ameliorer sa voix

Réussir un premier rendez-vous, par Blusher (3ème partie et fin)

Accueil > Articles séduction > Réussir un premier rendez-vous, par Blusher (3ème partie et fin)

réussir un premier rendez-vous, partie 3Voici donc le dernier article écrit par Blusher. Avec la première et deuxième partie, cette dernière vient compléter la trilogie du premier rendez-vous. Et justement, ce premier rendez-vous parfait, par quoi se termine t-il à votre avis ? 

L’attirance physique pendant le rendez-vous

J’ai récemment eu toutes les peines du monde a me retenir d’intervenir devant une scène pathétique. Deux jeunes gens buvait un verre a une table voisine… Leur attitude et leurs sujets de conversation laissaient deviner qu’ils se connaissaient depuis fort peu longtemps. A un moment donne, le jeune homme, pourtant grand et athlétique commença a se pencher de plus en plus au dessus de la table, voutant légèrement les épaules pour rapprocher ses mains de celles de la jeune fille. Dans ses yeux se lisait une admiration sans bornes mêlée de désir. Il ne lui manquait que de la bave au coin des lèvres pour parfaire le tableau. De son cote, la jeune fille n’avait pas bouge d’un centimètre et se tenait parfaitement droite, le dos cambre sur sa chaise. Ses mains sagement croisées reposaient sur la table a cote de sa tasse de café.Il n’y avait pas besoin de les écouter pour connaitre la suite de leur histoire; leur gestuelle parlait pour eux. Lui soumis quémandait l’attention qu’elle se faisait un plaisir de lui refuser. Tout le reste, les mots qu’ils prononçaient, les sourires qu’elles consentait, n’avaient plus aucune espece d’importance.

Pour reprendre la très belle formule de Stéphane : soyez l’aimant et elle le fer. Laisser la venir a vous, laissez la initier le contact physique et observez attentivement sa gestuelle refléter son attirance pour vous. Restez droit et digne, mettez de l’assurance dans vos gestes et sachez soutenir son regard avec un sourire. C’est bientôt elle qui baissera les yeux sous le coup de l’émotion. Si vous en doutez encore, essayer donc d’imaginer Cary Grant ou James Dean l’echine courbée avec un regard de chien battu et un sourire mielleux.

« Every good story ends with a kiss »

Soyez honnêtes avec vous meme: elle vous plait et si vous ne l’embrassez pas vous rentrerez chez vous avec un gout de trop peu, d’inachevé. Dites vous bien que c’est pareil pour elle. Il vaut toujours mieux essayer de l’embrasser et essuyer un refus que de lui faire la bise devant la station de métro et se maudire pendant des semaines de ne pas avoir eu plus de courage. C’est vous qui voyez…

« Oui, mais quand ? »

Il n’y a pas de réponse magique a cette sempiternelle question. Je vous conseillerais simplement de mettre a profit un de ces petits silences embarrasses qui font le charme d’un rendez-vous réussi. Passez votre main tendrement derrière sa nuque, rapprochez vous un peu et elle se rapprochera a son tour pour venir cueillir un baiser de vos lèvres. Faites tout cela au ralenti, le timide a une tendance a la précipitation qui peut tout gâcher.

Savoir mettre fin au premier rendez-vous

Je compare volontiers un premiere rendez-vous a une boite de vos chocolats favoris : sa presence est delicieuse certes mais ne soyez pas trop gourmand ou vous finirez tous deux avec une indigestion. Sachez donc mettre fin a la date en temps voulu, juste avant que la fatigue vous gagne et que l’excitation retombe. Cela demande un peu de discipline certes mais vous serez amplement recompenses.Il y a en effet fort a parier qu’elle se fende d’un sms en rentrant chez elle pour vous remercier de la merveilleuse soiree qu’elle a passe en votre compagnie. Felicitations ! En partant un tout petit peu plus tot que ne l’aurait fait 99.9% des autres hommes vous incarnez desormais le manque et elle veut vous revoir.

Blusher

Et si vous aussi vous n’aimez rien tant que les heures qui précèdent un premier rendez-vous avec une fille qui vous plaît, dites-le en cliquant sur notre bouton facebook « J’aime »…

Adresse Email * Prénom *


22 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Frank dit :

    @Pierre: Bise appuyée de sa part + rigoler d’un sujet dont vous avez parlé + indisponible et réponse lapidaire: désolé mon pote, mais tu es en plein dans la « zone ami ».

    Regarde les articles fondamentaux du site et tu verras comment ne plus te retrouver dans cette situation frustrante, par laquelle nous sommes tous passés!

  2. emmanuelle dit :

    Du vrai comme du faux, un homme qui me contredit tout le temps va vite m’agacer et même si il me plait et qu’un premier baiser est très tentant je préfère voir à ses yeux qu’il en crève d’envie mais qu’il se retienne. C’est là que j’aurai tendance à attendre le deuxième rendez vous impatiemment, ça donne un certain charme un peu désuet mais adorable.
    Au faite, soyez naturels ! Vous aurez peut être un peu moins de conquête mais vous ne serez pas obligé de garder un masque pour ressembler à celui qu’elle a connu et qui l’a charmé.

  3. Pierre dit :

    Bonjour à vous,

    Je suis dans la situation à la fin de cet article. Pas de baisé pour le premier rendez-vous mais très positif. Petit bisou appuyé sur la joue (Par elle), Trois premiers court sms par elle pour me dire qu’elle est bien rentrée, tout en rigolant d’un sujet auquel nous avons parlé. Discussion très enthousiaste. On s’est rencontré à une soirée, j’ai réussi à avoir son numéro par une copine qui m’a dit texto : qu’elle était ravi que je demande son numéro, que je lui plaisais beaucoup.
    Ensuite, je propose un deuxième rendez-vous pour un diner dans une semaine, le jour après (J’aime pas trop faire de bla bla par sms). La une réponse au bout de 2 jours courte qu’elle n’est pas disponible, je lui dit que je suis disponible jusqu’à hier soir et après je serai occupée et la pas de réponse. Impossible de comprendre. Quelqu’un peux m’éclairer ? Peut-etre un point ? Je voyage beaucoup entre la France et un autre pays (elle vit la-bas, moi ici) Je suis sur place 1 semaine par mois mais je lui est avoué que je serai dans son pays pendant 8 mois.

  4. Effy dit :

    L’embrasser au premier rendez-vous ? Oh à mon avis elle apprécirait pas trop ,vous… Pensez pas ? o_o’
    Apart ca le site est super je trouve, je vous souhaite bonne chance,les mecs
    bisou

  5. heroes dit :

    J’ai un rencontre une fille, Après quelque temps elle accepte de me voir, mais voilà: On devaient se voir a 16h, elle m’a fait un texto genre a 16h, elle sera occupe on se voient a 17h. A 17h, arrive au lieu de rendez_vous, je l’attend pendant une heure. Après, elle arrive la, elle commence a s’énerve contre moi. Je lui ai juste dit: je voulais juste voir c’est fait! Je rentre, je suis rentre.

    Mais, j’ai envie de la revoir que dois je faire?

  6. as dit :

    Merci pour ces précieux conseils!!

  7. Julien dit :

    D’ailleurs c’est marrant j’aime d’autant plus les femmes depuis que j’ai compris comment elles fonctionnaient, alors qu’en tant qu’afc débutant , ont a tendance a dire : ouai toute des salopes yen a marre blablabla, » des trucs de looser quoi .
    Lhomme qui sais pourquoi il va essuyer un refus va nettement plus se remettre en question que d’en vouloir a la terre entière .

  8. Julien dit :

    Sil vous plait mesdames : « arrêtez de poster tant de bêtises !! » ce site n’a rien de misogyne ! Ça me fait rire les femmes qui explique très sérieusement en plus qu’il faut cette alchimie blablabla… Ok alors comment elle se créer cette alchimie? En se penchant en avant un filet de bave qui nous relie a la tasse a café?? Parceque naturel cette magnifique fille nous plait?? En parlant de ses problème? Car oui soyons naturel c’est ça le couple c’est partager les problèmes … Euh mdr quoi… Sachez que bien souvent le petit truc négatif sorti par erreur en date ( qui na pas pris une amende la veille dun rdv ^^)est perçu comme de la faiblesse, et le faible ne protège pas la descendance , donc out le faible( je simplifie pour vous mesdames ) en fait j’ai l’impression qu’implicitement les femmes ont peur en votant ça de ne plus pouvoir être sur leur pied d’estale. Mais c’est juste pour évitez au hommes en escaladant le votre de tomber lamentablement .( alors qu’un petit coup de pied en negs suffit pour vous en faire descendre toute seul)

  9. jizou dit :

    Moi au contraire, je pense que si le mec s’aventure dans ce rôle de « recruteur » au premier rendez-vous, il risque de tout gâcher. Personnellement, je ne re-sortirais plus avec un mec qui fait son intéressant et qui affiche une confiance trop exagérée. Cet article est la recette qui ne faille pas pour faire fuir une femme. Les femmes n’aiment les mecs qui ont beaucoup de confiance en eux, elles s’aiment dans le rôle du « recruteur » et préfèrent être le défi à relever. Un homme qui a trop confiance en lui, n’inspire pas la confiance de la femme, et se fera prendre pour un tombeur et un expérimenté des femmes, or, très peu de femmes sont attirées par ce genre d’homme. et puis, arriver en retard à un premier rendez (laissez ça aux femmes, c’est une exclusivité!), faire l’intéressant en posant des questions indirectes (eh oui, c’est bien de faire parler une femme d’elle, mais laissez la faire toute seule, elle trouvera bien l’occasion et plus vite que vous ne le croyez, languissez-vous du moment où elle cherchera à parler d’elle, c’est le signe qui ne trompe pas que vous lui plaisez!), partir plus tôt, ça je trouve vraiment indélicat de la part de l’homme (certaines femmes au premier rendez-vous collectent des signes pour savoir si elles plaisent à l’homme en face, ce signe là serait fatal, elle sera sûre qu’elle ne vous plait pas et vous aurez perdu la partie même si vous vous rattrapez par sms genre « j’ai passé une bonne soirée », elle s’en doutera quand même). Bref, laissez faire la nature, si la femme avec qui vous sortez vous plaît, votre instinct d’homme ne vous trompera pas, vous saurez vous faire très agréable et elle appréciera jusque vos maladresses, mais si vous calculez tout, ce n’est pas sûr que ça marchera, ne prenez pas le risque, prenez seulement un souffle et soyez vous-même!

  10. MouchePoilue dit :

    Je trouve au contraire que le fait que la nana voit dans le mec un « tombeur » amplifiera la chose vu qu’elle verra ça comme un chalenge, et sinon le date ne se serait meme pas fini aussi bien, et elle ne sera pas impatiente d’avoir le baiser mais plutôt après avoir eu le baiser ça aura eu un avant gout de ce qui l’attend pour la suite, et si elle n’accepte pas de baiser le premier jour, elle rentrera chez elle et repensera au « gentlemen » ou au « tombeur », appeller le comme vous voulez, en se disant qu’elle a raté le meilleur de la fin et d’après la mince expérience que j’ai, ce sera elle qui cherchera un nouveau date.

    Pour ma part, j’ai une petite question pratique concernant le date en général et specialement le premier date, conseilleriez vous que le mec s’assoit en face de la nana ou à coté ?
    Perso, je trouve que s’assoir en face n’est pas pratique vu que la table sera comme une barrière entre les deux, qui n’aidera pas au développement en profondeur de la discussion, par contre ça metterait la nana en sécurité et elle serait plus opportune à refuser certaines discussions et certains regards, par contre, s’assoir à coté est plus pratique pour les kinos et le regard, position des deux qui fait plutot intime… donc que choisir ? et pour quelle situation ?

  11. Eleonore dit :

    Enfin un article utile sur ce sujet !

  12. Ben dit :

    Salut,

    Je viens de découvrir ce blog que je trouve assez sympa. Même si la plupart des conseils donnés sont assez bons et rigolos, j’émets quand même quelques réserves, notamment au niveau du baiser. Vouloir embrasser à tout prix dès le premier rendez-vous n’est à mon avis pas la bonne solution. D’une part, la fille risque de vous considérer comme un tombeur et cela risque de la faire fuir. Deuxièmement, si vous l’intéressez, le fait de ne pas l’embrasser tout de suite ne la rendra que plus impatiente, et c’est tout à votre avantage. Je pense personnellement qu’il est nécessaire de se comporter en gentleman lors d’un premier rendez-vous. Bien sûr, si vraiment c’est le coup de foudre, c’est autre chose…

  13. une autre femme dit :

    salut, moi je trouve ça assez mignon comme site, même s’il y a des choses trop clichées qui y émerge parfois. Du genre le baiser au ralenti et la nuque. Au 1er rencard je veux pas spécialement qu’on me touche la nuque. Faut laisser la bulle autour de chacun.
    Je pense que s’il doit y avoir contact physique vous sentirez comme un aimant qui rapproche les membres. Et la oui faut pas se priver mais sinon respectez la bulle de l’autre !
    Sinon je trouve ça trop chou que des mecs cherchent le secret de l’alchimie entre un homme et une femme. Le mieux c’est quand même de se laisser faire par l’autre et par soi même. L’instinct animal de la parade amouseuse est certainement la meilleure recette. Soyez vrai, mettez vous à nu ( pas au sens premier du terme) et peut être alors que vous aurez de bonne base pour commencer une relation.
    Du moins c’est mon point de vue et il est féminin sans être féministe ! Donc autant en prendre compte…lol
    Allez bonne amusement c’est les meilleurs moments après tout.

  14. Brunschwiler dit :

    ben euh moi aussi je suis un peu embêtée…. Je connais en effet beaucoup de femme qui n’aiment pas forcément avoir un homme trop sûr de lui en face d’elles……
    Malheureusement nous ne sommes pas toutes les mêmes…. Aussi à moins de faire différents profils à adopter en fonction de certains caractères, le naturel est toujours la meilleure façon de draguer une fille ;-)
    Bonne chance!

  15. Eiji dit :

    Quel dommage que cette « femme » n’ait toujours pas compris que si les hommes s’attardaient sur ce type de site et prennent le temps d’apprendre ces techniques c’est bien que les femmes « comptent » à leurs yeux. Elle devrait voir le verre à moitié plein et non vide. Rien n’est misogyne sur ce site qui n’a jamais été dégradant pour l’image de la femme. Et pourtant avec de la pseudo drague ce serait facile ;o) A bon entendeur …

  16. Moonlight dit :

    Bah, tout l’intérêt est peut-être de savoir comment créer cette « petite alchimie », non ?

  17. lol dit :

    sa te fait chier que l’on ait la notice de « la femme »

    MOUAHAHAHAH

  18. la femme dit :

    Je n’ai jamais vu un site aussi misogyne.

    En tant que femme, certes il y a quelques trucs a savoir pour reussir un rencard, mais arretez avec vos recettes de cuisine toutes faites, la femme n’est pas une pate qu’on peut travailler à sa guise.

    Vous oubliez une chose essentielle, peu importe la façon de draguer, si il y a pas la petite alchimie entre deux personnes c foutu d’avance, même si le mec est parfait dans sa drague (ce qui est plus que rare) cela ne donnera pas de suite. Et ca, ca échappe aux recettes toutes faites…

  19. Le sicilien dit :

    Slt ce site est une vraie mine d’or!!! Je vis au CAMEROUN et depuis que je vous lis, ma vie change. un grand merci à BLUSHER et SPIKE,je vous soutiens à 100%.

  20. Ace dit :

    Ces trois épisodes résument idéalement de longues pages d’explications. Le style est clair et concis, parfait comme introduction aux débutants (dont je fais encore partie). La lecture donne envie de franchir le pas et éclaire le chemin vers le (tout premier) rendez-vous, en le balisant par des règles simples.
    Ca rassure ! merci…

  21. lerebel dit :

    exellent analyse du premier rendez vous. le site est aussi impeccable vu le staf qui s’en charge et la touche de FK en personne pour la conception. merci a tous les grand noms de la seduction pour leurs efforts et ce nouveau creneau meme si je suis au maroc et que je ne peu pas profiter malheureusement des workshop de spike

  22. Aladin dit :

    perfect ! cette trilogie sur la première date.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois