creer de la connexion

Commandez le séminaire « Etre sexué »

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Commandez le séminaire « Etre sexué »

commande séminaires enregistrés

Référence : être/devenir sexué
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : assumer et canaliser ses désirs afin de devenir un homme plus masculin et plus séduisant
Durée totale : 2h12mn
Taille du fichier : 64 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Energie, Sexe

Ecoutez des extraits

Vous savez que tant que vous ne saurez pas sexuer (une conversation, votre langage corporel, votre attitude), non seulement vous vous ennuierez beaucoup (dixit Luchini), mais surtout le sexe ne s’intéressera pas à vous. Or prétendre faire quoi que ce soit d’intéressant de sa vie tout en étant condamné à se tirer soi-même sur le champignon le soir tout seul chez soi, revient à peu près au même que de vouloir construire une fusée lunaire sans savoir changer un tuyau de douche.

Tout en bas de la pyramide

Vous connaissez tous cette bonne vieille pyramide de Maslow, où les besoins de survie doivent être assouvis avant de penser à quoi que ce soit d’autre. Il y a un parallèle tout trouvé avec la séduction : tant que vous ne parvenez pas à être sexué sans efforts, tous les... efforts que vous déploierez pour convaincre la personne de vous revoir encore et encore paraîtront toujours un peu étranges, et vous savez ce qu’il en va de l’étrangeté et de l’anormalité...

Mais attention à ne pas lire trop vite : même si, sur le moment, c’était amusant, pour être sexué il ne suffit pas de placer dans la conversation “bite”, “nichons” et “couilles”, comme Pierre Palmade dans le sketche du Scrabble, vous auriez tôt fait de passer pour le boulet, l’ennemi de la soirée. Pas plus qu’il ne s’agit de conclure toutes vos relations sexuelles avec une femme sur le visage de celle-ci façon Youporn. Non, devenir sexué consiste à comprendre la dynamique de la tension sexuelle inhérente au contact hommes-femmes pour savoir, dans l'ordre :

  1. la créer
  2. en jouer
  3. la re-créer, si jamais elle s’était perdue en route

savoir sexuer pour seduire

Si vous vous sentez décontracté, en confiance, comme dans un poisson dans l’eau lorsque vient le moment des 3 choses qui précèdent, alors ne lisez pas ce qui suit. Vous pouvez éteindre votre ordinateur ou votre tablette ou aller demander à vos amis sur Facebook ce qu’ils ont prévu pour ce soir. Mais sinon, j’ai une question pour vous : à quoi bon sortir encore ce soir ?

Les hommes qui rencontrent des femmes sont beaux ou moins beaux, grands ou moins grands, riches ou moins riches, mais ils partagent tous, absolument tous une caractéristique commune : ils sont se-xu-és. Trouvez-moi un contre exemple, ne serait-ce qu’un seul ? Alors ?

Bref, si vous vous êtes déjà fait la réflexion, ne serait-ce qu’une fois, que vous n’en étiez pas encore là, alors bienvenue. Etre sexué, voilà la clef. Et cet hiver encore plus que cet été (dans un mois ou deux le climat redeviendra l’ennemi de la séduction).

Ce que vous apprendrez concrètement dans ce séminaire

  • Pourquoi certaines de vos dernières rencontres ont tourné de manière inexpliquée à l’échec (alors que c’était si bien parti)
  • Pourquoi ce que vous pensez sexué ne l’est en fait pas du tout
  • Qu’est-ce qu’un homme sexué (vs un homme qui ne l’est pas), une bonne fois pour toutes
  • Les signaux à émettre
  • Sexuer verbalement
  • Sexuer par le corps
  • Sexuer à distance (sms, facebook, emails, etc)
  • Jusqu’où aller trop loin
  • Décoder les signaux
  • Dans quel cas s’abstenir
  • Et bien sûr, comme d’habitude, bien plus que ce que l’annonce promet déjà

Sans les informations dispensées lors de ce séminaire, tous les conseils séduction que vous pourrez récolter à droite et à gauche ne produiront jamais que 1 à 2% de leur efficacité. Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Les valeurs SpikeSéduction

Simplicité

Depuis notre création en 2005, nous n’enrobons jamais notre discours dans un jargon technique. Dans ce séminaire comme dans les autres, pas besoin de bagage technique : 1 bloc-notes, 1 crayon, et vous bénéficierez de 100% du message.

Qualité

Comme l'ont souligné les centaines de participants précédents, un séminaire n'est pas une simple discussion, ni l'occasion de répéter en les résumant des informations déjà disponibles en cherchant un peu sur Internet. Afin que vous en ayez pour votre argent, et ce jusqu'au dernier euro (retour sur investissement), chaque séminaire SpikeSéduction fait l'objet d'un travail préparatoire long de plusieurs semaines afin de vous délivrer un contenu inédit et consistant.

Pertinence

Si nous sommes aussi certains que ce séminaire va répondre à vos préoccupations, c’est aussi parce que nous connaissons vos problématiques par coeur.

commande séminaires enregistrés

Adresse Email * Prénom *


23 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. anthony dit :

    *filer

  2. anthony dit :

    On m’avait dit qu’il était culte ce séminaire, j’ai tardé un peu histoire d’essayer de discerner les choses par moi même, et puis j’ai téléchargé….

    Conclusion: La force du concept fait toute la différence !

    Merci Stéphane de m’avoir aidé à structurer toutes ces pensées volatiles. Je ne pourrait être que plus efficace après ça.

    J’attends avec impatience la version Mp3 du numéro 2 (que j’ai lamentablement laissé filé).

  3. Stéphane dit :

    Votre demande est bien reçue et votre facture vous parviendra sous les plus brefs délais

  4. Mourad dit :

    Bonjour,

    ai commandé le seminaire enregistré « être séxué ». Donnerai mon avis plus tard.
    Mais pour l’instant j’ai besoin de la facture!!
    Seul contact que j’ai trouvé est le mail du webmaster, mais pas de réponse.
    Un conseil?
    Merci à tous

  5. Gilles dit :

    C’est quand les prochaines dates pour le séminaire « sexué » ?
    Et même question pour le séminaire « Respect, comment le gagner, le conserver » ?
    Merci :)

  6. spike dit :

    Surgelé ;)

    Ben non, un lien à cliquer avec téléchargement à la clef, comme 99% des choses disponibles sur le web…

  7. Damien dit :

    Bonsoir! question tardive, comment sera le conditionnement de l’enregistrement lorsque le recevra chez nous? merci.

  8. Jay dit :

    Merci !
    C’est en tout cas une merveilleuse idée pour les gens qui comme moi regrettais une fois par mois d’être à l’étranger !

  9. spike dit :

    Erreur de manip, l’option « 3 pour 2″ est revenue

  10. Jay dit :

    Où puis-je trouver l’offre 3 séminaire audio pour le prix de 2 ? Sur cette page je ne vois que la possibilité d’acheter uniquement le séminaire de demain.
    Merci

  11. Mike dit :

    La question de DG est restée sans réponse:
    « Les participants au séminaire recevront-ils également le mp3 ? »
    Question que je me pose aussi, le support audio en mp3 permet de revenir ultèrieurement sur des points importants du séminaire.

  12. Guix dit :

    J’étais en plein dans mes pensées sur le séminaire et je ne réalisais pas que j’étais dans le champ, vraiment désolé :-S

  13. Roland dit :

    spike dit :
    27 août 2010 à 12:05
    « Roland, il s’agit du 3 septembre, veille du séminaire, pas du 3 octobre. J’avais fait une erreur de frappe »

    Ok, c’est noté.

  14. spike dit :

    Oui minato, exact, accompagné d’un petit mail précisant qu’il s’agit des enregsitrements et pas de places « physiques »

  15. Minato dit :

    Bonjour,

    J’ai lu dans le forum qu’il était possible de commander les mp3 des 3 prochains séminaires (dont celui du 4 septembre). Faut-il réserver via le lien « Réservez les 3 prochains séminaires pour le prix de 2 (199€) » ou y a t-il un autre lien spécialement pour?

  16. spike dit :

    Roland, il s’agit du 3 septembre, veille du séminaire, pas du 3 octobre. J’avais fait une erreur de frappe

  17. Roland dit :

    MP3 à réserver avant le 03/10 : good, j’ai ma réponse.

  18. DG dit :

    Les participants au séminaire recevront-ils également le mp3 ?

    (attention à la coquille en rouge et en gras « le 3 octobre à minuit » )

  19. Renovatio dit :

    Très bonne idée le séminaire en mp3 ! Je serai présent sur place le 4, mais si tu réitérais cette proposition pour les prochains séminaires, je serais heureux d’en commander. :)

  20. Eternity dit :

    Merci pour l’option MP3, j’aurais aimé être présent, mais le cout du voyage est égal au séminaire ce qui fait est assez douloureux donc je prends volontiers l’enregistrement

  21. spike dit :

    Oui

  22. Reploid dit :

    Je suppose que le contenu de ce séminaire sera parfaitement pertinent et applicable à une LTR ?

  23. Fabrice dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert votre site internet il y a plus de deux ans, et j’ai l’impression d’avoir beaucoup progressé dans mon interaction avec les femmes, en grande partie grâce à vos articles. J’ai commencé par prendre conscience de moi-même et de l’image que je renvoyais. Au delà de l’image, mes différentes lectures et réflexions m’ont amené à me pencher sur des questions qui paraissent simples mais auxquelles on accorde peu d’importance : qui suis-je réellement? quelles sont mes priorités? quels sont mes objectifs à long terme? Il en est ressorti une chose: l’objectif principal est de vivre heureux; la rencontre amoureuse peut se combiner harmonieusement à cet objectif mais sa quête effrénée n’est pas indispensable. Cela a simplifié mon approche de la gent féminine. Les plus belles ne m’impressionnent plus. Chaque rencontre est positive, y compris quand le « feeling » n’est pas au rendez-vous. Bref, je progresse et suis sans doute plus heureux qu’il y a deux ans.
    J’ai réussi à identifier mon principal problème dans la séduction: ce n’est pas le manque de sociabilité, puisque je suis généralement sympathique et de bonne composition. C’est le manque de virilité: je suis incapable de sexuer correctement une conversation, voire mon comportement en général. Et je crois que je suis incapable de m’améliorer seul sur ce point. Ce séminaire est donc fait pour moi. Malheureusement, je ne pourrai y assister car invité à l’étranger chez une amie. Deux questions donc: y a-t-il un autre moyen de bénéficier de vos enseignements sur ce thème? Si non, comment vais-je faire pour séduire la jolie asiatique rencontrée il y a trois jours et qui m’invite à découvrir les spécialités culinaires de son pays d’origine ce soir?
    Merci pour tout.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois