ameliorer sa voix

Quand et comment l’embrasser

Accueil > Articles séduction > Quand et comment l’embrasser

Comment embrasser une femmeTout, tout, tout sur le baiser. Le premier baiser, évidemment, car qui se souvient du second ? Alors que le premier, ces longues minutes (heures ?) où l’on se demandait comment vais-je bien pouvoir l’embrasser

Lors d’un premier rendez-vous ou d’une rencontre, nous les hommes passons le plus clair de notre temps à nous demander quand embrasser cette fille qui nous plaît tant qu’elle nous intimide (ne me faites pas croire que vous ne vous êtes jamais posé la question, si c’était le cas, que feriez-vous ici ? Un peu de modestie…)

Bref, je disais donc : à trop y penser, on rate une occasion à la sortie du resto, puis une seconde au bar du club, et puis de nombreuses heures plus tard on termine par l’embrasser sur ses joues, comme un enfant!

Pour finalement s’en vouloir à mort pendant chaque seconde de chaque minute de toute la semaine qui suit… Combien d’occasions de premiers baisers auriez-vous pu concrétiser si vous aviez lu cet article à temps ?

Ebats et baisers, les cinq pièges à éviter

N’ayez jamais peur de sentir trop bon

Au cas où vous en douteriez encore, le physique – comme le look – comptent dans la séduction et il n’y a rien de pire pour casser une envie d’embrasser qu’une mauvaise haleine, que des lèvres gercées, que le petit ami qui se trouve dans les parages, qu’un premier baiser raté, que de trop y penser…

C’est la mauvaise haleine qui m’enlève le plus tout désir d’embrasser mes partenaires potentielles. Et par pitié, ne me rétorquez pas que les fille sentent toutes la rose, même avinées à 4h du matin… Avez-vous déjà senti le souffle d’une haleine sentant la cigarette mélangée à de l’alcool ? La fille a beau ressembler à Grace Kelly, c’est répugnant. Et ce désagrément n’arrive pas qu’aux autres, alors qu’il pourrait être évité juste en suçant un Mentos fraîcheur.

En rentrant d’un séjour au ski, une ex-copine m’a reproché de piquer lorsque l’on s’est embrassés. Mes lèvres étaient gercées. Ce n’est pas glamour de sentir des durillons sur les lèvres de ses partenaires alors que l’investissement dans un stick à lèvres hydratant permet d’éviter ce souci.

Je répète : de la même façon qu’il vaut mieux être aimable pour être aimé, pour être embrassé (avec plaisir) commencez par avoir une bouche qui donne envie! Saine, propre, qui sent bon, et avec de belles lèvres!

Aucun détail n’est futile au moment d’embrasser

La logistique joue un rôle important sur le moment de « conclure » (même si, dans la réalité du rapport homme-femme, la conclusion ne trouve jamais au baiser ni à l’acte charnel, qui sont plutôt le commencement d’autre chose, mais c’est un autre débat).

On prend un cas simple : vous êtes sur le dancefloor de votre club choucou, vous dansez à côté de deux filles magnifiques. Avec l’une d’elle, vous faites du dirty dancing et quand l’autre s’en va, vous vous approchez pour l’embrasser. Puis derrière elle, vous apercevez la seconde femme qui vous pointe du doigt et qui parle à un colosse qui s’approche de vous en vous fixant d’un air peu amical. Parfois, le contexte fait qu’elle est de mauvaise humeur, que son copain n’est pas loin, qu’elle est lesbienne… Une simple question comme « Avec qui es-tu venue ? » peut éviter bien des soucis et peut faire gagner énormément de temps.

Attention ! Comme on ne fait qu’une première impression, le premier baiser est celui qui semble tout dire de votre personnalité. C’est pourquoi il est recommandé de faire très attention à ses lèvres, au contexte et à la manière d’embrasser. Un premier baiser raté c’est paraître mal savoir véhiculer des émotions.

Pas de compte à rebours pré braiser

Enfin, le dernier piège à éviter, en étant pro-actif dans la séduction, comme dans la vie, est de se faire monter la pression en trop pensant à l’embrasser. Ca vous est déjà arrivé de vous parler à vous-même dans votre tête et de vous dire :

« J’attends qu’il y est moins de monde et j’y vais… »

« Elle a regardé ma bouche, cela veut-il dire que je dois l’embrasser maintenant ? »

« Mince, j’ai regardé sa bouche, va t-elle croire que je vais l’embrasser maintenant ? »

« Dès qu’elle s’approche un peu plus je l’embrasse… »

« dans cinq minutes piles (23h30), je le fais… » ?

C’est l’une des causes les plus courantes de blocage, alors qu’il suffit de se lancer et d’agir (voire de ramasser son râteau si ce n’est pas le bon moment). Une femme ne vous reprochera pas d’être entreprenant mais le contraire si. Comment dépasser cette peur ? Deux méthodes :

  • Vous visualiser en train de vous approcher, lentement mais sûrement, puis de l’embrasser,
  • Vous habituer à vous retrouver dans cette situation… en multipliant les rencontres et les premiers rendez-vous sans pression, avec des filles variées. C’est notamment comme ceci que j’utilise les sites de rencontre quand je ressens le besoin de me remettre dans le bain. Je vous conseille d’ailleurs de ne pas perdre de temps sur X ou Y et d’aller directement sur celui-ci : do you kiss ? Vous n’y rencontrerez pas la femme de votre vie mais vous aurez l’agenda de vos soirées de la semaine bien rempli et pour l’instant c’est ce qui nous intéresse. Si vous ne sortez pas vous décoincer un peu, tout ça reste du bla-bla. L’adresse en image, au cas où le lien précédent ne marcherait pas :

Le bon moment pour embrasser

Ce n’est certainement pas celui que l’on voit dans les séries américaines, avec la musique romantique, le coucher de soleil jaune Orangina, devant le pas de la porte de son appartement. Laissez à Hollywood et Walt Disney les coups de foudre et les baisers romantiques au bord de la plage pendant un coucher de soleil. Pour embrasser au bon moment, on peut soit y aller à l’instinct et agir, soit préparer le terrain, en la touchant, en caressant sa main, en échangeant des regards qui en disent long. C’est là que l’importance du touché prend son ampleur, en la prenant dans vos bras, en la tenant par la taille ou ne serait-ce qu’en lui touchant l’épaule : une sorte de connexion physique se crée, à défaut de la connexion émotionnelle. Et progressivement, le baiser devient inévitable.

Pour pousser le raisonnement plus loin

Si vous êtes incapables de toucher une femme, de la prendre dans vos bras, de lui prendre les mains, de lui caresser le dos… comment pourrait-elle penser que vous lui donnerez du plaisir dans l’intimité ? L’embrasser n’est qu’un des prémisses d’une relation intime. Pensez-y : pendant que vous embrassez, vous êtes pour de bon « testé », quoiqu’elles en disent!

Comment l’embrasser ?

Certains vous diront en lui tenant les mains, d’autres avec le cœur, voire même avec du sel et de la moutarde en faisant attention de ne pas renverser de jus à côté… Ce que je fais d’habitude et simplement, c’est lorsque nos regards s’attardent en plein milieu du dancefloor, lorsque je ne pense plus à rien et que la musique paraît loin, je caresse les cheveux de ma partenaire, je les rebrousse lentement derrière les oreilles et je m’avance en fixant mes mains sur sa nuque. Je l’embrasse, doucement, en prenant sa lèvre supérieure entre les miennes. Après quelques dizaines de secondes, je peux mettre la langue, mais si et seulement si je la sens prête!

Je sais qu’avant j’utilisais quelques feintes comme le très célèbre « combien te noterais-tu de 1 à 10 pour embrasser ? Attends je vérifie… » ou « ne bouge pas, tu as quelque chose dans l’œil… ». Ca m’aidait pas mal quand je n’étais pas sûr de moi. Mais au fond, ces feintes n’ont d’autre intérêt que de simuler la confiance. En réalité, il y a autant de manière d’embrasser qu’il existe de personnes, ce que toutes les feintes et techniques du monde tendent à gommer, faisant du partenaire une sorte de cobaye universel préprogrammé pour réagir comme vous le souhaitiez. Méfiez-vous en : la partie technique du baiser est la moins importante, c’est le sentiment derrière qui compte. Une fille sent ce que vous ressentez (et surtout ce que vous ne ressentez pas) lorsque vous l’embrassez, alors il vaut mieux

  1. ressentir quelque chose
  2. que cette chose ne soit pas une simple érection qui point dans votre pantalon (à moins d’être très avancés dans votre interaction, l’érection « invitée-surprise » risque plus de vous séparer que de vous rapprocher…)

Si vous ne deviez vous souvenir que d’une chose

99% des filles se plaignent que les garçons utilisent trop leur langue pour embrasser, comme s’ils voulaient (symboliquement) la pénétrer de force à l’aide de cet organe.

Différenciez-vous de cette masse de bourrins en apprenant à utiliser vos lèvres (que vous aurez pris soin d’avoir douces, comme déjà évoqué). Un bref contact avec sa langue, en dernière instance, juste avant de vous retirer suffit! La légèreté et l’envie de vous sentir plus, c’est ça que vous visez: pas la sensation d’une langue de boeuf qui vous lèche les gencives!

Les types de baiser

Comme Cyrano qui disait la même réplique sous 36 tons différents (celle du nez), un baiser (qui ne se donne pas du nez mais de la bouche) peut respectivement être :

  • court,
  • long,
  • langoureux,
  • joueur,
  • profond,
  • avec langue (pas trop, pas trop profond, et pas trop souvent – contrairement à ce que vous pensez, les filles ne sont pas toutes goulues et n’attendent pas systématiquement votre grosse langue puissante dans leur petite bouche à longueur de journée),
  • sans la langue (cf point précédent, vous négligez l’importance des lèvres dans le baiser, et surestimez celle de la langue),
  • dominé,
  • dominateur,

mais le plus important reste les sensations qu’il procure, ce baiser.

Et un premier baiser, avec des lèvres douces et légèrement humides, passionné, à en faire oublier le lieu dans lequel vous l’échangez, est ce qu’il y a plus magique ?

Important :

Vous n’embrassez pas la première fois (uniquement) pour « tester que ça passe », mais pour communiquer une émotion et une sensation non exprimable par cet autre biais qu’est la parole. Vous embrassez comme un chien aboie, ou comme un chat miaule, si j’osais la comparaison.

Cet article est non exhaustif et je suis sûr que vous avez des expériences à partager, des avis intéressants et des questions à poser. Pour discuter plus amplement de comment et quand embrasser, je vous invite à laisser votre avis en commentaire ci-dessous

Lorenzo

Ps : vous aimez ce doux moment de tension qui précède le premier baiser ? Faites-le nous savoir en cliquant sur « J’aime » !

Adresse Email * Prénom *


84 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. azer dit :

    Bonjours tout le monde j’ai besoins de savoir si je peu ou doit embrasser le fille lors de mon premier rendez-vous avec elle ,je lui parle depuis un mois (ça ne veut peu être rien dire mais elle demande que a chaque msg je lui mette des coeur)si oui comment ??merci d’avance .

  2. Matt dit :

    Stephane : il y a deux poids deux mesures…ça dépend je dirai là encore; l’Homme est ainsi fait, certains mentent par souci d’image,d’apparence et d’autres non, car ils savent très bien qu’ils n’ont pas réellement intéret à le faire…dans mon cas elle m’a raconté tout ça parce qu’elle a bien voulu se dévoiler par souci d’honneteté (et je l’ai voulu ainsi)… je voulais connaitre son passé, ça aide à comprendre l’autre et ses attentes (on ne va pas se le cacher, on a tous de grandes attentes sur la question, sinon c’est un peu comme faire une partie de console de jeu avec un écran désespérément noir)…la suite m’a montré que j’ai pas eu entièrement tort d’avoir voulu en apprendre plus…

    Après d’autres se plaisent à démolir « l’autre » par pur égocentrisme, pour se faire valoir et susciter l’attention du premier boulet venu…ça débouche rarement sur quelque chose de bon (au mieux sur une relation sujette aux caprices et aux émotions de « madame ») mais je suppose que t’en dis assez là dessus dans tes articles et autres séminaires :)

    Je ne pense pas avoir été naif, il y a des femmes équilibrées et réfléchies, et avoir confiance en leur propos ne présuppose pas nécéssairement un souci de « cessité affective » comme j’aime à l’appeler ainsi :) c’est vrai qu’elles sont rares mais elles existent…et après il y a des femmes instables et centrées sur elles memes (beaucoup moins rares mais avec le temps on apprend vite à les détecter :) d’ailleurs merci de m’avoir donné la marche à suivre là dessus )

  3. Stéphane dit :

    @Matt : « mon ex bla bla.. », arrêtez de croire mot pour mot ce que les femmes racontent sur leurs ex…

  4. Matt dit :

    humphrey: c’est faux, en fin de compte elle a peut-être RÉELLEMENT peur de souffrir …peut-être que son ex lui en a fait voir des vertes et des pas mûres , ça peut vraiment faire se manifester un blocage chez la femme et ce, quelque soit l’intérêt qu’elle te porte…ça peut durer des semaines … le tout est de savoir être patient, à l’écoute, d’appuyer sur les bons boutons au bon moment et créer la confiance…ne surtout pas aller trop vite, se voir à un rythme régulier (c’est dur à dire mais c’est néanmoins vrai, respecter le rythme de la nana est primordial) …bref tout est affaire de timing et de patience ! et à force, on peut faire se dire à la femme « lui c’est différent, avec lui je sens que je peux faire quelque chose et me projeter dans l’avenir » :) aucune théorie n’existe en la matière, soyez juste vous meme avant et après l’avoir embrassée :)

    Je vous dis ça je n’invente rien, juste je l’ai vécu ! J’ai rencontré ma copine alors qu’elle voulait rester seule, sa relation passée a été une catastrophe atomique (son ex la traitait plus bas que terre pendant des années, et ses parents n’acceptait pas sa relation) … tout ça l’a profondément marqué…donc tout indiquait qu’elle voulait rester seule…j’y suis quand meme allé et au forcing parce qu’elle me plaisait terriblement donc au bout du deuxieme rendez vous, je n’ai pu m’empecher de l’embrasser (après un premier rendez vous mémorable et interminable, on a pas vu le temps passer) ! Croyez moi qu’elle m’a tout foutu sur la tronche « ça me fait bizarre » « c’était pas prévu au programme » « ça risque d’etre hyper compliqué avec mes parents » « j’ai trop peur de resouffrir » « j’ai pas envie que ça recommence » « j’ai besoin de réfléchir » … mais elle a apprécié quand meme vu que ça lui déplaisait pas :)

    Depuis, je lui avais dit que je lui laissais le choix, et que je comprendrai si on ne se voyait plus…puis silence radio …jusqu’au lendemain ou elle me relance, l’occasion de fixer un troisieme rencard…et là c’est elle qui m’a embrassé :)

    Progressivement ses barrières sont tombées…et maintenant depuis…je vis avec :)

    Quand on veut , on peut ! on peut ne pas susciter un vif intéret au début, tout du moins on peut susciter la friend zone…mais avec de la patience et beaucoup de respect, vous pouvez déclencher la chose…meme si en amour on ne maitrise rien (mais ça c’est une autre histoire :) )

  5. Inconnu dit :

    Une fille m’a embrassé plusieurs fois lors d’une soirée on s’est fait des câlins etc.. Puis elle s’est excuser. Que dois-je en penser?

  6. djoko dit :

    j’aime une fille de mon quartier mais elle ne le sait pas.je ne sais comment faire mais je tiens à elle.

  7. max27 dit :

    aujourd’hui, une fille ma envoyer un message demandant des trucs du genre « note de 1 a 20 ma beauté » je lui est répondu ce que je pensais en précisant que je l’aimais. elle ma répondu que ct de même pour elle. est ce que g fait une boulette ou bien est ce que je peut l’invité a un premier rencard? moi je l’aime beaucoup. je ve donc absolument savoir si je sui bien parti ou non.

  8. Rehlele dit :

    Salut, suis un mec assez populaire dans mon collège et mardi 4 février j’ai embrassé la fille que j’aimais. Sa s’est déroulé très vite ! Elle m’a dit quelle m’aimait et je lui ai dit que je l’aimais aussi ! Bref, des amies à elle et quelque uns de mes amis nous ont réunis dans un petit coin reculé et comme il était 12h59 et qu’on rentrait à 13h, des que la sonnerie à retenti on s’est embrassé. Maintenant je lui dit bonjour tout les matins en l’embrassant et aurevoir aussi en l’embrassant . Mais je vais vous avouer un truc c’est que pendant la récréation de 10h, jetait venu vers elle pour l’embrasser et elle m’a tourné sa joue pour qu’on se fasse la bise. J’ai l’impression que les filles de mon collège essayent de nous rester pour voir si on les aime vraiment. Si on abandonne elle croit qu’on les aime pas vraiment mais si on réessaye et bah elle sont sur qu’on les aimes. Bref, sa s’est super bien déroulé !

  9. llasy dit :

    j’apprecie cette article qui nous renseigne sur l’importance du premiere baiser

  10. esteve dit :

    j lu votre article certes mais comment embrasser une fille de façon pratique?

  11. esteve dit :

    j’aime une fille de tout mon coeur.je l’ai connu cette année a l’université et elle est très belle.elle me dit qu’elle m’aime mais elle a peur de s’engager avec moi car elle vient de sortir d’une relation.que faire

  12. Fred dit :

    Voila j’ai un probleme , je « suis » avec une fille depuis 2 semaine environ et voila j’ai un probleme c’est que nos embrassade sont assez nul que des petit bisou sur les levres et c’est toujours elle qui s’approche pour embrassé . Ce que je veux moi c’est un peu plus , langue ou autre chose chez pas moi .

  13. moabi dit :

    moi j’aime une fille mais elle a deja un ptit copain quesquil faut faire moi jai une idee on reste seuls et je la dit de jurer pour quelle ne dit a personne et quelle ferme les yeux

  14. GénéralPétain dit :

    pour répondre à la dernière question je pense que tu devrais le faire tout d’un coup, pendant un moment ou elle est de très bonne humeure : ca te gachera le moment, mais tu aura plus de chance qu’elle te pardonne facilment, voir qu’elle te comprenne. Evite de faire ca le matin, fait le le soir, avant de dormir, après avoir baisé si c’est possible…

  15. beri dit :

    Moi ce qui me soule le plus c’est les fille qui attende que ça se passe comme une fois j’était en boute avrec mon amoureuse et la on c’est assit à coté et chaque fois elle attendait que se soit moi qui l’embrasse … esce que elle font toutes ca ??

  16. yanis dit :

    mes comment dire a la femme de votre vie que vous l’aimé et apres l’embrassé de plus que sa fait 5 ans que je ne lui ai rien dit en ayant peur de vous faire regeter merci

  17. joe dit :

    je sors avec une fille il y a 2 mois et demi et je veux l’embrasser, mais j’ai pas le courage. je l’aime et je ne sais pas si elle est prête pour m’embrasser. et je ne veux pas qu’elle me quitte a cause d ça. que doit-je faire?

  18. http dit :

    mais si la fille t’a déja insulté mais qu’on a l’impression qu’elle t’aime bien , le problème c’est que je suis hyper timide

  19. humphrey dit :

    salut maax….à mon avis la triste réalité est que tu ne l’auras pas….si une fille te manifeste de l’intérêt en passant du temps avec toi, te disant que tu est beau, drôle, intelligent et différent des autres, elle te donnera tous les feux verts pour qu’elle soit tienne.
    jamais une fille clairement intéressée par un mec, ne lui mettra des bâtons dans les roues…au pire elle le fera mariner un peu.
    jamais tu n’entendras de la bouche d’une fille qui a un niveau d’intérêt élevé qu’elle est bien seule ou qu’elle a peur de souffrir ! tout ça ce sont des fakes, des salades, des balivernes
    ou est tu un challenge pour elle ??
    tu l’invites en bon gentleman…j’imagine que tu lui a déjà payé le resto et tout ce qui s’en suit….
    pour ma part je ne vais jamais au resto avec une fille avec qui je n’ai pas couché…
    tu la vois tous les jours….génial mais tu n’a pas de vie ? pas de potes, un job ou aller faire du sport ou au ciné plutôt qu’elle soit à tes côtés tous les jours….
    en fait elle est bien avec toi car elle a un mec avec qui elle s’entend bien et qui la sort de son quotidien….mais elle ne veut rien de plus avec toi
    si tu veux espérer jouer une dernière carte…coupe les ponts, lève les voiles !! met toi en silence radio et peut être que là elle sera face à ses propres contradictions….

  20. Maaxx dit :

    Voila je m explique , je connais une fille depuis 1 mois et demi quand je l’ai vu elle m’a tapé dans l’œil , depuis ce temps on est tout les jours ensemble bien sur en bon gentlemen j’invite , elle souris tout le temps . Me dit que je la rend heureuse ( ah oui cette fille a 4 ans de plus que moi ) . Avant hier elle m’a dit que j’etais beau que je lui plaisait que je l’attirais , qu’elle voulait etre avec moi mais que quelque chose la bloquait . Et ce quelque chose c’est la peur de souffrir a cause de ses exs . Toujours elle est dans mes bras veut des calins me reclame des bisous me fixe droit dans les yeux , et ce qui me perturbe c’est que j’arrive 1fois sur 2 a finir ses phrases et pareil pour elle . je vois la un vrai lien . Mais elle me dit qu’elle est bien seule pour le moment qu’elle n’a plus rien a donner mais que quelque chose nait pour moi .. Que dois je faire pour l’avoir ? Merci d’avance

  21. NILOR dit :

    RENSEIGNEMENT: quand un homme embrasse sur les yeux que veux dire cela?

  22. guillaume dit :

    moi j’ai une question , quand jembrasse ma copine on aurait dit que jentend plus rien autour de moi et que je me reveille dun reve imaginaire svp la aider moi , sesnul pas en profiter quelque instant…

  23. moi dit :

    Coucou je suis.une fille et toute mes potes me dise que le plus beau cadeau de la part d’un mec ser un baizer mais vous nerte pa obliger de mettre la lange moi je ne les jamais fé avec la langue et les fille trouve sa déplacer

  24. aaron dit :

    J’ai 21 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille mais bon je me demandais, est-ce que la technique de 90-10 (cf. Hitch) est à jeter à la trappe quant à la façon d’embrasser ? Histoire de se démarquer de ceux qui volent leur premier baiser (je trouve ça beauf). les baisers volés c’est nul contrairement à l’adage.

  25. Jordan dit :

    Mais franchement mec si elle a acceptée ta même pas a hésiter la saint valentin c un rendez_vous super pour un 1er amour alors vas-y ;)

  26. Victor dit :

    Voila : j’aime une fille, et je lui ai envoyer une carte de st-valentin. Elle la recu, mais je ne sais pas quoi faire. Dois-je foncer ? je ne sais pas si elle maime et je ne voudrais pas essuyer un refus … Nous sommes tout les deux gener, et c’est mon premier amour …
    A 16 ans s’est stressant …:/

  27. Victor dit :

    Voila : j’aime une fille, et je lui ai envoyer une carte de st-valentin. Elle la recu, mais je ne sais pas quoi faire. Dois-je foncer ? je ne sais pas si elle maime et je ne voudrais pas essuyer un refus … Nous sommes tout les deux gener, et c’est mon premier amour …
    A 16 ans s’est stressant …

  28. c+t= dit :

    moi demain a l’ecole je la baise et j’ai10ANS

  29. pitit timide dit :

    Encore une fois pour « kisuto », si tu sens qu’elle va pas apprécier tu le fais pas!!! sinon ben… c la baffe…. mais si vraiment tout porte a croire qu’elle ressent quelque chose pour toi…

    Pour « Vkeen07″, c’est vrai que si elle est convoitée il faut que tu sois plutôt romantique (tu vois un peu la dose selon le type de fille) et aussi que tu sois drôle, car je crois bien que les filles adorent les mecs drôles( pas non plus débiles) et qui savent aussi être supra romantique alors fais en sorte que ce premier rancart soit inoubliable pour elle et il le sera pour toi…

  30. togne dit :

    J’ai lu avec attention cet article, je ne peux que me poser une question: n’est ce pas un peu tot pour un premier rencard d’essayer d’embrasser une fille ? Est ce que ca ne fait pas un peu « raclure » un peu chasseur ? Un truc susceptible de faire fuire la gente féminine ?

  31. Vkeen07 dit :

    Bonjour a tous,
    J’ai 16 ans .Demain c’est la rentrée et depuis le début des vacances je sort avec une fille. C’est loin d’être la première fois. Sans me vanter je suis loin d’être novice dans « l’art d’embrasser ». Malgré tout ça, j’ai peur tout simplement de ne pas être a la hauteur. Je l’aime vraiment beaucoup et j’ai vraiment pas envi de la perdre. J’ai eu vraiment beaucoup de mal a la conquérir. C’est une fille un peu compliquée.. J’ai peur de rater le premier baiser et la ça serait vraiment pas cool. Surtout que cette fille est assez convoitée et elle hésitera pas a aller voir ailleurs parce que pour l’instant soit disant pour elle »il n’y a pas assez de sentiments » entre nous.
    Alors je vous demande vraiment de m’aider.
    Que dois-je faire, et que me conseilliez vous

  32. kisuto dit :

    Ok je vais faire sa merci bcp pour le conseil, vs pensez que c’est possible qu’elle soit attacher a moi pcq je suis justement pas le genre de garcon qu’elle frequente d’habitude ?? Pcq une copine a elle me dit de laisser tomber pcq je suis pas son genre mais son comportement dit tt le contraire, enfin selon moi

  33. pitit timide dit :

    pour kisuto, si elle s’est accrochée a toi pendant le film ca veut dire qu’il y a ,chez toi, quelque chose qui lui plaît, quelque chose de réconfortant et d’apaisant.
    Je ne vais pas te donner de conseil foireux si je ne connais pas la situation alors, si tu sais qu’elle t’aime, un jour, tu te démerde pour pouvoir arriver par derrière elle, et tu lui effleures la main (il faut quand même qu’elle le remarque sinon c foutu), si elle te la prend, sa veut dire que tu pourras discuter avec elle et si tut se passe bien, tu pourras alors t’approcher lentement et l’embrasser si tu vois qu’elle aussi se met a avancer mais sinon tu arrêtes tout de suite et tu recule ok??? mais après si tu ne sais pas si elle t’aime, ben la c une autre histoire…

  34. Xx dit :

    Parce que plusieurs valent mieux qu’un, encore un avis de fille. Je peux vous assurer, de mon expérience passée, que les filles se posent au moins autant de questions que vous, les mecs. Et puis, il y a celles qui envoient des tas de signes, compris ou non, celles qui restent sur la défensive de peur de souffrir alors que tout ce qu’elles attendent, c’est que vous prouviez que vous êtes différent, celles qui ne cherchent que des « expérience d’un soir », etc. Alors non, nous ne sommes pas complexes. Juste différentes !
    Réfléchissez à tout ça avant de vous découragez, et n’oubliez pas qu’une fille a besoin de tendresse, d’être rassurée.
    Bonne chance ! :)

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois