ameliorer sa voix

Eté 2010 : objectif 10 conquêtes

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Eté 2010 : objectif 10 conquêtes

seminaire draguer en vacancesLes séminaires Spike Séduction ont 5 ans, et s’il y a bien quelque chose dont nous sommes fiers, c’est que 5 ans plus tard, nous ne faisons toujours pas de réchauffé : pas de redite, chaque séminaire est entièrement pensé à partir d’une feuille blanche, et demande une semaine pleine de préparation. C’est beaucoup, mais lorsqu’on aime la qualité, on n’aime généralement pas le réchauffé. Ou alors on n’est pas logique. Conséquence : 5 ans après, les témoignages sont toujours dithyrambiques. Merci de votre fidélité, et félicitations pour avoir compris le sens de la phrase “investir sur soi”. Le 26 juin prochain, venez continuer sur votre lancée. Et si vous n’avez pas pu venir la ou les dernière fois, prenez le train en marche, il n’est jamais trop tard pour s’améliorer.

Cela vous évoque t-il quelque chose ?

D’abord, il y a l’entrée. Le fameux pas de porte, précédé d’un cordon rouge parce que ça fait plus chic, où vous devez quémander le droit de venir dépenser votre argent, à des gens payés pour vous refuser l’entrée. Et puis il y a la file du vestiaire, où vous ne faites pas le fier. La véritable entrée, ensuite, celle où les décibels font leur entrée. Vous ne cherchez déjà plus autant votre ami du regard, de toutes façons il est déjà trop tard pour vous raconter quoi que ce soit, il ne vous entend plus ; et vous non plus. L’étape de la commande des boissons, ensuite, histoire de ne pas être le seul de la boite à ne rien avoir à la main. La paille, qu’on touille nerveusement dans son verre en écrasant les glaçons cheaps de son Mojito à quinze euros. Et l’heure, qui tourne, toujours. Une demi-heure et toujours pas de rencontre. Vous avez bien essayé de sourire à une fille, mais elle est d’abord venue pour danser, pas pour vous parler. Enfin, c’est ce qu’elle vous a dit. La musique vous paraît de plus en plus forte, vous ne parvenez plus à vous entendre penser, et chaque fois que le disc-jockey augmente le volume d’un cran sur l’écran de son macintosh, les groupes de filles brandissent leur sacs à mains miniatures dans les airs, comme pour hurler leur plaisir de se faire prendre par le beat de la musique. Et au moins, passé le cap du million de décibels, plus personne ne viendra leur parler à l’oreille. D’ailleurs, leur rêve est de bientôt n’avoir plus d’oreilles ; et elles sont bien parties pour.

95% des femmes intéressantes…

… vous allez les croiser la journée

Si vous vous sentez comme dans un poisson dans l’eau dans une boite de nuit, alors ne lisez pas ce qui suit. Vous pouvez éteindre votre ordinateur (iPad ?), ou aller rejoindre vos 70 nouveaux amis sur Facebook. Mais si vous vous êtes déjà fait la réflexion, ne serait-ce qu’une fois, que cet “univers de la nuit” n’était pas votre élément, alors bienvenue.

Et sincèrement, je suis comme vous. Une soirée de temps en temps, why not, ça décoince. Mais me faire vriller les tympans sans anesthésie pour parler à des cons que je ne reverrai jamais dans l’espoir de me taper leurs copines encore plus connes qu’eux, non merci. Mes plus belles rencontres ont toujours eu lieu la journée. Sans oublier, bénéfice non négligeable, qu’au moins vous voyez ce à quoi vous parlez. Parce que les réveils à côté d’un cadavre qui sent la transpiration séchée et ne s’est même démaquillée avant de dormir, non merci, j’ai déjà donné. Savoir séduire le jour, donc, voilà la clef. Surtout quand l’été arrive

Faites (au moins) 10 conquêtes cet été

Que les rencontres soient à la fois plus nombreuses et plus agréables le jour, c’est un fait établi. Mais il ne suffit pas de s’en convaincre pour que tout devienne facile. Non, couper la route d’une inconnue court-vêtue en lui demandant si elle connaît la rue Quincampoix avec un chapeau pointu n’a jamais suffi à vous transformer en Mystery. Si vous ne maîtrisez pas les codes spécifiques de la séduction de jour, l’été sera certes la saison de tous les possibles, mais aussi et surtout celle de la frustration. La sensation qui vous parcourt chaque année à la même époque, lorsque les jupes remplacent les pantalons et que l’air sent la moiteur tiède, c’est du désir. Mais faute de pouvoir l’assouvir, votre été 2010 ressemblera aux autres, c’est-à-dire à une île de la tentation, où toutes les tentatrices vous seraient chipées sous le nez.

Vous ne parvenez pas à rencontrer (au moins) 10 filles cet été ? Un séminaire offert à la rentrée.

Ce que vous apprendrez concrètement le 26 juin

  • Pourquoi vos dernières tentatives ont tourné à l’échec
  • Pourquoi ce que vous pensez vrai ne s’applique pas dans le cadre d’une rencontre dans la rue / sur la plage, etc.
  • Les signaux à émettre en fonction de vos objectifs : relation à court terme Vs long terme
  • Dans quel cas il est possible d’aborder quelqu’un et de lui faire passer un agréable moment…
  • Et dans quel cas vous devez impérativement passer votre chemin (signes explicites)
  • Rythme et dynamique d’une rencontre de jour : en quoi sont-ils spécifiques, à fortiori l’été
  • Avec qui partir en vacances (si, si)
  • Les nouvelles contraintes de temps
  • Où sortir
  • Que dire, que faire
  • Comment utiliser vos rencontres de cet été pour nourrir votre réseau et décupler le rencontres de l’année à venir
  • Repérer le gens disponibles pour ne plus jamais entendre le mot “non”

Sans les informations dispensées lors cet après-midi du 26 juin, votre été risque bien de ressembler au(x) précédent(s). Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Vous avez déjà assisté à séminaire SpikeSéduction sur un thème similaire ? Vous le savez, nous ne répétons pas. 100% du contenu qui vous sera délivré le 26 juin sera nouveau.

Les valeurs SpikeSéduction

Simplicité

Depuis notre création en 2005, nous n’enrobons jamais notre discours dans un jargon technique. Dans ce séminaire comme dans les autres, pas besoin de bagage technique : 1 bloc-notes, 1 crayon, et vous bénéficierez de 100% du message.

Qualité

Comme l’ont souligné les centaines de participants précédents, un séminaire n’est pas une simple discussion, ni l’occasion de répéter en les résumant des informations déjà disponibles en cherchant un peu sur Internet. Afin que vous en ayez pour votre argent, et ce jusqu’au dernier euro (retour sur investissement), chaque séminaire SpikeSéduction fait l’objet d’un travail préparatoire long de plusieurs semaines afin de vous délivrer un contenu inédit et consistant.

Pertinence

Nous avons été le premier site web à démontrer chaque jour la pertinence du lien entre look et pouvoir de séduction (si si). Si nous sommes aussi certains que ce séminaire va répondre à vos préoccupations, c’est aussi parce que nous connaissons vos problématiques par coeur.

Eté 2010 : objectif 10 conquêtes

  • Date : samedi 26 juin 2010
  • Attention, nouvel horaire : 14h-17h
  • Tarif : 99€ par personne
  • Lieu : Paris. L’adresse exacte sera indiquée dans l’email de confirmation
  • Offre découverte : venez avec un nouveau, et il paye moitié prix (soit 149€ les deux places, à la condition exclusive que le 2ème n’ait jamais assisté à un de nos séminaires. Un contrôle sera effectué
  • Offre fidélité : réservez les 3 prochains séminaires pour le prix de 2 (notez que tous les séminaires on lieu le samedi soir)
  • Prochain séminaire : samedi 10 juillet, même heure

 

Adresse Email * Prénom *


9 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. spike dit :

    Anthony, le pack de 3 séminaires correspond à 3 séminaires consécutifs. En l’occurence, 26 juin, 10 juillet et 4 septembre. Si tu n’es pas dispo le 10 juillet, tu peux néanmoins réserver d’ores et déjà ta place pour ce samedi 26 juin.

  2. Anthony dit :

    Bonjour; je n’ai encore jamais participé à un séminaire et le sujet de celui-ci me semble un bon sujet pour commencé.

    je me posais la question de réserver pour trois séminaires mais est-ce les trois prochains séminaires à la suite? ou est ce trois prochains séminaires? ce que je veux dire c’est que se passe t’il si je ne suis pas disponible le 10 juillet (ce qui est le cas en fait)

    A bientot

  3. spike dit :

    Prochaine date le 10 juillet : cours d’impro. Tu peux d’ores et déjà réserver

    Ps : dorénavant c’est toujours le samedi APRES-MIDI, donc pas besoin d’hotel

  4. Julien dit :

    Bonjour Stéphane,
    Ce thème est excellent et l’initiative bienvenue.
    Dommage d’être au courant avec si peu d’avance. Billets d’avion et train sont hors de prix 10 jours avant un déplacement. Il s’agit ni plus ni moins d’optimisation.
    Je pense que vous le comprenez.
    A bientôt, Julien

  5. Paul Klee dit :

    Au temps pour moi, merci pour votre réponse.

  6. spike dit :

    Je ne suis pas sûr de comprendre la question. 1 séminaire = 1 date, non ?

  7. Paul Klee dit :

    Y’aura t-il des dates complémentaires pour ce séminaire ?

  8. Steph dit :

    ah cette fois ci je serai là, je crois que ça sera la cerise sur mon gâteau, un gâteau d’où sortiront des choses follement excitantes.

  9. Rose dit :

    La photo est de Klein?

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois