Menu
« Ca m’apprendra à ne réserver que le matin… »

« Ca m’apprendra à ne réserver que le matin… »

Stéphane,

Je me permets de t’envoyer ce mail concernant le séminaire Get a life (changez de vie) du mois dernier. Je ne sais pas s’il existe une quelconque procédure à effectuer lorsqu’on souhaite demander quelque chose à ce sujet mais je ne peux tout simplement pas rester comme un con à attendre un hypothétique coup de bol/ aide divine/ whatever qui viendrait résoudre mon problème.

Mais ce problème, justement, quel est-il?

J’ai commandé la première partie du séminaire fin octobre, au tarif préférentiel de 100 euros (chance!). Je n’ai par contre pas réservé la 2e partie:

  1. d’une part, parce qu’étant toujours aux études, j’ai demandé à mon père de payer une partie du produit (ce qui m’as mis mal à l’aise, je n’ai pas voulu (osé?) lui demander plus)
  2. d’autre part, je pensais qu’au vu du résumé , le contenu du matin serait suffisant (erreur).

« Je sais que tu avais pourtant dit « Le matin et l’après-midi seront extrêmement imbriqués et cohérents, j’encourage donc ceux qui n’avaient réservé que l’un ou l’autre à vite faire le complément pour bénéficier de 100% du contenu »

et que

« Ce séminaire, comme le précédent, ne sera pas disponible a posteriori dans notre « bibliothèque de séminaires » , alors si vous le voulez c’est aujourd’hui qu’il faut réserver »

Je sais aussi et surtout que c’était une erreur de croire qu’on peut changer de vie à moitié, un peu comme à l’école, lorsqu’on complétait l’interro avec ce qu’on savait pour s’assurer la moitié des points. Seulement, réussir sa vie demande et mérite beaucoup plus d’efforts. Je m’en rends compte aujourd’hui; ce samedi, je me suis réveillé avec cette désagréable sensation que tous les efforts que j’ai déployé ces derniers mois (en sport, en musique, à l’univ…) n’ont finalement pas donné grand chose.

Alors je te demande s’il est exceptionnellement possible de bénéficier de la 2e partie de ce séminaire (en tarif plein, évidemment) .
Parce que je me rends compte a posteriori que 150€, c’est une somme complètement dérisoire pour pouvoir bénéficier de la vie qu’on a toujours voulu avoir; parce que je n’ai pas été capable de prendre la bonne décision: non pas commander l’entièreté d’un séminaire X ou Y, mais m’offrir ma vie.

D’avance, je m’excuses si ce mail te paraît présomptueux (d’ailleurs tu reçois peut-être des dizaines de courrier du même style chaque jour?), mais je sais que , j’ai besoin de cette fameuse après-midi pour casser, « cracker » certains comportements (cf ta définition du développement personnel).

Quoiqu’il en soit et quelque soit ta réponse, je te remercie pour tout ce que tu m’as déjà apporté. A 16 ans, j’ai tapé sur un célèbre moteur de recherche comment séduire une nana; aujourd’hui, je commence seulement à comprendre que ce n’est peut-être pas le plus important, et c’est en partie grâce à toi.

Je te souhaite un excellente journée,

Albert

Crédit photo : vivoandando


SEMINAIRE SUR CE THEME
26 septembre: une motivation à l'épreuve des balles en vente jusqu'au 27/09/2015 minuit
  1. Changez de vie et exploitez votre potentiel
  2. Ayez confiance en vous pour oser plus
  3. Développez votre énergie physique et votre force mentale
  4. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  5. Décrochez enfin ce que vous méritez
  6. Améliorez votre performance
  7. Assumez et développez votre masculinité
SEMINAIRE SUR CE THEME
Commandez le séminaire "small talk"
  1. Devenez plus écouté, plus intéressant et plus charismatique
  2. Appliquez les techniques de séduction au monde professionnel
  3. Agrandissez votre réseau
  4. Découvrez les petits secrets des hommes séduisants

4 commentaires

  • Si je ne connaissais pas ce site, je dirais que Stéphane est un gourou ! Il a réussi le rêve de n’importe quel autre gourou : amener ses adeptes à les implorer pour obtenir le droit de payer, afin d’accéder à une information rare et déterminante pour le reste de leur vie.

    Mais je traine depuis pas mal de temps ici, et je reconnais la pertinence des propos de Stéphane. Alors Albert je te comprends et je t’encourage dans ta soif de connaissances.

  • C’est normal à 16 ans qu’Albert puisse croire qu’elle peut « s’offrir sa vie » avec un séminaire à 150 EUR (pardon 300)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Conditions générales de vente