Forum seduction - comment seduire, plaire Forum seduction

Inscription    Connexion   Rechercher 

Ombres et lumière.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oxymore

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de contact avec qui sortir ce soir. Et j'oscillais entre des envies de sommeil et de prédation. Après avoir lu le post sur le fait de sortir seul , je me décide à tester. Avec un objecif simple : les quais de Seine. On trouve des jeunes et l'ambiance y est festive donc propice aux rencontres.

J'ai attendu cinq minutes sur la place Saint Michel, au cas où je croiserais des players. Rien. Mais j'avais repéré une fille mignonne. Mon coeur aura battu quelques minutes plus fort, avant que j'aille l'accoster. J'ai parfois des restes d'approach anxiety en solo. Malheureusement au bout de deux minutes de conversation, son rendez vous est arrivé. Fin de notre rencontre.

Plus tard, sur les quais. Deux filles avaient disposé une nappe rouge sur le sol. Dessus, des tupperwares se battaient l'espace avec des jambes. Au milieu trônait une bougie dans un sablier.

Citation:
M : * Au moment d'ouvrir la bouche, je me rend compte que c'est un plateau de jeu qui est au milieu. * Ah, j'ai eu peur. J'ai cru qu'il n'y avait que de la bouffe sur votre nappe !

En fait elles étaient trois, une était allongée et les couleurs de ses habits en faisaient un caméléon dans son environnement.

Puis je demande si je peux me joindre à elles. Après un vote démocratique, je suis accepté. Au bout de deux minutes, j'étais devenu le coéquipier d'une des filles au Trivial pursuit. Et se tenir la main aide à obtenir de meilleures réponses, c'est bien connu Laughing

Elles étaient en formation de théâtre. Ce qui donnait lieu à des interprétations mimées de réponses plutôt qu'aux réponses en elles mêmes. J'ai rigolé à plusieurs reprises.

En revanche, mon temps de réaction était amoindri, peu d'énergie, une partie de mon attention dévolue à l'analyse d'un groupe que je ne connaissais pas et un univers qui m'est pas forcément familier. Ma répartie en aura souffert. Autant dans les soirées de plus de vingts personnes, ca ne se remarque pas, le groupe étant scindé en pleins de mini groupes, autant là, à quatres, l'attention est constamment sur tous, c'est plus handicapant.

A un moment, une se lève en disant qu'elle a envie de danser un slow. A peine ais je le temps de penser qu'il y a un truc à saisir là qu'une de ses copines va danser avec elle. Mon petit regret de la soirée, avoir loupé cette perche.

Quand elles m'auront demandé pourquoi j'étais seul, je leur aurais simplement dit, qu'après une discussion avec un pote sur la difficulté de sortir seul, j'avais eu envie de tester. La question ne sera pas revenue de la soirée.

J'aurais eu le droit à de la salade de fruit et du brownies, le crevard plan a de beaux jours devant lui ...

A un autre moment, trois racailles seront venues. Trois nanas pour moi seul, la vie allait bien pour moi. Une des filles a répondu que moi j'avais de l'argent. Plus pour les faire dégager que tourné contre moi. Ceci dit, la haine des classes "supérieures" aidant, c'était potentiellement un coup à me faire refaire le portrait. Quand le mec m'a demandé de partager, je lui aurais répondu qu'il m'en faudrait deux de plus pour me contenter ce soir.
Ils seront partis sans rien rajouter.

Avant de partir à mon tour, je leur dit que j'ai passé un bon moment, que je serais partant pour remettre ca, je leur parle d'un jeu de cartes et lance l'idée d'un numclose. Le problème de ne pas désigner une nana précisément, c'est qu'aucune des trois ne se sera senti visée. Et comme j'avais pas déclenché une attract phénoménale, aucune ne s'est précipitée. J'aurais eu le droit à 20 secondes de blanc. Encore maintenant, allongé dans mon lit, je ne sais pas comment j'aurais pu les combler. Au final, celle qui ressemblait à Helena Bonham Carter se dévoue, je la laisse mettre son numéro. Elle m'appelle. Soit pour filtrer par la suite, soit pour s'assurer qu'elle a mis le bon, je ne sais pas. Je les remercie de m'avoir invité, je suis remercié de m'être invité et d'avoir été agréable et les laisse là.

Je rencontre ensuite Saintrapha, player du PPC, et un autre player dont je ne sais pas le pseudo assis à la terrasse d'un bar. On discute de Jeu de séduction, je débriefe de ma soirée avec eux, on s'échange quelques lines et quelques délires de player. Le service après vente de la drague, la course à la galinette ... Et Saintrapha me ramène jusqu'à Montparnasse en voiture. Mes pieds lacérés par des chaussures fourbes le remercient.

Attendant le bus, je rencontre Moonwalkfan et un pote à lui qui rentraient aussi. Il me raconte que son numclose mystère était vrai. Ca défie toutes les lois du Jeu de séduction. Devant notre perplexité, nous décidons d'aller demander à deux filles assises dans le noctambus. Au fur et à mesure de notre histoire, la moitié du bus se met à sourire, et, apothéose, au mot chocolat deux filles derrières nous explosent de rire. Nous en jouons, mais ne tirons aucune analyse pertinente de leur part, malgré une bonne volonté qu'il faut noter.

Moonwalkfan descendu, je suis retourné leur parler. Le courant passait bien, mais mon lit étant plus important que deux filles quelconques, j'ai préféré descendre à mon arrêt et arrêter là.

A la descente du bus, j'aurais discuté avec un gars. En nous écoutant, il avait pensé à des sketchs des animateurs de fun radio. Je suppose que c'était un compliment dans sa bouche. Après les récits de nos soirées respectives, pour je ne sais quelle raison, il m'a dit que j'avais du participer aux Rois de la drague, l'émission avec Mystery. Je lui aurais parlé un peu de la communauté, lui ai donné l'adresse des sites et ai laissé son avenir dans les mains de sa mémoire.

Et nous arrivons à l'instant où je finis d'écrire ce post, content de cette soirée qui s'annoncait morose, quand bien même elle aurait été perfectible.
Oxymore

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit moment de mégalomanie

Citation:
Dans une soirée.

M : Nan, j'en ai marre d'attirer les filles. C'est dur à vivre au quotidien ...
E * me regardant * : Pauvre chou.
M : Quoi ? Ose dire que tu n'es pas attirée par moi !
E * nos regards s'entrechoquent et nous avons le sourire aux lèvres * Non.
M : Tss, menteuse ... Tu souris trop pour que je puisse te croire.

Nous avons continué à nous regarder en souriant, avec un air de défi réciproque.

20 minutes plus tot, au mot " classe", elle avait dit " Vous parlez d'Oxymore ?". Sans compter qu'elle m'avait invité à sa soirée d'anniversaire. Toujours est il que voilà une fille qui a du caractère. La plupart auraient ri bêtement.

L'amog lamentable

Nouvelle phrase entendue : " Tu as des traits féminins." Ceci dit, en un sens, c'était un amog observateur : j'ai des lèvres plutôt pulpeuses et de très longs cils. J'ai décidé de prendre ca comme un compliment, c'était la seule chose à faire. Une copine calée dans l'art de la diplomatie aura reframé pour moi en disant que j'avais les traits fins.

Quand tu regardes l'abîme, n'oublie pas que l'abîme aussi regarde en toi. Nietzsche

La validation est un sticking point que je partage avec Moonwalkfan. Au fur et à mesure que je réfléchis aux moyens de qualifier spontanément, c'est à dire en rebondissant juste sur les propos de la fille, je commence à apercevoir toutes les perches non saisies - pour peu que la nana démontre un peu de valeur. Prendre conscience de cette lacune me laisse l'impression d'avoir une abime qui se créé sous mes yeux, c'est effrayant.
Oxymore

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeunesse irrespectueuse quand je crie " Y a que des vieux dans cette rame, on change !". Amuseur public quand je fais chantonner à une moitié de wagon l'air d'Indiana Jones. Parasite social quand je prend aux gens de leur whisky coca et de leur gâteau marbré. Créateur de liens sociaux quand je met deux groupes dans le métro en contact. Joueur de tours quand au moment où une personne veut entrer dans le métro je lui fais comprendre que la porte est bloquée et qu'elle me remercie, allant à la porte d'à coté. Alors que c'est faux.

La séduction - dans sa ramification "aisance sociale" -, ca vous change un homme. J'aurais pas pensé faire ca il y a un an. Il faut dire que ces derniers temps, les barrières sociales implosent.

Plus tot dans la soirée, Avec Guess, Bouga, Moonwalkfan, et Mwu, on avait fait passé un mot à cinq filles à la table à coté de la notre, avec écrit dessus " On est trop timides pour venir vous voir. Dommage, on avait même trouvé une question à vous poser : Est ce que que, d'un point de vue féminin, mettre un siège de gynéco, ca serait de mauvais gout ?
Précision : la spécifité du bar était qu'il y avait des sièges de différents types. Même un de barbier !
Elles avaient répondu :" Nous sommes pour trop timides pour venir nous demander de nous payer cinq * boissons X*. -2 pour l'orthographe." ( Concernant l'orthographe, il s'est avéré après qu'elles avaient mal lu. Genre je fais des tas de fautes, non mais.Précisons qu'elles avaient oublié de mettre un s à timide. Oui, je suis revanchard, parfois.)
Nous, toujours par mot interposé : Montrez nous d'abord que vous êtes intéressantes ... Et on verra.
Elles : Nous le sommes.

Zéro pointé pour l'originalité. C'était la fin du papier, nous avons été leur rendre, leur disant d'aller en chercher un autre, elles avaient comme ca une 2eme chance pour écrire une réponse correcte.

Trois sortent fumer. Avec Moonwalfan et Guess, nous y allons. Plus pour s'amuser qu'autre chose. A mes yeux elles avaient déjà perdu tout intérêt. Et j'avais prévu de fumer ma clope avant qu'elles bougent leurs popotins.

Extrait méchant de conversation avec une des filles insipides :

Citation:
M : Trouve toi un faux métier !
E : Je promène les caniches de vieilles dans le 16eme.
M : Innovant, tu viens de gagner un point.
E : Je suis à combien ?
M : Un.

Dernière édition par Oxymore le Sam Mai 17, 2008 2:57 am; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouga

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oxymore a écrit:
Amuseur public quand je fais chantonner à une moitié de wagon l'air d'Indiana Jones

On a bien aidé avec Moon Laughing Mais tout le mérite te reviens.
Oxymore a écrit:
M : Trouve toi un faux métier !
E : Je promène les caniches de vieilles dans le 16eme.
M : Innovant, tu viens de gagner un point.
E : Je suis à combien ?
M : Un.

Réplique culte!
Oxymore

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
E: Mais qu'est ce que je fais ? Pourquoi je te le donne ? D'habitude les dragueurs je les envoie bouler. Mais toi tu étais marrant.. Ca serait pas très honnête vis à vis de mon copain.

Il y a des phrases parfois qui sont plaisantes à entendre.

Flashback.

Je l'avais accosté dix minutes plus tôt sur un direct Jeu de séduction basique alors que je venais d'accoster juste avant, avec fille-intéressante-dont-je parlerais-après ( FIDPA ), une fille en rouge pour résoudre ce mystère insondable : Pourquoi y a t'il autant de filles en rouge dans la rue aujourd'hui ?

Quand elle m'a dit que c'était le jour de son anniversaire, je l'avais serré dans mes bras en lui souhaitant. Elle m'avait agacé en parlant de Proust et de Camus, je n'aime pas être pris à défaut dans ma culture générale. Elle ne connaissait pas Hubert Selby Jr, ni Palhahniuk. A certains moments, Moonwalkfan apparaissait dans le lointain, derrière elle, me regardant. On aura rigolé des affres de l'écriture, des corrections multiples qu'on doit faire sur un texte qu'on a écrit, des tournures de phrases qui nous travaillent pendant des jours.

Puis j'avais fini par lui dire que mes amis allaient m'en vouloir si je ne retournais pas les voir bientot, que j'avais bien envie de continuer cette plaisante discussion devant un chocolat. On devrait toucher des royalties pour toute la pub qu'on fait à la chocolaterie... Elle avait accepté, avait commencé à noter son numéro.

Présent.

Citation:
M : En même temps, j'en sais pas assez sur toi pour savoir si j'ai envie de sortir avec toi... Et Puis ca n'engage à rien de se revoir.

Elle recommence à écrire. Nouvelle hésitation.

Citation:
E : Je sais pas ... Donner mon numéro à quelqu'un dans la rue.
M : Tu as raison. Ne rencontrons que des gens de nos cercles sociaux. Et vivons comme le dit l'adage : Métro boulot dodo !

Elle aura hésité une dernière fois.

Citation:
E : La dernière fois que j'ai filé mon numéro à un inconnu, il m'a harcelé.
M : C'est vraiment pas mon genre. Je peine déjà à avoir encore du crédit à la fin du mois.

Ils font chier ces cons qui prennent pas soin des nanas.
Elle donnera finalement son numéro.

------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir erré dans les rues et retrouvé Moonwalkfan et sa jeune mariée qui nous a quitté juste après, ce dernier me propose d'aller retrouver des potes à lui au pub saint germain. Ils étaient deux et une fille. Plutot mignonne, brune à frange, petits seins et baggy. Je suis assez jeune pour aimer ca. Elle aura préféré me serrer la main par flemme de se lever. Je lui aurais pris de sa bière, pour lui pardonner. Plus tard elle m'avouera avoir hésité à me lancer le reste du verre à la figure. Le prix du verre l'en a dissuadé.

Au bout de quelques minutes, le serveur aura voulu nous obliger à prendre une conso par personne. Je lui ai demandé un verre d'eau. Moonwalkfan aura dit qu'il boirait dans le verre de son voisin. Devant son intransigeance accentuée par un balais dans son cul, nous avons décidé de partir.

Nouvelle errance dans les rues. Finalement, nous décidons d'aller chercher les amis de Moonwalkfan dans le bar et de les amener fumer une chicha ( un des hobbys de Moonwalkfan ).

Dans le métro j'aurais passé une annonce pour FIDPA. Avis aux hommes, cette fille extraordinaire recherche l'amour. Blablabla. Des gamins des cités auront tenté de me faire taire. Sans succès. Elle aura rougi un peu, amusée par tout ca.( Ah ces gamins ... Quand ils m'ont dit qu'ils enculaient Paris, que je leur aurait répondu que je n'aimais pas le foot, juste la danse ils m'auront précisés qu'ils enculaient aussi la danse. Quand il m'aura demandé si la FIDPA était ma copine, je lui aurais demandé si son pote était son copain. C'est marrant les jeunes cons parfois. En fait non, il leur aurait juste fallu de la répartie pour ca ... )

Dans le bar à chichas, Moonwalkfan a un plus haut niveau d'énergie que moi, et pourtant, je sens des ECs de la miss à chaque fois que le silence se fait. Trop parler est contreproductif. .Je répond de temps en temps à ses ECs.

Moonwalkfan nous aura framé dragueur assez vite, ivre qu'il était de son baiser en street - ce que je peux comprendre, ca m'a fait pareil la première fois.

Nous guettions la rue à travers la baie vitrée, sortant à plusieurs reprises pour voir des filles mignonnes, et voir des filles en rouge, pour répondre à l'insoluble question soulevée plus haut. Nous sommes sortis, Moonwalkfan et moi, à plusieurs reprises. A un moment, je vois une fille en rouge passer, je prend FIDPA par la main et nous allons la voir. Déception, ce n'était pas une question de mode, elle avait son manteau depuis deux an et demi.

Fin de la chicha. Moi et FIDPA allons dans la même direction. Dans le métro, je lui propose d'aller manger un morceau. Nous aurons été sur les quais, mettant de la sauce des jap' partout.

Citation:
E : J'adore tes yeux. Tu as les pupilles dilatées, on croirait que que tu as fumé !

Si les filles se mettent à faire du Push and Pull ...

Ma conception du temps est parfois paradoxal. J'ai passé 1h30 avec elle, mais ca m'a paru à la fois cinq minutes et plusieurs mois. Je ne me suis pas ennuyé un instant et j'avais cette impression de la connaitre depuis longtemps.

Ca fait plaisir de trouver une fille qui comprend l'ironie, est capable de se moquer des autres et d'elle même qui a de la répartie et de la culture. Plusieurs fois nous avions les mêmes idées, nous chamaillant pour savoir qui en avait la primeur. De même que le combat pour savoir qui avait raison - quelque soit le sujet - a rageusement, mais dans la bonne humeur - perduré tout au long de cette heure et demie.

Le seul problème aura été au niveau des contacts physiques. Moonwalkfan avait voulu pas mal la kinoter pendant la chicha. Elle s'en défendait à chaque fois. J'ai donc du y aller prudemment de ce coté, elle avait un peu conservé ce coté défensif avec moi, au début.

Je l'aime bien. Je tenterais bien un truc avec elle. Le souci reste que je suis framé dragueur, même si j'ai affirmé avant qu'on soit tous les deux que ces temps ci je recherchait un truc plus sur la longue durée.

Je l'ai numclosée sur la conférence Berryer.

Extraits de conversations :

Citation:
E : Tu vas te dire en partant que tu as passé un moment avec une folle.
M : Je pense que oui. Mais un très bon moment.

Elle cherchait à se faire valider. Comme je ne l'avais pas fait avant.

Citation:
E : * à propos de la Berryer. *Je sais pas si je pourrais venir. Je suis flemmarde parfois.
M : A toi de voir si tu as envie de passer un bon moment.
E : Je peux aussi passer des bons moments sans toi.
M : Je faisais référence à la conférence Berryer, mais ok, tu as passé un bon moment avec moi je te le fais dire.

Elle m'aura fait son tic. Me regarder en reniflant sèchement - ca ne rend pas bien par écrit, mais c'était réellement mignon -, ce qui faisait remonter ses pommettes et donc lui plissait les yeux.

Impossible de tout résumer. Je me contenterais juste de réaffirmer que j'ai passé un moment très agréable comme j'aimerais en passer plus souvent.
Oxymore

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La détection des filles intéressantes. Question restée en suspens depuis quelques posts. A défaut d'une réponse, de nouvelles questions arrivent.
Le comportement de FIDPA hier différait grandement entre le groupe et le moment où on était deux. Sans être effacée, elle n'occupait pas le devant de la scène en groupe - il faut dire que Moonwalkfan et moi nous en chargions bien ... - , alors qu'elle avait du mordant à deux. La dynamique de groupe transforme les gens. Mais à ce point ?

Je crois que je ne l'aurais pas invité à aller manger avec moi si je ne lui avais pas parlé en tête à tête sur le chemin du métro.

Je range ca dans le tiroir sur ma problématique d'identification des filles intéressantes. J'ai l'air malin avec mes constats qui ne m'apportent aucune réponse... Et mes tiroirs vont finir par s'effondrer.
Teaser

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

<edit>

Dernière édition par Teaser le Mar Mai 20, 2008 6:51 pm; édité 1 fois
Oxymore

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de phone Jeu de séduction.

Alors que je l'avais appelé 10 minutes avant et qu'elle n'avait pas répondu.

Citation:
M : Je me suis dit que tu étais en train de dormir ou sous la douche.
E : Sous la douche ? En général je pense que la personne a pas pu répondre, mais sous la douche ?
M : C'est la phrase de Desproges " Lorsqu'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne."

Ou comment bien rattraper un début de sexuation maladroite. Merci à Quetzacoatl qui m'a remis cette phrase en tête un peu avant.
Hyunk

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tout ton journal, et je suis bluffé par ton naturel Smile
Celà doit être vraiment plaisant pour une fille de discuter avec toi.

Oxymore a écrit:

Extraits de conversations :

Citation:
E : Tu vas te dire en partant que tu as passé un moment avec une folle.
M : Je pense que oui. Mais un très bon moment.

Elle cherchait à se faire valider. Comme je ne l'avais pas fait avant.

Citation:
E : * à propos de la Berryer. *Je sais pas si je pourrais venir. Je suis flemmarde parfois.
M : A toi de voir si tu as envie de passer un bon moment.
E : Je peux aussi passer des bons moments sans toi.
M : Je faisais référence à la conférence Berryer, mais ok, tu as passé un bon moment avec moi je te le fais dire.

Elle m'aura fait son tic. Me regarder en reniflant sèchement - ca ne rend pas bien par écrit, mais c'était réellement mignon -, ce qui faisait remonter ses pommettes et donc lui plissait les yeux.
.

Excellent.
Oxymore

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais invité FIDPA à la conférence Berryer. Eloquence et humour, ca ne pouvait que lui plaire. Je déteste cette sensation d'avoir un rasoir dans le cœur, qui me lacérerait à chaque pulsation.

Ses yeux jouaient aux montagnes russes, accrochez vos ceintures, nous allons plonger vers les lèvres. Vous êtes décoiffés, vous en voulez encore ? Très bien vous voilà plaqués au fond du siège, direction les yeux et au delà ! Je déteste ce sentiment d'inexploité.

J'avais oublié qu'on ne pouvait pas isoler. J'étais plus porté par la volonté de lui faire découvrir un truc qui me plaisait et lui plairait que par la stratégie à développer. Je déteste l'idée d'être le terroriste de mes envies.

Au moment de se quitter, elle m'aura demandé ce que je faisais. Pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Un pote à Mwu partait dans la même direction, adieu l'intimité. Je lui ai dit que je rentrais dans une autre direction. Je déteste l'idée de m'être tiré une balle de fusil à pompe dans le pied.

20 minutes après son départ, elle m'aura envoyé un texto me traitant de lâcheur et répondant à une question que je lui avais posé. Tout n'est pas mort. Mais au prochain dérapage, je saute, je le sens, je le sais. J'aime l'idée de ce défi.

Premier round : Au tapis.Second round : Bientôt ...
Oxymore

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

"A la limite, il vaudrait mieux que je me plante avec FIDPA. Je me suis mis au Jeu de séduction après une blessure affective, elle m'a aidé à m'améliorer. En un sens, si je me plante là, je serais plus motivé. Mais ca me ferait chier quand même ..."

C'est dans cet état d'esprit, mélange d'appréhension, d'un peu de stress et d'énergie, que je suis allé retrouver FIDPA.
La première partie de la date se passe bien. Je contrôle la frame, on rigole. Elle tentera quand même de me déstabiliser, parfois.

Citation:
E : *alors qu'elle a une cuillère dans la bouche* Est ce que c'est suggestif comme attititude ?
M : Effectivement, j'ai la gaule.

Mais cette fille est ingérable. Impossible de faire monter la tension sexuelle, elle alterne en permanence neg et rapport. Du coup je tarde à baiser. Et mon énergie chute, petit à petit, elle prend le contrôle de l'interaction. Une vraie chute libre.

Vers la fin, je tente piteusement un baiser. Qui se prend une balle de sniper en plein vol. Et en pleine tête. Mort étendu sur le sol.

Après un au revoir cordial, je me retrouve, clope au bec, hébété, sans énergie dans la rue. Avec pour seul choc émotionnel d'appeler une amie pour lui raconter mes déboires.

Moonwalkfan l'a classé comme ingamable. Moi je reste perplexe. Ma grille d'analyse ne détecte rien dont je sois responsable. Peut être qu'en fait, c'était un Jeu de séduction sur le plus long terme qu'il fallait viser avec. Dans ce cas, rien n'est perdu. Et elle est assez marrante pour que je la tolère en Friend Zone.

Je rejoins Moonwalkfan et des potes à lui sur le champs de mars, qui en fin de soirée mériterait plus de s'appeler le champs de ruine. Endroit idéal pour se nourrir et trouver des filles. Je suis bien accepté dans les groupes d'inconnus qui m'entourent.

Je finis par discuter avec une fille moyenne physiquement mais intéressante. Metteuse en scène, actrice. Nous commençons par parler de Guitry dont j'avais un bouquin, puis d'un obscur auteur allemand, de Nietzsche, Jung ...
Au bout d'une heure, nous ne parlions plus. Nous échangions notre salive.

Citation:
M : * juste après l'avoir embrassé* c'est le problème des intellectuelles. Ca me fait toujours ca.
E : Quoi ?
M : J'ai toujours envie de les embrasser.
E ; Ah bah si c'est que ca ...

Je l'ai surnommé "langue furtive", tant elle aimait s'amuser à m'agacer. Le tout alors que des gens autour de moi chantait une chanson hommage à FIDPA pour me titiller. De l'art de rester stoïque.

Sur le chemin du retour, malgré la présence d'une STR à Moonwalkfan, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer au connard cynique.

Citation:
Merde, est ce que je suis décoiffé ? Alala, ces filles ...

Citation:
Comment elle s'appelait déja ?

Oxymore

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenu sur Radio FIPDA. Entre deux souvenirs, nous allons lui passer une chanson hommage. Radio FIDPA, la radio dont on se lasse pas.

Ca a été le fond sonore de mes pensées durant tout le week end. Quand bien même j'arrivais à être normal à coté. J'ai pu constater que même mes analyses sur ce cas prenaient les colorations affectives de l'instant. Elles se sont avérées n'être qu'un trou noir.

Et pourtant, je l'ai revu ce soir. Parmi d'autres personnes. J'avais hésité à y aller. Les stratèges malades de mon cerveau me convaincant que c'était mieux pour la suite. Il a fallu l'intervention d'un garde suisse et de Moonwalkfan pour me convaincre. Ils n'auront pas supplantés mon état major fou à lier facilement, mais j'ai fini par réaliser que l'intérêt que je lui portais était trop important et affectait mes raisonnementst. Privilégions l'amusement ! Qu'elle aille mourir ! Bordel de merde.

Autour d'un verre et au détour d'une de ses provocations, je lui fous une légère claque. Ni une ni deux, elle me renverse un verre d'eau sur moi. Sa bière se trouvait à portée de main, puis étalée sur son haut. Moonwalkfan a été élu à cette occasion dommage collatéral de la soirée.

Juste après, FIDPA et moi avons échangé un regard qui sur l'instant m'a semblé complice. Après coup, j'ai réalisé que non. Dans ce geste, j'aimais l'outrance, la sortie des sentiers battus. Elle, le répondant. Un monde nous séparait dans ce regard qu'on aurait pu croire complice.

Une fois séché, je sors fumer une clope. Je la vois avec sa copine s'en aller. Elles seront restées 5 minutes à discuter avec Moonwalkfan à dix mètres de moi. Je n'ai pas fait un pas dans leur direction. Elle sera repartie sans dire au revoir. Ni à moi, ni aux autres. Pas en froid, juste en asociale.

20 minutes plus tard, mon portable vibre. Texto de FIDPA.

Citation:
Au fait, au revoir et bonne soirée. Sèche bien. FIDPA et sa copine.

Il n'y aura pas eu de réponse.

Cette fille recherche la domination autant qu'elle cherche l'indépendance, de manière bien plus exacerbée que ce que j'ai pu constater chez les autres filles Ca entraine des combats perpétuels. Définitivement trop usant pour moi.

Mon niveau d'intérêt à chuté. J'ai pu voir sur moi l'effet que faisait un hard to get mal calibré. Je ne next pas cette fille, mais à l'avenir, je ne vais pas lui courir après. Et si jamais on se revoit, c'est elle qui va bouffer des tests. "En dehors de ces rapports de force que tu maitrises si bien, tu as quoi ? " ...
Oxymore

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dit, t'as toujours plus de forfait ou tu fais la gueule à cause de la soirée de lundi ? Au fait, j'ai trop bu, mais aussi, je fais plus semblant. Je t'ai cerné en trois jours, je suis fière. Enfin, bonne soirée.

J'étais posé avec un pote sur une estrade, tranquillement en train de parler quand je reçois ce texto. A la simple lecture de l'émetteur, je souris. Ca signifie que je suis encore dans les pensées de FIDPA. Cette fille donne si peu de signes d'intérêt que ca sonnait presque comme une bonne nouvelle. Après une demie heure à savourer le paysage et mon ami, il n'y avait qu'une seule réponse à faire :

Citation:
Cette présomption te caractérise bien. Je serais curieux d'entendre ca. Je ne suis pas assez bourré, perso. Pas encore de forfait.

Sa réponse ne se sera pas faite attendre.

Citation:
Peut être, mais tu n'es pas si mystérieux que ca, désolée. See you.

Elle finit par m'appeler. Débat houleux au téléphone, elle sait qu'elle a un peu de pouvoir avec son analyse et tente d'en user. Après tentative de troc contre mon analyse, je l'envoie chier.

Citation:
E : Et sinon, ca va bien là ?
M : Je suis avec un ami, ca va.
E : Peut être que je dérange ?
M : Je peux t'accorder trois minutes. Pas plus.

Je me serais fait traiter deux fois de connard. Je lui ai demandé de me complimenter des mêmes termes une troisième fois. La petite assoiffée de pouvoir perdant pied, elle n'aura pas voulu. La conversation se coupe net, elle n'avait plus de batterie.

Deux heures après, nouveau texto :
Citation:

Peut être à un de ces jours. Ciao, bonne soirée, le pas-si-mystérieux-que ca.

Après une tentative ratée de l'appeler, elle m'appelle. A un moment, elle me dit
Citation:

E : Je t'ai dit au revoir de loin, peut être que tu n'as pas entendu. Et puis je t'ai envoyé un texto. Donc tu diras à Moonwalfan que je suis pas une asociale. Pan dans ta gueule, le texto n'était pas que pour toi.

Donc je ne m'étais pas trompé. Effectivement, cette fille sait ce qu'elle fait. Et dit.

S'en suit une discussion nauséabonde où elle me dit qu'on ne se reverra jamais, si ce n'est en se croisant lors d'une soirée avec des potes à Moonwalkfan. Tentative désespérée de me décrocher des supplications. Alors que je l'aurais validé une fois ou deux lors de la conversation téléphonique. En un sens, ca signifie, dans son langage de pouvoir qu'elle est à bout et tente de me tester encore. Elle se sera heurtée à un marbre. Ma tentative d'ironiser en disant qu'on était presque mignons à être ensemble au téléphone pour se dire qu'on ne se verrait plus est tombée à l'eau. La discussion s'est close sur un "à plus tard".

Pauvre file, si elle savait comment elle se disqualifie à tenter de me tester autant. Moonwalkfan disait qu'une fille qui te teste aussi intensément n'est pas viable en MTR, trop épuisant. Combien il a raison !

Le rapport de force s'inverse, mes valeurs ne se situant plus sur le rapport de force.
Oxymore

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'étais promis de plus recommencer. Mais j'ai craqué. La tentation était trop grande. Tu es en partie responsable mais je crois que je t'en remercie. Une vraie drogue dure les macarons. ( Pourquoi je t'entend d'ici me dire " Pauvre chou ?" )

Texto envoyé vendredi après midi. Elle m'en avait acheté la dernière fois qu'on s'était vu. Je n'ai pas eu de réponse. C'est malgré tout avec une pointe de regret que j'ai effacé son numéro de FIDPPA ( Fille Ingérable Dont je ne Parlerais Plus à l'Avenir )

A part cette tentative de baiser amenée sans tension sexuelle, pour de stupides questions de pression, d'adhérer au schéma, je ne perçois pas mes erreurs. Y en a t'il d'autres ? Je préfère le penser. C'est plus porteur d'expérience que le jugement péremptoire " Cette fille est ingérable." Mais si la porte reste ouverte à l'autocritique, je ne la vois pas pour autant la franchir...

Cette histoire m'a épuisé.

Merci à ceux qui m'ont servi de garde-fous.

---------------------------------------------------------------------------------

Hier soir, sur les quais. Je discute avec une nana depuis deux minutes - elle avait une coupe, je voulais savoir de quoi il retournait - quand un mec arrive :

Citation:
L : Ah, tentative de séduction, mais je te sens pas assez offensif.
M : Heu, donc quand on parle d'une coupe, on séduit. Ok ...
L : * m'ignorant* Vraiment, il faudrait que tu sois plus offensif.
M : Ok, bon, on va jouer à un jeu. Tu vas faire le coach et me montrer comment je devrais la séduire.

Il s'est débiné.
Tom

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien. Ingérable ou pas elle te bouffait le cerveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spike Club Index du Forum -> Vos rencontres -> Votre Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17

Sauter vers: