creer de la connexion

Notre coaching séduction dans les médias

Accueil > Articles séduction > Notre coaching séduction dans les médias

coaching seduction.jpg
A moins d’avoir vécu dans une caverne (non, pas celle de Platon) pendant les 6 derniers mois, vous êtes forcément tombé sur un de nos coaching séduction dans les médias (ou une interview sur le thème du coaching séduction). Mais, la télévision étant de moins en moins regardée (et tant mieux), en ce dimanche soir nous avons décidé de vous préparer un best-of des interventions de nos coachs.

Nos coachs séduction en vidéo, c’est :

En radio :

Et notre coaching séduction dans la presse écrite :

  • Dans GQ
  • Dans Technikart
  • Ainsi que dans près de 10 parutions de moindre importance que nous ne prendrons pas la peine de citer

Pour réserver votre coaching séduction

Consultez l’agenda, puis cliquez sur infos, ou go. A lire aussi : pourquoi prendre un coach en séduction.

A propos des formations au coaching séduction

Depuis 3 ans, nous recevons un nombre croissant de demandes de formation au coaching séduction (i.e des demandes de cours de coaching séduction, ainsi que des propositions spontanées visant à intégrer l’équipe des coachs Spike Séduction). Nous profitons de cet article pour vous informer que notre équipe est au complet et que nous n’embauchons pas de coachs supplémentaires pour le moment.

De plus, il faut, pour devenir l’un de nos coachs en séduction, que nous vous connaissions depuis plusieurs années, que vous soyez passé par un ou plusieurs de nos cours, que vous nous ayez accompagné sur des événements en France et à l’étranger, bref que nous ayons partagé plus qu’un échange de cv et de lettre de motivation. Nous sommes désolés, mais le maintien de la qualité est à ce prix, fût-ce au détriment de la quantité.

A l’attention des médias (TV compris)

Vous aimeriez nous interviewer sur le thème du coaching, séduction ou relooking parce que vous nous trouvez sympas, présentant bien et à l’aise oralement ? Cela ne vous donne pas le droit de nous appeler à la dernière minute, d’écrire systématiquement « URGENT » dans l’objet de vos emails en espérant obtenir une réponse plus rapide, puis de jouer l’homme d’importance au téléphone (pratique fort répandue, nous avons pu en juger au cours de l’année écoulée).

Dites-vous que, malgré la légèreté du mot séduction contenu dans le titre du site, les membres de l’équipe qu’il représente ont tous à la fois un bac+5, de l’expérience et du discernement, et que travailler avec nous sur un de vos reportages n’est pas un honneur que vous nous accordez, mais un échange où vous recevez (qualité) autant que vous donnez (audience).

En conséquence, et c’est déjà le cas depuis plusieurs semaines, toute demande d’interview faite à la va-vite entre la pause café et la pause cigarette, volontairement floue sur vos intentions, et surtout formulée sur un désagréable ton hautain, recevra une réponse sur le même ton, et dont le contenu sera « non ». Nous ne savons pas qui vous êtes, mais nous, nous savons ce que nous sommes.

Spike

Discutez avec nos coachs séduction, ainsi qu’avec plusieurs milliers de passionnés, sur le forum séduction

Adresse Email * Prénom *


6 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. ZenGa dit :

    « Cela dit, Spike qui se plaint d’un ton hautain, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. »

    Il n’est pas Hautain Spike…… il est …..comment dire …… Précieux… oui c’est le terme :)

  2. Benjamin dit :

    Evidemment, il ne faut pas laisser les journalistes vous traiter n’importe comment.

    Cela dit, Spike qui se plaint d’un ton hautain, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

  3. Mickael dit :

    Une belle démarche pour ne plus se faire marcher sur les pieds par les detracteurs de la seduction ou ceux qui veulent en faire un petit business et augmenter les parts de marchés télévisuels…

    Mais je soupçonne par dessous, une volonté de Spike de remonter l’estime des séducteurs et des acteurs Francais de la séduction…

    … et je trouve que c’est une EXCELLENTE initiative.

    Bravo, j’adore !
    A!

  4. ZenGa dit :

    « Nous ne savons pas qui vous êtes, mais nous, nous savons ce que nous sommes. »
    He shot me down Bang Bang…..
    Ne venez pas test…..

    Non mais il a raison voila quoi cela serait un comble de comprendre profondément les bases des interactions et des enjeux des interactions humaines et après de se laissé balader par des techniques et un manque de respect sous-jacent pareil……

  5. citylights dit :

    ça dépote

    lol

  6. ZenGa dit :

    « De plus, il faut, pour devenir l’un de nos coachs en séduction, que nous vous connaissions depuis plusieurs années, que vous soyez passé par un ou plusieurs de nos cours, que vous nous ayez accompagné sur des événements en France et à l’étranger, bref que nous ayons partagé plus qu’un échange de cv et de lettre de motivation. Nous sommes désolés, mais le maintien de la qualité est à ce prix, fût-ce au détriment de la quantité. »

    Evident… C’est mieux comme ça.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois