creer de la connexion

Commandez le séminaire : être un leader

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > Commandez le séminaire : être un leader

commande séminaires enregistrés
Référence : leadership (être un leader)
Téléchargement : immédiat
Ecoute : illimitée
Compatible : tous ordinateurs, iPod, iPhone, iPad et autres lecteurs mp3
Prérequis : -
Objectifs : comprendre et savoir utiliser les techniques des leaders pour les appliquer à sa propre existence et devenir plus influent et plus attirant
Durée totale : 3h43mn
Taille du fichier : 214 Mo
Tarif : 150€ seul ou bien dégressif avec le nombre de séminaires commandés
Séminaires complémentaires recommandés : Manipulation I, Respect

Extraits

comment devenir un leader

Le mythe du séducteur solitaire... un mythe

Commençons par une confession. Comme vous j'ai longtemps fantasmé sur une image d'un séducteur à la fois solitaire comme le Diable, droit comme la justice et sexué comme un animal, qui surgirait dans la vie d'une femme là à l'instant même où elle s'y attend le moins (comme, par exemple, dans le train) pour y décharger un torrent insensé de joie, d'énergie et de plaisir.

Aussi agréable que soient les pensées associées à ce noble dessin, je le regarde aujourd'hui avec tendresse et surtout auto-dérision. Entre un cowboy solitaire au parfum de cuir, d'aventure et d'ortie sauvage mais qui serait sorti de nulle part et son cousin éloigné, d'apparence beaucoup plus anodine, mais qui a su s'imposer comme leader (fut-ce leader d'opinion), une femme fera vite son choix. Et prendra le second. Et si vous en doutiez encore, regardez The social network à la scène où le jeune Mark Z., geek et puceau, se fait déboutonner le pantalon dans les toilettes du lycée par une jolie américano-asiatique 2 jours seulement après être passé au journal du lycée pour avoir créé un petit site communautaire, qui s'appellera plus tard Facebook.

Conclusion : le mythe du séducteur solitaire tombé du ciel et auréolé d'un impénétrable mystère ne fait bander que les hommes. Les femmes, qui préfèreront toujours la lumière à l'ombre voudront d'abord d'un leader, ou de quelqu'un qui démontre les capacités à devenir un leader.

Leader ou suiveur : choisissez

"Le fleuve coule, et la rumeur semble emporter tous les poissons dans le même courant. Mais deux espèces nagent côte à côte, et l’on ne choisit pas sa race. Il y a les regardants, les regardés." Philippe Delerm, Il avait plu tout le dimanche

Vous avez déjà dû en faire l'expérience (et sinon, ne vous inquiétez pas, ça va arriver) : lorsque vous ne faites pas les choix, la vie s'occupe de les faire pour vous. Et c'est ensuite trop tard pour se plaindre que ce n'est pas allé dans le sens que l'on espérait : c'est fait.

Pour la première fois, vous allez pouvoir choisir. Un choix de camp. De clan. De mode de vie.

  • Voulez-vous devenir celui qui propose ou celui à qui on impose ?
  • Voulez-vous être un leader ou bien un suiveur ?

Personnellement, je connais la réponse à cette question. Depuis toujours. Mais j'imagine que pour certains ce n'est pas encore le cas. Alors pour les aider à décider :

Le leader est de facto plus intéressant

Vous le savez, à la base de la séduction on trouve - outre le langage corporel - la faculté à susciter l'intérêt de son interlocuteur. Mais avez vous remarqué à qui on prête toujours plus d'intérêt que les autres ? Qui est le plus écouté, le plus regardé, le plus lu, le plus épié (et même à son insu parfois) ? Toujours au leader, toujours.

Le leader est de facto attirant

A la base de la séduction on trouve un jeu qui, en dépit de tous les efforts que vous déploierez pour le rendre fluide et naturel, demande tout de même un certain nombre d'étapes indispensables, et donc une quantité certaines d'efforts pas toujours agréables quand on souhaiterait que tout soit plus... facile. Mais avez vous remarqué pour qui c'est toujours plus facile ? Le leader de la bande. Qui suscite de l'attraction sans s'en soucier ni se poser de questions ? Le leader de bande, toujours.

Le leader est de facto plus séduisant

Conséquence, qui se fait présenter des filles jolies et disponibles pendant que les autres triment pour en trouver qui soient simplement disponibles (et pas vraiment jolies) ? Est-ce la peine de répondre à cette question.

Le secret du leadership

Chez SpikeSéduction (et désormais également vaincrelatimidite.fr), nous ne vendons pas du vent. Nous n'utilisons pas de faux témoignages, ni de fausses promesses destinées à vous faire croire que vous allez devenir une rock star ou président de la république grâce à notre séminaire. En revanche, nous montrons par l'exemple ce que nous pronons.

  • Chaque mois ce sont plus de 100.000 personnes qui lisent mon site et plusieurs centaines qui commandent chaque séminaire,
  • Depuis 2005, j'ai été espionné, copié, imité : d'autres ont analysé sur des dizaines de pages ce que je disais, pensais, prescrivais,
  • Des inconnus ont essayé de pirater nos comptes à de multiples reprises pour obtenir des photos ou infos non publiées,
  • Des forums ont commenté (sur des dizaines de pages) les styles, looks et techniques que je prescrivais,
  • Tous les "concurrents" lisent régulièrement SpikeSeduction alors que, de notre côté, nous ne lisons jamais ce qu'ils font
  • Ce sont ainsi plusieurs dizaines d'idées qui se sont retrouvées chez les autres, que nous ne citerons pas mais c'est facile à trouver (Le lifestyle, c'était d'abord ici et maintenant chez tout le monde ; les masterclasses, idem ; le bannissement des abréviations du "lexique de la séduction", idem ; sans rappeler l'épisode des chemises à col officier et autres articles que nous avons fait vendre par milliers)
  • Bref, j'ai influencé des milliers de personnes (au départ malgré moi)

... et suis devenu leader d'opinion et vais vous livrer dans ce séminaire une grande partie des techniques que j'ai utilisées pour devenir leader dans ma catégorie afin que vous puissiez les décliner à votre cas personnel et gagner en leadership.

Souvenez-vous

Devenir séduisant, c'est bien. Mais au-dessus, il y a : devenir leader.

(extrait de la Mystery method rappelant l'importance du leadership)

Profitez de notre souplesse de paiement

Vous pouvez également décider de régler votre séminaire par chèque. Libellez-le à l’ordre de M.A.T Consulting, 51 bis avenue de la corniche fleurie, le saint-paulia, 06200 Nice

Vous avez une société ?

Passez votre atelier en frais, nous vous établissons une facture intitulée coaching

Confidentialité

Sur votre relevé de compte bancaire apparaîtra une ligne MAT-CONSULTING, sans allusion aux mots séduction ni Spike

commande séminaires enregistrés

Adresse Email * Prénom *


4 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Laurent dit :

    Bonjour Stéphane,
    je serai tenté de dire que je te « hais ». (lol)
    Pourquoi,
    Parce que je m’en veux de ne pas t’avoir connu plus tôt, cela m’aurai évité de dépenser des sommes folles dans l’achat de formation en séduction et développement personnel.
    Lorsque j’écoute d’autres audios ou que je relis certains ebooks sur le sujet, je trouve que c’est trop généraliste, trop fade.
    Tu es la personne avec qui je me sens le plus en phase avec ta façon de penser (même si je ne suis pas d’accord sur tout).
    J’ai acheté tout tes séminaires audio et je ne suis pas déçu. Même lorsque je réécoute, j’apprends de nouvelles choses à chaque fois
    Merci Stéphane

  2. Stéphane dit :

    Bonjour, le sujet de la « connexion » avec les gens est abordé dans tous les ateliers séduction

    A bientôt
    Stéphane

  3. SteveeAustin dit :

    Bonjour,
    à quand un séminaire complet sur la connexion ?
    Il me semble que ce thème est souvent abordé mais il reste cependant trés flou (en tout cas pour moi)

    Merci pour votre réponse.

  4. Sylvain dit :

    Les séminaires Spikeséduction, c’est un peu comme des granolas… Ne pariez jamais que vous n’en commanderez qu’un…

    (à la réflexion, mon commentaire fait très groupie, mais c’est le sentiment qui m’animent chaque fois que j’en termine un. Raaaah, pourquoi ne suis-je encore qu’un stagiaire..?)

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois