Menu
Réussir un premier rendez-vous – pt. 1, par Blusher

Réussir un premier rendez-vous – pt. 1, par Blusher

La vie est belle, vous avez demandé le numéro d’une jolie fille qui s’est empressée de vous le donner, votre premier rendez-vous est en vue. Suivant les conseils avisés de votre site de séduction préféré, vous avez attendu un peu (de quelques jours à une petite semaine) avant de la rappeler. Tout a fonctionné comme prévu, vous la revoyez dans deux ou trois jours pour aller prendre un verre (à ce propos, inutile de prendre des rendez-vous plus de 2 ou 3 jours à l’avance, la probabilité qu’elle les tienne décroît drastiquement avec le temps, et vous allez recevoir un petit texto éminemment désagréable le matin même pour vous annoncer qu’en raison de son agenda de ministre, elle est contrainte de repousser à la semaine suivante – ça vous rappelle quelque chose, pas vrai ?).

Bravo en tous cas d’avoir osé prendre son numéro, beaucoup à votre place seraient encore a regretter de ne pas avoir trouvé le courage de l’aborder. Mais vous ne faites pas partie de ceux-là car vous savez qu’en séduction encore plus ailleurs, la chance ne sourit qu’aux audacieux.

Le premier rendez-vous fixé, elle est intéressée, il va désormais s’agir de la séduire. C’est un peu comme ces bandes-annonces tonitruantes de films d’action dont le montage épileptique vous cloue à votre siège de cinéma. Vous mourrez d’impatience d’aller voir le film qui peut en fait s’avérer chiant comme la pluie. Dites vous bien que dans les jours qui précédents un premier rendez-vous, vous ne valez pas beaucoup plus qu’une bande-annonce. Cette fille est intéressée, sinon elle n’aurait pas accepte votre invitation, mais si deux jours après votre rendez-vous elle vous dit qu’elle n’est pas prête, qu’elle sort d’une relation, qu’elle est débordée au boulot ou qu’elle préfère que vous restiez amis, vous ne pourrez vous en prendre qu’à vous-même. Elles trouveront mille façons de vous le dire mais la vérité c’est qu’elle vous a trouve ennuyeux et ne veut plus entendre parler de vous. Vérité que vous refuserez d’entendre, préférant retenter votre chance à intervalles réguliers en tablant sur un mouvement d’humeur passager.

La bonne nouvelle, c’est que mes conseils de premier rendez-vous devraient vous éviter ce genre de mésaventures.

Préambule : où et quand faire son premier rendez-vous ?

Avant toute chose, revenons en pas en arrière pour répondre a deux questions primordiales : où et Quand ?

Si vous avez suivi les recommandations de Stéphane, vous aurez eu l’intelligence de fixer le premier rendez-vous dans un endroit intime à l’élégance discrète. Si en plus vous connaissez un peu le patron ou la jolie serveuse, cela ne pourra que jouer en votre faveur. Vous n’aurez pas manque non plus de fixer ce premier rendez-vous pendant un jour de semaine pour ne laisser aucun doute sur le fait que vous avez une vie sociale active pendant le week-end. Rien de plus repoussant qu’un homme dont la vie fait pitié, et les week-ends vides en sont le symbole (attention à ne pas tomber  non plus dans l’excès inverse de l’hyper-activité qui ne laisse aucune place manifeste à personne dans votre vie, ce serait décourager tout femme d’entrer – défaut plus rare mais que l’on trouve parfois et qui doit rester être « sous contrôle » : soyez occupé, mais pas de façon maladive non plus, vous donneriez l’impression de fuir un énorme problème, genre vide intérieur absolu poussant à la sur-stimulation permanente).

Les premières minutes du rendez-vous sont primordiales

Les premières minutes sont primordiales. Une amie chanteuse m’a explique qu’elle commençait toujours son concert avec quelques minutes de retard sans quoi le public n’était pas aussi réceptif. La même règle s’applique également sans exception aux rendez-vous galants. Je recommande généralement un léger retard de 5 a 10 minutes qui vous évitera bien souvent d’attendre inutilement ou de donner l’impression d’un jeune homme docile et obéissant.

