creer de la connexion

« Ici on n’apprend pas à manipuler mais à devenir » (courrier des lecteurs)

Accueil > L'actualité SpikeSéduction > « Ici on n’apprend pas à manipuler mais à devenir » (courrier des lecteurs)

Apprendre à manipuler ou devenir un homme ?

Bonjour Stéphane,

Je m’appelle Myda, étudiant de 22 ans et lecteur régulier de Spikeseduction. Si je t’écris, c’est pour la simple raison que depuis que j’ai découvert ton site tu m’as appris énormément de choses, tu as réussi à changer ma vision et je pense qu’un merci est la moindre des choses.

Je prend un grand plaisir a lire tes articles, ta newsletter et le contenu de ton site, j’aimerai donc t’exprimer tout le bien que je pense de ton travail après maintenant un an et demi de consultation de ton site. J’y suis inscrit et je ne manquerai pas de m’y présenter d’ici peu. Pour faire simple je suis tombé sur ton site après une rupture. Une recherche sur la manipulation, si mes souvenirs sont bons, m’a mené tout droit sur spikeseduction.com du temps ou il était encore noir et brun. Au final on n’y apprend pas à manipuler mais à devenir, ce qui est tout a ton honneur.

Il ne suffit pas d’aimer pour réussir

J’ai tout de suite été séduit par la pertinence et la qualité des articles que j’y ai trouvé. Je n’étais pas à proprement parler un AFC à 100% à ce moment la, mais je n’en étais pas loin. J’avais rencontré cette fille… tu vois La fille? Brune aux yeux bleux, fine, le genre de fille que la plus part des garçons n’oseraient pas aborder, considérant qu’elle est trop bien pour eux.. C’est ce que je pensais au départ, puis à force de parler et encore parler comme un gentil garçon bien poli et respectueux, je me suis rendu compte qu’elle n’était pas un monstre qui me sucerait le sang jusqu’à ce qu’il ne me reste plus que la peau et os. Alors j’ai décider de me comporter comme un homme, et comme un homme de m’habiller et me coiffer en conséquence. Le résultat n’était pas aussi flamboyant qu’un relooking mais il suffisait à être mieux habillé que beaucoup de monde. Quand je vois la confiance que cela m’a apporté, je me demande ce que cela sera lorsque je ferais un relooking chez toi. Mais étant un étudiant, habitant loin et n’ayant pas encore les moyens, je me contente de ce que je peux en attentant.

Soit , très vite je me rend compte qu’en arrêtant d’être le « nice-guy », on peut obtenir tout ce que l’on veut et je finis par sortir avec cette fille. Le bonheur ne sera que courte durée, je n’étais pas préparé à cela. Contrairement à la croyance populaire, il ne suffit pas d’aimer pour réussir.

Ce sera ma première grosse gifle

Elle me quitte en m’expliquant qu’il faut avancer ( soit dit en passant, locution totalement stupide de sa part, surtout lorsque je regarde la façon dont elle a régressé). Alors je réfléchis, j’analyse ce que j’ai mal fait au lieu de pleurer comme un poète maudit.

J’ai appris grace à cette aventure qu’il était possible en soignant son comportement, en jouant sur les mots ( tu me feras découvrir par aprés Luchini et son « les femmes jouissent d’abord par l’oreille ») de séduire sans pour autant être Brad Pitt. Je me souvient de son  » Ce mec mignon m’envoyait des messages mais il n’était pas aussi intéressant que toi donc.. »

Et puis vient le moment où j’ouvre ton site, très vite je lis les articles les uns après les autres.

Ce sera ma seconde giffle et celle la sera monumentale

Tout un monde s’écroule.. Que d’erreurs j’ai pu faire! Je me rend compte que tant de croyance sont fausses. Petit à petit un nouveau monde se dessine, un monde avec bases bien plus solides.

J’avais des idées certes, j’avais une vague idées des choses qui me plaisaient et sur ton site, dans les méandres de son forum figuraient une information de qualité, une source d’inspiration inespérée. J’ai parcouru ce guide, j’ai analysé les choses autour de moi d’un oeil plus critique, j’y ai découvert de nouveau univers. Au final, il m’a aussi permis de me sentir mieux lorsque je déprimais.

C’était une seconde naissance.

J’ai pu comparer SpikeSeduction aux autres sites mais rien n’y fait, SpikeSeduction à une âme, on y vient pas pour « baiser », on y vient pour s’améliorer à tout point de vue. J’ai encore un long chemin à parcourir, je vient a peine de dépasser la ligne de départ mais au moins je me sens prêt au voyage.

Si ce mail peut paraitre brouillon, j’en suis sincèrement désolé. J’espère te rencontrer un jour lors d’un séminaire ou relooking,

Merci sincèrement pour tout ce que tu as fais et tout ce que tu fais,

Myda

Spikeseduction a aussi changé votre vie, faites-le nous savoir : informations@spikeseduction.com

Adresse Email * Prénom *


2 COMMENTAIRES pour cet article.

  1. Riveg dit :

    Cet article parle pour la plupart d’entre nous, il exprime notre gratitude et la façon dont vous avez changé notre vision des choses. J’ai eu à peu près le même parcours aussi. Merci Spike.

  2. Wanis dit :

    Article très touchant. Je fais le même parcours que l’auteur (découverte du site, développement personnel…). Merci Spike.

Qu'en pensez-vous ?

 (Ne sera pas publiée)

Archives par mois