi je préférais…. et pas trop de résultat en 10 jours, je perdais un peu confiance en moi je dois dire. J’ai fini par choisir une autre photo, pour tenter et là ! Bim 1 flash, 1, 3 etc

    2) ATTENTION A NE PAS SE FAIRE GRISER (Kiffer quoi) PAR LES FLASHS OU LES MSGS RECUS: perso, quand j’ai reçu tous ces flashs en peu de temps (1 semaine, d’ailleurs ça a stagné, comme si l’effet était passé :D, ou alors toutes les parisiennes sont déjà passées ^^), j’ai pris 1 gros coup de confiance (tant mieux) et je me suis mis à presque répondre à toutes les nanas en les remerciant et en profitant pour engager la discussion …. Ben là bizarrement si 1 nana te flashe, je comprends que ça veut juste dire « t’as l’air pas mal, éventuellement je te garde de coté ou jte parlerais peut etre + tard ». Alors je suis surement un peu naif ; du coup je découvre et j’apprend :D
    Pour moi le FLASH chez les nanas remplacent la fonction « FAVORI » qui elle bizarrement n’est jamais utilisée :) ou presque (en ce qui me concerne). Donc en cas de FLASH, attendre éventuellement un msg en parallèle de la nana, ou bien n’y répondre que 1 ou 2 jours + tard.

    3) PAREIL QUE 2) MAIS POUR LES MSGS/MAILS RECUS : certaines nanas vont flasher, d’autres vont vouloir discuter. Ne jamais répondre sur le champ évidemment, toujours attendre un peu (je dirais entre 1h et 1 journée, histoire de).

    4) ETRE ORIGINAL et ESSAYER DE L’INTERESSER AU MAX !
    Je m’en rends compte maintenant, et encore plus après avoir lu les avis précédents

    5) NE SOYEZ PAS SURPRIS :
    – si la fille ne répond pas à votre msg
    – si la fille n’envoie pas de msgs suite à ce flash, ou si même elle ne répond pas à votre msg de remerciement, suite à ce flash.
    Ca c’est 1 truc qui m’a étonné : la nana te flashes, qu’elle te plaise ou pas, comme toi tu es poli, tu lui répond « merci etc » ou bien juste tu lui écrit et tu essaies d’engager la discussion. Ya des nanas qui répondent même pas. Imaginez l’inverse, que vous vous montrez à une nana qu’elle vous plait, c’est elle qui vient vous voir et vous parler, et vous vous l’ignorez. J’avoue que ça m’a fait bizarre. Mais je l’ai intégré.
    – si la fille arrête brusquement d’échanger avec vous (si habitude échange tchat ou mail) : même si tout semblait cool, tout d’un coup plus de réponse même plusieurs jours après.
    EXPLICATION PRINCIPALE à CES 3 CAS DE FIGURE : ELLE NE S’INTERESSE PLUS A VOUS (ou bien elle a subitement perdu son compte meetic, parti en vacances sans internet etc mais a priori ça ne réprésente qu’un faible pourcentage)
    => j’en fais l’experience actuellement et ça fait un peu mal au début, après on s’y fait. La drague sur internet est 1 monde cruel :-)

    6) ATTENTION AUX PROPOSITIONS DE DATES et RDV : bien mesurer, évaluer la situation. Pas trop tot, oui etre patient. Bon si après 50 échanges, aucun des 2 n’a proposé allez y mais sauf si c’est 1 grosse timide, elle a juste trouvé en vous une connaissance (ou « un ami », Horreur !) avec qui discuter de tout et de rien. (A EVITER !!)
    LE TOP ETANT EVIDEMMENT que vous ayiez bien suscité l’intéret chez elle et que ça soit elle qui vous le propose.

    De façon générale, à partir d’un certain nombre d’échanges on commence à tourner en rond. DOnc 3 choses : C’est soit elle qui vous propose finalement de se voir, soit vous mais il faut bien l’amener. Sinon il faut abandonner et passer à une autre. Qui sait avec de la chance celle que vous avez laissé de coté reviendra vers vous, en mode super curieuse (« t’étais ou ?? » etc)

    Je rejoins les avis précédents sur les 2 points suivants :

    1) PAS DE MYTHO ou EXAGERATION SUR LE PROFIL : évidemment ne pas baratiner ou exagérer, car la surprise n’en sera que plus mauvaise quand le vrai RDV arrivera

    2) PHRASE D’ACCROCHE ORIGINALE : ça faut que je revoie car je l’ai pas changé depuis le début et ça mérite 1 update … je pense faire comme dit plus haut, 1 truc original et court à la fois

    3) NON, NOUS NE SOMMES PAS DES MORTS DE FAIM : ne répondez pas trop vite, laissez un peu de tps entre les échanges, laissez venir les nanas à vous, autant que possible. ATTRACTION / REPULSION : c’est trop vrai !
    On essaie de les séduire en faisant la démarche d’aller les voir, bcp plus qu’elles (ou alors ya un petit nbre de mecs qui font 1 carton !), comme dit plus haut, dites vous qu’elles discutent en même temps avec 10-15 mecs, faut se démarquer. Chacun sa méthode mais ce qui est sur, c’est que c’est pas trop la photo ni le profil (quand même un peu hein !), mais la méthode de tchatche par mails/tchats ! Je me range aussi un peu dans la catégorie « gentil garçon » et je m’en veux ; des fois jpeux pas m’en empecher mais pourtant oui les meufs veulent des mecs et pas des trop bons/trop cons ! Je retiens d’ailleurs la méthode du mec qui critique la nana pour la faire réagir, toujours utile :D

    Conclusion : je me suis inscris peu de tps après 1 rupture, j’avais envie de me remettre en mode chasse, surtout après avoir entendu 2 connaissances cartonner dessus. Bon faut avoir que j’ai pas leur niveau et que ça me prend + de temps.
    Je pensais très honnêtement que ça serait plus facile que ça, en réalité et je rejoins aussi des avis plus haut, je suis quasi sûr que j’aurais plus de chances/succès en allant aborder des filles dans la rue. J’en aborderais certainement moins que la 50aine que j’ai pu contacter, mais j’ai presque l’impression que le ratio succès/rateau sera supérieur !

    J’avoue que ma courte expérience meetic m’a déjà un peu frustré par moment, énervé aussi, mais faut juste se faire une raison : toutes les jolies filles sont abordées par 50 mecs en même temps, faut savoir faire la différence et se démarquer …. :)
    Peut être que certains seront d’accord avec mon raisonnement exposé ce soir. Ce qui est sûr, c’est que dès maintenant, je tenterai plus ma chance à l’extérieur ! (j’ai encore 2 mois sur 3 de meetic, je vous ferais savoir si ya du succès !

    Pour finir : Je pensais gratter 4-5 lignes au début, résultat j’ai pondu 1 Nouvelle ! Je corrige les fautes et j’envoie à mon éditeur ;D

    @ toutes les filles : vous êtes dures avec nous ! :-D

  10. Naya dit :

    @ Rateauman : moi je veux bien cette méthode…

    Naya.

  11. Bob L'éponge dit :

    Monopoliser, non, pas vraiment. Après tout on empêche personne de s’exprimer hein! ;)

    Bonne chance pour la vente de ta méthode, je sens que le succès et la richesse te tendent les bras! :D

    See you,
    Magic Bob.

  12. rateauman dit :

    Bob ,t’as pas la légère impression qu’on monopolise la parole ?
    Il faudra penser à rebaptiser cette page : « les fabuleuses aventures de Bob & rateauman » ! ;-)

    30 mai 2012 : grand jour ,abonnement terminé !
    Une addiction de moins ,les choses sérieuses vont enfin commencer. A l’ancienne.
    J’imaginai mourir ,sombrer dans une dépression violente ou devenir alcoolique… (quoiqu’alcoolo ,je l’étais déjà) En fait ,curieusement c’est un grand bol d’air !

    Une petite semaine de tourisme culturel à Ibiza serait la bienvenue ,haut lieu du romantisme… Histoire de remonter (et pas redescendre) sur Terre ,puisqu’avec meetic ,comme tu dis Bob ,malgré de belles envolées lyriques ,humoristiques ,etc… au final le mec se traine plus bas que terre ,un ver qui rampe aux pieds de la demoiselle !

    Conclusion perso sur l’aventure meetic : un tue-l’amour !

    J’en veux meme pas aux nanas qui m’ont collé des vents ,tout de meme ,un conseil aux concepteurs du site : qu’ils ajoutent l’option « soufflet virtuel ». (pour le dire poliment)
    Le moulinet à baffes aurait chauffé !

    Pour notre mariage Bob ,heureusement que j’avais pas prévenu le traiteur ! Snif… Je jette l’éponge… :D

    Ah ,avant de partir : pour celles et ceux qui sont intéressés ,je vends ma méthode de drague. (un pot dans un bar fera l’affaire)
    Ok ,vous allez penser : quel intéret de se faire massacrer sur meetic ?? Eh bien ,2 possibilités :
    Soit vous etes mariés et souhaitez rester fidèle.
    Soit vous etes chaste et souhaitez le rester….

    Alors ,intéressé(e)s ??

    rateauman sur meetic (et fier de l’etre)

  13. Bob L'éponge dit :

    « Triste comme un pou », ça m’a fait rire! :) Mon expression c’est: « comme un rat crevé », mais c’est plus vulgaire j’admets.

    Pour le monde réel, non, et c’est d’ailleurs bien connu, ce n’est pas l’Éden. Et puis je suis athée.

    Mais demain par exemple je vais au resto avec une demoiselle magnifique. Si j’avais compté sur Meetic, j’aurais été assis devant mon ordinateur demain soir. Finalement cette expérience virtuelle à eu du bon car je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne j’y ai déployé des trésors de patience, d’inventivité, de lyrisme, de persévérance, de culture, et tout ça pour peau de zob! Je me suis alors dit « et pourquoi pas faire ça dans la vie réelle, tous les jours? ». Parce que crois-moi, si tu t’y emploies autant tu fais un carnage!

    Drague au boulot, drague dans la rue, drague au resto, drague au bar, drague au supermarché, drague dans les boutiques, drague en forme, drague malade, drague bourré, drague sobre, drague mal rasé, drague en voiture, à pied, à cheval, par beau temps, quand il pleut, quand il neige! A force de tenter ça marche!

    Quand à ta proposition, je vais réfléchir… ;)

    Magic Bob
    ps: Ton PS m’a refait rire!

  14. rateauman dit :

    Bob ,tu as l’air d’hésiter…
    Réflechis bien à ma proposition. N’oublie pas l’hommage appuyé que je t’ai rendu : des milliers de nanas m’ont pris pour un fou ,alors un peu de fraternité stp ! Epouse moi donc…

    Bien sur ,c’est de l’humour ,tout droit sorti d’un cerveau encore anéanti par son expérience sur meetic…

    Mon abonnement prend fin dans 2 jours : hier ,pour terminer en beauté ,je me suis pris un vent monumental ,pharaonique ,titanesque !
    Une pelle dont seul rateauman a le secret ! (secret bien gardé)

    La réalité approche à grands pas ,j’espère Bob que tu dis vrai ,parce qu’il faut l’avouer : après tant d’échecs virtuels ,est ce que le monde réel sera cet Eden et finalement Meetic juste un purgatoire ??

    Tout de meme ,la demoiselle d’hier ,elle m’a assassiné…
    D’abord ma faute ,un peu la sienne aussi : une femme extraordinaire malgré tout ,je suis triste comme un pou !

    Adieu à tous et à toutes !
    Bob ,tu veux vraiment pas ?? Tant pis pour toi ! :-)

    nb : Marlina a meme pas répondu ,son abonnement était périmé depuis un mois. Chuis maudit !!

  15. Bob L'éponge dit :

    Rateauman: Heuuu… non? :)

    Bon ça y est: désinscription faite! Et hop: des soucis en moins, du pognon en plus! héhé.

    Que je vous dise, la vraie vie ça a du bon: les filles que je drague me répondent toutes! Incroyable hein? Je m’étais déshabitué…
    Et puis la compétition féminine Messieurs est une clé indispensable à votre succès. En effet seules elles ont tendance à se prendre pour la dernière fille sur terre, la plus belle, la plus désirable et finalement elles chopent un melon gros comme la citrouille de Cendrillon.

    Par contre en présence de rivales féminines, c’est dingue comment c’est plus simple, plus agréable, plus valorisant et plus facile!

    Je vous souhaite, Messieurs, bonne chance!
    « Magic » Bob.

  16. rateauman dit :

    Bob,certes il y a bel et bien un effet magique…

    Toutefois ,j’ai oublié de mentionner un « petit » détail : les revenus.
    Méthode invariable et infaillible depuis la nuit des temps.

    Plus fort que kamikaze ,tdo et syrius réunis ,voici la méthode interstellaire de rateauman (dit « l’alchimiste ») : messieurs ,vous gagnez tous plus de 100.000 euros par an.

    C’est tout !
    Contemplez l’effet immédiat : ça donne la berlue !
    Certaines demoiselles ont branché leur détecteur de métaux !

    4 mois de galère pour en arriver là……….et se perdre…………
    Bob l’éponge ,veux tu m’épouser ??

  17. Bob L'éponge dit :

    Rateauman: C’est l’effet magique Bob l’éponge! :)
    Va chercher la logique après ça…

    Bonne journée!

  18. LeVilain dit :

    Merci pour l’article, au fait. J’ai suivi les conseils dans mes débuts et ça a fonctionné.

  19. LeVilain dit :

    Bonjour tout le monde.
    Je suis assez actif sur meetic par intermittence, et ce depuis 5 ans. Et je vous jure, un profile, ça se travaille. Maintenant, je pense avoir trouvé le profil ultime. Je ne fais plus de recherche. Il me suffit de laisser tourner le soir, ou le dimanche (jour le plus actif), et les mails, flashs et visites défilent. Il ne me reste plus qu’à choisir.
    Bref, pour le conseil : le plus important la photo principale! Il faut qu’elle soit différente et accrocheuse. Faites une inscription bidon comme femme et jetez un œil aux profils des concurrents, en vous mettant à la place d’une femme, perdue dans tous ces profils.
    Donc il ne faut pas une photo de mannequin, mais qu’elle soit parfaite quand même. Des couleurs contrastées, un arrière plan flash ou parlant. Faites vous aider par un amateur de photo de votre entourage.

    Ensuite, il vous faut une bonne quinzaine d’autres photos, aussi accrocheuses, qui racontent une histoire, plusieurs situations et plusieurs décors. Il faut que ça parle!
    Pareil, toujours des couleurs parfaites, photoshopisées comme il faut.. Les photos d’appareils amateur basiques sont trop ternes.

    La description. Une ou deux phrase suffit. Ne surtout pas écrire un roman, il ne sera jamais lu. Primordial : attiser la curiosité! Là, je sous laisse gamberger. C’est votre imagination qui doit bosser.

    Pour les trucs à remplir en dessous, rester honnête. Et pour la partie « votre recherche », j’y ai mis tous les trucs les plus improbables, sans trop en mettre pour que ça soit lisible.

    Voilà pour le côté marketing.
    Pour la suite, il faut être honnête! Les filles avec qui vous discutez ne sont pas nées de la dernière pluie! et ce qu’elles aiment, c’est les gens sincères!!
    Vous voulez des plans cul? Prenez votre temps avant d’en parler. Ne comptez pas sur la quantité, comme les loozers dont me parlent toutes les filles que je rencontre. Misez sur la qualité. Pour la quantité, ca dépendra du nombre de conversations que vous pouvez suivre à la fois sur le chatt + msn. Le tout c’est de rester courtoi, gentil, humain et soit même!

    Bonne journée
    Le Vilain

  20. rateauman dit :

    Chers Marlina et Bob l’éponge !

    Découvrir vos messages me fait plaisir.

    Marlina ,en tant que roi de la pelle en travers de la figure ,je me suis aventuré aujourd’hui-meme sur ton profil !! (meetic a eu le mérite de m’immuniser ,ou atrophier mon amour-propre)

    Bob ,depuis la lecture de ton témoignage ,je n’ai pu m’empécher de te rendre hommage : ma jolie figure a été remplacée par la non moins jolie figure de Bob l’éponge…

    Le pire ??
    Deux fois plus de visites ,dix fois plus de messages et vingt fois plus impatient que l’abonnement prenne fin.

    Hasta la vista !

  21. Bob L'éponge dit :

    Merci Marlina pour ton aimable offre de sauvetage!

    Cependant je m’en vais décliner: En fait je me débrouille très bien dans la « vraie vie », n’étant ni Quasimodo ni manchot. :)

    Ainsi donc je m’en vais continuer à rencontrer de vraies femmes, et à prendre de vraies vestes ou à rencontrer de vrais succès. Le virtuel finalement, ce n’est pas pour moi. Je laisse donc à son sort la population féminine de Meetic qui aura eu le grand mérite de m’avoir à la fois désespéré, énervé et frustré.

    La réalité, finalement, ça a du bon!

    Bonne chance à tous/toutes!

  22. Marlina dit :

    Bob et « rateauman », vos messages m’ont touchée – peut être êtes vous tout simplement trop humains pour être des pros de la mécanique de la drague virtuelle? Envoyez -moi un message sur meetic ( Ahelle, Paris, 36 ans) et je tenterai de vous dire ce que vous pouvez améliorer..

    Gardez espoir!

  23. Zitzitooni dit :

    @ Bob L’éponge : « VDM… » :(

    lol

  24. rateauman dit :

    Bob l’éponge ,ton message est émouvant…
    Je sais ce que tu vis ,les chiffres sont cruels.

    Depuis que suis meetic ,c’est rateaux au menu !
    Les flashs quelques-uns ,auxquels j’ai répondu (sans précipitation) ,sans suite………..

    Et pourtant ,mon profil est travaillé dans le moindre détail : un « bijou » ,qui ne peut pas plaire à toutes évidemment ,mais au moins à certaines.

    Désespérant ,incompréhensible ,hallucinant !
    Plutot devenir moine que faire la cour à des donzelles qui adoptent la technique de chasse des araignées !

    Je conclue : le pire ,c’est qu’en m’inscrivant ,je pensais sincèrement rencontrer une nana bien. Vraiment ,quand on va sur meetic la fleur au fusil ,on peut tomber de haut…………….

  25. Bob L'éponge dit :

    Je tenais à faire part de mon expérience Meetic en tant que mec et afin que ce soit objectif je m’en tiendrais aux chiffres:

    – 36 ans
    – Ingénieur
    – Sans enfant
    – 5 Mois de présence active
    – 860 visites
    – 8 Flashs reçus
    – 100 messages personnalisés envoyés

    Nombre de réponses reçues:
    1

    En 5 mots elle me faisait savoir que j’avais mal orthographié son nom.

    Voila, rien à ajouter.

  26. zozolapeste dit :

    Moi j’ai craqué sur un gars : il s’est très bien comporté. Seul couac : il est devenu très tendu en s’approchant de sa voiture (en fait il ne voulait pas que je la vois parce-que c’était une toute petite moche que le garage lui avait prêté, enfin c ce qu’il a dit). En partant il me klaxonne, le soir en rentrant il m’envoie un gentil sms, deux jours après il me dit qu’il est désolé, que je suis une jolie fille mais qu’il a des sensations, des choses de son côté qui lui font dire que ça ne marchera pas entre nous. Je ne me remets pas, il me plaisait tellement.

  27. ced dit :

    POur son rendez vous j’aurai aimé voir ca! si ca se trouve elle lui a balancer dans la gueul ce qu’elle a lu sur ce site, et il a du se retrouver bien con lol!
    ou alors… ils ont baiser toute la nuit!
    deux possibilités! ont ne le saura jamais!
    quoique le fait qu’elle ne soit jamais revenu, relance l’hypothèse qu’elle est tomber sur un serial meetic qui assasine froidement ses victimes.

    Qu’en pensez vous ?

  28. vieille chouette dit :

    et se faire baiser, ce n’est pas dans la liste pourtant…

  29. vieille chouette dit :

    et se faire baiser, ce n’est pas dans la liste pourtant…..

  30. Alex dit :

    Ba oui on est plein de défauts et c`est bien pour ça qu il faut que l`on baratine les femmes ;)

  31. dumbo dit :

    n’importe quoi!
    je suis une femme e t ce qui nous rebutent à répondre c ‘est:
    -l’incohérence des fiches
    -le baratin copié/:collé
    -généralement en couple divorcé ou séparé simplement mme n’est pas encore au courant de cela!
    -la majorité des hommes mentent sur tout et n’importe quoi
    -la majorité nousparle comme à des gamines ou des déficientes mentales
    -ne lisent JAMAIS nos fiches
    -ne vouvoie jamais (ce qui est qd mm la base de toute politesse)
    -ne s intéressent qu’ à nos dessous et autres fantaisies du même acabit
    -flashent ou envoie des bisous à la première venue pourvu qu’ils puissent obtenir un rdv
    -sont paresseux et radins
    -n’ont aucune imagination ni conversation et certains même joue au psychologue d’opérette
    etcetc

    voilà quelques raisons de nos refus

  32. dumbo dit :

    n’importe quoi!
    je suis une femme e t ce qui nous rebutent à répondre c ‘est:
    -l’incohérence des fiches
    -le baratin copié/:collé
    -généralement en couple divorcé ou séparé simplement mme n’est pas encore au courant de cela!
    -la majorité des hommes mentent sur tout et n’importe quoi
    -la majorité nousparle comme à des gamines ou des déficientes mentales
    -ne lisent JAMAIS nos fiches
    -ne vouvoie jamais (ce qui est qd mm la base de toute politesse)
    -ne s intéressent qu’ à nos dessous et autres fantaisies du même acabit
    -flashent ou envoie des bisous à la première venue pourvu qu’ils puissent obtenir un rdv
    -sont paresseux et radins
    -n’ont aucune imagination ni conversation et certains même joue au psychologue d’opérette
    etcetc

    voilà quelques raisons de nos refus

  33. Léo dit :

    Super article ‘ !

  34. salut dit :

    un homme peut ne pas etres un homme

  35. robert dit :

    laissez moi vous rencontrer je suis ouvert a vous je veux partager mon point de vu sur la vie avec toutes les charmantes nanas

  36. alexis dit :

    cherche un correspondant(e)s

  37. Mila dit :

    Alors ???? ton rendez vous !!!!!! ça avait donné quoi ??? :-) ou :-( ?
    A+
    Mila (future meetic girl ;)

  38. Seviwen dit :

    Je commence à croire que je me suis faite avoir… Je m’explique, inscrite sur meetic je n’avais droit qu’à des « bonjour,ça va, on peut faire connaissance » pas franchement intéressant et là, un homme se démarque, il m’envoie un mail et critique gentiment mon pseudo. Je me sens obligée de me justifier, je lui réponds, une discussion s’ensuit. Puis JE lui donne mon msn, puis mon tél. sans qu’il n’ait rien demandé. Finalement, IL me propose une date, comme d’hab. je propose un café en milieu d’aprèm (histoire de ne pas m’attarder si le sujet s’avère navrant), mais lui préfère prendre un verre en début de soirée. La suite? Je la vivrai demain devant mon verre (et non un café) avec un meetic boy…

  39. Titi dit :

    Conseils tellement vrais et simples qu’on se demande pourquoi on a ramé autant de temps.
    Après avoir ramé pendant 3 jours à cause justement de l’effet « gentil garçon », j’ai appliqué cette méthode, résultat immédiat!
    La phrase d’accroche marrante et original permet de démarrer la conversation du bon pied et d’enchainer rapidement.
    Le gentil garçon va vouloir montrer tout de suite qu’il est attentionné et qu’il essaye de s’interresser à la jeune femme. Oubliez! Il doit probablement y avoir en ce moment 10 autres gentils garçon qui lui pose tous les même questions, faite la rire, faite la réagir, présenter des situations cocasse, montrer votre imagination, votre unicité et votre culture. Elle se tournera naturellement vers votre conversation et occultera les autres, de plus c’est elle qui posera les questions pour mieux vous connaître, c’est aussi elle qui s’excusera ou se défendra comme elle peut si elle se sent moins interressant que vous (point important, les excuses uniquement si vous avez dérapé sans le vouloir, ça se ratrape, toujours avec de l’humour, les femmes veulent un homme, pas un chien), vous serez devenu la proie et non le chasseur, les types qui sortent du lot autrement que physiquement sur meetic sont rare, si la fille en tient un, elle ne voudra pas le lacher à vous d’entretenir cette effet. Et quand viens le moment de lui dire « et toi? » pour en apprendre vous aussi plus sur elle, restez toujours drôle, avec une petite phrase d’accompagnement. Des types bien il y en a plein, vous l’êtes surement et elle le remarquera de toute façon, a vous de montrer pourquoi vous avez quelque chose en plus que juste bien.
    Et vraiment le msn viendra naturellement, et c’est elle qui cherchera un pretexte pour vous le donner.
    Il y a plus de femme que d’homme sur terre, et les femmes aussi doutent en matière de séduction, elles ne sont pas non plus sur meetic pour rien, gardez le à l’esprit. Comme on se dit que les jolies filles ne restent jamais seules bien longtemps, elles se disent que les hommes interressant et qui sortent du lot non plus.

  40. Freddd dit :

    Bon conseil….sauf pour la photo, lorsqu’on est moche, ou pas du tout photogénique comme moi…et bien on a 10 fois plus de visites sans photo qu’avec….dur dur

  41. juju dit :

    je suis daccord avec tout , sauf MSN !
    si vous voulez étre sur d avoir le numéro d une fille ( et surtout d une super jolie fille ) et que vous n étes pas moche , éh bien je conseille a tout le monde de dire a votre chateuse sur meetic au momen ou elle vous demandera  » tu a MSN ?  » de lui dire que vous n avez pas MSN pour x raison ( comme par exemple que vous ne trainez pas sur le net souvent )
    car une fille donera plus simplemen sont numéro sur meetic que sur MSN , car sur MSN elle vous répondra comme éxcuse  » on en reparle a la prochaine conéxion la il faut que j y aille bisous  » car elle sait quel peu chaté avec vous n importe quand grace a MSN et elle vous méttra de coté comme sa pendant x temp , pendant qu elle couche a droite a gauche avec vos concurents qui auront pris de l avance sur vous , jusqu au jourd ou elle vous dira  » je suis casé avec un mec désolé  » que de temp perdu pour rien n est ce pas ! j en est fait moi méme les frais plusieur foit a mes début sur meetic , et je veu vous évitez sa
    alors qu avec l autre facon de faire vous serais beaucoup plus éfficase !
    et cela vous donera l ocasion que la fille vous donne son numéro de téléphone dans les secondes qui suive ( aprés avoir chaté de 20 a 30 minutes bien sur )
    en plusse vous serez tout de suite grace a la conversation téléphonique si le feeling passe entre vous deux ou pas
    j ai tésté cette méthode et maintenan je ne fait que sa car elle est super éfficase !
    car aprés tout le chat de meetic n est pas fait pour rien !
    donc un conseil : banissez MSN de votre code de chasse sur meetic !

  42. juju dit :

    je suis ok avec tout , sauf MSN !
    si vous voulez étre sur d avoir le numéro d une fille ( et surtout d une super jolie fille ) et que vous n étes pas moche , éh bien je conseille a tout le monde de dire a votre chateuse sur meetic au momen ou elle vous demandera de lui dire que vous n avez pas MSN pour x raison ( comme par exemple que vous ne trainez pas sur le net souvent )
    car une fille donera plus simplemen sont numéro sur meetic que sur MSN , car sur MSN elle vous répondra comme éxcuse on en reparle a la prochaine conéxion , la il faut que j y aille bisous > car elle sait quel peu chaté avec vous n importe quand grace a MSN et elle vous méttra de coté comme sa pendant x temp , pendant qu elle couche a droite a gauche avec vos concurents qui auront pris de l avance sur vous , jusqu au jourd ou elle vous dira que de temp perdu pour rien n est ce pas ! j en est fait moi méme les frais plusieur foit a mes début sur meetic , et je veu vous évitez sa
    alors qu avec l autre facon de faire vous serais beaucoup plus éfficase !
    et cela vous donera l ocasion que la fille vous donne son numéro de téléphone dans les secondes qui suive ( aprés avoir chaté de 20 a 30 minutes bien sur )
    car aprés tout le chat de meetic n est pas fait pour rien !
    donc un conseil : banissez MSN de votre code de chasse sur meetic !

  43. Matt dit :

    OK, la question conne de service : pour un PUA, et par rejaillissement directe pour un RAFC, ce n’est donc pas la loose de draguer sur le net?

  44. Bruno dit :

    Ayant moi aussi été un adepte de meetic (ma copine actuelle a été rencontrée grâce à meetic) je trouve cette méthode cohérente.
    Je m’apperçois même que c’est celle que j’ai appliquée a peu de choses près ! (surtout le fait d’avoir un rapide MSN-close, le chat de meetic n’étant pas performant du tout).
    Par contre j’avais tendance à essayer d’aller plus loin avec un RDV surtout avec des filles qui m’avaient contactées (démarche un peu attentiste mais efficace), la notion « je suis le prix, le challenge » prend ainsi toute sa valeur….
    Et le résultat est plutôt satisfaisant: sur les 2 RDV que j’ai eu grâce à meetic y a eu 2 kissclose, dont ma copine actuelle !

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois