ameliorer sa voix

Stéphane sur RMC : ré-écoutez les chroniques online

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Stéphane sur RMC : ré-écoutez les chroniques online

comment séduire une femme

Retrouvez ci-dessous

  • la première interview de Stéphane sur RMC dans l’émission de B.Lahaie (Lahaie, l’amour et vous)
  • les podcasts de sa chronique hebdomadaire (des conseils séduction), chaque lundi à 15h

Pour les chroniques 5 et suivantes…

abonnez-vous à nos podcasts iTunes en cliquant sur le lien ci-dessous :

lien vers itunes spikeseduction

N’oubliez pas de réagir ci-dessous après chaque chronique en précisant la date de celle-ci. Et de cliquer sur « j’aime » si vous voulez plus de podcasts de ce style !

Adresse Email * Prénom *


21 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. silence dit :

    la dernière chronique du 5 n’est pas affiché sur itunes

  2. Ultrabrite dit :

    En ce moment même , des centaines d’apprentis séducteurs refont frénétiquement leurs profils de sites de rencontre et se sont découvert une nouvelle passion pour rencontrer des amies de sorties :-))))

  3. Pierrot dit :

    Les editions marabout ? c’est pas plutôt flammarion ?

  4. Renovatio dit :

    Mention faite des interventions de Stéphane sur le site de GQ : http://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/la-seduction-a-la-radio/12873 ;)

  5. Sushi dit :

    Ma meilleure idée de réponse : « nous ne sommes pas du tout dans une situation classique qui pourrait permettre de faire connaissance, nous sommes sur un plateau de radio et déjà en train de parler, je ne peux donc pas vous répondre ».

  6. ben dit :

    merci « Sebastien Edouard » ;)

  7. passant dit :

    heureusement qu’il existe des sites de rencontres (certains gratuits d’ailleurs). ca facilite quand même vachement les choses..

  8. Stéphane dit :

    Update avec la chronique du jour ;)

  9. Bishop dit :

    haha il est excellent ce bonus, bonus a bande son impeccable, dommage qu’il n’y ai plus les entretiens, j’avais bien adhérer au concept ! Le concept était plus jeune que cette brigitte.

  10. Remarque dit :

    Luchini*

  11. Remarque dit :

    Le « personne ne peut vous sortir de vous » a déjà été entendu dans la bouche de Lucchini ; ou bien les grands esprits se rencontrent, ou bien une citation aurait été bienvenue !

  12. Stéphane dit :

    Ps : et je vous ai ajouté un bonus ;)

  13. Stéphane dit :

    J’ai réuploadé le fichier. Le problème de son a du disparaître, confirmez-moi ?

  14. Kévin dit :

    Alors pour débuter mon premier message, je tiens à féliciter Stéphane pour son livre qui m’a aidé et m’aide encore aujourd’hui.

    Pour te répondre Stéphane, oui il y a bel et bien un souci de sons sur la bande audio rien de grave tout est compréhensible tout de même.

    En réponse à jess, je ne me fais pas l’avocat de Stéphane mais je trouve que la façon qu’il a de s’exprimer et tout à fait compréhensible peut-être parfois littéraire mais comment expliquer un ressenti ou un sentiment dans une situation sans l’être? Il utilise simplement la forme métaphorique de façon à ce que ce soit compréhensible pour tous, l’avantage de celle-ci c’est que chacun peut y trouver sa réponse cela sa compréhension. Et pourquoi donner des exemples d’initiation de conversation ? pour qu’ils soient bêtement répétés à tue-tête et que cela deviennent une façon d’aborder classique lassant les femmes ?

    Soyez créatif cela n’est pas si compliqué finalement il suffit juste de s’imprégner de lieu ou de la situation il y a toujours quelque chose à dire ou à faire.

    Pour terminer, je pense que cette interview est très intéressante pas grand chose à dire de plus, l’essentiel ayant été dit, ah si ! aurais-je entendu tout au long de la bande
    que brigitte est était charmée par toi Stéphane ?

  15. Christophe dit :

    Pour ceux qui ont un problème de son, vous cherchez deux secondes (un indice : le site de RMC), et vous trouverez votre bonheur.

  16. jaraya dit :

    je confirme mon grand,
    y’a un sacré bug au niveau de ta voix, c’est une torture a écouter ton truc.
    c’était pareil en direct ?

  17. jess dit :

    à propos des compliments BLh : »vous avez oublier les seins » spike « ne me rappelez pas les soirées adolescentes du dimanche soir sur M6″ , j’ai apprécié cette petite pic !!!!

    spike j’imagine que tu as du coaché des centaines de timides en séduction , mais je trouve tes interventions dans les émissions trop littéraires et je pense que tu pourrais donner des exemples de rencontres de toi (2 exemples) sur comment tu as initié la conversation ,et quelques conseils sur la manière de mener une conversation intéressante.Aussi la majorité des auditeurs ont une vision erronée des femmes et de la drague , un bref rappel sur les attentes des femmes et sur la réalité de la drague (loin de la vision hollywoodienne) .
    par exemple ta vidéo ou tu analyses un rendez vous sur une terrasse entre un jeune mec et jeune fille , là c ‘est du concret.
    tu t’exprimes bien , le sens de la formule ,mais trop littéraire, t’es surtout axé sur le pourquoi et rarement dans le comment !!!

  18. Thomas dit :

    Chez moi lorsque je l’écoute il y a quelques remix vocaux mais c’est bien audible malgré tout

  19. Yoyo Le Hardi dit :

    Je ne suis pas tous les autres (même si je peux être infernal) mais pour moi techniquement la vitesse de lecture du fichier est optimale.

  20. Stéphane dit :

    Je suis le seul à avoir un problème de vitesse de lecture sur le fichier ?

  21. Azan dit :

    « -Qu’est ce que ca représente un sexe de deux centimetres ? »
    « -Vous avez un gode devant vos yeux qui fait quinze centimetres. »
    « -Ah oui, ah oui effectivement… »

    Très bonne interview le tout en restant fin léger et pertinent !

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois