ameliorer sa voix

Commandez le séminaire « Devenez intéressant »

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Commandez le séminaire « Devenez intéressant »

commande séminaires enregistrés
Référence : devenir intéressant
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : comprendre les mécanismes de l'écoute afin de susciter l'intérêt de ses interlocuteurs et de capter leur attention
Durée totale : 2h05mn
Taille du fichier : 117 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Devenez intéressant II, Séduire à l'écrit

Faites-vous partie de ces gens à l'aise sur n'importe quel sujet ?

Si vous êtes lecteur régulier du site vous déjà vu cette vidéo, mais je souhaite que vous la regardiez une nouvelle fois, en vous demandant ce que vous auriez répondu à sa place. Auriez-vous réussi à intéresser votre interlocuteur à vos réponses pendant près de 20 minutes ? Essayez de répondre honnêtement à cette question

 

 

Nous sommes d'accord, les dissertations du lycée sur le Bourgeois Gentilhomme vous donnaient des envies de meurtre sur votre vieille prof de français et son bouton sur le nez. Mais aujourd'hui que vous voulez devenir des hommes et plus des petits garçons, vous comprenez que le savoir, c’est le pouvoir. Et le pouvoir, comme disait Kissinger, est un aphrodisiaque absolu.

Vous croyez sérieusement que votre dernier film au cinéma est un sujet de conversation valable avec un personne de qualité ?

D'accord, vous allez au cinéma régulièrement avec votre carte Gaumont, vous avez 2 ou 3 livres ouverts à différents endroits de votre appartement, et vous réservez même une place de théâtre une fois par an (statistiques du français moyen, nous avons vérifié). Cela vous donne t-il de la valeur auprès de quiconque, cela vous rend-il plus intéressant qu'un autre ? Vous travaillez votre corps chez vous en faisait des pompes le matin, travaillez maintenant un peu votre esprit avant qu'il ne rouille. Le brun ténébreux qui n'a jamais rien à dire et à qui toutes les filles tombent, cuites, dans les bras, vous en connaissez beaucoup, à part... au cinéma, justement ?

Le premier séminaire à parler livres, films et théâtre sans vous ennuyer

Il ne sera évidemment pas question de relire Molière comme en CM2, ni de s'improviser professeur de philo (honnêtement, est-ce qu'on ressemble à des profs de philo ?). Non, nous allons vous donner simultanément les clefs du fond, et de la forme :

  • Vous découvrirez en quoi certaines lectures, choisies avec discernement, peuvent vous aider à comprendre le fonctionnement de ceux qui vous entourent,
  • Vous apprendrez à utiliser œuvres littéraires et produits culturels (revues, web, etc.) pour animer les dynamiques sociales d'aujourd'hui,
  • Vous bénéficierez des techniques oratoires enseignées aux meilleurs comédiens,
  • Vous saurez utiliser l'essentiel de ces techniques pour captiver l'attention d'un auditoire, de 1 à plusieurs centaines de personnes, par des techniques simples de respiration et de réflexion,
  • Vous retiendrez des réflexes simples d'optimisation de la voix, afin de communiquer, au delà des mots que vous prononcez, l'inflexion de votre pensée,
  • Le tout, sans pour autant passer vos journées sur les bancs d'une école de théâtre et vos soirées à manger des pâtes pour pouvoir payer les cours à 6000€ par an.

Un des feedbacks qui revient le plus souvent au sujet des séminaires est qu'ils "passent si vite", à contrario de tous les autres cours et conférence auxquels vous avez assistés, qui n'en finissent pas (de durée moindre, pourtant !). Apprenez-vous aussi à créer cette sensation chez vos interlocuteurs. Qu'est-ce qui fait qu'untel est écouté attentivement, et que son voisin est ignoré ? Vous le découvrirez dans ce séminaire.

Qu'y a t-il de plus important dans la vie que de pouvoir intéresser les autres à entrer dans la sienne ?

Quelle meilleure garantie de bien investir votre argent pouvons-nous vous offrir ? Et, comme le savent tous les anciens participants, on apprend, dans un séminaire SpikeSéduction, toujours plus que ce qu’on pensait en s’y rendant.

commande séminaires enregistrés

Adresse Email * Prénom *


9 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Inis dit :

    J’aime beaucoup le passage où il parle du couple, « faut qu’elle soit miraculeuse, qu’elle me sorte de moi ». J’ai l’impression que l’on peut faire un parallèle avec l’apprentissage de la séduction, faut qu’elle soit miraculeuse, qu’elle me sorte de moi.

  2. Cary Grant avait un jour déclaré : « Tout le monde essaye d’être Cary Grant, même moi. » ^^

  3. Luc (comment parler en public) dit :

    @Jeff : tout à fait exact. Son aisance verbale est le résultat d’un gros travail, assurément !

  4. Roland dit :

    Cary Grant avait un jour déclaré : « Tout le monde essaye d’être Cary Grant, même moi. » ^^

  5. Jeff dit :

    Non, effectivement personne ne devrait etre assez bete pour croire ca. Luchini lui meme a mis 10 ans avant de devenir Luchini.

  6. spike dit :

    En même temps, aujourd’hui, tu n’as plus vraiment le choix : c’est l’enregistrement ou… rien, car le séminaire n’aura plus lieu avant 2013

  7. spike dit :

    Evidemment que personne ne peut devenir Luchini en 3h. Y-a t’il vraiment qq’un d’assez bête pour croire ça ?

  8. Jeff dit :

    Certes, Fabrice Luchini est un type extremement interessant et charismatique. Certes, il n’y a probablement aucun lecteur de ce site qui soit à son niveau sur ce plan la, et en tout cas certainement pas moi. Mais ce charisme et cette capacite a eveiller l’interet chez son auditoire, pour remarquables qu’elle soient, ont ete acquis par Fabrice au cours de sa carriere. C’est donc la combinaison de son talent et d’un travail de plusieurs dizaines d’annees. Peut-on arriver a un tel resultat, ou s’en approcher, a l’issue d’un seminaire de quelques heures suivi d’un travail sur soi? J’en doute.

  9. Paper Boy dit :

    L’enseignement que l’on peut acquérir avec ce séminaire m’a l’air fondamental mais est-il vraiment pertinent en format audio? Certaines techniques, de respiration par exemple, ne sont-elles pas plus assimilables avec l’enseignant en face ?

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois