apprendre a manipuler

Commandez le séminaire « relations longues I »

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Commandez le séminaire « relations longues I »

commande séminaires enregistrés
Référence : relations longues I
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : apprendre à accroître puis à conserver l'intérêt d'une fille au delà des premiers rendez-vous afin d'éviter départs inexpliqués et obsession amoureuse
Durée totale : 2h22mn
Taille du fichier : 69 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Relations longues II, Se faire respecter

Vous l’avez peut-être remarqué si vous connaissez le site (pour les nouveaux, vous le découvrez), les séminaires SpikeSeduction se renouvellent chaque année. Vous me direz peut-être que «ce n’est pas difficile en traitant des thèmes différents», et vous auriez raison.

Ce qui est plus subtil, c’est de se renouveler sur des thèmes que nous avons déjà «faits» dans le passé. Celui des relations longues par exemple, que nous avons traité pour la dernière fois il y a 2 ans.

C’est parce que nous repartons systématiquement d’une feuille blanche, et avec une nouvelle grille d’analyse des comportements que nous pouvons vous proposer du contenu inédit à chaque nouvelle édition. Et il en sera toujours ainsi.

Démonstration le samedi 03 déc. prochain avec la version 2011 du séminaire relations longues. Notre grille d’analyse, c’est à dire notre «angle d’attaque» : l’obsession amoureuse, ou plutôt «comment éviter l’obsession amoureuse». C’est donc à un séminaire relation longues entièrement repensé sous cet angle que nous vous convions à participer.

Vous pensiez que j’étais passé au travers des mailles du filet ?

Vous vous trompez ; laissez-moi vous raconter une petite histoire personnelle, cela fait longtemps que je ne l’ai pas fait.

Il y a 5 ans - c’était un beau dimanche d’octobre, je me souviens - j’étais l’homme le plus heureux du monde. Depuis près d’un an j’estimais avoir la chance de partager ma vie avec un ange.obsession-amoureuse-4 Oui, un ange, comment appeler autrement un être qui vous fait chaque jour remercier le ciel d’avoir croisé sa route ? Elle était belle à rendre aveugle, élégante à en être jaloux et sensible à en mourir... Mais revenons au sujet. J’étais l’homme plus heureux du monde, disais-je, mais jusqu’à 16h environ, heure à laquelle nous avons rompu et à compter de laquelle je ne l’ai jamais revue.

Bien entendu, j’avais mes raisons de partir (et des bonnes) ; l’objet n’est pas ici de les détailler mais d’avouer que oui, moi aussi, j’ai su ce que c’était que de vivre avec l’âme habitée par une autre personne. Il m’a fallu plusieurs mois pour franchir le cap d’une simple journée sans penser à elle. Et bien évidemment dans ces cas-là, vous entendez sans relâche le même conseil comme une fenêtre mal fermée qui reviendrait, poussée par un courant d’air, vous cogner la figure : "next".

Mais le problème de la «solution next», c’est que faute d’avoir identifié, compris et digéré tous les ressorts psychologiques de cette relation longue dans laquelle vous jouiez le premier rôle, vous n’êtes plus séduisant. Une force invisible vous retient comme une peur irrationnelle. Vous êtes devenu inopérant, inapte à aborder une inconnue.

Ce que vous allez découvrir le 3 décembre

Les fondamentaux de la relation longue...

  1. comment se comporter au delà des premiers rendez-vous
  2. les vrais tournants de la relation
  3. comment décoder les phrases ambiguës (ne change pas / j’ai quelque chose à t’avouer / tu es quelqu’un de bien / ça va (trop) vite / je ressens quelque chose d’étrange / il faut qu’on parle / etc.)
  4. comment déjouer le piège de la routine
  5. comment réagir à des comportements irrationnels
  6. pourquoi et comment fixer vos limites
  7. les filles à fuir comme la peste
  8. comment réagir aux tests
  9. ainsi que des dizaines de conseils pratiques applicables immédiatement à votre cas

... revus sous l’angle de l’obsession amoureuse

  1. comment nait l’obsession amoureuse
  2. les techniques et l’état d’esprit pour s’en protéger à chaque étape
  3. la magie et le danger du niveau d’intérêt
  4. comment anticiper les situations difficiles...
  5. ... et donc avoir un coup d’avance

Si vous vous sentez concerné par ne serait-ce qu'un seul des cas ci-dessus, assistez à ce séminaire et réservez sur le champ, c'est assurément un des meilleurs investissements de votre vie. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont plusieurs centaines de personnes avant vous :

Témoignages sur les séminaires précédents

"Et bien, une nouvelle grosse claque, le genre de celles qu'on n'oublie pas ; notamment le point relatif à l'analyse du film Eyes Wide Shut, c'est du lourd, du très lourd. Le niveau de réflexion et d'analyse est élevé, en un mot : advanced comme le dit Stéphane, mais très clair car tout y est expliqué avec force images, références, exemples concrets, bon sens : bien dans le style de la "maison". Le contenu étant très dense, je me donne quelques jours pour digérer un peu le tout, avant de me le repasser une seconde fois et mieux tout assimiler. Bravo et merci pour ce travail."

"Ce que j'ai apprécié : la problématique Scarlett Johansonn, énorme ! Le concept du savoir parler de soi sur le long terme agrémenté de réflexions originales et pertinentes. Les exemples pratiques à appliquer de suite."

"A l'écoute, on ressent qu'il y a de la recherche, un effort de synthèse de connaissances et beaucoup de plaisir à transmettre. Un contenu dense et en rien monotone. Une belle alliance de travail et du plaisir. J'ai appris quantité de choses."

"Un séminaire bien construit, un orateur clair donnant envie de suivre son propos, des idées originales et aperçues nul par ailleurs... Ca donne envie d'aller au prochain !"

commande séminaires enregistrés


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


17 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Grégory dit :

    Bonjour,

    Bravo pour votre site et l’ensemble de votre travail que je découvre aujourd’hui.

    Juste une petite remarque qui me titille : parler de « relations longues » alors que dans l’expérience que vous décrivez vous avez passez « près d’un an » avec une fille…. 1 an ça n’est pas une relation longue dans ma conception.

    Sinon votre site est une mine d’informations ! Continuez c’est top !

  2. Natasha dit :

    bonjour, je plains les hommes qui ont besoin de séminaires pour savoir comment se comporter avec les femmes ! « l’obsession amoureuse » : rien que l’expression me fait mourir de rire ! « avoir un coup d’avance » : n’importe quoi ! conseil de femme : vivez l’instant présent, soyez vous même, ne jouez pas un rôle, et par pitié, intéressez vous à la personne qui vous parle au lieu de faire du « moi je » à tout bout de champ !

  3. Stéphane dit :

    Il est des séminaires qui tombent à point nommé. Approcher, séduire, devenir séduisant, ne peuvent être une fin en soi…

    Ne pouvant pas assister au séminaire (à quand une session à New York?) j’espère que sera abordé le délicat problème de la relation suivante (le fameux « rebound », souvent non intentionnel) qui peut s’avérer au delà de son apparente légèreté très destructeur…

    Je viens d’en faire les frais et sans m’étaler sans pudeur et sans discernement honteusement caché derrière le relatif anonymat que procure internet: devenir l’idiot de son propre film, sans doute par médiocrité, n’a rien d’agréable. Sans parler de la violence et des cicatrices que laisse une fin de relation qui ne se termine jamais vraiment. Jusqu’au jour où…

    Bref. Des années d’analyse en perspective, à moins que ce séminaire (moins cher qu’une heure chez mon psy) n’éclaire ma lanterne et limite ma médiocrité future dans la gestion d’une relation qui part étonnamment toujours sur de bonnes bases.

  4. Stéphane dit :

    … ?

  5. MONVOISIN dit :

    Bonsoir,

    Je suis basé à thonon en haute savoie et malheureusement, le déplacement à paris comporte sept heures de voyage aller-retour.
    Est-il possible pour des raisons de commodité d’obtenir contre rémunération la vidéo.MP.3.

    A vous lire et vous en remerciant par avance. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.
    Bien cordialement,
    Raynal MONVOISIN

  6. RAS dit :

    Le séminaire va donc traiter des points 1 à 9 qui vont être repris et il sera ensuite traité de l’obsession amoureuse avec les points 1 à 5 ?

    Est ce exacte Stéphane ?

  7. sabri dit :

    Tant mieux pour toi

  8. Manas dit :

    Je ne trouve pas ça cher 100€ pour 3 heures de séminaire.

  9. Dawus dit :

    Ce sujet est très intéressant et c’est la première que je passe sur votre site.

    Moi aussi je cherche des réponses à ce genre de questions, mais je commence à me dire que ces réponses ne sont pas accessibles à toutes les bourses (hm hm :o).

    D’où ma question, tous les séminaires sont aussi cher ?

  10. Marc dit :

    Comment un « homme » qui est sorti de la puberté peut éprouver de « l’obsession amoureuse »? C’est pas plutôt un psy qu’il faudrait consulter?
    Une femme qui veut plus de vous c’est simple vous ne la verrez plus jamais. POINT BARRE
    Allez pleurnicher chez votre maman, mais ça ne changera à rien.

    PS:Il y a pas a dire les gens payent pour n’importe quoi de nos jours, je devrais faire coach en séduction aussi! ;)

  11. MisterYass dit :

    Oui, évidemment, si le Sida était tout aussi répandu que la crystalisation amoureuse et qu’on ne le rendait accessible qu’à certaines personnes prêt à payer, oui, j’aurais tendance à trouver ça machiavélique car tout le monde devrait avoir le droit d’en profiter, enfin, c’est de l’altruisme.

  12. Chance dit :

    Comment laisser la place au sentiment amoureux (ie : se laisser tomber amoureux) lorsque le voile illusoire de l’obsession amoureuse tombe et que ses dangers sont révélés?
    ps : je pars du principe que le vaccin a été administré et que le personnage a une vie suffisante pour ne pas rechercher sa raison de vivre dans l’être aimée.

    pps : allez au séminaire, peu de gens peuvent faire un séminaire de qualité sur le sujet ;)

  13. Jean dit :

    Putain, un séminaire pour se prévenir de ce genre de truc. Un séminaire sur comment envoyer un texto ou passer un coup de fil. Bientôt un séminaire sur comment on tient sa teube quand on pisse un coup ?

  14. MisterYass dit :

    Je ne vois pas du tout en quoi c’est machiavélique, j’ai longtemps cru que ce virus, comme l’appelle Stéphane, n’avait pas d’antidote. Que le seul moyen d’en guérir était d’attendre que ça passe comme lorsque l’on est pris dans une tempête en mer. Apparemment un remède efficace existe contre cette maladie, encore plus répandue mais paradoxalement moins connue que le Sida, et le jour où on aura découvert un vaccin contre le Sida tu diras aussi que c’est machiavélique?

  15. Kaito dit :

    Car c’est selon moi un sentiment que nous avons tous expérimenté et sommes tous capable de ré-expérimenter.
    Je pense que tout le monde devrait s’y rendre et je serai curieux de savoir quels conseils seront donnés. Ça n’était pas une critique.

  16. Stéphane dit :

    Ah pourquoi ?

  17. Kaito dit :

    Faire un séminaire sur ça est machiavélique.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois