apprendre a manipuler

Commandez le séminaire « Se faire respecter, v.2012″

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Commandez le séminaire « Se faire respecter, v.2012″

commande séminaires enregistrés
Référence : respect
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : apprendre à se faire respecter
Durée totale : 2h42mn
Taille du fichier : 78 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Manipulation I, Intelligence sociale

comment se faire respecter

3 ans. Je me suis surpris moi-même à ranger mes archives web cet après-midi et à constater que mon séminaire préféré, celui consacré au respect, remontait déjà à février 2009, soit plus de 3 ans ! Il ne m'a pas fallu plus longtemps pour me décider, rassembler mes notes et me remettre au travail : le 23 juin prochain, se tiendra une version revue et améliorée de ce séminaire majeur dans l'histoire Spikeseduction : le respect, comment le susciter, le cultiver, le gagner. La première (et dernière édition) avait fait le plein, et si nous battions ce record le 23 juin prochain ?

Faites-vous partie de ces gens qui imposent spontanément le respect ?

Au cinéma, la question du respect ne se pose pas trop. Il n'y qu'une manière de l'obtenir, qui ressemble toujours, de près ou de loin, à celle-ci :

Mais voilà. La vie se déroule peu devant les caméras d'Hollywood, et sauter à la gorge de quiconque vous ennuie ne vous attirera pas le respect, non. Vous vivrez simplement moins longtemps que les autres, et votre casier judiciaire sera aussi rempli que votre vie affective (et votre frigo) seront vides. Non, décidément, je vous déconseille d'essayer. Et pourtant, comment vivre sans savoir s'affirmer ? Parce que si Kissinger disait que le pouvoir est un aphrodisiaque absolu, comment gagner le pouvoir sans savoir se faire respecter ?

Le gentil petit garçon à sa maman...

... cela vous apportera le respect des gens sur un plateau d'argent ?

D'accord, à l'école, votre capacité hors du commun à ne pas vous faire remarquer à la récréation, et à ne pas faire de bruit en classe, vous valait de chaleureux et appuyés remerciements de la part de vos professeurs, qui avaient d'autres chats à fouetter. Mais aujourd'hui, dans la vie adulte (que vous soyez dedans de plein pied, ou bien à peine), vous avez remarqué ? Quoi ? Que la "solution" consistant à toujours s'effacer, à passer sous les radars et à faire le moins de vagues possible ne fonctionne plus. Trop bon trop con, on finit toujours par se ficher de vous.

  1. D'abord, votre patron, qui vous confie toujours des tâches à la dernière minute, à rendre pour le lendemain, alors qu'un autre glandouille en permanence et recueille des sourires à tour de bras.
  2. En amitié, ensuite, avec vos soi-disant meilleurs amis qui ne deviennent vraiment gentils avec vous que dès lors qu'ils ont besoin de quelque chose. Ca vous rappelle... quelque chose ?
  3. En séduction et relations , ensuite, avec des filles qui vont essuyer larmes de colères et crises de nerfs tous les mois alors que vous les mettez au premier plan de vos pré-occupations, et n'avez à l'esprit que leur plaisir ?
  4. J'ai besoin de continuer la liste

Le premier séminaire à vous dispenser le savoir essentiel à la vie en société

D'accord, les cours de biologie, d'éducation civique et de triple-saut à l'école, c'était gentil, mais aujourd'hui, ça vous sert à quoi, exactement ?

Le samedi 23 juin, venez découvrir enfin les clés du respect, pré-requis indispensables à cette fameuse "affirmation de soi" que (ne niez pas) vous recherchez. Il est possible (et même bénéfique) de dire non à tout le monde, de temps à autre, et en premier lieu à ceux qui vous dirigent. Vous allez expérimenter comment une grille de lecture judicieuse du respect vous aidera à mieux comprendre le monde dans lequel vous vivez et ses dynamiques sociales. Bénéficiez des meilleurs conseils pour vous imposer sans vous faire détester, façon mauvais contremaître de chantier. Qu’est-ce qui fait qu’untel est respecté, tandis que son voisin non ? Vous le découvrirez le 23 juin.

En 3h seulement, vous apprendrez notamment :

  • Quels sont les 3 critères de perception de votre comportement ?
  • Comment influer par avance sur la façon dont les autres se comporteront avec vous ?
  • Séduction : intérêt et démonstration de la communication non-verbale dans les rapports de force
  • Prendre soin de son corps ou prendre soin de son esprit ? Quel parallèle ?
  • Que lire ? Critères pour vous cultiver selon la théorie des 3 piles
  • Comment avoir bonne réputation ?
  • Quel lien direct entre le respect et le style de vie ?
  • Qui vous pilote et de quoi a t-il besoin ?
  • Pourquoi la négociation n'est-elle pas un processus continu ?
  • Travail : pourquoi vous devez faire une playlist des morceaux de votre vie personnelle
  • Travail toujours : la tactique du lièvre : quand l'utiliser et comment ?
  • Exemple de non-respect : comment sortir en beauté ?
  • Etc.
  • Etc.

Nous sommes tellement persuadés que ce séminaire va vous intéresser que si jamais vous estimez vous être ennuyé, vous vous remboursons intégralement votre inscription, en séance, sur simple demande de votre part et sans justification. Quelle meilleure garantie de bien investir votre argent pouvons-nous vous offrir ?

Et, comme le savent tous les anciens participants, on apprend, dans un séminaire SpikeSéduction, toujours plus que ce qu’on pensait en s’y rendant.

Témoignages sur l'édition précédente

"Hier soir, j'ai assisté à mon premier Séminaire avec Stéphane. Et le moins que je puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu! J'arrive au séminaire avec 15 minutes d'avance et je fais la connaissance de quelques habitués en train de prendre un verre au bar. Il n'y a pas à dire, le cadre est vraiment bien choisi. Nous sommes dans un hôtel du centre de Paris décoré avec beaucoup d'élégance et de raffinement. Le séminaire s'est déroulé en deux parties : une partie théorique et une partie pratique. Dans la partie théorique nous avons eu droit à une grille de lecture sur les leviers à activer pour générer le respect. Dans la partie pratique nous avons eu droit à de nombreux exemples très concrets et applicables, surtout dans le cadre de la vie professionnelle, mais également dans le cadre de notre vie affective"

"Comme d'habitude, un séminaire de qualité: structuré, des exemples concrets, une application immédiate .
Du bon sens en effet mais là où certains n'auraient pensé qu'à un levier, Stéphane réussit à être complet"

"Dans la vie professionnelle, lorsque des séminaires durent plus d'une heure, on trépigne d'impatience, on regarde sa montre, on pense au dîner du soir. Alors, les trois heures du séminaire de samedi dernier ? Eh bien, elles étaient un peu courtes, jeunes gens. Des citations pertinentes, des critères qui influent sur la perception (et donc sur le respect) que les autres ont de nous, des leviers agissant sur ces critères, des situations pratiques... Et encore, si ce n'était que ça. Mais c'était bien plus. In fine, un accélérateur de vie. Combien de temps gagné en une soirée ?"

"Habitué des séminaires de Stéphane, j’ai retrouvé dans celui-ci la même rigueur dans le travail effectué, le même souci d’étudier en profondeur les sujets qu’il nous expose. Ce séminaire a d’ailleurs abordé le sujet du respect par un angle complètement inédit, du moins par rapport aux nombreuses ressources qui existent sur le sujet. Il ne s’agissait pas ici de quelques techniques glanées ça et là, mais bien d’une trame de fond qui va nous permettre de travailler en profondeur sur nous-mêmes, et de ne plus, justement, avoir besoin de techniques (ce qui est en fait le but même de ce site). Bref, encore une fois, on en ressort avec du concret, de l'efficace, et satisfait."

"Ce fût l'un des meilleurs séminaires auxquels j'ai eu le plaisir d'assister. Apprendre à se faire respecter ? Le contenu remarquablement bien construit a permis d'y répondre"

"Un séminaire très instructif où Stéphane nous a expliqué en quelques heures les fondamentaux du respect, aussi bien celui que les autres ont envers vous que celui que l'on a envers soi. Une structure simple, des exemples concrets et applicables, le tout distillé avec clarté et humour, dans une ambiance très chaleureuse. En un mot c'était excellent."

Une petite sélection de témoignages parmi de nombreux autres... Tous 100% positifs (sauf sur la clim de la salle, qui marche à sa guise). Les consulter sur sur le forum >>

Profitez de notre souplesse de paiement

Vous pouvez également décider de régler votre séminaire par chèque. Libellez-le à l’ordre de M.A.T Consulting, 51 bis avenue de la corniche fleurie, le saint-paulia, 06200 Nice

Vous avez une société ?

Passez votre atelier en frais, nous vous établissons une facture intitulée coaching

Confidentialité

Sur votre relevé de compte bancaire apparaîtra une ligne MAT-CONSULTING, sans allusion aux mots séduction ni Spike

commande séminaires enregistrés

se faire respecter 2


Et rendez-vous le 26 avril pour le second volet de nos séminaires sur la manipulation : Obtenez ce que vous voulez. Plus vous réservez tôt, moins vous payez !
Adresse Email * Prénom *


8 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. jisei dit :

    J’ai été très sensible a ce qu’a exposé Stephane sur l’empathie qui me semble être une qualité très importante. Mon opinion a d’ailleurs été récemment renforcé par cette étude montrant qu’une relation a de meilleurs chances de s’inscrire dans la durée lorsque l’empathie fait partie des « règles du jeu » dans un couple: http://www.apa.org/pubs/journals/releases/fam-ofp-cohen.pdf
    J’ai trouvé cette nouvelle donnée tellement intéressante que j’ai ajouté une case « capable d’empathie » dans la liste de mes critères de sélection de femme.

    Par contre, je ne pense pas que tout est perdu lorsque l’on a pas agit de façon adéquate depuis le début. Une solution, différente de celle exposée par Stephane, serait de rattraper toutes les actions que l’on a manqué de courage et/ou d’intelligence par des actions très fermes (voir violentes) ou l’on affronte le problème de non-respect en face.

  2. Olivier dit :

    Séminaire tres interessant. Comme a chaque fois, le sujet est abordé sous un angle pragmatique auquel on aurait pas forcement pensé.et qui se revele d’une logique imparable au final.

  3. Unfixed dit :

    Séminaire commandé, pour le prix d’à peine 2 séances chez un psy ou je ne sais quel autre forme de gangster moderne, qui de mon point de vue ne nous donnera jamais autant d’armes pour nous défendre dans la vie en si peu de temps.

  4. FROST Liam dit :

    séminaire réservé.
    ebook pré commandé.
    Je suis entrain de regarder pour financer un dream-job.

  5. Lincoln dit :

    Intéressant. Mais Goodfellas autrement qu’en VO, mon Dieu, quel sacrilège !

  6. spike dit :

    Salut Julien.

    Tout est différent, les séminaires ne se répètent pas d’une fois sur l’autre (sauf lorsque c’est clairement indiqué, comme c’était le cas pour le séminaire relations longues par exemple).

    Cette fois-ci, tu apprendras à réagir à diverses situations de la vie, situations articulées autour du (manque de) respect, au lieu de t’y voir confronté sans préparation, et donc sans savoir quoi faire. Encore une fois, c’est plusieurs années d’expérience de vie de gagnées. Parce que repenser, à posteriori, que tu aurais dû faire ceci ou cela, ça ne sert jamais à grand chose…

    A bientôt

  7. Roland dit :

    On peut avoir le pouvoir sans inspirer le respect, exemple type : le petit chef d’équipe hargneux. Alors que d’autres inspirent le respect et la sympathie sans élever le ton.

  8. Julien dit :

    Salut!

    Quelles seront les principales similitudes et différences entre ce séminaire et celui sur le pouvoir ?

    Merci.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois