Menu
Draguer dans une soirée d’amis

Draguer dans une soirée d’amis

Cette semaine, notre lecteur veut tout simplement draguer une fille, mais dans une soirée, entre amis. Parier sur une transformation soudaine, est-ce vraiment la meilleure solution ?

Bonjour,

Ceci est ma seconde lettre. Je me suis rendu compte, après coup, qu’une réponse à la première était passablement utile. J’espère par contre que celle ci retiendra d’avantage votre attention et que vous y répondrez.

Je suis en 2nde, j’ai 15ans. Dans 2 semaines, aura lieu une soirée réunissant la plupart des personnes de ma classe chez l’une d’entre elles. Je compte en profiter pour draguer d’avantage et embrasser, si possible, une fille que j’ai commencé à séduire approximativement depuis que je connais ton site, soit un peu plus d’un mois. Je pense que ce type de soirée ou tout le monde est relativement connu ne se mène pas tout à fait de la même manière que n’importe quelle autre soirée pleine d’inconnues à aborder. Par exemple, la validation sociale est-elle aussi utile ? Dois-aller parler à la fille en question selon la règle des 3 secondes ? Faire tout ce que fait un bon séducteur. etc.

Merci de me faire part de votre opinion
D’avance merci

GuDe

Bonjour,

Quand j’ai commencé à répondre régulièrement à votre courrier, je m’attendais à pas mal de choses, mais j’avoue que deux me surprennent toujours. La première, c’est le quasi consensus sur vos objectifs : vous voulez devenir bon séducteur. La seconde, c’est que – justement – vous ne savez pas ce c’est, un bon séducteur.

En gros, tu me demandes comment se comporte le bon séducteur dans une soirée entre amis. Tu ne vas pas « faire comme si » tu étais un bon séducteur, et ce pour deux raisons :

Un bon séducteur est un homme qui parle aux femmes avec la même décontraction que les autres hommes se parlent entre eux, la séduction en plus. Ce n’est pas un guru, un animateur ou bien un clown. Il arrive qu’on ne le distingue de son voisin que par ses mains, parfaitement sèches et calmes devant l’inconnue.

Tes amis te connaissent tel que tu es. Mieux que tes parents, qui te connaissent tel qu’ils t’ont fait. Si jamais tu arrives à leur soirée déguisé en Tyler Durden, que va-t-il se passer ?

Ca ne sera pas naturel, et tout le monde va se douter que tu es tombé dans une marmite à sortilèges, comme les gens qui retournent au boulot le lundi matin après un week-end passé sous la lampe à bronzer en se croyant irrésistibles. Je recommande d’ailleurs à mes clients d’ateliers relooking de ne pas étrenner tous leurs nouveaux vêtements en même temps le lendemain. Souviens-toi que le plus grand coup du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas. Avec ses amis et ses relations de travail, le séducteur serait bien inspiré de l’imiter et d’avancer masqué.

Séduisant comme un chat qui avance à pas de loups

En revanche, ce que tu ne dois pas te priver de faire, bien au contraire, c’est d’introduire dans ton jeu de nouvelles cartes, comme un entraîneur sage fortifie son équipe au fil des saisons au lieu de repartir de zéro tous les 2 ans.

Une des cartes les plus faciles à introduire est la règle des 3 secondes. Une fille pourrait t’intéresser dans la soirée ? Va la saluer instantanément, quitte à t’y prendre en 2 temps. Ne te lance pas brusquement dans une série d’allusions sexuées avec ceux et celles qui te connaissent a-sexué. Une seule suffira. Ne change pas radicalement de look, mais mets une ou deux nouvelles fringues un petit peu plus personnelles. Ne braille pas sur tes 25 exs si personne ne t’a jamais vu avec une fille présentable. Là aussi, une allusion bien placée suffira. Imaginons l’after et dis-moi ce que tu préférerais que les filles pensent de toi :

A)

« C’était sympa cette soirée. Surtout X et Y. D’ailleurs Y il est pas mal en fait, je me suis fait la réflexion pendant qu’il parlait à Z en face de moi : pourquoi on ne l’a jamais remarqué ? »

B)

« Mais qu’est-ce qui lui a pris à Y ce soir ? Il a tenu la jambe à toutes les filles et il n’a pas arrêté de me parler de mon string »

Stéphane

« Ne te demande pas comment atteindre au mieux le sommet de la montagne. Grimpe. »

Nietzsche

Comment séduire : les 5 règles fondamentales

Comment séduire une femme : de votre voisine de palier tout mignonne et qui vous plairait bien, à une inconnue abordée dans la rue, ou encore sur internet, les règles ne sont pas fondamentalement différentes. D'abord, vous aurez fait un grand pas lorsque vous aurez compris que la plupart de... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.


SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "intelligence sociale iii : online"
  1. Captivez et convainquez à l'écrit
  2. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  3. Agrandissez votre réseau

6 commentaires

  • Salut je suis julien et jai 16 ans voila je suis un garcon tres timide et il y a une fille qui m’interesse beacoup et je ne sait pas comment l’aborder aider moi svp

  • Jimoh, j’ose espérer que c’est du second degré (et pas seulement le dernier paragraphe).

  • Commence par lui demander 2 chose: « t’es avec quelqu’un » et « tu penses que j’aurai une chance avec toi ». Si elle est avec quelqu’un ou te dit qu’elle ne s’interresse pas à toi, laisse tomber. C’est pas en la harcelant qu’elle va t’aimer. Demande-lui juste si elle veut passer du temps avec toi, si elle dit non, ben t’as plus qu’à l’oublier, je pense.

    Sinon, demande lui simplement si elle accèpterait de passer du temps avec toi (PS: MSN, y a rien de moins romantique. Pourquoi pas envoyer un sms « je t’m », pendant qu’on y est ?) Moi j’ai écrit une lettre avec un poème. Bon ça a pas marché, mais au moins elle le sait, c’est le plus important. Maintenant, je lui écris des mails de temps en temps parce que j’aime bien lire ses réponses, mais sans trop insister, le but c’est pas de l’emmerder. Elle a refusé de passer du temps avec moi aussi, mais je lui re-demanderai quand je reviendrai (mais là aussi rien qu’une fois, elle va pas changer d’avis parce que je lui demande 20X, je pense).

    Tu sais, les filles sont pas des animaux avec lesquels faut avoir la bonne technique de chasse, en général elles savent parler et lire et il suffit d’utiliser ces moyens pour pouvoir communiquer avec elles. Parait même qu’elles sont humaines ! (c’est un blague (tout le paragraphe donc, pas qu’elles sont humaines, ça c’est vrai))

  • Ton dernier article est demoniaque de simplicite et de bon sens.
    Celui-ci et celui sur le plaisir de sarger valent mille fois plus entre les mains d’un eleve intelligent que la Mystery Method.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Conditions générales de vente