A ce propos, ne laissez jamais votre date vous faire attendre inconsidérément, je situe le maximum tolérable aux environ de 15-20 minutes. Au delà, elle se fout vraiment de vous et il vaut mieux lui envoyer un message pour remettre le rendez-vous à une autre fois. Au passage, profitez-en pour demander a vos jolies voisines de table le retard maximum qu’elles trouvent acceptable lors d’un premier rendez-vous. C’est une très bonne approche et vous repartirez surement avec leurs numéros. Je ne vous dis pas de draguer tout le monde pendant votre rendez-vous, juste de vous faire respecter. Comme dirait Stéphane, un homme séduisant est toujours exigeant, et sait se faire respecter.

Imaginons maintenant qu’elle soit ponctuelle, vous venez de commander deux martinis, un chacun, et vous voici face a face.

Votre apparence : ‘Est-il aussi bien que dans mon souvenir ?’

Les femmes accordent autant d’importance que nous a l’apparence physique. Avant même d’ouvrir la bouche, dites-vous bien qu’elle vous a déjà passe en revue pour vérifier que vous étiez aussi bien que dans son souvenir. Comme vous avez eu la bonne idée de vous saper à la Stéphane pour l’occasion, votre peau est irréprochable, vous êtes propres et vous sentez bon, rien a craindre de ce côté-là donc.

Brisez la glace (a nouveau)

De deux choses l’une :

  • Ou bien vous l’avez rencontrée sur Internet (pratique et relativement facile pour ceux d’entre vous qui ne se sentent pas ou n’ont simplement plus l’âge d’aborder une inconnue). Dans ce cas, préférez toujours les sites de rencontre « à l’ancienne » à ceux où il suffit de swiper l’écran avec son doigt. Comme l’explique Stéphane, en séminaire notamment, l’engagement est proportionnel à la difficulté : quand le choix devient trop facile, l’engagement devient nul, d’où une tonne de rendez-vous flakés (annulés/déplacés au dernier moment, etc.),
  • Ou bien vous l’avez rencontrée pour de vrai, auquel cas le vrai défi des toutes premières minutes consiste surtout a re-activer un ancrage de votre rencontre. Si vous l’avez abordée pendant qu’elle achetait une paire de chaussures jaunes, étonnez-vous qu’elle porte des chaussures vertes et demandez lui si elle a une paire dans chaque couleur de l’arc-en-ciel. N’importe quoi, du moment que cela lui rappelle le moment de votre première rencontre. Ces premières minutes sont cruciales car elle servent de transition entre votre rencontre la semaine passée et votre premier vrai rendez-vous. Si vous menez bien cette transition, vous réactiverez les émotions positives qu’elle a ressenti la première fois et vous pourrez continuer sur cette lancée. Si au contraire vous brisez cette dynamique en lui demandant si elle a passe une bonne journée ou en lui racontant la votre, vous repartirez de zéro. Ne vous attachez pas un boulet au pied volontairement !

Le premier rendez-vous est un entretien d’embauche

Le Web et la presse «masculine» regorge de cliches et de conseils erronés en matière de séduction. Mais je suis beau joueur et je leur accorde au moins un point : une date avec une inconnue s’apparente en effet a un entretien d’embauche a cette seule différence que vous n’êtes pas le candidat. Vous êtes le recruteur.

Vous êtes le recruteur, alors n’agissez pas comme le candidat

Je me rappelle être sorti médusé d’un entretien d’embauche qui m’avait paru trop facile. Le manager qui m’avait fait passer l’entretien avait monopolise une bonne partie de la conversation pour me vanter les avantages de son entreprise et m’avait remercie chaleureusement d’être venu en ajoutant qu’il m’enverrait une proposition de contrat dans les prochains jours. Aucune question-piège, pas de test de compétences, non décidément trop de facilité m’avait convaincu que cette boite ne valait pas grand chose et qu’ils devaient avoir toutes les peines du monde a attirer les jeunes diplômés.

N’attendez pas plus d’indulgence de votre interlocutrice, fût-elle charmante comme un ange (je dirais même surtout si elle est charmante). Si elle se rend compte que vous êtes déjà tout acquis a sa cause avant même qu’elle ait prononce une parole, elle en déduira a juste titre que les candidates ne se bousculent pas pour le job. Or vous n’imaginez pas le nombre de femmes qui convoitent un homme pour l’unique raison qu’il est convoité par d’autres (« kitty cats compete », dirait quelqu’un que je connais bien de l’autre côté de l’Atlantique).

N’ayez pas peur de la challenger

N’ayez pas peur de la challenger, posez des questions difficiles, gardez un sourire plaisant mais ne la ménagez pas trop. Une discussion intéressante n’est pas un long échange de questions-réponses façon « joueur de fond de court sur terre battue », mais une suite d’adroites déstabilisations. Il est agréable d’être déstabilisé par quelqu’un, cela le rend intéressant, alors utilisez-le (pas trop quand même, dosez). En sortant de son « entretien », elle ne se demandera pas si vous lui plaisez ou non, elle se demandera si elle a réussi a décrocher le job et elle mourra d’envie de vous revoir pour s’en assurer.

Et comme par hasard, c’est à cet instant précis que vous sentirez la petite vibration joyeuse de votre téléphone dans votre poche : elle vient de vous écrire pour vous remercier du merveilleux premier rendez-vous passé ensemble. Et vous souhaiter une bonne nuit, qu’elle qualifie généralement de « belle » si vous l’avez vraiment transportée. Attention à ne pas trop vous emballer de votre côté, ce n’est qu’un texto

Exemple de premier rendez-vous en vidéo

Stéphane coache en direct ce garçon pour un premier rendez-vous

Bon, les cobayes n’ont pas vraiment pris de cours de théâtre et ça se voit un peu, mais là n’est pas le plus important, ce sont les dynamiques sociales qu’il faut regarder :

  • le garçon qui s’empêtre dans le factuel
  • la logistique à améliorer
  • le niveau d’énergie
  • le jeu et la complicité, etc.

Mais une image valant un long discours, place à la vidéo :

Blusher

Vous avez aimé cet article ? Dites-le à Google+ en lui donnant un «+1»

Partagez

Comment séduire : les 5 règles fondamentales

Comment séduire une femme : de votre voisine de palier tout mignonne et qui vous plairait bien, à une inconnue abordée dans la rue, ou encore sur internet, les règles ne sont pas fondamentalement différentes. D'abord, vous aurez fait un grand pas lorsque vous aurez compris que la plupart de... lisez la suite

Le contenu de nos articles est réservé à nos membres.
Vous pouvez en faire partie gratuitement en indiquant votre email ci-dessous.
Vous commencerez la lecture de l'article immédiatement après avoir validé.

Nous n'envoyons jamais de spam. jamais.


SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "intelligence sociale"
  1. Gagnez en intelligence sociale et en aisance relationnelle
  2. Agrandissez votre réseau
  3. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  4. Terrassez la timidité à grands coups de poings dans la g.
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "Etre sexué"
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants
  5. Assumez et développez votre masculinité

50 commentaires

  • Cet article me laisse perplexe. Il est bon pour les coups d’un soir, et encore… Un homme sain et bien dans ses baskets n’aura pas besoin de tant de conseils pour séduire une fille avec qui il sera VRAIMENT compatible. S’il a à les appliquer c’est qu’il vit une détresse sociale ou sexuelle ou qu’il a un ego surdimensionné ou encore qu’il veut à tout prix prouver qu’il peut séduire.
    Personnellement, je reperds vite ce genre d’hommes voulant à tout prix jouer un jeu de séduction  »calculé ». Si l’homme me plait, je suis bonne joueuse, tout en sachant que cela ne durera pas plus que le temps de quelques parties de jambes en l’air. Suivre tous ces conseils rendent un homme bien superficiel… La grandeur d’âme et la magnanimité ne se calculent pas. Dommage…
    Il faut surtout se rappeler que l’on ne peut pas plaire à tout le monde et que le simple fait de vouloir séduire une JOLIE fille, relève de l’intérêt sexuel ou égocentrique, donc d’une certaine détresse qui se percevra par beaucoup de filles averties et perspicaces.
    Enfin j’ajouterai comme certains l’on dit plus haut que les maladresses créent le charme et font partie de la séduction. L’amour véritable, beau et vrai naît d’une sincérité et d’une spontanéité qui viennent naturellement quand on a rencontré LA personne grâce à laquelle, tous ces conseils calculateurs, deviennent superflus.
    ABE..

  • n importe quoi ses conseils des hommes qui veulent la femme physiquement top une femme avec des kilos en trop est une femme qui a un vécue elles sont souvent de bonnes vivantes et on un bon caractère souvent plus agréable que bcp de chiantes qui vous mènerons une vie infernale

    il faut se méfier du bel emballage quand il n y a rien dans le paquet
    le regard des yeux n est pas la passion du coeur
    quand à tous ses conseils se sont pour moi des gamineries de la foutaise
    déjà arriver en retard est un manque d éducation et de respect
    être libre seulement en semaine fait hommes qui ne travaille pas cas social RSA coterep etc sois hommes marié
    et tout les autres conseils sont idem vous avez trouvez la une façon de bien gagner votre vie la poule aux oeufs d or tout est fais pour que rien ne fonctionne et que les personnes reviennent vous redemander des conseils votre job est ainsi assuré

    perso tout individu à des qualités des défauts et je privilégie de tout montrer des le début sa va ou pas mais au moins c est honnête et la relation pouras commencer sur de bonnes bases
    il y a aussi une chose que vous devriez faire et qui n existe sur aucun site c est une possibilité de faire un résumé des rencontres louches pour éviter les disparitions inquiétantes en majorité de femmes mais aussi de jeunes car sur ses sites il y a énormément et la j ai bien peser le mot énormément de psychopathe de PN etc j y ai même découvert un andropophage ( malade qui consome de la viande humaine morte)

    que faire quand un homme avec qui vous avez dialoguer pendant des semaines puis rencontrer plusieurs fois alors qu’ il avait l air très brillant tout à fait normal mieux que tous les autres soudain vous parle lors d une rando de vous jeter dans le vide ou de vous demander de l aider à violer ou assassiner une auto stoppeuse parle de vous découper etc etc si pour une fille qui vous parle d anorexie vous courrez à votre voiture que faites vous dans ce cas ? a savoir que vous êtes en pleine montagne avec personne autour bien sûr des que possible vous rentrez chez vous pour digérés ce cauchemars et vous vous demandez pourquoi n est il pas passé à l acte pourquoi suis je en vie peut être les 3 kilos en trop il préférait certainement une fille parfaite qui une fois morte aurais été moins lourde à déplacer
    en ,3 années sur les sites j ai rencontrer 3- malades grave vous comprendrez que maintenant je préfère lire les commentaires et que vos conseilsde la fille parfaite sont juste bon à faire des candidates de vraies proie de malades mentaux ou pas puisque certaines déviances sexuelles ne sont plus reconnue comme maladies mentales car ses lmalades recherchent la beauté le physique et des femmes toujours plus mince

    a méditer

  • article écrit par un gros naze misogyne tellement déçu par les femmes qu’il compense en donnant des leçons de manipulation pour beaufres frustrés. Aucune femme normalement constituée n’acceptera un petit macho vaniteux de ce genre. Pour l’efficacité vous repasserez.

  • Bonjour, moi je pense que dans tous les cas, c’est toujours la fille qui te choisi. Ou ça l’fait, ou ça l’fait pas.

  • C’est toujours drôle de lire les commentaires des femmes offusquées qu’elles soient si simple à déchiffrer et des mecs romantiques qui n’ont toujours pas fait le bilan de leurs maigres conquêtes.

    Bon article redoutable si il est compris avec du recul.. il résume et rappelle bien les choses primordiales. De plus l’efficacité et le réalisme de l’auteur ne sont plus à prouver puisqu’il est très tentant de cliquer sur les pubs! ^^

    On apprend des trucs sympas dans les commentaires aussi.
    Notamment Lola!

  • Cc. La simplicité, la ponctualité, le respect, la vérité, authenticité, …….. Et sens doutes bcp d autres choses qui font que ça sera sympa et pour le reste si ça a se faire ba ça sera cool !!;) chaque jours suffit sa peine!

  • je voulais juste dire que rien ne vaut le naturel, je n’ai que 25 ans mais un mec qui calcul tout sa se sent a 10 mille alors je préfère un mec pas très beau mais très drôle avec de la repartie et beaucoup de finesse. c’est bien plus important. voila je sais que ma remarque ne fera pas avancer le problèmes.
    mais moi a mon age je préfère un mec naturel, spontanée, et avec une pointe de timidité.

  • Tu as raison Stéphane, dans les magazines Féminins, on leur apprend ce qu’elle n’ont pas besoin : à tricher.

    Je ne pense pas qu’une Femme ait trop besoin de conseil de séduction, elles ont suffisamment de capacités naturelles pour amener celui qu’elles souhaitent près d’elles.

    Ce qui est dommage, c’est qu’on leur donne des conseils pour pouvoir tomber le plus beau, le plus riche, le plus mieux bien meilleur, et que ceux là, sont des tombeurs naturels…

    On envoie ainsi toute une population de Femmes qui méritent d’être aimées, et pas juste désirées, vers des mecs qui ne représentent que vingt pour cent de la population Masculine, qui flashent dans leur style et qui les attirent donc, et qu’elles pensent séduire avec tout ces fameux conseils.

    Ce que je dis : c’est ouvrez les yeux Mesdames et Messieurs, on vous envoie dans le mur…

    En croyant bien faire.

  • C’était le commentaire le plus con du mois, bravo.

    Parce que c’est vrai, dans les magazines féminins, il n’y a jamais de conseils sur la séduction ou les relations. Elles, doivent penser ; et nous, « y aller au feeling ». Feeling que, de toutes façons, on a moins qu’elles.

    Mais comment est-il possible d’être aussi con…

  • Les dix trucs à ne pas faire lors du premier rendez vous…

    Quelle monstruosité !

    Vous rendez vous compte que l’attirance entre chaque individu n’est pas une question d’examen ?

    Quatre vingt pour cent des mecs ne sont pas des pro de la présentation, et pourtant leur amour est vrai.

    C’est réservé aux vingt pour cent de tombeurs qui ne s’arrêteront ni à leur première, ni à celle en cours, ni à celle d’après une fois que celle en cours se sera rendu compte qu’elle à été bernée…

    Combien faudra t’il de génération de Nanas en vrac dans les hôpitaux en état dépressif, à cause de ces foutus tricheurs, pour arrêter le massacre ?

    Mesdames, ne courrez plus derrière ceux qui assument en apparence, ce ne sont des miroirs aux alouettes qui bossent pour eux seuls.

    Fuyez ceux là avec qui le courant semble passer comme par hasard, ils connaissent quelles sont les ficelles à tirer pour embobiner une fille.

    C’est vrai, chapeaux bas messieurs, mais lorsque vous rencontrerez la Femme de votre vie, vous ne la verrez même pas, elle sera une photo de plus dans votre tableau de chasse, vous passerez à côté, et ce sera dommage.

    La quantité ne remplacera jamais la qualité, soyez en tous et toutes convaincus…

    Les maladresses de l’autre sont si touchantes, et c’est cela qui prouve que vous plaisez.
    Alors ne vous gâchez pas les vraies possibilités de rencontres, et de bonheur.

  • moi je dirai ke il ne faut pa du tout se laisser faire pour le premier rendez vous ne montré jamai a la fille ke tu es accro vrement laisse un epu les choses s’y vont tout seul je te promet ke sava y aller et en plu a koi bon de se casser la tete ya ke deux repose soit Oui soit Non

  • Moi je dit que c’est bien vraie tous ca!!!! (meme si le feeling contribue bcp)
    par contre petit conseille pour les filles ne dites jamais a un mec que vous l ‘aimer bien il risque de partir en courant lol

  • Pffff…Suis un mec et pourtant..Tout cque tu dis tient la route pour un coup d’un ou quelques soirs avec une nana qui cherche la même chose..Maiiiiis…T’es niais ou quoi? J’imagine le pauvre petit gars qui va suivre tes conseils alors qu’il a rendez vous avec une nana qui ne veut pas un « Mr tout le monde overbooké qui a la cotte auprès de « tout ce qui a des seins » mais d’un homme qui lui attache de l’importance, assez de respect pour arriver à l’heure ( j’ai pas di en avance) au premier rendez vous, et qui organise ça un week end parceque même si elle veut un mec avec une vie sociale , elle aimerait aussi que ce dernier apprécie le repos dans sa petite maison de campagne histoire de s’occuper de sa vie avec un peu de sérieux, faire ses papiers, hobbies perso, temps libre avec sa femme..je sais pas, je le trouve naze ton truc, d’autant plus qu’assurer la transition en parlant de la dernière rencontre, même si c’est qqc qu’on a surement tous le réflexe de faire parceque c’est beaucoup plus simple à introduire, lui demander plutôt ce qu’elle a fait de beau depuis permet d’ouvrir la porte a beaucoup plus de sujets de conversations, montre de l’intérêt, et au moins tu passeras pas pour un mec qui n’a tellement riant a dire qu’il fera comme tout le monde : parler du jour de la première rencontre..

  • Hum tout ce ci est faux. Ce qui compte c’est si la fille est oui ou non intéressée. Je le sais par expérience.

    Montrer de l’indifférence et faire celui qui mène le jeu ne mène à rien si la fille n’est pas intéressée. ça ne change rien. Inversement, montrer qu’on est intéressé et aller de l’avant, c’est gagner du temps. C’est aussi faire preuve de confiance, et on montre ainsi que l’on sait ce qu’on veut. ne pas oublier que la vitesse, la surprise et la détermination sont déterminants.

    ça ne sert à rien de jouer au chat et la souris soi il n’y a pas de feeling.
    Enfin, le tout est bien sûr de rester maître de son jeu.

  • … le look… bon en fait, c’est bon, je sais draguer, chopper… il y a juste un gros trc qui manque à Spike le séducteur… LOL. Enfin moi le mec que j’aime, il m’a draguée avec une immonde polaire… mais que voulez vous, il a la classe, le charme, le sex appeal… et ça … ben c’est pas une petite chemise bien repassée et 5 minutes de retard (mais pas 20 oulalala attention) et tout un tas de mesquineries calculées qui vous l’apporteront ! Bonne drague au pays des gros nazes…

  • pareil pou rmoi: le retard est rédhibitoire. Le mec s’en fout. Ben qu’il se foute de la gueule de quelqu’un d’autre… comme si on avait du temps à perdre avec des ptits cons narcissiques…

  • ça marche peut-être pour chopper et encore… s’il y en a qui font un concours pour chopper de la cruche !!

  • Trois trucs en plus:

    1) «je ne suis pas intéressant, je suis intéressé»

    2) «elle parle c’est bien, je parle ça craint»

    3) «la parole est d’argent mais le silence est d’or»

    Le point 3 est très important, c’est celui qui va permettre d’installer de la tension sexuelle et donc de ne pas devenir «un super bon ami».

  • pfiouu c’est tellement élaboré :\ pourquoi c’est aussi peu naturel de séduire ?? entretien d’embauche, test de look, est ce qu’il est ceci ou cela, suis je séduite ou non .. :\ quelle époque de merde. pourquoi on se complique tellement la vie ? je ne suis pas étonné que bcp d’hommes ne s’en sortent pas !

  • entièrement d’accord avec certain point, d abord on ce qui concerne un rdv il faut rester sois même, là ! il n’y a pas de doute… mais par fois appliquer cette méthode peut nous apporter un aide

  • Je trouve les hommes en retard assez insupportables pour ma part, surtout s’ils ne s’excusent pas après. Être ponctuel est une qualité qui se perd..

  • Bonsoir.
    J’ai 17 ans et mon premier rendez-vous demain. Bien que je n’ai aucune expérience en la matière, je trouve que le style entretien d’embauche n’est vraiment pas une bonne idée. Je suis presque sur que tout se passera bien étant donne que c’est elle qui m’as contacte mais je n’ai pas résiste a la tentation de m’informer pour être dans les meilleurs conditions possible.
    Merci pour les quelques conseils, j’en ferai bon usage.

  • slt ts ..je m apl omar j ai 18ans je chwi 2 boghni …. j etd a nour el houda a draa el mizan………….. j& tember amoureux 2 une fille depuis la journee ou j l rncntr saf 4 moi jtd avec elle dans la meme classe mais a ce temps j pas prais avec elle 1 rendez vous mais je ponse que ya reste pas bqp alors je dommende si vous pouvez me aide …je vous attende …….zahia zakia je vous aime

  • Bravo , j’ai 17 ans et demain je vais surement rencontré une fille qui me fait tourné la tete ! je stress deja a l’idée des premieres minutes et a l’idée d’avoir de gros BLANC pendant la conversation ! nous avons parlé sur MSN et au telephone mais eu quelques BLANC une seul solutionje croit ! BE FUN ET NATUREL !

  • Je trouve ton article formidable.. et véridique.. mais ce n’est pas toute les femmes qui sont pareils…. par exemple on me dit que je suis un tombeur .. mais je suis le plus grand gaffeur du monde… preuve qu’il ne s’agit pas seulement de dire et faire tout ce qui est parfait mais d’etre soi meme et que votre RDV s’en rendre compte… que tout les moments des rires fou et des blagues stupides s’est vraiment vous.. la bonne chose a faire s’est de rester soi meme pis de demontrer de l’interet mais le plus important s’est de lui etre fidele car le Karma vous rattrape tout le temps à 20 ans croyez moi .. karma’a a bitch when you are one…

  • cet article me confirme que je suis donc une séductrice née.
    Bien sur je suis sortie avec des types qui faisaient ce genre de trucs, mais je ne suis jamais restée avec eux… au final, on peut appliquer la méthode spike pour tirer un ou deux coups … mais pour une relation durable, soyez naturels: mon mari m’a séduite par sa maladresse et sa timidité. (je vous épargne le couplet sur son courage et son humour, ça ne saute pas aux yeux à un premier rendez vous, mais sur le long terme c’est bien utile pour garder une femme) A bons entendeurs…

  • Exacte, totalement exacte. (Enfin presque : cf fin)

    Si je puis me permettre d’adjoindre quelques idées:

    – Lors de l’entretien: N’accumulez pas les questions. Choisissez un sujet de conversation et tenez vous y! (le cinéma, la littérature, la politique. Cela vous permettra par ailleurs de voir si elle est creuse ou non…)
    J’ai déjà été confronté à un jeune homme qui en moins de 5 mins m’a demandé mes gouts musicaux, mon film favori, mes études, mon lieux de logement, etc.… Le véritable entretien d’embauche! (Attention pas le même que monsieur le séducteur!) Détestable ! Je me suis demandée si je n’allais pas lui donner mon C.V et partir! Bref
    – Garder du suspense, ne dévoilez pas tout !
    – Du naturel (Important…)
    – Un petit message me disant juste après qu’il avait passé un très bon RDV, m’a toujours séduite…
    – Ne rappeler pas tout de suite; Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis… Le BABA…

    Mais il ne faut pas oublier que l’amour, le déclic existe et que malgré tous ce travail cela peut ne pas fonctionner à chaque fois ou sur le long terme. Dite vous que rien n’est jamais acquis…

    Par contre j’exprimerai tout de même une objection : Je n’aime pas les gens au retard… D’autre part, l’idée qu’il faut arriver avec du retard est trop répandue et un garçon en retard lors du premier RDV… Cela me fait rire. Il me semble trop prévisible. (Point d’ailleurs à creuser…)

    Bonne séduction !

  • Hi guys !
    J ‘ai lus quelque uns de tes articles et ils sont plutôt pas mal même si je trouve que tu généralise un peu trop les filles. Cet article est vrai. Un petit retard de 5 à 10 minutes ça fait bien mais par contre les questions pièges pour nous tester ça fait stresser plus qu’autre chose. Résultat : rendez-vous pas terrible, on se sens angoisser après et le gars ne nous à pas fait bonne impression. Sinon c’est bien.
    Bye ! :)

  • Hello la foule!!!!!!
    pour ma part j’ai 26 an j’ai fait du libertinage en couple seul etccc…… bon j’ai fait le tour c’est marrant.
    un jour je me suis retrouvé seul . et je me suis dit tiens les femmes veulent du serieux romantique es tous sa.

    Moi je m’annonce tres romantique doux voulant une vie a long terme.

    Résultat 1300 visites rien pecho ( a la jeunesse)

    maintenant j’utilise la maniere salaud sur meetic et sa marche. Merci a ce jolie site plein de surprise et ses redacteurs

  • Sans transitions quelques petits compléments pour ce très bon article.

    Le retard : 5-10 minutes c’est parfait. Mais de dépassez pas 20 minutes. Même s’il est probable qu’elle vous attende aussi longtemps, vous passerez les premières minutes du rendez vous (celle si importante) à changer la situation négative que vous venez de créer.

    L’apparence : bien que le look soit une spécialité de ce site, l’apparence influence son jugement lors de votre première rencontre. Si votre rendez vous est issu d’une séduction efficace, votre apparence ne devrait avoir que peu de poids dans la balance.

    Réactiver un ancrage : Primordial pour les première minutes du rendes vous. Je me suis lassé de préparer mes rendez vous galants, mais ce détail y fait exception. C’est le ciment qui fait le lien entre vous deux rencontre. Une nouvelle base pour poser la pierre suivante de votre histoire.

    L’entretien d’embauche : n’en déplaise aux lectrices, l’aspect caricatural de cet état d’esprit ne doit pas faire oublier son aspect décisif pour qui veut séduire. La séduction est avant toute chose une question d’attirance et de désir. Et personne ne désire les offres trop facilement accessibles.

  • « Si dès le premier RDV, le mec me montre qu’il est intéressé sans plus,j’accepte de le revoir une autre fois (à condition qu’il me plaise évidemment), et je l’allume, jusqu’à ce que le piège se referme. Et après, au moment où il croit que je suis acquise, je lui parle de relation dans un contexte amical. »

    Bonne idée après tu viendras te plaindre parceque on vient t’insulter d’allumeuse ou de Sal**e . :)
    Pour ma part j’ai mon premier vrai rendez vous demain , et je me prend pas la tète à savoir comment ça va ce passer il ce passera ce qu’il ce passera. :)

  • je suis assez sceptique sur les conseils de l’article, bon je suis loin d’etre un tombeur, et je n ai surtout pas envie d’en etre un. Aucun manque d’amour ou de reconnaissance a combler, rien a me prouver, pas la peine non plus de chopper le numéro de la voisine si votre « date » comme tu dis est a la bourre, quel est l interet ? si une fille me plait, pourquoi ne pas etre naturel, au lieu de faire des pitreries ridicules pour ressembler à un bogoss? bien sur il y a des trucs a ne pas faire, du moins au debut, mais juste la respecter et rester courtois est il me semble l’essentiel, apres c’est au feeling non ?

  • Si dès le premier RDV, le mec me montre qu’il est intéressé sans plus,j’accepte de le revoir une autre fois (à condition qu’il me plaise évidemment), et je l’allume, jusqu’à ce que le piège se referme. Et après, au moment où il croit que je suis acquise, je lui parle de relation dans un contexte amical.

  • Bientôt faudra avoir fait de grande études de séduction pour connaître tout ça avoir un bac+5

  • Personellement je trouve tes remarques très drôles et tes conseils plutôt affutés. Pas mal de choses très véridiques,il faut être honnête avec soi-même parfois filles comme garçons on fonctionne pareil!En tout cas merci tu es parvenu à dédramatiser mon premier rdv je vais trouver ça drôle maintenant!

  • Bah je vais encore faire un commentaire de fille mais plutôt positif! Je trouve que cet article regorge de vérité!! A préciser que je ne me considère pas comme ayant 2 neurones mais comme étant passée à autre chose qu’à la quête du prince charmant de cendrillon et voir l’amour comme un conte de walt disney! En tout cas tous mes encouragements!! c’est top ^^!

  • Merci pour l’article, cela m’intéresse vraiment pour mes études (aux concours, l’entretien est une épreuve très importante :/ )

  • Je crois réver!!! Tu es sure que tu as déjà rencontré des filles qui avait plus de deux neurones? Sincèrement, tu penses qu’une rencontre equivaut à un entretien d’embauche? Ouahou c’est très romantique tout ça. Mais quelle fille tombe dans le panneau?

    Encore un commentaire de fille

  • Voilà, en gros, le résumé de tout ce qu’il ne faut pas faire….
    Suivez ces conseils et vos « dates » vous fuiront…..

  • Pourrais-tu développer un peu plus ce point s’il te plaît, en donnant des exemples peut-être?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente