rencontres sur internet

COMPLET – Le 19 juillet sera le premier soir de votre nouvelle vie

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > COMPLET – Le 19 juillet sera le premier soir de votre nouvelle vie

Les séminaires SpikeSéduction entament leur 4ème année d’existence. Je ne sais pas vous, mais je repense avec une certaine émotion au soir du 13 mai 2005, où vous étiez déjà plus de 30 pour assister au premier événement du genre en France. Depuis lors, nous avons fait en sorte de placer nos rencontres sous le signe de la qualité (nous prenons d’ailleurs comme un hommage déguisé à cette qualité toutes les tentatives de copie dont nous faisons l’objet depuis lors) et de l’innovation (quand on est les premiers, on est bien forcé d’innover). Alors pour notre prochain séminaire, qu’avons-nous fait, à votre avis ? Innové, encore. Le 19 juillet, vous êtes convié au séminaire le plus important de ces trois dernières années : changez de vie.

La moitié de l’année 2008 s’est écoulée, qu’en avez-vous fait pour l’instant ?

Plus de 90% d’entre vous ont déjà vu cette vidéo, mais je souhaite que vous la regardiez une nouvelle fois, pendant que vous cherchez avec honnêteté les réponses aux questions qui suivront

En découvrant SpikeSéduction vous avez probablement pris conscience de l’importance clé des trois volets que sont la séduction (dans son sens le plus global, celui des rapports sociaux), le look et le lifestyle pour qui veut mener une vie épanouie, mais concrètement :

  1. Menez-vous vraiment la vie que vous vouliez, celle dont vous rêvez ?
  2. Entre la vie dont vous rêvez et celle que vous vivez tous les jours, quel est précisément l’écart ?
  3. Qu’avez-vous mis en oeuvre, concrètement, pour combler cet écart ?
  4. Avez-vous simplement mis en oeuvre quelque-chose ?
  5. Avez-vous un plan ?

Si vous avez répondu non à l’une des trois dernières questions, pensez-vous que tout ce qui a de la valeur dans la vie s’offre à ceux qui l’attendent, ou bien à ceux qui vont le chercher ?

Vous croyez sérieusement avoir plusieurs vies après celle-ci ? Moi non.

“Many people fail in life not for lack of ability or brains or even courage but simply because they have never organized their energies around a goal”

(“La plupart des gens échouent dans la vie, non par manque de capacités, ni même d’intelligence, ni même de talent, mais simplement parce qu’ils n’ont jamais organisé leurs énergies autour d’un objectif précis”)
Elbert Hubbard.

Je n’ai pas grand doute sur le fait que vous ne restez pas vautré sur le canapé chez vous toute la journée. Vous agissez, certains d’entre vous sont même, je le sais, toujours à courir à droite à gauche. Sont-ce ceux qui progressent le mieux ? Non. Tant que vous n’avez pas organisé vos énergies (dégraissé, trié, hiérarchisé) autour d’un objectif précis – cette phrase est assez importante pour être répétée – vous ne pourrez que regarder vos rêves d’en bas, comme on regarde les nuages.

Dans l’esprit du séminaire bootcamp personnalisé auquel vous étiez plus de 50 à participer fin 2007, il ne sera pas (uniquement) l’occasion de vous raconter mon expérience comme une ennuyeuse biographie, mais, sur la base de mon expérience* de comprendre et d’isoler ce qui marche pour en extraire les résolutions les plus efficaces. Et d’appliquer celles-ci, dès la sortie du séminaire.

Le premier séminaire à englober intégralement les 3 thèmes séduction, look et lifestyle

Pour ce séminaire il vous sera demandé de venir impérativement avec de quoi écrire. Non pas pour recopier bêtement comme à l’école, mais parce qu’il vous sera régulièrement demandé de réfléchir à votre propre situation et de prendre, en séance, de vraies décisions, auxquelles vous vous tiendrez, et que vous n’auriez pas prises seul.

Evidemment, pas question d’exiger que vous quittiez votre emploi pour devenir champion de windsurfing, apprendre 17 langues étrangères, et guérir la lèpre jaune, mais, en fonction de vos objectifs en séduction, look et lifestyle, vous allez apprendre à décider vous-même des moyens à mettre en oeuvre, et vous sortirez du séminaire avec, dans chacun des 3 domaines, des actions concrètes, réalistes, personnalisées, et échelonnées dans le temps, dont la première sera à appliquer dès le lendemain.

Parmi tout ce que vous apprendrez au cours de ces 3 heures de séminaire

  • Comment déterminer vos objectifs en matière de séduction… et par quelles étapes les atteindre (Première action prise en séance, à effectuer dès le lendemain)
  • Comment, côté look, quitter le clan des regardants pour celui des regardés (Première action prise en séance, à effectuer dès le lendemain)
  • Comment enrichir votre vie avec du style, sans jouer au parvenu (quels endroits fréquenter, comment, etc. A titre d’illustration, je vous expliquerai comment passer ces vacances pour moins cher qu’un séjour dans un hôtel Campanile en bordure de nationale)
  • Comment contourner le manque de temps (les journées ont la même durée pour tout le monde, nous verrons comment certains en font beaucoup, quand d’autres n’en font rien)
  • Comment contourner le le manque d’argent (d’une part vous n’avez pas autant de besoins que vous le pensez, d’autre part, il ne tient qu’à vous de gagner de quoi subvenir à vos (vrais) besoins. Nous traiterons ces deux points également.)
  • … et, comme le savent tous les anciens participants, on apprend, dans un séminaire SpikeSéduction, toujours plus que ce qu’on pensait en s’y rendant.

Témoignages

Retrouvez les témoignages de nos centaines de participants sur le forum, rubrique témoignages (et n’oubliez pas d’écrire le vôtre après le séminaire). Quelques extraits :

« Spike condense plusieurs années d’expérience dans un discours clair et intelligent, qui peut être appliqué rapidement si on pratique. Bref, rien que d’un point de vue financier, ce séminaire est largement rentabilisé en sortie inutile économisée, et c’est sans compter une excellente soirée… »

« Ce séminaire a nécessité un vrai travail de préparation, il nous a fait part de ses recherches préalables, le tout suivant une méthodologie sociologique d’entretiens »

« Dorénavant, plus d’hésitation, je serai présent à tout les évènements que je pourrai faire, et je n’ai qu’une hâte, c’est vivement le prochain »

« Le plus important, j’ai reçu des notions qui me font réfléchir : un bon professeur ne gave pas, mais donne faim ! Et l’ensemble des séminaires était comme une petite pâtisserie raffinée dont on ne veut perdre aucune miette »

  • Tarif : 90€ par personne. Réservez les 3 prochains séminaires pour le prix de 2 : 180€
  • Date / horaires : le samedi 19 juillet 2008, de 20h à 23h
  • Lieu : salle de séminaire confortable dans le centre de Paris (vous recevrez l’adresse exacte et les détails par mail ultérieurement)
  • Un after gratuit sera organisé, détails et inscriptions ultérieurement sur le forum séduction

* à 30 ans, je n’ai d’autre patron que moi-même, je choisis les femmes au lieu d’être choisi par elles, je fais le métier dont je rêvais, je fréquente des gens dont le lifestyle m’intéresse, et mon look, à ce qu’on dit, ne me fait pas trop honte à ceux qui m’entourent. Le tout en partant de rien, ni parents, ni argent, ni réseau, ni diplôme prestigieux

Adresse Email * Prénom *


10 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. spike dit :

    Bonjour

    Par chèque à l’ordre de MAT consulting, 51 avenue de la corniche fleurie, le saint paulia, 06200 Nice

  2. Q. M. dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas de carte bancaire ces temps-ci, et risque de ne pas en avoir à temps, y aurait-il un moyen de réserver/payer dès maintenant, autrement que par carte? Paypal semblerait proposer des solutions alternatives d’après mes très longues recherches mais impossible de mettre la main dessus!

    Merci de votre compréhension.

  3. Hisoka dit :

    Il s’agit de quelle scène de fight club?
    Le contenu a été effacé de youtube…

  4. spike dit :

    Ca sera prévu sur le forum, rubrique évènements

  5. Liam dit :

    Joli record, et mérité.
    Ce serait particulièrement bien d’organiser un after après le séminaire. C’est prévu ?

  6. spike dit :

    Pour information, 10 places ont été réservé au cours de la première journée. En 3 ans de séminaires, c’est la première fois que ça arrive.

  7. olivier dit :

    bonjour, depuis quelques mois je lis avec attention la philosophie « new age » qui permet à vos lecteurs et à moi même de trouver un baume aux maux de « l’inconvénient d’être né » ;) et du besoin de consolation impossible à rassasier chez l’homme; ce qui est bien, c’est qu’ici on pense avec des êtres réels et non avec des fictions, vous générez des sortes de nouveaux modèles en somme en recyclant de vieilles lunes de manière à les tendre vers un objectif de réassurance et de stimulation des lecteurs de ce site. Cette démarche de déblayement des savoirs entamées par Spike (culture, art oratoire, sociologie, psychologie) au service de gens ayant moins d’outils et d’éducation est à mon avis une approche altruiste, qui nécessite rémunération pour la rendre efficace pour le coaché et pérenisable pour Spike et son équipe. (j’en veux pour preuve le contenu du site et du forum qui est généreux)

    La démarche, même si elle procède d’un constat d’échec des rapports hommes/femmes et de la « castration » des hommes par les femmes (specialement françaises…) permet à certains de retrouver la jubilation des rapports entre humains.

    Dubitatif sur la profondeur des assemblages philo qui picorent à gauche et à droite dans une synthèse syncrétique qui pourrait paraître décharnée et sans maillages, elle permet de passer à l’action pour encourager à l’amélioration dans une approche constructiviste permettant à chacun, une fois un certain degré d’experience atteint, d’adapter les choses à leur personnalité et sortir des stéréotypes de début de parcours. Chacun étant libre de s’arrêter à son niveau de sarge atteint…

    Amicalement,

    Olivier

  8. spike dit :

    Bonjour

    > Fauve : cette offre a été remplacée par la nouvelle, 3 séminaires pour le prix de 2

    > Philippe : les prochains séminaires aborderont bien entendu des thèmes de la séduction, avec le même effort de réflexion et de concision que d’habitude. Les intitulés exacts ne sont pas encore choisis, mais un vote sera organisé sur le forum (www.spikeseduction.com/forum) où les membres de la communauté pourront exprimer leurs souhaits

  9. Philippe dit :

    Bonjour,

    il est proposé une formule pour les 3 prochaines séminaires.
    Est-il possible déjà de connaitre leurs thèmes?

    Merci
    Philippe

  10. Fauve dit :

    Bénéficie-t-on toujours d’une réduction si on achète deux places, comme pour le séminaire précédent ?

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois