creer de la connexion

Commandez le séminaire : « casser une friend-zone »

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Commandez le séminaire : « casser une friend-zone »

commande séminaires enregistrés
Référence : Friend-zone
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : sortir d'une amitié non désirée par le haut en la faisant évoluer vers une relation sentimentale et/ou sexuée
Durée totale : 3h35mn
Taille du fichier : 180 Mo
Tarif : 150€ seul puis dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : La mécanique des sex friends, Langage des femmes

Comment sortir de la friend zone ?

Qui sont celles qui croient (ou prétendent croire) le plus à l'amitié homme-femme ? Les femmes, justement. Elles la brandissent même comme un étendard dès que ça les arrange. Pourtant quelle "amie" ne s'est jamais montrée ambiguë avec son ami homme pour se rassurer, se booster l'ego puis noyer tout ça en un clin d'oeil en allant s'offrir à ce pauvre type inconnu, sorti du néant d'une soirée sans intérêt alors que vous étiez lové au plus profond de ses confidences et de (ce que vous croyiez être) son intimité émotionnelle depuis des mois, voire des années ? Hé oui, quand on ne sait pas séduire, on devient ami… jusqu'à aujourd'hui. Car il est désormais possible de renverser la vapeur

Parmi toutes les difficultés à surmonter dans la construction affective et sociale d'un homme, devenir l'ami d' une femme (sous-entendu : d'une femme qui nous plaît) est sans aucun doute l'une des pires. Facile à dire avec le recul mais qui n'a pas commis cette erreur au moins une fois ? Être ami avec une fille que l'on désire est the erreur de jeunesse quasi-universelle. Idéalisation, sacralisation de l'amitié, contentement d'une demi-complicité, manque d'affirmation, manque d'ambition, mauvais décodage du langage des femmes, timidité, procrastination, croyances limitantes, etc. Dans l'adolescence mais aussi bien plus tard, tout dans notre univers cérébral masculin est réuni pour tomber dans ce piège qu'est la "friend-zone", anglicisme un peu superflu mais pas si laid pour dire "placard à ami".

Cette situation est un véritable nid à regrets, et il ne suffit pas de souffler dessus pour le faire disparaître, oh non. Se retrouver coincé dans la friend zone c'est la voie (de garage...) trop souvent empruntée par les timides, mais cela touche presque l'intégralité des hommes que je connais !

Convertissez une amie en petite amie

Et pourtant, quand on réfléchit un peu sérieusement : avoir lié une amitié avec une femme, c'est déjà avoir une forme de lien. C'est difficile à concevoir comme ça immédiatement mais réfléchissez encore un peu. On plaît déjà : pour l'humour, l'intelligence, le partage d'intérêts, ou autres. Être "amis" signifie avoir déjà validé certains aspects d'une relation homme-femme, il y donc logiquement une possibilité, un créneau pour "convertir" cette amitié en aventure sexuée. Comment ? C'est l'objet de ce séminaire de vous le faire découvrir.

Comment sortir de la friend zone ?Dans le prolongement de votre perfectionnement en story-telling et maintenant que vous savez encore mieux décoder le double langage des femmes, il est temps de vous confronter à ce démon qu'est l'amitié homme-femme et de vous munir du passeport qui vous fera quitter le pays cruel des amis afin de rejoindre celui des hommes mais pas n'importe lesquels : ceux qui parviennent à partager la vie des femmes qu'ils choisissent, quand bien même il s'agissait d'une de leurs amies.

Trop d'articles et de sujets sur le forum pointent du doigt ces amitiés frustrantes comme des situations à gérer de manière solitaire. L'aide personnalisée, le partage de conseils d'autres membres sont parfois efficaces mais secrètement vous vous surpreniez à oser rêver d'une méthode, d'un schéma à suivre pour quitter de l'ornière de l'ami et vous installer dans celle de l'amant ? Et bien sûr, il n'est pas question de vous livrer à une "déclaration", on ne déclare pas ses sentiments comme on déclare ses impôts ! Vous donner une telle méthode pas à pas, un plan de route, c'est le programme 19 janvier.

Pourquoi tenter votre chance avec une amie

  • Pour ne plus vous contenter du rôle du grand-frère, du confident, bref du second rôle
  • Pour se débarrasser d'un énième "peut-être" qui nous trottait dans la tête depuis des années
  • Les friend-zones sont propices aux obsessions amoureuses, alors tentez et soyez fixés
  • Une aventure avec une amie fait passer le message à tout son entourage, si besoin était, qu'on est un homme sexué
  • Pour écarter ou clarifier les choses avec celles "qui soufflent le chaud et le froid" dans l'entourage
  • L'amie qui n'a jamais été transparente bien qu'intéressée sera flattée combien même il n'y a pas relation sexuée car vous aurez été sérieusement entreprenant et elle aura été abordée par quelqu'un qu'elle estime

Ce séminaire s'adresse à vous si

  • Si vous vous êtes déjà embourbé dans une amitié alors que votre souhait était d'autre nature
  • Vous avez déjà éprouvé une sensation de gâchis en apprenant qu'une de vos "amies" s'est offerte à un "pauvre type"
  • Vous souhaitez choisir la femme de votre vie or par chance elle est déjà dans votre entourage
  • Vous savez dorénavant choisir vos amis hommes alors vous vous dites pourquoi ne pas faire de même avec les femmes
  • Vous avez déjà remarqué que vos amis séduisants avaient très peu d'amitiés platoniques avec des femmes

Au programme

  • Comment relativiser l'enjeu d'une amitié homme-femme
  • Savoir si séduire une amie mettra en péril votre relation amicale
  • Comment recréer l'impression qu'on ne vous connaît toujours pas même en vous ayant fréquenté depuis un moment
  • Derniers updates sur l'amitié homme-femme
  • Comment se montrer sexué avec quelqu'un qui ne vous a jamais connu comme tel
  • Comment faire naître l'ambiguité
  • Comment aller plus loin que d'habitude en restant sous les radars
  • Comment créer de la matière à dévoiler
  • A quoi repérer les étapes charnières de l'amitié homme-femme et savoir quand agir pour ne pas se laisser embourber contre notre gré

 

La première méthode step by step (pas à pas) qui permettent d'analyser de manière limpide une amitié et de se situer son stade d'évolution
+
L'expertise et la qualité SpikeSéduction
+
Le fruit des récentes réflexions de Stéphane
=
LA solution tant attendue pour les timides qui rencontrent peu de filles : convertir ses amies en petites-amies

Prenez-vous en main et agissez

Témoignages sur les séminaires précédents (extraits)

"Je me suis assis tranquillement dans mon fauteuil, l'ordi sur les genou et j'ai attaqué le premier: "décodez le langage des femmes".Après quelques dizaines de minutes la première chose qui m'est venue en tête (allez savoir pourquoi) c'est les attaques dont ce site et surtout son auteur sont victime. Je peux affirmer avec quasi-certitude et j'en mettrais ma main à couper que les "mauvaises langues" n'ont jamais assister ou commander un séminaire ni même eu recours aux services de Stéphane.

Il y a un vrai boulot et ces séminaires sont riches, vraiment bien plus que ce à quoi je m'attendais. Une partie théorique, des exemples concrets, des questions en live... Tout au long de ma première écoute j'avais un sourire béat sur mon visage et je comprenais tout à coup pas mal de chose sur mes expériences passées. En plus le petit bonjour de toute l'équipe en début d'enregistrement, les remarques des participants me donne vraiment l'impression d'être présent au séminaire."

"Toutes les réactions et attitudes jadis incompréhensibles sont passées au tamis, en ressortant de l'écoute, il ne reste que le concentré, l'essence de pensée féminine. J'ai adoré la théorie du 360 degrés avec le cercle de survie de chaque fille.

C'est un séminaire très participatif et plutôt déstructuré contrairement à d'habitude, cela ne m'a posé aucun problème de compréhension, et je remercie les participants de leurs interventions.Comme mon précédent le disait, c'est un must-have."

"Des fondamentaux argumentés et illustrés d'exemples vivants, grâce à une participation active et des feedbacks bienveillants."

L'intégralité des témoignages est disponible sur le forum >>

Profitez de notre souplesse de paiement

Vous pouvez également décider de régler votre séminaire par chèque. Libellez-le à l’ordre de M.A.T Consulting, 51 bis avenue de la corniche fleurie, le saint-paulia, 06200 Nice

Vous avez une société ?

Passez votre atelier en frais, nous vous établissons une facture intitulée coaching

Confidentialité

Sur votre relevé de compte bancaire apparaîtra une ligne MAT-CONSULTING, sans allusion aux mots séduction ni Spike

commande séminaires enregistrés

Adresse Email * Prénom *


16 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. salim dit :

    Bonjour ,
    Chacun a sa façon de voir les choses , les femmes c’est comme les avions de lignes elles savent ou atterir par contre elle veulent ètres piloter par un chevroné.
    Chaque personne posséde un caractére et les femmes n’analysent pas elles ont une fixeté sur le sujet en exemple et j’espére que vous allez bien le comprendre .
    Animaux ça vous dis quelques choses … c’est une chaine qu’on propose a la télévision ,regarder bien la stratégies ( Je dis bien stratégie) des lionnes comment elles participent a une chasse vous comprenez ce qu’est une femme .

  2. salim dit :

    Bonjour ,
    Chacun a sa façon de voir les choses , les femmes c’est comme les avions de lignes elles savent ou atterir par contre elle veulent `tre piloter par un chevroné.
    Chaque personne posséde un caractére et les femmes n’analysent pas elles ont une fixeté sur le sujet en exemple et j’espére que vous allez bien le comprendre .
    Animaux ça vous dis quelques choses … c’est une chaine qu’on propose a la télévision ,regarder bien la stratégies ( Je dis bien stratégie) des lionnes comment elles participent a une chasse vous comprenez ce qu’est une femme .

  3. Monsieur dit :

    « Pourtant quelle « amie » ne s’est jamais montrée ambiguë avec son ami homme pour se rassurer, se booster l’ego puis noyer tout ça en un clin d’oeil en allant s’offrir à ce pauvre type inconnu, sorti du néant d’une soirée sans intérêt alors que vous étiez lové au plus profond de ses confidences et de (ce que vous croyiez être) son intimité émotionnelle depuis des mois, voire des années ? »

    Je vois pas comment ça pouvait être mieux dit…

  4. Stéphane dit :

    Le nouveau système de paiement est en ligne !

  5. Quentin dit :

    Vu que je n’ai pas encore eu l’occasion de lire cette anecdotique évidence dans les commentaires vaseux habituels :

    Les images des articles claquent vraiment ! Continue ;)

  6. zeal dit :

    N’ayant encore jamais posté sur site (bien que je le lis régulièrement), je me demande comment on peut être aussi haineux @KLIO
    On trouve de tout sur internet mais la vision qu’apporte Stéphane aux dynamiques sociales est loin de celle que tu décris dans ton commentaire, on y apprend notamment certaines valeurs comme le respect.
    Personnellement, j’avais un doute lors de la commande de mon premier séminaire mais j’ai vite compris (à peine 5min d’écoute) qu’il y avait un vrai travail de qualité bien plus qu’appréciable.

  7. Stéphane dit :

    @Sam : je laisse le commentaire de ce pauvre type afin qu’on ne puisse pas dire qu’ils sont truqués

  8. Sam dit :

    Stéphane je ne comprends pas pourquoi tu ne censures pas ces commentaires sorti de cerveaux malades. Les mecs pompent tout le contenu de ton site, ne supporte pas que tu puisses vivre de tes compétences et de ton travail. Pourquoi laisser la parole à ces loosers intégraux ?

    J’ai juste une petite question ; En général on tombe dans la friend-zone quand on a pas séxué, ou qu’on lui a laissé raconté sa vie… Donc si je suis dans la friend zone n’ai je pas juste à commander le séminaire être séxué ? Si c’est une amitié on va dire assez « sincère » (LOL, c’est a dire que l’homme ne sert pas d’éponge émotionnelle), et que la femme apprécie notre esprit, demande de nos nouvelles, ne faut-il pas juste séxuer et entreprendre? Merci

  9. Stéphane dit :

    Quelqu’un pense encore que les commentaires sont censurés ?

  10. KLIO dit :

    Le problème n’est évidemment pas le prix, mais bien le spectaculaire reniement que Stéphane opère, pour une raison évidente: aider les mecs et déchiffrer les « dynamiques sociales » est évidemment le cadet de ses soucis: il s’agit de vendre du rêve au gogo. No comment sur la réaction minable et haineuse du gourou, ni sur le pathétique aveuglement des ouailles qui croient sincèrement que ce type a découvert quelque chose d’autre qu’une nouvelle façon de leur faire cracher leur fric.

    Le meilleur, c’est le coup de « les récentes réflexions de Stéphane » comme argument marketing. A ce stade de narcissisme, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Stéphane n’a rien accompli dans sa vie et s’est replié aussi vite que possible vers la sphère de l’arnaque.

    Au passage, pour le prix du séminaire, vous avez six consultations avec Maître Boubakar ou Madame Soleil, qui ont le même impact.

  11. archie dit :

    Messieurs,
    un peu de « discernement » ;)

    « Je me souviens d’un temps, où Stéphane vantait son livre et son site en affirmant qu’il n’y avait pas de méthode pour séduire. Que la séduction n’était pas une recette de cuisine. »

    –> Il ne s’agit pas de séduire en partant de rien mais de faire basculer un type de relation EXISTANTE vers une autre nature

  12. Cédric dit :

    J’attend avec impatience, ce séminaire, que je commanderai en mp3, je suis en plein dedans, et veux surtout savoir comment en sortir que ce soit maintenant ou avec d’autre relation. Ce séminaire et celui sur le langage des femmes seront mon cadeau de noël qui a du attendre.

    Que Stéphane, gagne de l’argent, en proposant une méthode ou autre, est tout à fait normal, qui ne le ferais pas. De plus il le fait intelligemment, et avec élégance.

    Je pars du principe que si ces conseils marchent, il y a aucune raison de cracher dessus, et ce site et son « marketing « est incomparable par rapport à d’autre site.
    C’est pas pour rien si je suis en train de terrasser ma timidité grâce à lui.

  13. Roland dit :

    On dirait qu’il y a de l’ingratitude dans l’air… Je n’oublie pas à quel site je dois mes quelques progrès.

  14. Stéphane dit :

    Vous avez pas fini de râler tout le temps ? Quand on ne vous donne pas de méthode vous pataugez comme des glands sans savoir même vous présenter ou vous tenir dans une pièce et quand on vous en donne vous n’êtes toujours pas content et vous vous plaignez que d’autres gagnent leur vie à produire et vendre du contenu de qualité.

    Si vous n’avez pas assez d’argent, prenez un autre job et arrêtez de faire chier le monde.

  15. Rocky dit :

    Je me souviens d’un temps, où Stéphane vantait son livre et son site en affirmant qu’il n’y avait pas de méthode pour séduire. Que la séduction n’était pas une recette de cuisine. Ce Stéphane avait un grain de bon sens (ou d’honnêteté intellectuelle).

    Mais ça c’était avant, avant que Spike ne devienne une machine à fric.

    Tristesse, on te regrettera Stéphane, tu as bel et bien rejoins tous les autres sites merdiques de séduction.

  16. Vai dit :

    Tu dis toi même dans le séminaire Langage des femmes que quand je ne suis pas l’élu y a rien à faire et qu’il faut faire preuve d’humilité, as tu changé d’avis.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois